Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les messages { libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyläd
Elfe
Vyläd


Nombre de messages : 107
Âge : 31
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les messages { libre } Empty
MessageSujet: Les messages { libre }   Les messages { libre } I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:56

Puis il était parti, il n'avait pas l'intention de partir bien loin, peut-être quelques rues, c'est tout. Les elfes couraient dans les rues, ils étaient tous aussi pressés que leurs voisins, les humains. Les rues avaient été pavées des siècles auparavant mais Vyläd n'apprécait pas ce contact. La terre voilà ce qu'il aimait. Son carquois était toujours sur son dos, lui, il était prêt à décocher s'il fallait.

Il s'arrêta à un angle, pourquoi ? Il ne savait pas, mais il pensait à quelque chose. L'Elfe, la jeune elfe lui avait retiré du coeur plusieurs années de souffrance par sa vue et son odeur. Vyläd n'en revenait pas.

Un Elfe se débattait dans la foule, il était différent. Il portait une armure, celle de l'infanterie, selon Vyläd mais il n'en était pas sûr. L'elfe se dirigeait droit vers lui. Il fallait que ça tombe sur lui. Il arrivait près de lui, Vyläd remarqua aussitôt que celui-ci était plutôt un bureaucrate qu'un soldat de terrain. "Un de plus" se dit Vyläd.

"-Archer, le Sup' veut vous voir !
-D'accord, Soldat de l'Infanterie.
-M'appele pas ainsi !
-Moi non plus.
-Tu fais de l'humour.
-Quoi ? Ca se voit ?
-Arrête, crétin !
-Pardon !" Il sortit une flèche."Tu as dit ? J'ai pas bien compris.
-Rien !"

Et le soldat partit, furieux de s'être fait rabattre le caquet ainsi. Vyläd se dirigea vers les bâtiments de son Supérieur. Les couloirs étaient peu garnis, presque tout le temps gris, parfois avec un tableau sur les exploits de tel ou tel soldat. Mais Vyläd s'en fichait, il espérait une chose: partir.
Il frappa à la porte du Supérieur. Sa voix se fit vite entendre.

"-Entre, Vyläd !
-Comment vous savez ?" dit celui-ci, en entrant.
"-Ton ancien commandant m'avait prévenu de ta rapidité à répondre aux messages.
-Mouai !
-J'ai une mission simple !
-Dites et on verra ?
-Tu vas conduire une cinquantaine d'hommes vers le Fort Ellyrion.
-Quoi ? Pourquoi ? Vous saviez pas les envoyé avec quelqu'un d'autre au lieu de m'amener ici pour ça. Ca !
-Ce n'est pas tout."reprit celui-ci. " Tu vas apporter un message au Commandant. Puis tu reviens dés que possible.
-Ouais !" Vyläd partit, il fulminait, une telle mission. Une expédition et un message, voilà sa première mission.

Il partit chercher ses hommes puis si dirigea vers le Fort. Les Elfes allaient tomber comme des mouches si aucun ne supportait son rythme. Ils passèrent les portes. La route était assez simple jusqu'au Fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersopale.keuf.net/forum.htm
 
Les messages { libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'amour égarés dans des bouteilles vides [Mira'lentin 2019]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Barazmakazazharr [Libre]
» Feu de Camp ... [LibRe]
» Au voleur ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: