Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat'rynn d'Enir
Drow
Kat'rynn d'Enir


Nombre de messages : 4
Âge : 264
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:07

Nom/Prénom :Kat’Rynn d’Enir

Âge : 250 ans

Sexe : féminin
Race : Drow

Particularités : Inspire le respect. Est maître de ses pulsions. Cheveux noirs.

Alignement : Neutre mauvais.

Métier : Mage

Classe d'arme : A distance (arc / Magie )

Équipement : Ses armes : Un arc, une cordelette autour de la taille à laquelle sont accrochées différentes petites bourses. Son collier. La magie.
Son collier est en or en forme de serpent aux yeux d’émeraude, enroulé autour de son cou elle peut lui demander de mordre.
Toujours vêtue de robes fluides ne cachant qu’à demi ses formes voluptueuses, elle sait aussi les draper de façon à ne pas être gênée lors des combats.

Description physique : Ses yeux de chat, son regard, habitaient tout son visage à l’ovale parfait. Le velouté de ses cils ne laissait pas deviner la dureté de son âme.
Jeune Drow de 250 ans aux formes d’une féminité parfaite, sa démarche d’une volupté retenue n’empêchait pas tous les mâles de se retourner sur elle. Son port altier imposait cependant le silence sur son passage.
A son cou de cygne s’enroulait un fin collier d’or. Nulle autre parure sur sa peau d’ambre.
La corde de son arc en bois d’if plaquait l’étoffe de sa tunique sur ses seins tandis que son carquois soulignait sa cambrure naturelle.
Ses longs cheveux d’un noir si profond qu’ils en paraissaient bleus ondoyaient librement attachant tous les regards. Un sourire ambigu sur ses lèvres pulpeuses qui semblaient faites pour embrasser révélait à la fois le plaisir d’être admirée et le désir charnel réprimé.

Description mentale : C’est une Sage. Elle est indépendante et vit seule. Elle sait réprimer sa colère. Elle est orgueilleuse et fière et a une curiosité intellectuelle hors norme pour une Drow. Respectée par la communauté Drow, ses conseils dans tous les domaines sont appréciés car elle sait toujours suivre la voix de la raison. En effet, elle a une grande maîtrise de ses pulsions. Elle a puisé ses connaissances dans les livres depuis son enfance.
Son physique à la féminité exacerbé, à la douceur apparente cache en réalité une âme noire, un cœur de pierre. Kat n’est que haine, colère et, détruite elle-même, elle ne penserait qu’à détruire l’autre si elle ne se raisonnait.

Histoire : Elle vit seule, indépendante et est appréciée de la communauté qui a souvent recours à elle pour sa magie.
Kat’rynn d’Enir a passé son enfance au sein d’une famille aisée. Durant son enfance, la jeune Dalharen a reçu une parfaite éducation et une initiation à la magie. . Elle a appris à réprimer sa colère de ne pouvoir se livrer à son activité favorite : la lecture. Les livres traitant de tous les sujets possibles l’intéressaient. Dès qu’elle a su lire et eu un moment de répit dans son apprentissage de la magie elle s’est cachée, isolée pour se plonger dans un des magnifiques ouvrages de la bibliothèque de sa famille. Chaque fois que l’un de ses parents la surprenait plongée dans un livre elle subissait les foudres de leur colère. Mais sous les coups portés à toute volée aux endroits les plus douloureux pour une jeune enfant elle ne fléchissait jamais : trop d’orgueil, de fierté. Elle ravalait ses larmes et son cœur déjà insensible se durcissait encore plus.
Son enfance entre apprentissage de la magie, cours d'archerie(ses parents avaient embauché un maître archer pour lui inculquer les bases de cet art) instruction dans tous les domaines grâce aux livres et solitude due au désert affectif qui l’entourait passa très vite cependant. Elle n’en garda qu’un souvenir flou et presque irréel.
A l’adolescence, Kat était devenue une ravissante jeune Drow. Néanmoins, ce fut une période de sa vie qui allait continuer de lui forger un caractère des plus complexes. Ses hormones étaient en ébullition et cela aggrava sa colère, fit ressurgir le ressentiment accumulé envers les siens. Il fallait vraiment que ses désirs puissent enfin s’exprimer pleinement, que ses besoins, dans tous les domaines qui l’attiraient, soient comblés. Kat, voulut connaître le monde. Elle cessa de s’isoler et joua les extraverties. Elle se complaisait dans la luxure et rencontrait de jeunes Drows de son âge tous plus beaux les uns que les autres. Son corps fait pour l’amour la rendait irrésistible et sa chevelure brune au parfum enivrant captivait tous ses amants. Cependant, si Kat couvrait ceux qu’elle avait élus comme dignes de partager sa couche de caresses qui faisait saigner leur corps, elle ne se donnait, elle , jamais à eux. Les jeunes Drows pouvaient bien pleurer des larmes de plaisir et de sang, elle n’en ressentait aucun remord et ne les considérait pas plus que de vulgaires esclaves de ses fantaisies dont elle se débarrassait dès qu’elle s’en était lassée et qu’ils n’acceptaient plus de se soumettre.
Luxure, paresse ( elle fuyait les heures d’apprentissage de la magie et ne lisait que très rarement maintenant).Elle se saoûlait donc d’amour non partagé et … de fluides corporels divers et variés ! c’était cela pour elle le délice suprême. Elle consommait en permanence et sous toutes ses formes ces produits divins. Elle ne trouvait rien de plus sensuel que les massages utilisant ces substances enivrantes qu’elle se faisait prodiguer.
Dès sa majorité,elle avait cependant suivi très sérieusement son apprentissage de la magie.Ayant une grande affinité avec les courants magiques, elle avait choisi la voie du sorcier et s'appliquait à maîtriser son art. Elle avait choisi l'Eau comme élément de prédilection.
Mais le temps avait passé et Kat était adulte maintenant. Ses parents avaient renoncé à la soumettre. Elle était devenue fière, indépendante et totalement insensible, c’est pourquoi elle ne s’attendait pas à sentir battre son cœur comme il se mit à battre ce jour-là. Elle allait à son cours de tir à l’arc. Le Drow qui la prit par la taille pour corriger sa posture était à peine plus âgée qu’elle. Elle avait cessé de venir à ces cours d’archerie qu’elle prenait depuis son enfance. Elle ne supportait plus le vieux professeur autoritaire et grincheux qui lui enseignait cet art depuis qu’elle avait découvert d’autres plaisirs. Ce jour-là elle se félicita intérieurement d’avoir eu envie de reprendre l’entrainement. Ce fut un coup de foudre réciproque. Pour la première fois, Kat rata le centre de la cible. Le soir même ils s’unirent et c’était comme si ils s’étaient toujours connus, c’était à la vie à la mort, c’était pour l’éternité.
Kat’rynn d’Enir était donc une Drow parfaitement accomplie maintenant : Elle était Mage comme l’avaient voulu ses parents. Elle était aussi éperdue d’amour pour son amant mais cela était secret.
C’est alors que ses parents la convoquèrent de façon très officielle pour lui annoncer qu’ils la reniaient. Ce fut très brutal. Elle ne pensait pas leur déplaire à ce point. Mais elle avait oublié que dans cette famille il fallait se conformer exactement à ce que l’on attendait de vous. Sa fratrie ne réagit pas. Toute sa famille lui semblait hostile et indifférente à son sort. Seule sa grand-mère l’attira à part pour lui remettre un bijou : un fin collier d’or, en forme de serpent à la tête finement ciselée. Kat l’enroula autour de son cou, lentement et sans dire un mot. La vieille femme lui sourit tristement et lui expliqua qu’elle saurait quand et comment utiliser le collier. Kat n’avait plus rien à faire en ces lieux, elle allait partir quand un de ses frères la rattrapa pour lui offrir son propre arc. Tiens, lui dit-il, que cette arme te soit utile et que Uriz te protège.Reniée, ses propres parents ne la reconnaissaient plus comme étant de leur famille. SI elle était reniée, elle n'était cependant pas déshéritée(sa grand-mère qui possédait la fortune s'y opposant).
Kat’rynn d’Enir n’avait maintenant plus de famille. Peu lui importait cependant car elle avait son amour, son amant. Lui et elle s’étaient choisis, qu’importait le reste du monde !
S’ensuivit une période où les nuits et les journées entières furent passées à s’aimer. Les deux amants ne faisaient qu’un et se comblaient l’un l’autre. Le Drow avait trouvé le collier de Kat très joli. Cependant, au bout d’un moment il fallut bien reprendre les cours de tir à l’arc. De toute façon, Kat avait très envie d’essayer l’arc de son frère. Le jeune Drow était toujours aussi superbe quand il donnait ses cours. Pour son malheur, Kat surprit un regard que son amant échangea avec une de ses jeunes élèves énamourée. Il lui souriait et ses yeux brillaient. Le cœur de Kat éclata. Des flots de larmes intérieurs la submergèrent qui aussitôt se transformèrent en colère destructrice. Mais elle ne laissa rien paraître. Le soir alors qu’ils étaient allongés sur leur couche après qu’ils aient longuement fait l’amour, Kat ne s’endormit pas tout de suite comme son amant. Mords, dit-elle. Son collier se déroula, vif comme l’éclair, les crochets de la gueule du serpent s’enfoncèrent dans le cou du jeune Drow répandant leur venin mortel. « Que fais-tu, mon amour ? » lui demanda le Drow réveillé par surprise. « Rien », dit-elle, « je t’aime ». Et elle le regarda agoniser.
De toute façon, c’était beaucoup mieux comme cela : Kat avait détesté se sentir faiblir de plus en plus sous l’emprise du Drow. Elle qui avait toujours dominé ses amants devenait trop dépendante des caresses prodiguées par celui qu’elle avait élu.
Ainsi, son cœur était maintenant aussi dur que la roche du Puy d’Elda.
La liberté était à ce prix.
Elle chercha à mieux se connaître, à y voir plus clair. Qui était-elle vraiment ?
Ses cheveux merveilleux, d’un noir si intense, la distinguaient des autres Drows. Ils semblaient aussi participer au respect qu’on lui conférait. Ce n’était pourtant pas dans la nature de la race de tolérer la différence. Sa curiosité intellectuelle non plus ne cadrait pas avec ce que l’on attendait d’un Drow. Elle avait cependant fait d’elle une Sage à laquelle on demandait conseil. Et il était facile pour elle de donner le bon chemin à suivre en toute circonstance car seule la raison prévalait.
Si sa famille l’avait reniée elle n’était cependant pas déshéritée, sa grand-mère étant intervenue en sa faveur. Dans sa fratrie, seul un de ses frères semblait ne pas désavouer ses actes et lui avait prouvé son attachement en lui remettant l’arc magnifique dont il avait l’usage auparavant.
Alanguie sur sa couche garnie de chaudes fourrures, Kat lisait un grimoire à la couverture ouvragée.
Lassée, elle plaça le signet en ivoire entre les deux pages du livre, se leva lentement. C’est à ce moment qu’elle entendit un bruit sourd, inhabituel...
Comment trouves-tu le forum ? J’aime le nom du forum qui me fait rêver.
J’ai apprécié le M P. Le concept me plaît, les personnages sont intéressants. Tout cela donne envie de jouer et j’ai hâte d’avoir ma fiche validée pour pénétrer dans le monde de Miradelphia.

Comment as-tu connu le forum ? Par le bouche à oreille.
Crédit avatar et signature : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=drow#/d1wtwgr


Dernière édition par Kat'rynn d'Enir le Jeu 30 Déc 2010 - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Re: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:23

Bonjour, bienvenue sur Mira :D Je vais m'occuper de ta fiche, excuse moi pour l'attente :/

Voilà pour les politesses ^^ Passons à cette fiche :)

Citation :
Métier : Sage

Sage? Euh ... Être sage je vois ce que c'est, mais comme métier? Nul trace dans le BG ...

Citation :
Description mentale : C’est une Sage. Elle est indépendante et vit seule. Elle sait réprimer sa colère. Elle est orgueilleuse et fière et a une curiosité intellectuelle hors norme pour une Drow. Respectée par la communauté Drow, ses conseils dans tous les domaines sont appréciés car elle sait toujours suivre la voix de la raison. En effet, elle a une grande maîtrise de ses pulsions. Elle a puisé ses connaissances dans les livres depuis son enfance.
Son physique à la féminité exacerbé, à la douceur apparente cache en réalité une âme noire, un cœur de pierre. Kat n’est que haine, colère et, détruite elle-même, elle ne penserait qu’à détruire l’autre si elle ne se raisonnait.

On revient au Sage ... ??? Evite les superlatifs en general, comme intelligence hors norme, ou reflexes surhumains ... On veut toujours que son perso soit le plus mieux, mais je vais te demander de nuancer les hyperboles.

Citation :
Histoire : Reniée par sa famille qui la méprise parce qu’elle a choisi d’être une Sage plutôt qu’une mage comme elle y était destinée

Donc Sage, je sais toujours pas ce que c'est ... Et les drows choisissent leur voie d'apprentissage, en partant du bas de l'échelle et en gravissant les échelons, quelque soit leur origine sociale.

Citation :
Le chocolat : c’était cela pour elle le délice suprême. Elle consommait en permanence et sous toutes ses formes ce produit divin. Elle prenait même des bains de chocolat et ne trouvait rien de plus sensuel que les massages au chocolat qu’elle se faisait prodiguer.

Euh ... Y a pas de chocolat sur Mira ... Y a pas d'endroits ou pourrait passer le cacao sur Mira, donc pas de chocolat :)

Citation :
Elle était une Sage érudite et reconnue mais elle était aussi Mage comme l’avaient voulu ses parents

Je parle pas du Sage ^^ Pour être Mage, il faut soit intégrer l'Etude Noire, soit le C'nros, les sorciers guerriers ... Sinon t'es pas un mage

Citation :
que Tÿra te protège

Les drows ont leur propre panthéon et Tyra n'en fait pas parti ... Donc il dira pas ça Razz

Citation :
il fallut bien reprendre les cours de tir à l’arc

A part les familles riches, qui embauchent un maître archer pour enseigner les bases, l'apprentissage du tir à l'arc, se fait en intégrant l'armée.

Citation :
Si sa famille l’avait reniée elle n’était cependant pas déshéritée

Euh ... c'est le principe :/



Voilà ... En fait, les erreurs sont dus à une mauvaise lecture (ou non lecture) du BG drow ... Sage, ça n'existe pas à priori, comme métier j'entends ... Donc voilà, plusieurs choses à régler avant la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kat'rynn d'Enir
Drow
Kat'rynn d'Enir


Nombre de messages : 4
Âge : 264
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Re: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:10

Merci pour ta réponse toute en finesse. C'est sympa d'avoir pris le temps de me lire :D . En espérant avoir amélioré mon texte grâce à tes conseils d'ancien. Pitié pour une joueuse débutante.
P.S.Il me semblait qu'un Drow pouvait être une Sage?


Citation :
> Sage
Un
sage a étudié au plus profond la philosophie. Il sait être calme et
raisonner les plus instables de la société. Sa vie n'est pas aussi douce
qu'il y paraît car souvent, on fait appel à lui pour des problèmes de
démence.
>> Érudits
> Bibliothécaire
{Humain} {Nain} {Drow}
> Professeur
{Humain} {Elfe} {Nain} {Drow}
> Sage
{Humain} {Elfe} {Nain} {Drow}
> Écrivain
{Humain} {Elfe} {Nain} {Drow}
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Re: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:11

La société drow est bien différente des autres et les topics ne sont pas tous à jour malheureusement :/

Chez les drows, on demande conseil aux ... "gradés" ... militaire, religieux, magique ... mais le Sage free lance ça existe pas ^^ (Etant en charge de la refonte du BG drow, je peux te l'assurer Wink )

Citation :
Reniée par sa famille qui la méprise parce qu’elle a choisi d’être une Sage plutôt qu’une mage comme elle y était destinée.

C'est toujours là ça ^^ Elle ne peut pas être renié pour son choix de carrière ^^ Sa famille peut ne pas l'aimer mais pas pour son choix de voie d'apprentissage

Citation :
Kat a travaillé bien sagement la magie

Un truc qui m'avait échappé tiens ^^ Un drow commence un apprentissage aux premiers jours de sa majorité (90 ans) avant c'est de l'initiation plus que du vrai apprentissage ...

Je t'invite à lire ce topic qui te donne toutes les clefs pour savoir comment un drow grandi et fait ses choix de vie ...

Le reste de l'histoire est plus personnelle et là, j'ai trop rien à dire ^^ Maintenant faut polir les angles pour qu'il s'intègre au BG ^^

ps: Tu verras je n'ai aucune pitié è_é

Revenir en haut Aller en bas
Kat'rynn d'Enir
Drow
Kat'rynn d'Enir


Nombre de messages : 4
Âge : 264
Date d'inscription : 20/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Re: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:04

Bonjour, ô grand et fort Gaucelm sans pitié. Je sollicite à nouveau ta grande patience et ta grande finesse pour me dire si les modifications apportées à ma fiche peuvent me permettre d'obtenir ton accord pour sa validation.
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] 924921
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Re: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:33

Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Tampon13
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Mage

[Âge & Sexe] : 250 ans

[Classe d'arme] : Magie/ Distance

[Alignement] :Neutre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] Empty
MessageSujet: Re: Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]   Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat'rynn d'Enir [Sage et Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage sage comme l'image | Nakor
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Le personnage le plus sage
» Les Créatures Volantes.
» ¤ Personnage le plus sage ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: