Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Azäziel [Assassin]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:04

Nom/Prénom : Azäziel
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :
Alignement : Neutre
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : En tant que membre d'une secte ayant suivis quelques règles dictés dans les cercles monastiques de la déesse Néera, il a fait vœux de pauvreté pour devenir noble d'esprit et s'élever vers le divin. Mais lorsqu'il prend parti du bien des hommes sur Miradelphia, son accoutrement vire vers sa tenue blanche symbolisant son engagement contre les forces obscures et son attirail composé de couteau de lancer fabriqué par ses pairs, la seconde génération d'assassins de l'ordre, et de deux dagues dont la provenance restent encore inconnu, aux dires des autres membres ils proviendraient directement de la tombe d'Ald'Hur Ziel.

Description physique : Jamais on ne put distinguer dans la plus grande certitude les traits qui composaient cet assassin. Vêtu d'une tunique blanche et rouges composée, marqué par les nombreuse ceintures qui entouraient cuisses, torse, épaule et dos, l'assassin apparaissait tel un spectre blanc puis disparaissait après avoir accompli son objectif. Ses avant-bras étaient recouverts de gantelets de couleurs marrons , où était représenté un style de sculpture sur bois d'une grande finesse. L'aspect du personnage restait mystérieuse et sa capuche recouvrant l'intégralité de son crâne et arrivant jusqu'au nez intensifier la curiosité des passants qui auraient pu le voir.
Certains purent dire que l'homme était assez grand et semblait possédé une carrure assez athlétiques lui permettant de grimper presque n'importe où. Il marchait avec une grande élégance mais avec une gestuelle discrète. Les rares qui ont pu apercevoir brièvement le curieux personnage certifièrent que son visage était celui d'un ange, d'une beauté incomparable par rapport à son statut social.
Ses cheveux devaient être de couleur noir, son regard profond et intimidant se coloré d'un bleu éclatant dérivant presque à un bleu ciel fluorescent. Sa bouche laissait dessiné un magnifique sourire qui déstabilisé les gens.

Description mentale : Un des principes fondamentales qui caractérise un tueur à cage est la discrétion. Cet élément où Azäziel excelle lui reste bénéfique car il n'est pas du genre à se mélanger avec les autres. C'est une personne d'une rare harmonie intérieur, en paix avec lui-même et les actes qui lui confère son rang au sein de la société. Comme tout assassin, son sang froid reste sans égale, capable de parer presque n'importe laquelle des situations périlleuses, c'est un grand penseur et stratège trouvant toujours une issue à quasiment tout problème. Il respecte entre autres un code qui lui est propre, d'où sa nature de solitaire têtu. Comme vous l'aurez compris, il honore tous ses contrats, et jamais ne manque à l'appel d'une grosse bourse. Ce n'est pas qu'il est plié en deux face à l'argent, mais il désire comme toute personne vivante et libre, survivre et cela reste un gagne-pain assez rentable. Malgré qu'il est capable de faire des actes horribles, il sait se limiter pour ne pas tomber dans une folie meurtrière, il reste un juge impartial et reconnaît le bon du mauvais. Hélas on lui a enseigné que le mauvais, c'était les humains traîtres à leur sang, et les autres espèces démoniaques qui peuplent le continents.

Histoire :

« Si tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes. »
Milan Kundera

Longtemps le cœur des hommes a été emplit d'une passion folle et prononcé pour les biens de l'autre, et ces intenses sentiments se traduisaient par la mort, la guerre, et la colère. Si l'homme n'avait jamais convoité les biens de son prochain, le monde serait dans une bulle de paix et d'harmonie presque paradisiaque et digne des cinq divins. Durant de nombreuses années, l'ordre de l'Inquisitous aussi appelé Légio Umbra luminator, qui se traduit dans notre langue par "la légion des ombres de lumières". Cette ordre aspirait dans un idéal profond à maintenir l'équilibre entre le bien et le mal sur terre. Cela remonte à bien des années avant notre ère.
Cependant l'ordre fut délaissé puis dissoute par ses propres membres qui s'évanouirent dans la nature sans jamais réapparaître. Aucun vestige écrit ne fut trouvé sur le passé de cette étrange société composé d'hommes et de femmes respectant un code précis, le code des assassins. Seul l'emblème de l'ordre fut retrouvé à différent endroit du pays.

L'ordre fut fondé par un assassin dont les affirmations étaient plus qu'extrémiste. Selon lui, seul les humains étaient les enfants divin, et les autres des créatures des ténèbres. Il détourna la neutralité et la tolérance qu'épousaient son culte de la déesse Néera, pour lui tout n'était que hérésie écrit par les autres les autres races d'humanoïdes pour ne pas subir le courroux des hommes. C'est pour cela que dans sa secte il forma de jeunes gens ayant eux aussi les mêmes convictions au sujet des autres peuples, l'éradication des elfes, drows et nains n'était pour lui que substantielle. Cette idéologie discriminatoire fut suivi par bon nombre d'hommes qui s'ajoutèrent à la cause et remplirent le rang des assassin. Mais lorsque le père-fondateur perdu la vie au cours d'un assaut contre les drows dont la réussite était quasi-impossible, les ardeurs de ses disciples se calmèrent un peu plus tard, puis disparurent rendant la secte fantomatique. Personne n'eut le courage de reprendre le flambeau, personne ne voulut plus choisir de détourner le culte de Néera.

Au début de notre ère, les sages descendants des premiers assassins qui furent à l'origine même de l'ordre ne furent présent dans l'ancien lieu de la secte que pour y vivre, la bâtisse ayant été transformé en auberge agrémentée d'une ferme autour pour rentabiliser un peu plus la vieille bicoque tombant à la fois dans l'oubli mais aussi en ruines. La dernière croisade du Roi contre l'ancien baron d'Oësgard n'avait aucunement arrangé cela. Puis arriva un jour où après leur sieste quotidienne, les fermiers virent dans leur domicile un jeune enfant d'à peine quatre ans dont la crasse noir et boueuse qui recouvrait sa peau n'était pas digne de bon parent, vêtu pauvrement et le regard candide. Il ne possédait pas d'identité, il ne semblait n'avoir aucune famille, il avait faim et n'avait aucun lieu où faire reposer son corps si fragile et pâle. Les fermiers l'accueillirent à bras ouvert, le nourrir et le logèrent dans l'enceinte du monastère nouvelle transformé en ferme avec auberge, lui donnèrent un amour paternel comme s'il était leur fils, ils lui donnèrent le nom d'Azäziel en hommage au fondateur de la secte Ald'hur Ziel.

Âgé alors d'à peine dix années, ce fut en jouant dans les alentours des champs cultivables que le gamin tomba dans sur une étrange découverte. Non loin de l'auberge à la lisière de la forêt, dans une vieille cabane de bois pourris par les années, était gravée sur une plaque d'or poussiéreuse un emblème des plus étranges. En-dessous, était lourdement posé sur une trappe dissimulée par une motte de terre et de feuillage un bloc de pierre où des noms étaient inscrits. Rongé par une curiosité débordante, l'enfant entra dans le souterrain à peine éclairer par une torche allumait au préalable. Là était entreposé une pile de livres et documents diverses relatant les secrets enfouis du monde, mais aussi diverses armes et armures recouvertes de manteau à capuche blanche et rouge. Ce qui étonna le plus l'enfant, ce fut ce signe inscrit sur chaque manuscrit, ainsi que gravé sur les piliers de la salle et sur le sol en plein milieu d'un bassin vidé d'eau et poussiéreux. Il repassa alors tous les jours avec cette envie de découvrir encore plus de chose sur ce lieu étonnant. Cinq années passèrent, et une nuit, l'auberge reçut l'horrible visite d'une bande de drows sanguinaires qui ne firent qu'une bouchée des vieillards et de leurs fils alors entrain de souper à l'intérieur avec des clients ayant eut la mauvaise idée de venir à ce moment-là. Malgré tout son courage le jeune garçon ne put empêcher le massacre, et entendant le cris horrifié de ses pairs, il se réfugia la peur au ventre dans la salle souterraine qu'il avait trouvé beaucoup plus tôt et qui était devenu pour lieu comme un sanctuaire pour réfléchir.

Il haïssait désormais ces ignobles créatures qui avaient en même pas une heure anéanti sa seul famille, et ce ne fut pas cette tonne de livres relatant les atrocités des autres peuples qui l'empêcha de vouloir à tout prix vengeance. Il s'empressa de trouver quelqu'un qui aurait pu lui apprendre à se battre, il rencontra alors un mercenaire, un vétéran d'expériences, un personnage polyvalent qui fut alors amouraché par l'envie du jeune garçon a vouloir se venger. Ce même mercenaire avait lui aussi était confronté à cette dure réalité, il avait lui aussi perdu sa famille face aux drows, il le comprenait, il lui apprit donc. Azäziel fut donc formé aux différents arts, comme à l'écriture et à la lecture, comme au dessin , mais surtout à l'art du combat et de la dissimulation. Les entraînements étaient intense et parfois absurdes, mais il avait la foi, il croyait en ce qu'il faisait, et comptait bien se venger jusqu'à la mort. Il avait appris à ne plus pleurer, à ne plus faire preuve de jugement naïvement, à ne plus croire en la bonté des elfes et celle des nains.

Désormais, dix années ont passés, et ce petit garçon tout frigide est devenu grand homme fort. Remplissant à la fois contrats et exécutant les principes de son ordre, Il a su ainsi survivre dans sur ce continent.







Ancienne fiche :
Spoiler:


Dernière édition par Azäziel le Dim 13 Mar 2011 - 15:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:15

Je suis prêt à écouter votre analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:41

Référence au clergé et au divin ...

tu as fait exactement ce que je t'ai dit de pas faire ...

PERSO REFUSE ... car propriété d'Ubisoft ...

On demande de l'imagination ici, pas une habileté à plagier

Je pense que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:53

Ah je vois, toujours ce manque maturité vis à vis de mon choix de cet avatar...
Je ne connais pas l"histoire du jeu car je n'y ai jamais joué, alors si en inventant moi-même Azäziel c'est la même chose que Altaïr ou Ezio de chez Ubisoft alors je dis chapeau ^^

Et puis sérieusement, faut pas être très intelligent pour savoir que un moine est croyant, c'est normal qu'il y ait une référence au divin et au clergé.

J'ai fait mes petites recherches (http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed#Synopsis) et bien je peux vous certifiez que ça n'a rien à voir avec mon personnage. Altaïr décide de tuer des templiers (c'est à dire des moines) dans "le but de ramener la paix dans sa patrie natale" et de retrouver son statut de maître assassin, or Azäziel est un moine et son but et d'éradiquer toutes les autres races qui peuplent Miradelphia ainsi que les traîtres humains...

Alors maintenant me dire que cette histoire que j'ai imaginé en trois jours est un plagiat d'une Histoire d'Ubisoft, c'est vraiment ne pas savoir lire ou bien faire le chieur 👅

Je m'attendais pas du tout à cette réaction têtu de la part d'un modérateur Wink et j'espère que vous deviendrais beaucoup plus indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:16

J'ai jamais dit que tu avais pas adapté ... il n'empeche que tes references et le vocabulaire employés ne font pas partie de mira mais résonnent plutot historiquement ...

As tu lu le BG des humains de Mira? tu parles de formes maléfiques tels que les nains? Y a meme pas vraiment un seul element qui puisse faire penser a mira si on enleve la mention au nain ou aux drows ...

"Je suis tetu Wink " et j'assume

l'histoire du mec s'arrete a 7 ans en gros ... un enfant eleve par des moines guerriers qui le laissent jouer penard dans les catacombes? perso je le vois plutot suivre les preceptes des moines guerriers strictes et tout ... bref le heros qui veut triompher son ordre contre les mechants c'est le theme du jeu video ... donc avec l'avatar et l'absence de reference au monde, j'y ai peut etre vu un lien trop direct avec le plagiat ?
Tu parles de divin mais qui? quel dieu? ta ruine est ou? je peux en citer beaucoup ... ton histoire ne se passe pas a mira donc le perso peut pas etre validé
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:17

Citation :
As tu lu le BG des humains de Mira? tu parles de formes maléfiques tels que les nains? Y a meme pas vraiment un seul element qui puisse faire penser a mira si on enleve la mention au nain ou aux drows ...

Quand je parle de formes maléfiques c'est pour bien montrer l'insistance de cette discrimination envers les autres espèces pour les membres de l'ordre. En clair je diversifie un peu mon vocabulaire pour pas entrer dans la répétition.
Et puis je ne comprends pas pourquoi vous n'acceptez pas cette idée, j'ai réussi à l'intégrer dans le contexte en prenant en compte les remarques des autres membres et en lisant attentivement toutes les parties du contexte, donc je pense que c'est bon maintenant.

Citation :
Tu parles de divin mais qui? quel dieu? ta ruine est ou? je peux en citer beaucoup ... ton histoire ne se passe pas a mira donc le perso peut pas etre validé

Êtes-vous sûr d'avoir bien lu et comrpis mon récit ? J'ai dû cité au moins trois fois le culte choisi par l'ordre (Néera) donc quand je parle de divin c'est forcément pour parler de cette déesse, ou si c'est divin"s" c'est pour parler des 4 autres dieux. Alors de là dire que ça ne se passe pas à Mira, ça relève de l'absurde car tous éléments (que j'ai modifié) concorde désormais. Et puis si dans l'histoire je dis que ça se passe à Miradelphia, c'est que ça se passe à Miradelphia xDDD

Donc au lieu de me dire que je ne serais pas validé, comportez-vous comme un modérateur, et dites-moi précisément ce qu'il faut changé (et j'espère que vous n'allez pas me sortir "tout" parce que cela me prouveras à quel point vous bloquez sur le jeu vidéo)... Azäziel [Assassin] 629873

Je vais déjà ajouter des références au continent et après on verra :court:


EDIT : Mise à Jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:47

Des moines guerriers de Néera? ... t'as pas lu le bg j'ai la confirmation ... Néera est la déesse de la Vie, on guérit chez Néera, on tue pas ...

Je me comporte en moderateur là ... je fais preuve de diplomatie et tout ...

il faut rallonger l'histoire, parler un peu des entrainements qu'il a suivit etc etc ... je te l'ai deja dit, l'histoire s'arrete grossomodo quand il a 7 ans ... apres tu finis en quatre lignes alors que c'est l'occasion d'en savoir plus ET sur l'ordre ET sur le perso ... histoire qui se passe sur mira maintenant, bel effort a souligner ...
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:34

Mise à jour Wink

Je suis entrain de rallonger un peu mon histoire, mais pour vous répondre je préfèrerais faire découvrir l'ordre et le personnage lors de mes futurs rps...
Je pense que j'ai assez parlé de l'ordre dans sa globalité, en particulier ses principes et ses objectifs, ainsi que ces origines. J'ai essayé de faire de même avec le personnage mais pour les évènements actuelle tout sera évoquer en milieux rpg, en plus cela m'arrangera car je ne sais pas comment cela tourneras pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:30

Mise à Jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 34
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:42

Avec l'accord oral de Gaucelm.

Citation :
Cette ordre maintenait l'équilibre entre le bien et le mal sur terre. Cela remonte à bien des siècles avant notre ère.

J'apporterais une nuance, l'ordre aspirait à maintenir l'équilibre, agissait en ce sens, il ne le maintenait pas. (car alors, c'est supposer qu'il a eu, il y a des siècles, une très importante influence dans le monde.)

Qu'appelles-tu « notre ère » ?

Citation :
Cette idéologie discriminatoire fut suivi par bon nombre d'hommes qui s'ajoutèrent à la cause et remplirent le rang des moines-assassins.

Sauf que le Culte l'aurait apprit, si il avait prit des proportions pour attirer du monde, et aurait réagit puisque tu détournais les principes de la Déesse et que tu te servais de l'un de ses lieux... Et dans ce cas bien précis, je pense que pour défendre la Foi, on aurait pu envoyer des chevaliers mettre un terme à cette corruption des paroles de la Déesse.

Citation :
seul quelques pèlerins s'arrêtaient de temps à autre lors de leurs routes, et déposaient quelques petites pièces pour apparaître comme de bon gens.

Mais qu'est-ce que des pèlerins feraient là ? Ils vont dans des hauts lieux du Culte, dans des Temples, pas dans des monastères...

Citation :
Lorsque les autres moines tombèrent dans cette salle, ils reconnurent l'emblème d'Ald'hur Ziel, et adoptèrent les principes et les règles du défunt fondateur.

Euh ? Les trucs d'assassins, extrémistes et tout ? Mais pourquoi ? Soudainement, ils rejettent tout ce en quoi ils croient, ceux qu'ils défendaient parce qu'il retrouve des vieux parchemins pour la plupart en poussière ou ronger par les rats ?


Citation :
Mais le temps ne leur était plus favorable, ils n'étaient plus aussi fringant qu'à leur vingt ans. Leur seul espoir résidé dans ce petit garçon, qui après enquête avait perdu sa famille lors d'une attaque de drows sanguinaires et sadiques. Il devait être celui qui succèderait à cette lignée, et celui qui transmettrait le savoir de l'ordre.

Pourquoi ce gamin ? « Han, il a découvert une salle, il perdu sa famille contre les drows (comme pas mal de monde en Oësgard) nous ne savons pas qui il est mais nous allons lui remettre l'avenir et le destin de notre monastère, juste pour ça ! » C'est n'importe quoi u_u

Citation :
Il fut donc formé aux différents arts, comme à l'écriture et à la lecture, au dessin comme aux différentes langues, mais surtout à l'art du combat et de la dissimulation.

Euh... D'où les autres moines savent-ils se battre et se dissimuler ? Donc, non content de changer radicalement de mode de pensée, les moines sont devenus des assassins guerriers d'expérience ?

Citation :
L'Ordre commençait à se stabiliser tandis que de nouveaux fidèles accouraient prônant les mêmes convictions.

Retour du premier souci... Si y a affluence, y a popularité, et dans ce cas, réaction du Culte... Où est la réaction du Culte, et pourquoi et comment les moines se font populaire... C'est pas chez eux qu'on vient pour entendre un prêtre prêcher, et le prêtre du coin dira pas qu'il faut haïr tout le monde.



Bref... Je vois même pas quoi proposer, à moins d'un ordre, une secte, bâti non sur un monastère, mais dans des locaux personnelles, et qui aurait détourné, en effectif ultra réduit (pas de popularité et d'affluence importante), les principes de la Déesse pour se donner une raison de tuer. Mais vraiment rien à voir avec le Culte, même à la base.
Maintenant, si tu veux t'entêter alors que quatre staffiens ont dit que des assassins pour Néera, populaire c'est pas possible, bah entête toi, tu seras juste pas valider.

Et y a les soucis de cohérences, qu'il faut corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian


Nombre de messages : 853
Âge : 224
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:44

Je confirme Tebi a mon accord pour s'occuper de la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:45

Citation :
Citation :
Cette ordre maintenait l'équilibre entre le bien et le mal sur terre. Cela remonte à bien des siècles avant notre ère.

J'apporterais une nuance, l'ordre aspirait à maintenir l'équilibre, agissait en ce sens, il ne le maintenait pas. (car alors, c'est supposer qu'il a eu, il y a des siècles, une très importante influence dans le monde.)

Bien entendu c'est une façon de s'exprimer pour ne pas tomber dans la banalité. Mais comme vous pouvez le comprendre, d'une certaine façon, leur choix étaient pour eux un moyen de maintenir le "bonheur absolue" ^^

Citation :
Qu'appelles-tu « notre ère » ?

C'est pour évoquer le temps présent, cela va de soit Wink

Citation :
Citation :
Cette idéologie discriminatoire fut suivi par bon nombre d'hommes qui s'ajoutèrent à la cause et remplirent le rang des moines-assassins.

Sauf que le Culte l'aurait apprit, si il avait prit des proportions pour attirer du monde, et aurait réagit puisque tu détournais les principes de la Déesse et que tu te servais de l'un de ses lieux... Et dans ce cas bien précis, je pense que pour défendre la Foi, on aurait pu envoyer des chevaliers mettre un terme à cette corruption des paroles de la Déesse

Étant donné que cet ordre est resté dans le secret, peu de monde y a prêté attention même si les idées de chacun s'y retrouvé. De ce fait impossible pour ce culte de se faire repérer. Et puis même si ce que je fais paraît incohérent avec vos idées, cela peut cependant être possible...

Citation :
Citation :
seul quelques pèlerins s'arrêtaient de temps à autre lors de leurs routes, et déposaient quelques petites pièces pour apparaître comme de bon gens.

Mais qu'est-ce que des pèlerins feraient là ? Ils vont dans des hauts lieux du Culte, dans des Temples, pas dans des monastères...

Je pense que pour se faire bien voir d'un dieu il faut faire un maximum d'aumône, eh ben là c'est le cas ^^

Citation :
Citation :
Lorsque les autres moines tombèrent dans cette salle, ils reconnurent l'emblème d'Ald'hur Ziel, et adoptèrent les principes et les règles du défunt fondateur.

Euh ? Les trucs d'assassins, extrémistes et tout ? Mais pourquoi ? Soudainement, ils rejettent tout ce en quoi ils croient, ceux qu'ils défendaient parce qu'il retrouve des vieux parchemins pour la plupart en poussière ou ronger par les rats ?

Ben déjà c'est le fondateur qui a écrit ces règles, donc logiquement on va croire le fondateur; si vous n'êtes pas satisfait on peut aussi dire qu'ils ont accrochés à ses principes xD

Citation :
Citation :
Mais le temps ne leur était plus favorable, ils n'étaient plus aussi fringant qu'à leur vingt ans. Leur seul espoir résidé dans ce petit garçon, qui après enquête avait perdu sa famille lors d'une attaque de drows sanguinaires et sadiques. Il devait être celui qui succèderait à cette lignée, et celui qui transmettrait le savoir de l'ordre.

Pourquoi ce gamin ? « Han, il a découvert une salle, il perdu sa famille contre les drows (comme pas mal de monde en Oësgard) nous ne savons pas qui il est mais nous allons lui remettre l'avenir et le destin de notre monastère, juste pour ça ! » C'est n'importe quoi u_u

Ben si vous trouvez une meilleure façon de le faire intervenir, je suis preneur Wink Et puis je ne pense qu'ils vont faire confiance à d'autres personnes étant donné qu'à Oësgard y a quelques nains et elfes qui vivent


Citation :
Citation :
Il fut donc formé aux différents arts, comme à l'écriture et à la lecture, au dessin comme aux différentes langues, mais surtout à l'art du combat et de la dissimulation.

Euh... D'où les autres moines savent-ils se battre et se dissimuler ? Donc, non content de changer radicalement de mode de pensée, les moines sont devenus des assassins guerriers d'expérience ?

Les autres moines ne savent pas se battre, cependant si je dis que quelques assassins repentis ont pris place chez ces religieux ou encore qu'un chevalier venait régulièrement pour voir l'état de la bâtisse ayant fait nombre de dons, je pense que ça devrait passé Wink


Citation :
Citation :
L'Ordre commençait à se stabiliser tandis que de nouveaux fidèles accouraient prônant les mêmes convictions.

Retour du premier souci... Si y a affluence, y a popularité, et dans ce cas, réaction du Culte... Où est la réaction du Culte, et pourquoi et comment les moines se font populaire... C'est pas chez eux qu'on vient pour entendre un prêtre prêcher, et le prêtre du coin dira pas qu'il faut haïr tout le monde.

Bon j'avoue que même moi je me suis dit que ce n'était pas possible mais si mon personnage pendant ses missions rencontrait d'autres personnes prônant les mêmes principes et leur disait qu'il existait un autre mais que cela était anonyme ^^ ? Je vais essayé de trouver une solution Wink


Citation :
Bref... Je vois même pas quoi proposer, à moins d'un ordre, une secte, bâti non sur un monastère, mais dans des locaux personnelles, et qui aurait détourné, en effectif ultra réduit (pas de popularité et d'affluence importante), les principes de la Déesse pour se donner une raison de tuer. Mais vraiment rien à voir avec le Culte, même à la base.
Maintenant, si tu veux t'entêter alors que quatre staffiens ont dit que des assassins pour Néera, populaire c'est pas possible, bah entête toi, tu seras juste pas valider.

J'ai jamais évoqué le fait qu'il soit populaire, au contraire l'ordre est des plus anonymes et comme tout monastère reste dans le silence. Et puis je ne vois pas pourquoi des moines ne pourraient pas se battre même avec une religion neutre; franchement, par exemple vous croyez que les croyants actuel croient en un Dieu meurtrier ? Je ne crois pas que c'est lui qui dit à tous ces extrémistes de tuer des gens Wink

Je sais que j'ai des choses à corriger mais pas besoin d'être titillant à ce point et de casser l'imagination des gens. Je prends tout ça sur le ton de la rigolade parce que ça reste assez impressionnant cette situation :love:
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:18

Petite MAJ Azäziel [Assassin] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:51

C'est pas pur paraître très pressé mes j'attends toujours les éléments de réponses qui me permettront de modifier correctement ma fiche :wazaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:14

Ma fiche est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:18

Citation :
il forma des jeunes gens dans l'art du combat, à l'aide d'un vaillant chevalier repenti par les horreurs de la guerre et devenu moine

Donc... Un chevalier repenti dégouté par la guerre, se tournant vers une vie normalement de méditation (le concept du moine guerrier de Néera, c'est uniquement de toi hein, donc un gars qui devient moine, normalement, il se tourne plutôt vers une vie de méditation et de spiritualité) participe à l'entrainement de jeunes hommes pour un moine cinglé qui veut faire la guerre au monde entier (car en gros, c'est ça)... C'est logique... Enfin, doit y en avoir une quelque part, trop planquée pour que je la saisisse, sans doute.

Citation :
Cette idéologie discriminatoire fut suivi par bon nombre d'hommes qui s'ajoutèrent à la cause et remplirent le rang des moines-assassins.

Attends... Donc un Moine de Néera guerrier (un sacré concept en soit, mais passons) et un chevalier repenti qui déteste la guerre, mais bon, il a une formation, des entrainements etc de la chose s'associent et forment des jeunes... Et ça fait des moines assassins. Donc question toute bête... D'où tiennent-ils le savoir propre aux assassins ? Car un chevalier ça sait faire la guerre, ça sait se battre... Mais pas forcément assassiner, c'est pas du tout la même chose, ça ne demande pas les même compétence, et ça n'est pas du tout sur le même terrain...
Donc d'où tiennent-ils ce savoir ?

Et encore une fois, d'où viennent les gens ? Comment ont-ils su ?

Citation :
mais surtout à l'art du combat et de la dissimulation.

Par qui ?
Les autres moines ? Non... Désolé, mais non. Les moines, sauf ton anomalie première, qui est déjà à mon sens de trop, de Néera ne sont pas des guerriers, ils ne savent rien de tout cela... Ce sont des hommes de foi, qui vivent surtout de méditation et de spiritualité, pas de combat comme les moines de Mogar par exemple.
Bref... Par qui ?

Citation :
L'Ordre commençait à se stabiliser tandis que de nouveaux fidèles accouraient prônant les mêmes convictions.

Encore une fois... J'ai pas du tout l'impression de me répéter d'un commentaire à l'autre... Si ça accoure, c'est que les gens savent, que ça se sait, que le Culte peut le savoir et donc que l'Ordre sera démonté. Donc toujours et encore, le même problème...
Y a un moment où tu vas tenir compte de ce qu'on te dit ?

Citation :
Malgré tout, il est très dur de savoir qui était ou pas de l'ordre car ce dogme restait tout de même dans le plus grand des secrets.

Et non... C'est comme si tu prétendais qu'un truc populaire qui attire du monde peut rester malgré tout secret... Surtout que tu dis qu'ils partagent les mêmes convictions... Donc il sera connu qu'un Ordre de Néera a des idées extrêmes contraire au dogme, et on mettra pas longtemps à savoir où il est et à aller le détruire.

Citation :
Remplissant à la fois contrats et exécutant les principes de son ordre, c'est grâce à lui que les caisses du monastères se remplissent et se vident en offrande à la déesse.

Et les autres ? Les masses populeuses qui partagent les convictions, ils font de la figuration?:mrgreen :

Bref, j'ai pas l'impression que ça avance, j'ai pas relu mon dernier post, mais j'crois m'être répété sur plusieurs points... Est-ce encore utile d'insister ? Je ne cèderais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:08

Ah je suis très content que vous ayez enfin repris le cour de ma fiche mais dans votre dernière réponse, j'ai trouvé que les questions étaient assez identique avec votre première apparition.
Et puis les points que vous avez une nouvelle fois relevé (LOL), j'ai essayé de trouver des solutions pour vous les proposez et qu'ainsi vous puissiez validé certains passages mais n'ayant pas eu de nouvelles de votre et ayant du travail (IRL) je n'ai pas trouvé le temps de faire les modifications nécessaires mais cela est à venir Wink
Mais bon dire que je ne prends pas en compte ce que vous dites...euh...je pense pas, je dirais même que c'est l'inverse Razz

Les réponses à vos questions attendront mon prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:42

MAJ Wink

Je pense avoir trouvé des solutions convenables qui permettront de faire validé ma fiche. Il est vrai qu'il est impossible pour une communauté monastique de former un jeune homme à l'art de l'assassinat même avec un chevalier repenti dans leur rang, c'est pour cela que j'ai décidé qu'Azäziel irait cherché lui-même un assassin à l'extérieur du cercle monastique, pour lui enseigné tout ce qu'il savait. Donc je pense que cette solution permettrait de faire en sorte que les moines ne deviennent pas des guerriers Wink

J'ai aussi décidé que cette ordre serait fermé aux gens, pour la simple est bonne raison que personne ne voudrait devenir moine même si à la clef il y a la possible éradication des peuples elfes et des nains x)

Et puis je pense peut-être savoir la cause de ce refus de ma fiche; peut-être que vous pensez que mon monastère se constitue de moines guerriers, une centaine de soldats, en gros, prêt à débarquer en ville pour tuer des longues oreilles xDDD Eh bien ce n'est pas le cas, Azäziel est pour l'instant le seul assassin du monastère(donc c'est pour ça qu'il n'y a que lui qui remplit les caisses pour l'aumône ^^), les autres moines sont de vrais moines sans compétences particulières à part la méditation xDDD

Si vous avez d'autres problèmes de compréhension, n'hésitez à m'en faire part, après tout je suis aussi ici pour m'améliorer à l'écrit même si cela doit passer par une chose que je deteste le plus...une fiche de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:41

Bonjour, je suis le grand méchant loup. Arthur m'a gentiment autorisé à venir poster ici, c'est donc ce que je fais.

Je vais tout de suite te donner le thème de ce message : je vais pas te prendre pour un con, mais je vais pas prendre de gants non plus. Si ça ne te convient pas, arrête maintenant la lecture de ce message.

Inutile de préciser qu'une telle ronde de modos sur une seule fiche, c'est inhabituel... même en étant nouveau, tu as du t'en rendre compte. Bonne nouvelle, il y a encore des gens qui sont prêts à prendre la fiche : là, c'est mon tour. Mauvaise nouvelle, tu viens de tomber sur pire...



Concernant la fiche elle même... y'a du mieux. J'ai volontairement commencé par le bon : c'est pas encore ça, mais y'a du mieux. Et comme en l'état ta fiche n'est pas validable, je vais reprendre les bases avec quelques points clés. Ces points ont pour but d'amener ta fiche à la validation, tu peux choisir d'éditer en suivant ces points ou de ne pas en tenir compte, mais dans ce dernier cas la fiche risque d'accumuler les pages de commentaires sans jamais parvenir à en sortir.
La route va être longue et difficile, ça va demander des efforts, j'en suis conscient... mais au bout, c'est la validation Wink .


Let's go, avec le premier point... tu auras pu constater que les commentaires au sujet du culte de Néera sont assez récurrents. On va donc simplifier le problème... premier pas : éliminer la totalité des références au culte de Néera. Tu peux en faire un monastère paumé si tu le désires -il reste quelques sectes assez minoritaires, mais qui pourraient éventuellement posséder un bâtiment adapté-, mais sans aucun lien avec le Culte (ou l'un des quatre autres cultes majeurs d'ailleurs ^.^).
Je précise également qu'il est inutile d'espérer un recours ou une négociation : ce premier point est certes le plus gros, mais il est également incontournable.

Vu les changements demandés, je présenterai les prochains points après avoir vu le résultat de celui. Courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:32

Eh ben dis donc ma fiche a fait déjà trois staffeux Azäziel [Assassin] 657689250 !!!!

J'ai décider de lire votre post en entier, hélas je n'ai rien d'autres à faire qu'attendre vos réponses même si celles-ci ne sont pas à la hauteur de mes espérances Razz

J'ai réfléchi... C'est quand même beaucoup me demander que de supprimer le culte de Néera de ma fiche, ça reviendrait à supprimé presque les 3/4 du texte xDDD Surtout ce qui m'intrigue le plus c'est qu'au début certains étaient assez peu convaincu de la chose alors que d'autres m'ont dis que cela pouvait être possible LOL

Bref revenons à votre conseil...supprimé Néera...Wouah ^^ Je pense avoir trouvé une solution beaucoup plus simple et convenable pour vous et moi : je retire l'ordre mais je garde le culte. C'est à dire que mon assassin sera bien entendu moine du culte de Néera, toujours aussi extrémiste, mais personnes n'en sera rien, même pas la communauté monastique. Il ne recrutera personne, car personne ne le connaît vraiment. Il remplira certes de nombreux contrats pour ainsi renflouer les caisses du monastère...

Cela est-il acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:17

MAJ


Je pense avoir saisi quelque chose, l'une des raisons pour laquelle mon personnage tarde à se faire valider, simplement le fait qu'il soit assassin... C'était donc pour cela qu'à de nombreuses reprises vous m'aviez incité à retirer la religion et à créer une secte à part.

J'ai donc pris l'initiative de retirer toutes les références à l'assassin, désormais Azäziel n'est qu'un moine dérangé mentalement ^^ Si vous trouvez des éléments que j'ai oublié de supprimer n'hésitez pas à me le dire Wink

EDIT : Je pense que en ayant supprimé le fait que Azäziel soit assassin, cela à engendrer une plus grande cohérence vis à vis du culte ; ) J'attends vos commentaires avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:24

Bon je n'ai pas eu trop de choix possible xDDD Donc je vais être vraiment obliger de virer Néera, la pauvre Shocked

Les modifications seront apportées demain dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:23

Bon voilà j'ai refait une fiche (ci-dessous) en enlevant le culte de Néera, ou plutôt les moines croyant au culte de Néera (xD) Bien entendu j'ai repris la trame principale et les grandes lignes, en prenant soin de supprimer ce qui ne pouvait être cohérent. J'attends vos commentaires pour pouvoir la mettre dans ma présentation, merci d'avance Wink

Citation :
Nom/Prénom : Azäziel
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :
Alignement : Neutre
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : En tant que membre d'une secte ayant suivis quelques règles dictés dans les cercles monastiques de la déesse Néera, il a fait vœux de pauvreté pour devenir noble d'esprit et s'élever vers le divin. Mais lorsqu'il prend parti du bien des hommes sur Miradelphia, son accoutrement vire vers sa tenue blanche symbolisant son engagement contre les forces obscures et son attirail composé de couteau de lancer fabriqué par ses pairs, la seconde génération d'assassins de l'ordre, et de deux dagues dont la provenance restent encore inconnu, aux dires des autres membres ils proviendraient directement de la tombe d'Ald'Hur Ziel.

Description physique : Jamais on ne put distinguer dans la plus grande certitude les traits qui composaient cet assassin. Vêtu d'une tunique blanche et rouges composée, marqué par les nombreuse ceintures qui entouraient cuisses, torse, épaule et dos, l'assassin apparaissait tel un spectre blanc puis disparaissait après avoir accompli son objectif. Ses avant-bras étaient recouverts de gantelets de couleurs marrons , où était représenté un style de sculpture sur bois d'une grande finesse. L'aspect du personnage restait mystérieuse et sa capuche recouvrant l'intégralité de son crâne et arrivant jusqu'au nez intensifier la curiosité des passants qui auraient pu le voir.
Certains purent dire que l'homme était assez grand et semblait possédé une carrure assez athlétiques lui permettant de grimper presque n'importe où. Il marchait avec une grande élégance mais avec une gestuelle discrète. Les rares qui ont pu apercevoir brièvement le curieux personnage certifièrent que son visage était celui d'un ange, d'une beauté incomparable par rapport à son statut social.
Ses cheveux devaient être de couleur noir, son regard profond et intimidant se coloré d'un bleu éclatant dérivant presque à un bleu ciel fluorescent. Sa bouche laissait dessiné un magnifique sourire qui déstabilisé les gens.

Description mentale : Un des principes fondamentales qui caractérise un tueur à cage est la discrétion. Cet élément où Azäziel excelle lui reste bénéfique car il n'est pas du genre à se mélanger avec les autres. C'est une personne d'une rare harmonie intérieur, en paix avec lui-même et les actes qui lui confère son rang au sein de la société. Comme tout assassin, son sang froid reste sans égale, capable de parer presque n'importe laquelle des situations périlleuses, c'est un grand penseur et stratège trouvant toujours une issue à quasiment tout problème. Il respecte entre autres un code qui lui est propre, d'où sa nature de solitaire têtu. Comme vous l'aurez compris, il honore tous ses contrats, et jamais ne manque à l'appel d'une grosse bourse. Ce n'est pas qu'il est plié en deux face à l'argent, mais il désire comme toute personne vivante et libre, survivre et cela reste un gagne-pain assez rentable. Malgré qu'il est capable de faire des actes horribles, il sait se limiter pour ne pas tomber dans une folie meurtrière, il reste un juge impartial et reconnaît le bon du mauvais. Hélas on lui a enseigné que le mauvais, c'était les humains traîtres à leur sang, et les autres espèces démoniaques qui peuplent le continents.

Histoire :

« Si tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes. »
Milan Kundera

Longtemps le cœur des hommes a été emplit d'une passion folle et prononcé pour les biens de l'autre, et ces intenses sentiments se traduisaient par la mort, la guerre, et la colère. Si l'homme n'avait jamais convoité les biens de son prochain, le monde serait dans une bulle de paix et d'harmonie presque paradisiaque et digne des cinq divins. Durant de nombreuses années, l'ordre de l'Inquisitous aussi appelé Légio Umbra luminator, qui se traduit dans notre langue par "la légion des ombres de lumières". Cette ordre aspirait dans un idéal profond à maintenir l'équilibre entre le bien et le mal sur terre. Cela remonte à bien des années avant notre ère.
Cependant l'ordre fut délaissé puis dissoute par ses propres membres qui s'évanouirent dans la nature sans jamais réapparaître. Aucun vestige écrit ne fut trouvé sur le passé de cette étrange société composé d'hommes et de femmes respectant un code précis, le code des assassins. Seul l'emblème de l'ordre fut retrouvé à différent endroit du pays.

L'ordre fut fondé par un assassin dont les affirmations étaient plus qu'extrémiste. Selon lui, seul les humains étaient les enfants divin, et les autres des créatures des ténèbres. Il détourna la neutralité et la tolérance qu'épousaient son culte de la déesse Néera, pour lui tout n'était que hérésie écrit par les autres les autres races d'humanoïdes pour ne pas subir le courroux des hommes. C'est pour cela que dans sa secte il forma de jeunes gens ayant eux aussi les mêmes convictions au sujet des autres peuples, l'éradication des elfes, drows et nains n'était pour lui que substantielle. Cette idéologie discriminatoire fut suivi par bon nombre d'hommes qui s'ajoutèrent à la cause et remplirent le rang des assassin. Mais lorsque le père-fondateur perdu la vie au cours d'un assaut contre les drows dont la réussite était quasi-impossible, les ardeurs de ses disciples se calmèrent un peu plus tard, puis disparurent rendant la secte fantomatique. Personne n'eut le courage de reprendre le flambeau, personne ne voulut plus choisir de détourner le culte de Néera.

Au début de notre ère, les sages descendants des premiers assassins qui furent à l'origine même de l'ordre ne furent présent dans l'ancien lieu de la secte que pour y vivre, la bâtisse ayant été transformé en auberge agrémentée d'une ferme autour pour rentabiliser un peu plus la vieille bicoque tombant à la fois dans l'oubli mais aussi en ruines. La dernière croisade du Roi contre l'ancien baron d'Oësgard n'avait aucunement arrangé cela. Puis arriva un jour où après leur sieste quotidienne, les fermiers virent dans leur domicile un jeune enfant d'à peine quatre ans dont la crasse noir et boueuse qui recouvrait sa peau n'était pas digne de bon parent, vêtu pauvrement et le regard candide. Il ne possédait pas d'identité, il ne semblait n'avoir aucune famille, il avait faim et n'avait aucun lieu où faire reposer son corps si fragile et pâle. Les fermiers l'accueillirent à bras ouvert, le nourrir et le logèrent dans l'enceinte du monastère nouvelle transformé en ferme avec auberge, lui donnèrent un amour paternel comme s'il était leur fils, ils lui donnèrent le nom d'Azäziel en hommage au fondateur de la secte Ald'hur Ziel.

Âgé alors d'à peine dix années, ce fut en jouant dans les alentours des champs cultivables que le gamin tomba dans sur une étrange découverte. Non loin de l'auberge à la lisière de la forêt, dans une vieille cabane de bois pourris par les années, était gravée sur une plaque d'or poussiéreuse un emblème des plus étranges. En-dessous, était lourdement posé sur une trappe dissimulée par une motte de terre et de feuillage un bloc de pierre où des noms étaient inscrits. Rongé par une curiosité débordante, l'enfant entra dans le souterrain à peine éclairer par une torche allumait au préalable. Là était entreposé une pile de livres et documents diverses relatant les secrets enfouis du monde, mais aussi diverses armes et armures recouvertes de manteau à capuche blanche et rouge. Ce qui étonna le plus l'enfant, ce fut ce signe inscrit sur chaque manuscrit, ainsi que gravé sur les piliers de la salle et sur le sol en plein milieu d'un bassin vidé d'eau et poussiéreux. Il repassa alors tous les jours avec cette envie de découvrir encore plus de chose sur ce lieu étonnant. Cinq années passèrent, et une nuit, l'auberge reçut l'horrible visite d'une bande de drows sanguinaires qui ne firent qu'une bouchée des vieillards et de leurs fils alors entrain de souper à l'intérieur avec des clients ayant eut la mauvaise idée de venir à ce moment-là. Malgré tout son courage le jeune garçon ne put empêcher le massacre, et entendant le cris horrifié de ses pairs, il se réfugia la peur au ventre dans la salle souterraine qu'il avait trouvé beaucoup plus tôt et qui était devenu pour lieu comme un sanctuaire pour réfléchir.

Il haïssait désormais ces ignobles créatures qui avaient en même pas une heure anéanti sa seul famille, et ce ne fut pas cette tonne de livres relatant les atrocités des autres peuples qui l'empêcha de vouloir à tout prix vengeance. Il s'empressa de trouver quelqu'un qui aurait pu lui apprendre à se battre, il rencontra alors un mercenaire, un vétéran d'expériences, un personnage polyvalent qui fut alors amouraché par l'envie du jeune garçon a vouloir se venger. Ce même mercenaire avait lui aussi était confronté à cette dure réalité, il avait lui aussi perdu sa famille face aux drows, il le comprenait, il lui apprit donc. Azäziel fut donc formé aux différents arts, comme à l'écriture et à la lecture, comme au dessin , mais surtout à l'art du combat et de la dissimulation. Les entraînements étaient intense et parfois absurdes, mais il avait la foi, il croyait en ce qu'il faisait, et comptait bien se venger jusqu'à la mort. Il avait appris à ne plus pleurer, à ne plus faire preuve de jugement naïvement, à ne plus croire en la bonté des elfes et celle des nains.

Désormais, dix années ont passés, et ce petit garçon tout frigide est devenu grand homme fort. Remplissant à la fois contrats et exécutant les principes de son ordre, Il a su ainsi survivre dans sur ce continent.


Dernière édition par Azäziel le Dim 27 Mar 2011 - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:47

    "il a fait vœux de pauvreté pour devenir noble d'esprit et s'élever vers le divin."
    => Rien a modifier. Mais il faut bien être conscient que si la cupidité est incompatible avec Néera, ses moines ne font pas particulièrement vœu de pauvreté (La pauvreté pour la pauvreté est un concept quelque peu... redistribuer les richesses acquises pour faire le bien oui, se priver volontairement de tout, non)

    "fabriqué par ses pairs"
    => Juste une précision à apporter, qui sont les pairs en question ? Un moine ne forge pas, quoi ^.^ (Suggestion : remplacer par un forgeron quelconque, moins de problème *w* )

    "intensifier la curiosité des passants qui auraient pu le voir."
    => Je te l'avais relevé sur la cb... un peu incohérent avec le reste des descriptions ^^ (Suggestion : Simplement virer ce point)

    "lui permettant de grimper n'importe où."
    => On pourrait nuancer un poil ? Ne serait-ce qu'intercaler un "presque" ou "à peu près", ce serait farpait.

    Commentaire général sur la description physique : pas de modification particulière, après tout si tu tiens à faire du style, c'est pas mortel... mais en général quand on choisit une voie d'assassin, on se passe de la partie "J'ai la classe, je suis un dieu vivant et j'ai un sourire colgate". Après, comme je l'ai dit... c'est pas mortel *w*

    "Comme tout assassin, son sang froid reste sans égale, capable de parer n'importe laquelle des situations périlleuses, c'est un grand penseur et stratège trouvant toujours une issue à chaque problème."
    => Idem que précédemment, est-ce que tu pourrais apporter une ou deux nuances dans ce genre de phrases ? C'est surtout pour le RP : outre que jouer avec un dieu marchant parmi les mortels n'est pas particulièrement intéressant, au final ça ne se traduira pas IRP... donc ça donne juste un mauvais à priori, sans apporter quelque chose au personnage.


    Histoire :

    "Les frères l'accueillirent à bras ouvert, le nourrir et le logèrent dans l'enceinte du monastère, "
    => Reste de l'ancienne fiche ? Ferme/Auberge pour fermiers/aubergistes, non ? ^.^

    "A l'arrière de l'auberge, dans une vieille cabane de bois pourris par les années, était gravée sur une plaque d'or poussiéreuse un emblème des plus étranges. En-dessous, une trappe à peine dissimulée par une motte de terre et de feuillage."
    => Est-ce que tu peux dissimuler un peu plus le passage ? Disons qu'il est plus crédible qu'un gamin tombe par hasard sur un truc planqué que des fermiers qui vivent là depuis plusieurs années n'aient pas remarqué un truc qui ne l'est pas du tout (ou "à peine").

    "relatant les secrets enfouis du monde"
    => Je suppose que c'est une simple figure de style ? Est-ce que tu pourrais expliciter un peu plus ? ^.^ (Grosso modo, quel genre, quoi ?)

    "il rencontra un assassin, un vétéran d'expériences qui fut alors amouraché par l'envie du jeune garçon a vouloir se venger."
    => Autant je comprends qu'il ait pu chercher quelqu'un qui puisse lui enseigner à se battre, autant un assassin ça cherche généralement à rester planqué, quoi... un vétéran, un mercenaire, voire même un pisteur/éclaireur ou un truc du genre, plutôt ? (Certes, il faudra chercher ailleurs ou développer sur le tas les capacités de discrétion)

    "Azäziel fut donc formé aux différents arts, comme à l'écriture et à la lecture, au dessin comme aux différentes langues, mais surtout à l'art du combat et de la dissimulation."
    => Lecture et écriture en plus du combat, certes (et dissimulation, cf remarque précédente... un pisteur ou un éclaireur pourraient tout à fait t'enseigner les bases de celle ci, surtout -mais pas que- hors-villes). Mais dessin et différentes langues... c'est peu crédible, surtout si tu hais les autres peuples (les autres langues en question, ce sont les leurs :mrgreen: ).




    Wala pour les corrections. Chaque correction est accompagnée dans la mesure du possible d'une suggestion/requête pour guider la modification... on approche de la fin, courage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Azäziel
Humain
Azäziel


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:36

Bon voilà je pense que c'est déjà meilleur...seulement quelques points que je n'ai pas compris :mrgreen:

Citation :
"A l'arrière de l'auberge, dans une vieille cabane de bois pourris par les années, était gravée sur une plaque d'or poussiéreuse un emblème des plus étranges. En-dessous, une trappe à peine dissimulée par une motte de terre et de feuillage."
=> Est-ce que tu peux dissimuler un peu plus le passage ? Disons qu'il est plus crédible qu'un gamin tombe par hasard sur un truc planqué que des fermiers qui vivent là depuis plusieurs années n'aient pas remarqué un truc qui ne l'est pas du tout (ou "à peine").

Pas compris :D

Citation :
"il rencontra un assassin, un vétéran d'expériences qui fut alors amouraché par l'envie du jeune garçon a vouloir se venger."
=> Autant je comprends qu'il ait pu chercher quelqu'un qui puisse lui enseigner à se battre, autant un assassin ça cherche généralement à rester planqué, quoi... un vétéran, un mercenaire, voire même un pisteur/éclaireur ou un truc du genre, plutôt ? (Certes, il faudra chercher ailleurs ou développer sur le tas les capacités de discrétion)

Pas compris aussi :D

Citation :
"relatant les secrets enfouis du monde"
=> Je suppose que c'est une simple figure de style ? Est-ce que tu pourrais expliciter un peu plus ? ^.^ (Grosso modo, quel genre, quoi ?)

Ouais ça fait style ^^ mais j'avais aussi écrit "Il haïssait désormais ces ignobles créatures qui avaient en même pas une heure anéanti sa seul famille, et ce ne fut pas cette tonne de livres relatant les atrocités des autres peuples qui l'empêcha de vouloir à tout prix vengeance." Je ne connais pas le background de chaque race donc j'ai dit ça de façon liminaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azäziel [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Azäziel [Assassin]   Azäziel [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azäziel [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asa Andy [Assassin]
» Un assassin de plus
» Lupus [Assassin]
» Aelric [Assassin]
» Kyan [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: