Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angwedh Ornrivvin
Drow
Angwedh Ornrivvin


Nombre de messages : 475
Âge : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] Empty
MessageSujet: Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]   Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:16



Avatar
Spoiler:


Nom/Prénom : Je me nomme Angwedh Ornrivvin...
Âge : ... j'ai passé 177 hiver sur cette terre.
Sexe : Je suis une femme...
Race : ... une femme Drow.
Particularité :

Alignement : Je suis une Tueuse de l'Ombre, entièrement dévouée à la cause destructrice de ma race. Enfin pour le moment...
Métier : Je suis une Veldruk au sein des Sartglins.
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif.

Équipement : Je sais manier, avec une efficacité et une dextérité certaine, une arme peu commune nommée Gaethil. En apparence ce sont deux lames distinctes que je porte à mon côté gauche, mais c'est en réalité une arme bien plus difficile à utiliser que deux simples sabres. La première de mes lames est assez simple : une poignée avec du cuir, une petite garde circulaire, une grande lame légèrement courbée, et en guide de pommeau un simple anneau. La seconde est déjà beaucoup plus atypique : longue d'une trentaine de centimètres, elle est composée d'un long manche couvert de cuir qui mesure à lui seul la quasi totalité de la longueur de l'arme. La lame proprement dite est un croissant d'acier à double tranchant attaché en son centre à l'extrémité de la poignée. Il est acéré et est doté d'une envergure permettant de trancher une tête de chaque côté séparés par le manche. Chez les Drows, on fait pas dans la dentelle. Enfin le troisième élément, et non le moindre sans quoi je ne serai pas si efficace avec Gaethil, est une chaîne. Une simple chaîne fine, résistante et longue d'un bon mètre cinquante, dissimulée dans le fourreau de ma "seconde lame", dont on prend souvent le croissant de métal pour un pommeau efficace d'un cimeterre plus grand. Soudée à cette dernière, la seconde extrémité de la chaîne peut être reliée au vrai sabre pas l'anneau qui lui sert de pommeau. Cette chaîne fait de Gaethil une arme très versatile, permettant le combat rapproché comme à très courte distance. La combinaison des deux armes peut être dangereux si le maniement de la chaîne est approximatif (un coup de croissant et vous voilà avec un membre en moins). Cela dit elle est très efficace, et l'une de mes passes d'arme favorite consiste à bloquer l'arme de mon adversaire avec la chaîne, l'enrouler jusqu'à son bras et tirer un coup sec pour le désarmer et lui couper la main grâce à ma seconde lame... C'est très amusant. Le reste de mon équipement est plutôt quelconque : ne supportant pas trop les armures encombrantes, je préfère le cuir, et ne porte du métal qu'au niveau des jointures (épaules, coudes et genoux). Je porte également des brassards en cuir noir, et des bottes simples du même type.

Description physique : Je suis une femme Drow, j'ai donc "un corps sensuel et charnu, une poitrine imposante (minimum un bonnet D), une taille fine et des hanches bien marquées". Ma peau est de couleur crème-grise et j'ai des yeux violets tirant sur le rouge sombre. Je mesure 1m72, et j'ai de longs cheveux couleur cendre argentée, coiffés généralement en deux queues de cheval. Quelques arabesques noirs et rouges sont dessinés sur mes bras, de l'épaule au dos de la main, et qui n'ont une signification que pour moi.
Description mentale : Je suis une femme très egocentrique et cynique. Je n'hésite pas à railler sans arrêt mes semblables, ce qui a paraît-il le dont de les agacer au plus haut point, ce qui m'enchante au moins autant. J'aime gagner, je déteste perdre, je suis rancunière et froidement déterminée à atteindre mes objectif. Après tout, je suis une Drow. Mon attitude peut parfois paraître désinvolte, indifférente, mais j'adore être comme ça. Ça aussi ça agace énormément mes congénères. Je suis rarement en colère, je préfère la froideur et le vice, et je suis prête à utiliser tous les moyens possibles pour obtenir ce que je veux.

Histoire : Je suis originaire d'une famille plutôt modeste. Mes parents étaient néanmoins des gens peu communs, ce dont je me réjouis encore aujourd'hui, car sans eux je ne serai pas où je suis à faire ce que je fais.
Mon père était un simple forgeron. Travailler le fer était sa passion, mais ce qui le passionnait encore plus était de forger des armes dont il imaginait lui même la conception. Cela donnait souvent des objets assez originaux, dont l'utilisation semblait quand même assez difficile à saisir, ce qui lui valu un certain désapprouvement de la part de ses confrères. Ayant servi un bon moment dans la Sartglin, il était un escrimeur assez habile, et m'a transmis ses connaissances en la matière. Ma mère elle était déjà plus spéciale. Bien que souvent absente au foyer, je garde le souvenir d'une certaine omniprésence de cette mère qui m'a tout appris. Ma mère travaillait pour le Dothka, ça tout le monde le savait, mais personne en savait ce qu'elle y faisait. C'est elle qui m'a inculqué, du temps où je fus Lerg, et même quand j'étais Dalharen, ses visions du monde, sa pensée, mais aussi ses techniques, ses tactiques, et m'a formé elle même au maniement du grappin-faucheur, une arme qui ressemble beaucoup à Gaethil. Cela m'a sauvé plusieurs fois pendant mes 90 premières années, qui se déroulèrent malgré tout sans trop d'encombre, dans la funeste ambiance d'une guerre sombre, d'une soif inassouvie de vengeance et de vices.
Arrivée à l'age de 90 ans, c'est presque naturellement que j'ai opté pour le Voie du Guerrier pour mes dix dernières années d'études. Je me souviens que c'est à cette époque que ma mère partit en mission pour ne plus jamais revenir. J'en ai développé alors une haine encore plus grande pour les ennemis des Sombres, ces souillures de la surface. Le jour des mon Choix, mon père m'offrit une arme qu'il avait spécialement imaginée et fabriquée pour moi, car disait-il, "cette arme est la seule qui puisse vraiment faire de toi une guerrière digne de ta mère". À partir de ce jour je ne me suis jamais séparée de Gaethil. Mes dix dernières années de formation furent un vrai plaisir. Bien que les entraînements communs contraignent au maniement de l'épée, les entraînements libres me permettaient d'utiliser mon arme favorite et ainsi révéler mes véritables capacités de combat. Cela dut plaire à mes professeurs, car au jour de la sortie, pour mon premier centenaire, me fut offert un poste au Doktha.
J'y ai travaillé comme assassin et "négociatrice" pendant près de 40 ans. Je fus ensuite chargée d'une mission plus délicate : celle de changer de corps armé. En effet les assassinat et les interrogatoires n'étant plus aussi fréquents, j'ai vite été moins indispensable. On m'a donc mutée dans la Sartglin, où le manque de combattants compétents commençait à se faire sentir. On me chargea par la même occasion et en toute discrétion de la surveillance de nos nouveaux alliés, les Enfants du Chaos. On ne quitte jamais vraiment la Dothka. Après quinze de services au sein d'une escouade d'épéistes, je fus promue Veldruk suite à la mort de ma prédécesseure. Depuis treize ans maintenant je dirige cette unité, et jusque là nous n'avons rencontré que des victoires. Et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Sauf si certains décidaient que j'étais de trop... Après tout, je suis une Drow entourée de Drows.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien fait. Je connais et j'ai expérimenté beaucoup de forums RP, je rafolle des univers fantasy, et je peux dire que je n'ai pas été déçue par Miradelphia, loin de là.
Comment as-tu connu le forum ? : En panne de nouveaux mondes, j'ai découvert Miradelphia via l'annuaire des forums.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Origine de l'image


Dernière édition par Trystan de Diantra le Jeu 24 Fév 2011 - 20:29, édité 4 fois (Raison : Problème d'avatar résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] Empty
MessageSujet: Re: Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]   Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:34

Bonjour et bienvenue \o/

J'ai résolu ton soucis d'avatar, je me penche sur ta fiche dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angwedh Ornrivvin
Drow
Angwedh Ornrivvin


Nombre de messages : 475
Âge : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] Empty
MessageSujet: Re: Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]   Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:38

Merci beaucoup, merci beaucoup et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] Empty
MessageSujet: Re: Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]   Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:38

Bonjour et bienvenue Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] 315816

Comme je suis en forme aujourd'hui, je vais en profiter pour te piquer à Aer xD

De toutes façons, je n'ai rien à redire, le contexte a été lu et est maîtrisé, j'apprécie qu'on cite des éléments du BG et qu'on ne se contente pas d'une fiche générale avec une histoire qui peut coller à 90% des forums Wink

Je te valide donc, bienvenue chez les Sombres jeune fille!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Angwedh Ornrivvin
Drow
Angwedh Ornrivvin


Nombre de messages : 475
Âge : 30
Date d'inscription : 20/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] Empty
MessageSujet: Re: Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]   Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:51

Bonjour et merci :D
Concernant un parrain je vais voir, mais je pense que je vais faire une demande ^^ sur ce je fonce sur les tâches que j'ai à accomplir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] Empty
MessageSujet: Re: Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]   Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angwedh Ornrivvin, Sombre combattante [Veldruk des Sartglins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrilith Rebririon [ Veldruk des Sartglins ]
» Taloc Kat' Mornar - Veldruk du deuxième Ost
» Sharain Ar'jah - Veldruk du 1er Ost
» Nocta - Veldruk du 2ème ost
» Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: