-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen de Missède
Humain
Kathleen de Missède


Nombre de messages : 255
Âge : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril] Empty
MessageSujet: Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril]   Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril] I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:59

~ Kathleen de la Roseraie ~

18 ans
Féminin
Humaine

~~~~~~~~~~~

Alignement : Bon
Métier :Noble, Fille du châtelain du domaine de la Roseraie en Ydril.
Classe d'arme : Aucune

~~~~~~~~~~~~

~ Équipement ~

Kathleen n’a pas d’équipement, au sens propre du terme. Elle possède un nombre incalculable de babiole, son père lui offre beaucoup de bijoux chaque fois qu’il part en déplacement. Il lui ramène également tout un tas de belles tenues. Elle possède un bel étalon noir, qu’elle chouchoute à longueur de temps. Mais son plus précieux trésor c’est le petit coffret à bijoux ayant appartenu à sa mère. Son seul souvenir d’elle.

~~~~~~~~~~~~~

~ Description physique ~

[justify]Blonde aux yeux bleus.
Cela ne vous suffit pas ? Ah bon ? Je trouvais pourtant que c’était un bon résumé !
Et bien, que pourrions nous dire de Kathleen…
Elle est de taille moyenne, elle porte des vêtements qui savent mettre en valeur chacun de ses atouts, de la finesse de sa taille à la couleur de sa peau opaline.
Ce qui ne laisse jamais indifférent lorsqu’on pose les yeux sur elle, c’est son sourire. Elle a le don d’apaiser les cœurs rien qu’en étirant les lèvres. Combien de fois son père a-t-il dit qu’il ferait n’importe quoi pour un seul de ses sourires…
Comme toutes les jeunes filles de sa condition, elle porte les cheveux longs, elle n’a du les tailler qu’une ou deux fois dans sa vie. Ils sont très longs et ondulent gracieusement dans son dos. Leurs reflets blonds, soyeux montrent qu’elle en prend grand soin. Toujours selon les dires de son père : elle possède la plus belle cascade d’or de tout le comté !
Ses yeux bleus, d’un bleu si pâle, accroche le regard de tous ceux qu’elle croise. Bref vous l’aurez comprit. C’est une jolie jeune fille de dix-huit ans. Elle n’a rien d’exceptionnel non plus, elle n’a pas l’incroyable beauté d’une elfe, mais ses traits sont purs et doux.
~~~~~~~~~~~~

~ Description mentale ~

Son père ayant toujours souhaité que sa fille ait la meilleure éducation possible, la jeune femme possède l’art et la manière de se montrer agréable dans toutes sortes de conversations. Elle sait parfaitement se tenir en public, elle sait où est sa place, et elle n’élèvera jamais le ton devant son père ou son frère. Mais vous vous doutez que pour une jeune fille de dix-huit ans, c’est loin d’être ce qu’elle aime dans sa vie.
Jamais elle ne se permettra de se plaindre devant son père, il a trop fait pour elle, pour qu’elle se montre ingrate. Cependant, il faut bien reconnaître que lorsqu’il a le dos tourné, elle change totalement d’image. Elle se transforme littéralement. Elle n’en devient pas pour autant un petit démon, mais il est plus fréquent de l’entendre rire aux éclats, ou de la voir traverser les pièces du château en courant, poursuivit par le seul ami qu’elle possédait jusqu’à très récemment.
Elle aime monter sur son étalon et partir loin…Loin de ce corset qui l’étouffe chaque fois qu’elle est chez elle. Elle aime alors plus que tout, la liberté que cela lui procure, mais elle déteste la douleur qu’elle ressent lorsqu’elle doit regagner sa demeure.

~~~~~~~~~~~~

~ Histoire ~

Dame Agnès de la Roseraie avait donné quelques années plus tôt, naissance à un magnifique garçon, rendant son époux immensément fier. Ce fut donc un réel bonheur pour le couple d’apprendre l’arrivée prochaine d’un second enfant. Si l’enfant qui devait naître était béni par Néra, ce ne fut pas le cas d’Agnès. Elle ne devait jamais poser les yeux sur son enfant. Morte en couche, elle abandonna les siens. Un mari effondré, un enfant de six ans en pleurs et une petite fille dont la vie était maintenant en sursis. Il était peut fréquent de voir un nourrisson survivre à la mort de sa mère, surtout si aucune nourrice n’avait été prévu. Mais encore une fois, William de la Roseraie pu constater que sa fille était aimée par la déesse. Il fallut plusieurs heures pour trouver dans toute la Châtellenie, une nourrice. La jeune femme avait perdu son bébé la veille, le nourrisson n’avait pas survécu à sa première nuit. Elle n’avait pas de mari….Il y avait là de quoi être scandalisé, mais cela n’arrêta pas le noble châtelain qui proposa à la jeune femme de la nourrir et de la loger pour qu’elle s’occupe de sa fille et de son jeune fils.

Kathleen, au grand soulagement de son père, passa sa première nuit, et la suivante aussi. Elle devint un beau bébé, en excellente santé. Déjà elle faisait fondre le cœur de son père. Au fil des années, son père fut comblé de bonheur en voyant son bébé devenir une belle enfant, puis une magnifique adolescente, pour enfin devenir une sublime jeune femme. Son frère, Grégoire, aimait tendrement sa sœur. Même si le jeune homme se montrait volage et joueur, même s’il se révélait être un vrai Don Juan, briseur de cœur mais divin amant (selon les dires de ses conquêtes), il n’y avait qu’une jeune fille à qui il rendait l’amour qu’elle lui donnait, avec la même sincérité et la même tendresse. Kathleen espérait néanmoins voir son frère heureux. Elle espérait le voir en ménage, avoir des petits neveux…. Mais pour l’heure le jeune homme semblait avoir de tout autre projet, et même si cela excédait la jeune femme, elle ne voulait pas lui en parler de peur d’entrer en conflit avec lui.

Son enfant fut des plus agréables, elle passa les dix-huit années de sa vie entre le château de son père en Ydril et celui de son oncle à Sinlieh, où elle passait le plus clair de son temps avec sa cousine Aurore. Elles avaient toutes les deux le même âge, elles aimaient jouer ensemble, puis au fil des années, elles aimèrent discuter entre filles. Quand Kathleen était chez elle, au Domaine de la Roseraie, elle écrivait de longues lettres à sa cousine pour lui raconter ses journées…
Elle avait aussi un excellent ami avec qui elle faisait d’innombrable bêtise. Le jeune Dimitri. C’était le fils du cuisinier, il n’avait qu’un an de plus et comme il avait aussi grandit au château, il n’y avait rien eu d’étonnant à ce que les deux enfants grandissent ensemble. Jusqu’à dernièrement. Son père ne voyait plus cette proximité d’un très bon œil. Sa fille avait atteint l’âge d’être mariée et il ne voulait pas qu’elle soit déshonorée par le fils du cuisinier. Il leur avait donc été interdit de se revoir.
Dimitri devait rester dans les parties du château réservées aux domestiques. Il devait faire son travail consciencieusement et éviter autant que possible la jeune Kathleen. Les mêmes ordres avaient été donnés à la jeune fille. Elle avait eut beau pleurer, son père n’avait pas cédé. Il ne comprenait pas que l’amitié qui liée les deux jeunes gens étaient plus fortes que leur interdiction et malgré les interdictions, ils trouvaient toujours un moyen de se retrouver. Lorsque Kathleen partait à cheval, le plus fréquemment.
Kathleen ignorait pourtant que les sentiments de Dimitri à son égard avaient changé. Ils avaient grandit ensemble, ils se connaissaient par cœur et maintenant le simple domestique était amoureux de la jeune noble.

~~~~~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? Géniaaaaal
Comment as-tu connu le forum ? C’est mon quatrième DC ! Autorisé par Daneva !
Image : Chris Ortega
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril]   Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril] I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:07

Coucou =)

Aucune soucis, la fiche est bonne, validée donc!

(qu'elle est jolie Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril] 936117 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen de la Roseraie [Noble d'Ydril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégoire de la Roseraie [Noble d'Ydril]
» La clé de Kathleen
» La Roseraie | Aelalia de Gwidyr
» La rose et la salamandre [Kathleen]
» Missède réclame une baronne [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Cimetière-
Sauter vers: