Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La belle et la bête? [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La belle et la bête? [Ethan] Empty
MessageSujet: La belle et la bête? [Ethan]   La belle et la bête? [Ethan] I_icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:26

Une bousculade qui se voulait involontaire, une révérence des plus gracieuses et des excuses qui n'en étaient pas réellement et voilà que la conversation s'engageait avec ce seigneur. Me relevant alors je pus constater de plus près que cet homme était bien plus grand que moi de plus d'une tête, bien plus grand que mon époux... Cela m'amusa alors.
Il avoua alors « qu'une soirée ne saurait être amusante sans maladresse. » J'entendis parfaitement le léger appui qu'il fit sur le mot maladresse. Nous étions donc conscient tous les deux que le fait que nous nous heurtions légèrement ne soit pas fruit du hasard mais bel et bien provoqué par l'une des deux parties. En l'occurrence moi!

Un sourire légèrement se dessinant sur ses lèvres, il dit « finir par y passer ». Je compris de suite qu'il parlait de la danse aussi, un éclair de contentement traversa mon regard. J'étais arrivée à mes fins. Il me proposa donc une danse. Une danse ou parler? Les deux à la fois, dirons nous...
Le compliment qu'il me fit eut l'effet d'empourprer mes joues qui se fardèrent d'un léger hâle rosée. Me tendant sa main gantée, j'y glissai alors la mienne fière d'être sa première cavalière de la soirée, visiblement. Nous nous dirigeâmes vers la piste de danse alors que la précédente musique prenait fin.

La danse que nous allions donc danser était lente et lancinante, laissant tout le temps voulu à la conversation. Nous étions assez proches comme le voulait les pas de cette danse, quoique à y regarder un peu plus près la distance réglementaire frôlait avec celle de la bienséance mais c'est la danse qui voulait cela.
Avançant doucement en sa direction, nos mains droites se touchant alors que nous tournions dans le sens d'une aiguille d'une horloge, nos épaules s'effleurant je laissais alors filtrer quelques paroles que lui seul put entendre au vue de la musique et de notre proximité.


Et si nous savourions cette danse en silence et que nous prenions le temps d'aller discuter des dernières nouvelles à l'abri des oreilles indiscrètes que peut regorger cette salle? Une promenade en ma compagnie au clair de lune vous siérait elle afin de bavarder tout en marchant dans les allées des jardins?

Cet homme était intriguant et je désirai le garder pour moi le temps de cette soirée. Aussi l'excuse d'une discussion dans les jardins s'y prêtait bien. Il était tomber dans mes filets et je comptais bien obtenir satisfaction en sachant qui se cachait sous ce loup blanc. Car personne encore ne savait que l'horloge avait été trafiquée et que par conséquence, elle ne sonnerait jamais les douze coups de minuit rompant le charme de cette soirée.
Sous ce masque, je pouvais oser flirter avec l'interdit sans le transgresser. Cela me plaisait car cela mettait un peu de piment dans cet isolement qui caractérisait ma vie en ce moment la rendant insipide et peu prompte aux rencontres plaisantes. Je crois que ce qui me plaisait le plus en ce petit jeu était que j'avais l'occasion d'être audacieuse alors que cela ne m'était pas permis d'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête? [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et le Bête [Mara]
» [Foire d'Oësgard] Oh la belle bête
» [Taverne] La belle et la bête [ Pv Feyja ]
» A ce qu'elle est belle belle la route qui mène en Haute-Virnée!( Forte-Poigne)
» Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: