Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrin de Gwidyr
Humain
Lyrin de Gwidyr


Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] Empty
MessageSujet: Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]   Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:36

    Nom/Prénom : Lyrin de Gwydir
    Âge : 20 ans.
    Sexe : Masculin
    Race : Humaine
    Particularité : Aucune

    Alignement : Communauté de la Lumière
    Métier : Chevalier de Missède, baronnet de la cour et membre de la cour de justice de Missède
    Classe d'arme : Corps à corps
    Équipement : Une épée ayant appartenu à son oncle et maitre, dont le pommeau est incrusté une belle pierre d'émeraude. Une armure complète qu’il ne traine pas toujours avec lui, rassurez-vous. Lyrin possède également quatre javelots et une lance.

    Description physique :

    « Oh par Néera ! Qu’il est beau ! Qu’il est merveilleux ! Qu’il est preux ! Qu’il est … »

    Oui en effet, c’est un bel homme. Lyrin de son un mètre quatre vingt possède une musculature bien tracé du à ses entrainements et à l’armure en fer qu’il porte. Une carrure plus modeste ne saurait la porter. Ses cheveux courts tombent sur son front, d’un brun clair les reflets du soleil jouent beaucoup dessus les rendant blond parfois. L’air sur de lui, Lyrin moissonnent les cœurs des belles comme un paysan moissonne les champs de blés. Un nez aquilin, des sourcils arqués, de fines lèvres au teint rosé. Lyrin possède deux belles paires d’émeraude, ses yeux d’un vert pur accrochent rapidement le regard. Elégant, charmant et séduisant résument son physique avantageux et embellissent l’image du chevalier servant. Son sourire des plus charmants a su faire fondre le cœur de bien des demoiselles.
    Une seule cicatrice trahit la nature guerrière du jeune homme, c’est celle qui a sous le pectoraux gauche du à un accident lors d’un entrainement avec son maitre.

    Description mentale :

    Lyrin répond aux Dix Commandements. Serviable, il l’est indéniablement. Courtois, également. Lorsque le chevalier donne une promesse, Lyrin la respecte. Homme de parole et intègre, il est prêt à sortir l’épée pour garder l’honneur de sa dame – s’il en choisit une- pour le garder intacte. Humoristique avec un semblant de sarcasmes, Lyrin arrive souvent à détendre l’atmosphère. Chaleureux avec ceux qu’il connaît, il sait toutefois garder une froideur respectueuse avec les inconnus d’origine suspecte.
    Comme tout homme, un Chevalier a également des défauts, telle la fierté après une victoire que l’on peut dépeindre sur son visage mais non sur ses paroles. Lyrin est également quelqu’un qui garde ses sentiments les plus déplaisant pour lui jusqu’à que l’on lui pose la question directement. D’une franchise extrême, il serait incapable de mentir si ce que vous lui dites n’est pas secret. Il sait tient d’ailleurs loin des manigances de la cours et essaie de se tenir par ailleurs loin d’Ysera pour ceci.

    Histoire :

    Lyrin est le fils cadet d’un noble possédant une châtellenie sur la baronnie de Missède. Son frère ainé Julyan devait hériter du château, et Lyrin était destiné à devenir Chevalier, et sa jeune sœur devait se marier avec un riche héritier. Tel était le souhait de leur père, et en brave gentil fils, les enfants obéirent.

    La mère de Lyrin, Adriana, avait épousé sans amour le châtelain de Gwydir. Mariage arrangé depuis sa naissance, comme toute femme, elle n’avait pas eu son mot à dire. Toutefois, une année plus tard, Julyan naquit et deux ans plus tard, ce fut au tour de Lyrin. L’amour qu’Adriana ne sut donner au seigneur de Gwydir, elle le donna à ses enfants. Loin de la guerre, les deux frères grandirent ensemble dans la joie et la bonne humeur. Jusqu’au jour –et oui, y’a toujours un « mais » dans l’histoire- jusqu’au jour où la destinée les sépara. Julyan était destiné à hériter du château, et Lyrin de s’en aller devenir chevalier. Au bout d’une dizaine d’années, le cadet changea d’environnement. Un chevalier de Missède, son oncle, le prit sous son aile et Lyrin devint son écuyer.

    Le Chevalier lui apprit le maniement des armes, dont celui de l’épée, de la lance et du javelot. Lyrin fit de l’épée son arme de prédilection. Au fil des huit années de formation, sa musculature s’endurcit. Au combat, il arrivait à tenir tête à son maitre. Il était devenu un charmant jeune homme dont le cœur était à présent empreint du code de Chevalerie, venant au secours du faible et du démuni. Bon d’accord, il tenait l’écu de celui qui venait au secours du faible et du démuni.

    Mais –encore un « mais »-, un tragique accident survint lors de sa huitième et dernière année de formation. Son oncle était à la poursuite d’un homme qui avait, disions-nous au village, avait enlevé une pucelle. Le Chevalier sur son fier destrier poursuivait au galop l’enleveur qui avait derrière lui la pucelle accroché autour de sa taille. Peinture emblématique du chevalier portant secours à la femme en détresse. Mais ce que ne savait pas mon oncle, c’était que la pucelle avait fuit avec son amant/enleveur … Le Chevalier s’était trompé, mais il ne le savait pas. Le tragique survint, lorsque le cheval butta, et le crâne du fier chevalier en armure se fracassa sur une roche. Ainsi, s’éteignit une flamme. Ironique est la Vie, encore plus est la Mort.

    Lyrin ramena le corps de son maitre et oncle au château familial et on l’enterra lors d’une cérémonie discrète. Quelques semaines plus tard, Julyan hérita de la châtellenie à la mort de son père qui était gravement éteint d’une maladie pour le moins incurable.

    Lyrin devint quant à lui Chevalier du Baron. Lors d’une cérémonie des plus belles, le bel jeune homme se fit chevalier par le baron lui-même qui lui adressa l’accolade.

    Mais très vite, le baron changea suite à la mort du dernier. Et ce fut Viktor, à présent Viktor de Missède qui monta à la tête de la baronnie. Lyrin en tant que Chevalier du Baron assista à la cérémonie et répéta son serment de loyauté ainsi que tous les autres vassaux du nouveau baron, très vite il devint membre de la cour de justice. Lyrin s’illustra rapidement auprès de Viktor et découvrit à la cour du baron les regards féminin qu’il attirait. Et aimant les défis, le chevalier décida d’attirer le regard de celle qui l’ignorait. Agniezka. Agniezka qui attirait le baron. Un défi de taille que Lyrin releva, mais il échoua bien évidemment. Cette dernière préféré de loin Viktor même s’il avait réussit à lui sous-tirer un baisé. Il décida alors de les laisser tranquille, en attendant qu’une nouvelle dame ne sache l’attirer durablement.

    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Bien, et vous ? :D
    Comment as-tu connu le forum ? : Sur google xD
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : VyrL


Dernière édition par Lyrin de Gwidyr le Mar 26 Oct 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]   Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:14

Coucou,

Alors, juste une chose... L'équipement, c'est deux lignes pleines, donc corrige ça, et je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrin de Gwidyr
Humain
Lyrin de Gwidyr


Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]   Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:30

Tout juste deux lignes pleines sire :D
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]   Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:38

Say mal de faire le juste nécessaire, mais je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Chevalier de Missède

[Âge & Sexe] : 20 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Communauté de la Lumière

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]   Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrin de Gwydir [Baronnet & Chevalier de Missède]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor de Missède - Baron de Missède & Chevalier
» William de Beaurivages [Chevalier de Missède]
» Hélios Dilandro [Baron de Missède & Chevalier]
» Ernest Riwal Cerdic de Missède, né d'Ethin – Baron de Missède
» De Merval a Missede [PV Missede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: