Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rues] Arrivée discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:03

Alydaëlle se faufila dans la rue à la tombée du soir. La petite cité portuaire était relativement déserte, mais certains habitants étaient encore de sortie. Les marchands de poisson, sur les quais, s'occupaient de leurs affaires, quelques brigands se livraient à leurs activités les plus habituelles, et deux trois mendiants attendaient désespérément quelque piécette. Un chien errant se baladait tranquillement, la langue pendante, maigre et sans doute galeux. Les riches et les nobles ne couraient pas les rues, c'était une évidence, néanmoins, Alydaëlle n'allait pas s'en plaindre. A mesure qu'elle se rapprochait de la capitale, le danger grandissait. Elle voulait la peau de Styrak, mais certainement pas s'attirer d'ennuis. Bien que son ascendance humaine lui permette de se fondre dans la masse, elle était aussi à moitié Drow, et aussi belle qu'elle soit, elle avait des traits caractéristiques de la race des Sombres. Aussi devait-elle redoubler de prudence.

La jeune femme était fatiguée de ses dernières aventures. Fuite, combats, blessures même légères, elle n'avait pas dormi dans un bon lit depuis une éternité, ni mangé à sa faim. Enfin arrivée à Ydril, il ne lui restait plus qu'à trouver une auberge, se restaurer sans attirer l'attention, rester une nuit ou deux, puis repartir vers Diantra. Du moins si elle ne renonçait pas à son projet de folie au dernier moment... Elle était déjà venue une fois dans la capitale, mais à cette époque, la guerre contre les Drows n'était pas aussi imminente. La tueuse se glissa le long d'un mur, à moitié cachée dans l'ombre. Voyons... Où était-elle ? Elle aperçut, loin à l'horizon, l'imposant château du seigneur de ces terres, un noble quelconque qu'elle n'avait bien sûr jamais rencontré. Alydaëlle fureta aux alentours, comme un animal aux abois, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose pouvant lui indiquer la route à suivre. Elle avait sommeil et son corps endolori n'aspirait qu'à un peu de repos. De ce fait, sa vigilance était quelque peu endormie et elle ne prit pas garde à la silhouette grandissante qui se dessinait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:16

Silpheed ne savait trop ou aller, depuis qu'il avait rencontre Heaven… il avait son image dans la tête… il se disait… avoir pousse le bouchon un petit peu trop loin… cela ne devait plus être de vogue de déclarer ses sentiments aussi ouvertement… mais bon… il n'y pouvait rien, il vivait comme il avait été éduqué, il marchait donc dans les rues… divagant… la tête dans la lune dans le étoiles… au paradis… il se retrouva la dans les rues d'Ydril… personnes ne sachant qui il était… ne se doutait donc… de son état… et la aussi simplement que brusquement… il pouvait piquer l'une de ses crises…. Mais étant dans un tel état de joie… il oubliait totalement…

Il arriva dans sur la rue principale, la ou se trouvait les échoppes, les magasins, les boutiques importantes et le plus important… les étables de poissons… s'était le marcher au poisson le plus grand de tout Miradelphia… mais s'était aussi l'une des vile les plus dangereuses a cause de la délinquance pousse dans ses rues… quand on sortait… on doutait de son retour chez soi… Bref… Ydril était une ville… riche… mais dangereuse… comme beaucoup de villes d'ailleurs, mais ce jour la… Silpheed ne pensait plus a cette ville dont il devait s'occuper, il ne pensait… qu'a Heaven… et encore plus a leur baiser, et il marchait ainsi, jusqu'à percuter une jeune dame sur la route, n'étant pas sur ses gardes ni sur ses positions, il tituba et tomba…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:40

Alydaëlle se retourna vivement lorsque quelqu'un la percuta sans crier gare. Elle se crut tout d'abord victime d'une agression et se prépara à dégainer son épée pour perforer le coeur du malandrin, mais elle suspendit son geste en croisant le regard de l'inconnu. Il ne semblait pas en vouloir à sa vie... Menaçante, la tueuse recula prudemment. Elle préférait être prête à parer à toute éventualité, car elle savait combien il était dangereux de se fier aux apparences. La plus amène des créatures pouvait se révéler redoutable démon... Toutefois, la jeune femme avait eu son compte d'ennuis pour quelques temps. Attaques et fuite, mésaventure comme elle n'en avait jamais eue, elle n'aspirait plus qu'à cette damnée auberge et à son précieux repas.

"Vous êtes qui, vous ? Vous voulez quoi ? Me voler ? A moins que vous n'ayez été envoyé par Dieu sait qui dans le but de m'exécuter ?"

A cette réplique, la demi-drow eut un éclat de rire sinistre, mais à l'intonation triste. Elle commençait à fatiguer d'être constamment poursuivie pour être tuée. Les choses ne tournaient plus très rond dans sa vie et la solitude lui pesait. Mais Alydaëlle gardait encore la tête froide et n'avait nullement l'intention d'abandonner la partie. Sa vie, elle y tenait, et elle était toujours prête à se battre pour la préserver. Elle darda son regard bleu sur l'homme qui lui faisait face et qui, a priori, ne semblait pas menaçant. Enfin pas encore.

"Vous avez avaler votre langue ou quoi ?"

Le ton était presque sérieux, ni trop cynique, ni trop moqueur. Juste une phrase pour tenter de lancer la conversation qui peinait à venir. Lui faisait-elle peur ? Après tout, la tueuse appartenait aux Drows, enfin en partie, et son métier pouvait la rendre aussi effrayante que dangereux. Mais elle conservait néanmoins une partie d'humanité en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:00

Silpheed qui était par terre ne savait pas trop comment réagir, il ne savait si il devait se taire ou réclamer des excuses avec cette jeune femme… qui l'avait bousculé et maintenant le menaçait de paroles totalement insensés… l'exécuter? La tuer? Lui voler quoi? Mais… était-elle entrain de délirer ou… Bref, Silpheed n'y comprenait rien, ils e releva aussi tranquillement qu'il l'était, il dépoussiéra un peu son manteau, et s'apprêtait a s'en aller, quand la jeune femme lui demanda si il avait perdu sa langue, il se retourna, l'esprit redescendu des cieux, il ne pensait plus a Heaven… enfin pour l'instant, le Silpheed d'avant était revenu… toujours perdu dans ses pensées, mais des pensées bien plus moroses. Il s'approcha d'elle, et un air perdu, les yeux noyés dans les ténèbres, il semblait parler a Aly tout en ne le voulant pas…

-Si j'ais une langue… mais je ne vois pas l'utilité de l'utiliser pour répondre a des questions aussi idiotes que celles que vus venez de donner…

Il regarda la jeune femme dans les yeux, il lui semblait que cette femme n'était pas comme les autres… oui… elle ne devait pas être totalement humaine… il regarda ses oreilles… elle avait du sang Elfiques… et au vu de cette peau pourpre… s'était une demi… drow…

-O… une Drow… ose se rendre sur le territoire humain? Je vous conseil… de ne pas trainer dans nos rues… vous pourriez rencontrer… des âmes perdues n'ayant plus rien a perdre…*Telles que moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:13

Alydaëlle regarda l'inconnu se rapprocher d'elle, l'air perdu, comme s'il se laissait uniquement porter par des pensées nébuleuses. Si elle en jugeait par le ton employé, il jouait franc jeu avec elle. Apparemment, qui qu'il soit, il n'avait pas l'intention de l'agresser. Du moins, elle espérait ne pas commettre une erreur de jugement. Elle le vit la dévisager, de ses yeux sombres, et n'eut aucun mal à deviner qu'il allait la percer à jour rapidement. En effet, quelques secondes d'observation et l'homme la qualifia de Drow, ce qu'elle était à moitié. Il la mit ensuite en garde, mais Alydaëlle ne l'écouta que d'une oreille distraite. Le reste de son attention était concentré sur les alentours, afin de guetter la moindre menace. Elle ne tenait pas à se laisser surprendre par un danger quelconque, surtout avec ce que lui rapportait l'homme. Quoiqu'il ne lui apprenait rien en vérité, mais tendait plutôt à confirmer ce qu'elle savait déjà. Puis la jeune femme plongea son regard bleu azur dans celui de son interlocuteur :

"D'abord, sachez que je suis demi-drow. Même si je déteste la plupart des humains, j'ai un grand respect pour la part d'humanité que j'ai hérité de ma mère, ne vous en déplaise..."

Elle croisa les bras devant elle, espérant ne pas avoir à dégainer son épée ce soir. Sa lame avait déjà été suffisamment souiller par le sang versé ces derniers jours. Inutile d'aller en rajouter. Mais si son instinct ne la trompait pas, ce ne serait pas cet homme qui l'obligerait à se battre. Si d'autres ennuis devaient survenir, elle doutait qu'il en soit l'origine. Ou tout du moins, elle l'espérait.

"Et vous ?" reprit-elle d'une voix plus douce, qui entrait en contradiction avec l'éclat froid dans ses yeux. "Vous n'avez pas l'air très... heu... vaillant. Je fais peut-être erreur, peut-être êtes-vous un grand combattant, mais votre allure laisse suggérer une certaine faiblesse dans votre corps plus que dans votre esprit."

Alydaëlle s'interrompit, étonnée. Pourquoi elle lui parlait ainsi ? Pourquoi elle donnait l'impression - sûrement fausse - qu'elle se souciait de lui ? Et puis elle n'était pas bavarde habituellement. Pourquoi soudain se mettait-elle à faire la conversation à un parfait inconnu qui, en plus, ne la portait sûrement pas dans son coeur. En tant que tueuse demi-drow, Alydaëlle avait bien plus d'ennemis que d'amis, et c'était tout à fait compréhensible. La jeune femme eut un soupir et haussa les épaules, détournant le regard.

"Désolée de m'être montrée aussi indiscrète. J'imagine bien que vous avez plus envie de me voir morte qu'en train de vous parler, alors... Je vous en prie, passez votre chemin..."

Elle s'apprêtait à faire demi-tour mais hésita. Elle aurait voulu au moins demander la direction de l'auberge mais elle n'osait pas, de peur de gâter les choses. La situation semblait déjà quelque peu tendue, alors inutile de l'envenimer. Elle trouvait bien sa route sans aide...
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:17

Silpheed regarda la jeune femme… demi-drow ou drow… qu'elle était la différence? Le niveau de cruauté en était-il réduit? Silpheed ne le croyait pas, il commençait d'ailleurs à s'impatienter… alors… vraiment ce genre de discutions il aurait put s'en passer… bon aller… il fallait être poli.

-Ne vous excusez pas… je ne suis effectivement pas un guerrier… mais cela n'a rien avoir avec mon physique… non… ce n'est pas le volume de mes muscle qui m'empêché de devenir un "grand" combattant… mais tout autre chose… mais… je préfère ne pas vous le révéler… une personne aussi paranoïaque que vous… ne doit pas être très nette…

Silpheed regarda la jeune femme se retourner… puis s'arrêter en pleine action… mais… que voulait-elle à la fin? Silpheed ne voulait absolument rien avoir avec cette… cette… cette quoi au faite?

-Qu'y a-t-il? Vous rechercher quelque chose? Peut-être… même si je ne crois pas le vouloir… je pourrais vous aider… cela est quand même mon devoir…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:40

Alydaëlle eut un sourire mesquin en se retournant vers l'homme. Elle percevait son irritation, son impatience, et savait pertinemment en être la seule cause. Mais à quoi d'autre pouvait-elle s'attendre ? La guerre entre humains et Drows couvait, plus imminente que jamais, et elle faisait partie des ennemis du peuple des humains. Drow ou demi-drow, quelle différence ? Aucune pour les hommes. Personne ne se souciait de la part d'humanité qu'Alydaëlle avait su garder en elle... Mais cette pensée la laissa de marbre. Elle s'y était faite. Cela ne l'avait pas empêché de vivre, et de vivre bien. Bon, bien sûr, cela lui avait aussi apporté quelques ennuis, de temps à autre, mais que serait la vie sans un peu de piment ? Un soupçon de danger ?

"Puisque vous me proposez si aimablement votre aide, contentez-vous donc de m'indiquer l'auberge la plus proche. Je suis fatiguée, j'ai faim, j'ai fait un long voyage et je n'aspire qu'à un peu de confort et de tranquillité."

Contrairement à son habitude, elle avait employé un ton affable, presque doux. Ne souhaitant pas provoquer son interlocuteur ou lui manquer de respect, c'était la meilleure attitude à adopter. Et puis la tueuse n'avait aucune envie de se battre, ni en mots, ni en armes. Elle regarda l'inconnu sans rien ajouter, curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:53

-Bien naïve…. Oui vous êtes vraiment naïve… comment pouvez vous pensez même une minute a allez a l'auberge… seriez vous suicidaire?

Silpheed se doutait que la femme devait être vexée par cette réaction du jeune homme… peut-être lui devait-il une explication? Bof… certainement… Silpheed s'approcha donc d'elle et lui dit… d'un ton… assez piquant… pour blesser encore plus la jeune femme dans son amour propre… alors il lui dit…

-Le cercle de la guerre est vicieux… voyez vous… le roi annonce l'approche de la guerre… donc dans les caserne on mobilise tous les soldats… et étant en manque d'effectif… on prend les hommes dans leurs chaumières… cela triste et en colère vont noyer leurs mœurs au bar… mais les bars se remplissant, certains vont a l'auberge… et si jamais… vous osez entrer dans cette auberge… la première personne qui se rendra comte que vous êtes une drow… car soyons franc… les soldats ne feront pas la différence entre Drow et demi-drow… ou en étais-je… a oui… la première personne qui s'en rendra comte sera un soldat… et vous vous retrouverez entourer de gens hostiles qui ne voudront que votre perte…

Silpheed la dépassa et lui parlant de dos…

-Votre seule chance de vous reposer… est de trouver une personne assez bonne pour vous héberger…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:35

Alydaëlle eut une moue enfantine et laissa échapper un soupir anéanti. Elle écouta l'homme lui parler, et même si son ton était acerbe, elle n'en fut ni blessée, ni vexée, car il avait tout simplement raison. Elle n'avait pas pensé que les choses puissent être aussi changées aux environs de la capitale mais comment aurait-il pu en être autrement ? La tueuse inspira et expira profondément, essayant de se détendre et de réfléchir. Il y avait forcément une solution à son problème. Peut-être pouvait-elle au moins payer quelqu'un pour lui ramener de quoi boire et de quoi manger, ses provisions se faisant rares... Comme l'argent... Alydaëlle secoua lentement la tête, consciente de la précarité de sa situation. Et il avait fallu qu'elle croise le chemin de ce type pour le comprendre... Celui-ci la contourna et lui lança une dernière phrase dans son dos :

-Votre seule chance de vous reposer… est de trouver une personne assez bonne pour vous héberger…

Alydaëlle dodelina de la tête. Il avait encore raison... Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui puisse l'héberger. Elle pensa à Balthier, mais chassa bien vite cette idée. Puis elle releva les yeux vers l'homme, hésitant à l'interpeller une dernière fois.

"Franchement," lança-t-elle d'un ton sarcastique qui sonnait faux de par la tristesse et le regret que revêtait sa voix. "Vous connaissez beaucoup de gens qui auraient l'amabilité d'héberger une demi-drow comme moi ? J'en doute..."

Alydaëlle se força à se ressaisir. Pas question de se laisser aller, et encore moins de montrer sa faiblesse à un inconnu, humain de surcroît. Mais la tueuse était si épuisée, physiquement et moralement, qu'elle se demanda si elle n'allait pas dormir dans la rue, dans un coin discret. Elle adressa un dernier regard à l'homme.

"En tout cas... Merci pour vos... conseils. Enfin avertissement."

Alydaëlle soupira et se détourna, observant les alentours. Elle avait besoin d'un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:04

Silpheed s'apprêtait a partir, mais… cette femme… elle lui faisait pitié… il n'allait quand même pas la laisser la… seule dehors… dans le froid et les ordures… elle méritait même si elle avait tue des personnes innocentes… de se reposer… et qui sait… peut-être le geste de Silpheed la ferait-elle comprendre le sens du mot… bonté… mais il ne le pensait pas vraiment…
Il fit donc demi-tour et posa sa main sur le package de la jeune femme qu'il prit d'un coup sec, il se tourna et repris sa marche. Décidément… il était quelque peu… fou… Il s'arrêta tout de même et se retourna, le sac de la jeune elfe sur le dos et lui lança d'une voix toujours aussi neutre qui sonnait mal avec la situation.

-Bien… je vous l'avoue… je ne vous apprécie que très peu… mais je vais quand même vous offrir l'hospitalité… je ne vous demande ni merci ni quoique ce soit… si ce n'est… évitez de revenir dans cette ville… cela pourrais vous créez des problèmes…

Il reprit sa marche et faisant signe a la jeune femme de le suivre et il continuait sa marche… vers le château… du comte.

(Tu répond ici et après je post au château.)
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:26

Alydaëlle regarda avec étonnement l'homme se saisir de ses affaires. On aurait pu croire à un vol très osé mais sa manière de s'éloigner sans précipitation démentissait vite cette impression. Elle devina qu'elle devait lui faire plus pitié qu'autre chose, et cela l'irrita profondément. En d'autres temps, elle lui aurait sans doute tranché la gorge, mais là, il n'en était pas question. Elle était trop perdue pour ne compter que sur elle-même. Si quelqu'un acceptait de l'aider, ne serait-ce qu'un peu, elle devait l'accepter et oublier sa fierté l'espace d'un instant.

Bien… je vous l'avoue… je ne vous apprécie que très peu… mais je vais quand même vous offrir l'hospitalité… je ne vous demande ni merci ni quoique ce soit… si ce n'est… évitez de revenir dans cette ville… cela pourrais vous créez des problèmes…

Ne pas revenir dans cette ville... Alydaëlle doutait d'en avoir besoin néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à promettre. Il ne l'aimait pas ? Quelle surprise... Aucun humain n'aimait les Drows, ni les demi-drows. Quoi de plus naturel ? Mais malgré tout, il semblait réellement disposé à lui offrir l'hospitalité, ce que ne pouvait refuser la jeune femme. Mais à quel prix cet acte de bonté ? Le doute la fit hésiter mais voyant l'homme qui s'éloignait, elle se dépêcha de lui emboîter le pas avant de le perdre de vue. Où allaient-ils ? C'était une bonne question... La tueuse haussa les épaules, songeant que nul endroit n'était pire qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Arrivée discrète   [Rues] Arrivée discrète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Et paf!
» [Rues] Arrivée à Ydril (pv Shinjû) [Terminé]
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Terminé] Débarquement et sortie discrète. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: