-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nydë Lor'Eathyr
En attente de validation..
Nydë Lor'Eathyr


Nombre de messages : 436
Âge : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]   Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:32



    [Ce rp se situe juste après la rencontre de Randal et Nydë à Sybrondil.]

    Depuis leur rencontre sur les routes, Nydë et Randal avaient parcourut le reste du chemin ensemble, de Sybrondil à Diantra. Après la première nuit de sommeil, la demie-elfe s'était réveillée avec le soulagement de se rendre compte que sa blessure de la veille n'était qu'une simple entorse et qu'elle pourrait continuer à marcher ainsi qu'à danser. La première journée de marche n'avait pas été de tout repos pour la jeune femme et elle se doutait bien que ce ne devait pas être très plaisant pour son compagnon d'avançer à la vitesse d'une limace. C'est pourquoi elle lui proposa plusieurs fois de continuer la route seul, histoire qu'il ne soit plus gêné par elle.

    Bien évidemment avec tout le retard que Nydë avait causé, les deux jeunes gens ne passèrent les portes de Diantra que trois jours après leur rencontre. La demie-elfe avait presque retrouvé une démarche normale et il lui tardait de recommencer à danser.

    Comme à son habitude, Diantra était toujours aussi bruyante en ce début d'après-midi et c'était en zigzaguant à travers les rues que Nydë cherchait du regard le fort de la Valliance, histoire que Randal sache où aller lorsqu'il serait prêt à se présenter dans l'armée, ce que la jeune femme tentait toujours en vain de s'expliquer. Néanmoins, il semblait sûr de lui et si c'était ce qu'il désirait vraiment...

    La demie-elfe connaissait Diantra comme sa poche pour y avoir passé les cinquante-sept années de sa vie. Elle ne connaissait quasiment les noms de chaques rues, les plus infâmes soient-elles et bien évidemment les auberges et tavernes les plus achalandées qui n'avaient plus de secrets pour elle. Nydë parcourait donc les rues, tournant subitement à plusieurs intersections et, perdue dans ses pensées, se rappela soudain que son compagnon quittait la campagne pour la première fois. Elle se retourna donc vivement sur elle-même, histoire de vérifier si elle ne l'avait pas perdu en cours de route.

    L'aperçevant un peu plus loin, tentant de se frayer un chemin à travers les badauds. Elle le gratifia d'un sourire heureux, désireuse de connaître ses impressions.

    - Bienvenue à Diantra !

    Elle jeta quelques regards autour d'elle pour se souvenir d'ou elle se trouvait et fronça instinctivement le nez se rendant compte que la ruelle dans laquelle ils se trouvaient n'était pas des plus impressionantes. Un vieil homme à l'allure décharné était assis dans un coin, la main tendue pour quelques pièces d'or et les habitants affairés se bousculaient autour d'eux.

    - Je suppose que c'est quelque peu différent...

    Elle avait dit cela avec un peu d'amertume dans la voix, déçue de n'avoir jamais connu rien d'autre.

    - Je t'emmène à proximité du Fort de la Valliance, là tu pourras rejoindre les rangs. Néanmoins, si tu préfères attendre un peu, il y a quelques auberges aux alentours si tu préfères faire une halte.

    Pour sa part, la demie-elfe avait l'esprit occupé par un vrai repas, un lit douillet et surtout un bain chaud. Elle avait aussi décidé de tutoyer l'humain, se disant qu'après tout ce temps passé à camper dans n'importe quel buisson, cela paraissait plutôt justifié.





Dernière édition par Nydë Lor'Eathyr le Mer 21 Avr 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randal Eden
Humain
Randal Eden


Nombre de messages : 38
Âge : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]   Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:00

Leur voyage furent beaucoup moins long que ce que pensait le jeune homme. En effet avec la cheville de la jeune demi-elfe, il avait craint que cela prenne des jours supplémentaires. Pourtant, il renonça à la laisser voyager seule même si cela devait lui prendre des mois : «Cela fait des années que je veux devenir Chevalier ! Alors quelques jours de plus ou de moins ne changeront pas grand chose !» répétait-il à chaque fois que son amie essayait de le convaincre pour prendre la route seul.

Nÿde s'était visiblement plutôt bien rétablie et ils arrivèrent finalement à Diantra. Les yeux du jeune homme s'agrandirent lorsqu'il vit la taille des bâtisses. C'était simplement gigantesque. Du moins pour quelqu'un venant de la campagne et n'ayant pas connu autre chose que sa ridicule petite ferme.
Lorsqu'il remarqua qu'il s'était arrêté pour contempler toutes ces grandeurs, il aperçut que Nÿde, elle, ne s'était pas arrêtée. Randal pressa alors le pas pour se retrouver à sa hauteur.

Mais il fut encore plus surpris une fois l'enceinte franchie. Il y avait une foule incroyable. Pas une personne n'était semblable à une autre, des riches, des pauvres, des commerçants, des paysans, ...


«Nom de...»
marmonna t-il sans cesser de suivre la jeune demi-elfe.

Pourtant même en essayant de rester près d'elle, les gens venaient lui coupaient la route ou même parfois le bousculait. Tandis qu'il bredouillait quelques excuses à chaque fois, certains ne semblait même pas se soucier de sa présence.
Il réussit finalement à rejoindre son amie tandis qu'elle l'attendait avec un large sourire.


- Bienvenue à Diantra !

«C'... C'est incroyable ! Tout ces gens ! Je n'en ai jamais vu autant.»

C'est à peine si il regardait Nÿde, ses yeux scrutant toujours autour de lui ou bien en l'air pour pouvoir admirer tous ces grands bâtiments.
Son regard s'arrêta alors sur le vieil homme.


- Je t'emmène à proximité du Fort d'Alliance, là tu pourras rejoindre les rangs. Néanmoins, si tu préfères attendre un peu, il y a quelques auberges aux alentours si tu préfères faire une halte.

Randal avait écouté Nÿde mais il ne lui répondit pas tout de suite. Il s'approcha du mendiant en lui laissant un souverain.

«Tenez mon ami. C'est peu mais je reviendrai vous apporter davantage.»


Il se retourna aussitôt vers Nÿde, la mine un peu attristé.


«Nous avons fait un long voyage. Je pense qu'il est préférable de se reposer un peu. Je pourrai prendre le temps de me faire présentable comme ça.»

En effet, les vêtements du jeune homme étaient plutôt poussiéreux et une barbe de quelques jours commençait à naître sur son visage.


«Je suppose que tu connais déjà les bonnes auberges du coin ! Donc je te suis.»

Il esquissa un sourire essayant d'oublier le mendiant derrière eux.
Durant leur trajet, les deux amis avaient eu le temps de sympathiser. Du moins, Randal la considérait désormais comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aïser Dayran
Humain
Aïser Dayran


Nombre de messages : 97
Âge : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]   Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:05

Le Grand Tournoi Royal touchait à sa fin et la Cité Humaine allait enfin pouvoir vaquer à ses occupations habituelles. Le 5ème jour du Tournoi commençait et voyait s'opposer en finale Harnyll de Hetalia, baron d'Ysari surnommé le Taureau du Sud et Aetius d'Ivrey surnommé le Désargentée. Aïser avait pris place dans les tribunes en cette matinée de dernières folies. Assis aux côtés de Nakor, dans la tribune du roi, il allait assister à la finale comme des premières joutes pour lui. La finale se déroulait avec nombres d'intrigues. Fut déclaré vainqueur, après moult péripéties, Aetius d'Ivrey dit le Désargenté qui avait finit par battre le Baron d'Ysari par épée, alors que tous les 2 avaient chuté au sol suite à la dernière joute.

Le Grand Tournoi Royal venait donc de se terminer sur les chapeaux de roues. Aïser resta jusqu'à ce que soit récompensé le vainqueur puis partit déjeuner chez sa mère et sa soeur. Il passa la fin de matinée et le midi chez elles !

En début d'après midi, il partit rejoindre ses appartements au Château. Le soleil était au beau fixe et la population était de sorti. La foule avait envahi les rues, il était dur de s'y faufiler, surtout dans les petites ruelles de la cité. La grande route, elle, laissait de la place pour les charrettes et les chevaux. A peine sortit de la maison qu'il s'engouffra dans une ruelle et se trouva nez à nez avec 2 jeunes individus, dont un à l'air quelque peu perdu et au physique un peu malmené sans doute de la faute d'un long voyage. L'autre était une jeune femme, la vingtaine tout au plus, un physique élancé et des oreilles....des oreilles d'elfes tient. Une elfe ! Aïser réfléchit un instant, mais jamais il n'avait côtoyé cet espèce d'aussi près. Voila qui était intéressant, qui pouvait êtres ces deux étrangers en quête d'une auberge ?

Veuillez excusez ma distraction ! Vous semblez perdus ? Je peux peut être vous aidez ?

Il était si rare qu'Aïser fasse le premier pas, cela l'étonna lui-même sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]   Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randal Eden [Paysan]
» Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }
» A l'entour de la capitale
» Nouvelles de la capitale. [Delnwë]
» Retour à la capitale [pv Acarvius et Azazh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: