-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lupus [Assassin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupus
Humain
Lupus


Nombre de messages : 122
Âge : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:10

Nom : Lupus
Age : 17 ans

Sexe : Masculin
Race : Humain

Alignement : Il ne le sait pas lui-même...
Métier : Assassin
Classe d'arme : Corps à corps

Equipement :
Deux lames courtes, les lames sont entièrement noires avec des reflets argentés. La poignée est assez courte un morceau d'acier en bout.
Deux couteaux à lancer, généralement dissimulés dans son dos ou à l'intérieur de ses chevilles.
Un collier, avec un bout de bois gravé, qui ressemble à une tablette funéraire miniature (Aucune propriété magique, il fait simplement parti de son inventaire en tant qu'objet précieux.)
Un vêtement noir, avec un col qui remonte pour couvrir sa bouche, laissant apparaitre son nez. Une sorte de cape, dans la continuité de son manteau. De simples bottes de cuir aux pieds, qui vont pas trop mal pour marcher (ah c'est fait pour? Lupus [Assassin] 759232 )


Apparence :
Une apparence assez ténébreuse. Sa longue cape noir qui lui couvre la bouche ne laisse pas les voyageurs indifférents qui ont plutôt tendance à l'éviter.
Au niveau de sa peau, il a une peau légèrement bronzée, de part le temps qu'il passe au soleil, mais elle reste assez claire pour être caractéristique des humains.
Ses yeux sont de couleur noire, c'est l'impression qu'il s'en dégage, ils sont juste très bruns. Son regard n'émet généralement qu'une expression froide
Ses cheveux quant à eux, souvent en bataille, sont noirs. Il y a juste une sorte de "dreadlock" qui part jusque dans le coup de Lupus.

Sa posture est droite et fière. Son orgueil et sa façon de regarder les gens est assez hautaine malgré le fait qu'il le fasse totalement inconsciemment. (De toutes façons, personne le regarde alors ils s'en aperçoivent pô Lupus [Assassin] 721557 )

Au niveau du corps, il possède celui d'un pratiquant d'arts martiaux. Assez fin, plutôt bien taillé, malgré une souplesse un peu diminuée, qui constitue son point faible.
Les cicatrices sont nombreuses mais peu visibles et en désordre, il les considère lui même comme inutiles et erreurs dues à des inattentions. Mis à part une dont l'histoire est particulière.


Caractère :
On peut le dire: Un caractère de merde. Du genre à se battre constamment, pour un peu tout et n'importe quoi et ce qu'elle qu'en soit la raison, son orgueil, son honneur, un peu tout le temps pareil mais cela, il ne peut pas le freiner.
Même si ce défaut prédomine chez lui, il n'en est pas moins évident de deviner quelques facettes de ce personnage.
Un air froid cache un court passé mais inondé de malchances et de malheurs se succédant tel un engrenage que l'on ne peut arrêter. Son caractère n'est qu'une des conséquences de ce passé.
Tout comme le fait qu'il n'est pas bavard, ou qu'il soit têtu comme une mule. En effet, lorsqu'il a prit une décision, il va jusqu'au bout même si cela doit lui coûter plus que cela ne lui rapporte.
Un caractère un peu mitigé, défendre un peu ce qu'il veut quand il veut, pour des causes plus ou moins nobles, ou pour tout simplement prouver qu'il existe? Lui seul le sait...


Histoire :

Son histoire ne peut être l'issue d'un roman mais elle peut se résumer en peu de lignes...

Un jeune homme, à la lueur d'un soleil couchant dormait paisiblement dans le champ qui bordait la demeure de sa famille. Ce jeune insouciant du lendemain, sourire aux lèvres, ne comptait pas les heures et restait allongé pendant toute la soirée et une bonne partie de la nuit.
Réveillé durant la nuit par un crépitement de flammes au loin, le jeune homme, dont la curiosité n'était due qu'à l'innocence d'un enfant de 8 ans, partit en direction de ce bruit, qui semblait provenir de chez lui. Son père faisait du feu à cette heure tardive? C'était rare mais plausible.

Franchissant la lignée d'arbres qui faisait office de porte à la cour de ce joli manoir, preuve d'une certaine aisance de la part de sa famille. Mais ce n'était pas son père qui faisait du feu qu'il trouva, mais dans l'horreur la plus intense, ses deux parents et son frère gisant au milieu d'un feu, autour duquel se trouvaient deux personnes que le garçon ne connaissait pas.
L'une des deux tendit la tête vers les bruits de pas mais ne broncha pas. Le jeune garçon ne pouvait pas bouger, toujours fixé sur les cadavres crépitant de sa famille, à en juger de part leurs expressions, ceux-ci avaient dus être bâillonnés et brulés vif... Quel crime avaient-ils bien pu commettre pour subir un châtiment pareil? Cette question, le garçon ne pouvait se la poser...

N'écoutant que sa haine et ses pulsions, il se jeta sur les personnes qui ne l'avaient pas vu. Mais les deux adultes, n'eurent aucun mal à se défaire de l'étreinte, pourtant hargneuse de ce jeune pouilleux qu'était le garçon à leurs yeux.
Le regardant telle une sous-merde, ils le balancèrent à terre sans se soucier plus que cela de son existence si futile pour eux.
Mais le garçon, sa raison ne répondant plus, saisit une machette qui se trouvait sur un établi, apparemment, les deux pillards n'avaient pas pris de précautions. Ainsi, le jeune homme s'attaqua aux jambes des deux tueurs à grands coups de machettes, déséquilibrant ainsi ses assaillants en les projetant dans le feu qui ne tarda à se répandre.

Plusieurs heures plus tard, l'aube arriva enfin, et cette nuit d'horreurs s'était consumée de part toutes les larmes du corps du garçon, désormais livré à lui-même. La maison, après inspection, avait été mise à sac. Plus aucun objet de valeur ne restait dans la demeure et le garçon s'en fichait bien sur le moment.
Il prit quelques affaires et partit loin de sa maison.
Des journées durant, l'enfant marcha, sans se lasser, cette terrible nuit en tête, ne pouvait s'oublier si aisément. Plus que la tristesse, sa haine le gagna. Armé de sa machette, il se défoula sur une charrue en pleine ville, ivre de rage, sans doute contre ce monde, même s'il l'ignorait encore.
Cependant, le possesseur de la charrue n'appréciât guère ce défoulement du jeune garçon et lui colla une dérouillée, en lui confisquant sa machette. Un garçon désormais seul, désarmé, miséreux, car ses quelques vêtements ne tardèrent point à être déchirés de toutes part. C'est donc en haillons et affamé que le petit garçon, heureux quelques semaines auparavant, découvrait l'horrible monde dans lequel il vivait...

Peu après, le jeune garçon, au cours d'une rixe, découvrit une personne qui le recueilli. Cette personne lui donna le nom de Lupus, un surnom venant du latin Loup, mais plus dans la signification du loup qui sera solitaire longtemps, qu'aucune meute ne l'acceptera de part sa soif de vengeance...
Ainsi, cette même personne devint son maître d'armes. Au fil du temps, le désormais dénommé Lupus s'entraîna constamment au maniement de l'épée. Sa soif de puissance l'avait rendu ambitieux, il était avide de pouvoir et voulait constamment devenir plus fort encore.
Mais plus il le devenait, plus ses collègues d'entraînement lui tournait le dos. En effet, ils commençaient tous à avoir peur de lui. Non seulement de sa puissance, mais de la froideur qui émanait de son regard. Seul le maître était le seul à avoir confiance dans le bon côté, car il y en avait un en tout homme, de ce jeune garçon, âgé désormais de 15 ans.

Un an plus tard, le garçon, devenu à présent jeune homme, fit la demande au maître d'armes de lui transmettre les arcanes de son école. Chose que le maître ne pouvait se résigner à faire, car le jeune homme face à lui était beaucoup trop immature, beaucoup trop impulsif pour saisir l'utilité de telles arcanes. "Il a déjà goûté au sang, et ceci beaucoup trop tôt" pensait sans cesse ce maître qui désespérait de redresser la sombre voie de la vengeance qu'avait emprunté le jeune Lupus.
C'est ainsi que ce dernier provoqua en duel le maître d'armes. Un élan de stupidité, croisé à un orgueil démesuré avait fait naître en lui un sentiment d'invincibilité, faux bien sûr, mais qu'est-ce qu'un jeune homme pouvait en douter?
Et pourtant, Lupus dominait, le maître d'armes avait pris de l'âge, et malgré l'expérience, c'était la folie de la jeunesse qui prenait le dessus. Dans une attaque ultime, Lupus blessa grièvement le maître qui du abandonner. Mais son abandon était devenu pour lui un échec, et, ne préférant pas assumer la dérive d'un tel cas, il préféra se suicider dans l'instant, se tranchant d'un coup net la gorge, après avoir annoncé à Lupus qu'il devait quitter le camp dans lequel il avait tout appris., et ne plus jamais y revenir.

Le jeune homme avait subi un double choc, mais pas suffisant pour combler ce désir de vengeance, toujours du à cette nuit, traumatisme ineffaçable...
Depuis ce jour, Lupus se transforma en un vagabond, assassinant sur commande, par désir de puissance, et défiant tout expert en combat, dans une quête de pouvoir sans fin, mais peut-être aussi dans une recherche de personnes pouvant l'aider à sortir de ce cercle infernal...


Comment trouves-tu le forum ? : Très bien niveau design et concept.
Comment as-tu connu le forum : Top forum, à la recherche d'un MMORPG Fantastique


Dernière édition par Lupus le Mar 17 Juin 2008 - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdw.net78.net
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:50

Comme c'est en construction, je déplace en attendant que tu finisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Humain
Lupus


Nombre de messages : 122
Âge : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:52

Voila, c'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdw.net78.net
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:38

Alors juste quelques détails à corriger :

Like a Star @ heaven Tu parles d'arme japonaise : le katana. Déjà, je ne suis pas pour cette arme, mais bon, ça passe. Seulement, ne parle pas du japon, ça n'existe pas sur Mira.

Like a Star @ heaven Pareil pour le terme Dojo, trouve quelque chose d'autre, on est pas au japon encore une fois^^

Une fois cela changé, je validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Humain
Lupus


Nombre de messages : 122
Âge : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:37

Voila, il me semble que c'est tout bon.

Pour ne pas te faire vérifier:
J'ai remplacé katana par épée, les Wakizashis deviennent de simples lames (C'est bon comme terme ^^)
C'est vrai que j'évoque le Japon, c'est un peu déplacé ^^

Enfin bref, il me semble que tout est ok après.
Si tu as quelque chose à redire, aucun problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdw.net78.net
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:45

C'est tout bon, je valide!

Quelques petits liens utiles à consulter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu! Ne succombe pas au côté obscur de la force Luke *shhh shhh*
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Humain
Lupus


Nombre de messages : 122
Âge : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:28

Naaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Pas de problèmes, ca fait un bout de temps que j'ai pas RP, je vais essayer d'être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdw.net78.net
Contenu sponsorisé





Lupus [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lupus [Assassin]   Lupus [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin de plus
» Nee'lan [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Umbra. [Assassin]
» Radiel {Assassin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: