-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ash Solerys [humaine mercenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash Solerys
Humain
Ash Solerys


Nombre de messages : 55
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:50

Nom/Prénom : Solerys/Ash

Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Particularité : Ancienne pirate, elle porte un tatouage en forme de soleil sur le visage et la cicatrice d’une vilaine blessure qui aura faillit lui couter son œil gauche

Like a Star @ heaven
Alignement : neutre bon

Métier : Mercenaire, ex-pirate. Si la plupart des mercenaires seraient prêts à vendre père et mère pour un sou, Ash cherche surtout à racheter ses fautes en se rendant serviable et en aidant de bonnes gens.

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Ash possède un sabre de bonne facture. La lame courbe est acérée, la garde assurée et incrustée de rubis. Elle possède un petit bouclier à l’emblème de soleil qu’elle utilise plus pour l’attaque que pour sa propre défense. Enfin, Ash ne quitterait pour rien au monde ses accessoires de l’indispensable pirate : son bandana rouge et ses bijoux.

Like a Star @ heaven
Description physique :
Ash possède un physique assez banal : de taille moyenne, plutôt mince mais pas maigre non plus. Sa peau est tannée par le soleil et possède une jolie teinte dorée. Elle porte les cheveux courts qui lui permettent de vaquer à ses activités sans gêne. (Comment des femmes peuvent elles porter ces immenses cheveux qui reviennent sans cesse dans les yeux ?)
De même, ses vêtements ne sont pas là pour la beauté de la chose. Sa chemise longue de bonne facture est resserrée à la taille par une ceinture rouge. Elle porte par-dessus un gilet noir sans manche, noué par un cordon rouge, qui met en valeur ses formes. Un pantalon moulant pratique et des cuissardes en cuir marron viennent compléter un équipement vestimentaire simple mais efficace.
Son visage reflète la douceur. Ses yeux bleus profonds presque noirs laissent présager une vive intelligence. Ses traits fins et une bouche bien dessinée couleur corail lui donnent toute sa féminité malgré sa coupe de cheveux courte et ses vêtements à la garçonne. Le tout rehaussé par de hautes pommettes rosies par le soleil.
Des accessoires viennent compléter le personnage : un bracelet de lanières de cuir, un bandana rouge, et un bijou accroché à son foulard. Finalement, Ash Solerys n’est pas le genre de personne qui passe inaperçue, et elle est facilement reconnaissable. On voit tout de suite à qui l’on a à faire, ce qui n’arrange pas forcément toujours ses affaires…

Like a Star @ heaven
Description mentale :
Ayant vécu sur un navire la majeure partie de sa vie, Ash s’est forgée une véritable carapace. Ses sentiments sont gardés enfouis au fond d’elle-même et elle essaie toujours de faire preuve d’enthousiasme et d'optimisme. Son langage est très éloigné de celui d’une dame, mais ses paroles sont toujours franches et sortent de sa bouche comme ils viennent à son esprit : sans aucun apparat.
Elle est très désireuse d’apprendre à bien se comporter et bien vivre en société et observe toutes les belles attitudes qu’elle essaie de copier. Elle recherche la compagnie d’autres personnes et adore discuter de tout et de rien.
Si Ash est capable de tuer sans problème de sang froid, sa nouvelle philosophie la pousse à respecter toute forme de vie. Elle est désireuse de racheter ses péchés et cherche à aider les autres par tous les moyens, quitte à être parfois un peu envahissante. Son courage se compare plus à de la témérité ou de l’inconscience. Elle combat depuis tellement longtemps qu’il s’agit pour elle d’un geste naturel comme celui de manger ou piquer un somme.
On pourrait croire qu’une vie de pirate l’aurait tenue à l’écart de tels problèmes mais Ash ne tient pas du tout l’alcool. Une seule goutte de rhum et la voilà prête à monter sur les tables et à chanter des chansons paillardes en brassant de l’air (au mieux) avec son sabre.

Like a Star @ heaven


Histoire :
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Ash a toujours vécu sur un navire. Oui, elle est une pirate, ou du moins elle l’était. Puisque dès lors que l’on a perdu la cruauté et la froideur nécessaire à la vie d’un pirate, on ne fait plus partie de la troupe.
Tout commença dans la ville portuaire d' Ydril, lorsque naquit un ravissant bébé du nom de Ashdrielan. Fille d’une jeune paysanne et d’un pirate, enfant illégitime, elle n’avait nulle place en ce monde. Jillan, la jeune paysanne ne voulut pas de ce fardeau, erreur d’un soir, honte de sa famille. Elle eut alors une idée.

Le capitaine Treas et son navire de pirate avaient accosté sur une plage paisible, à l’abri des regards. L’heure de dépenser toutes les richesses durement gagnées _par la lame de leur sabre_ avait sonné ! Et ils allaient en profiter ! Ils restèrent 3 jours, 3 jours de débauche et de beuvage avant de reprendre la mer pour de nouvelles aventures : « Tout le monde à son poste ! Hisser la grand voile et lever l’ancre, tas de galeux ! » Le Solerys glissa lentement sur les flots et quitta la plage tranquille, léchée par les vagues. Mais lorsque Treas entra dans sa cabine personnelle, un tas de chiffons blancs l’attendait sur son lit. Et, comble de l’horreur, à l’intérieur, un truc rose et bruyant qu’on appelait bébé était endormi. Le regard du capitaine se posa ensuite sur le bout de papier qui l’accompagnait. Une écriture ronde et nette _celle d’un scribe_ s’étalait sur quelques lignes :

Cher Treas, je suis sûre que tu ne te souviens pas de moi, mais moi, Jillan, je me souviens du cadeau empoissonné que tu m’as laissé. Voici Ashdrielan, ta fille, je te dirais bien d’en prendre soin mais, après tout, tu n’es qu’un pirate…


Le capitaine Treas haussa un sourcil noir broussailleux et éclata de rire. Si toutes les putains qu’il rencontrait devaient lui remettre un enfant, les requins seraient vite gavés à n’en plus pouvoir ! Il attrapa l’enfant par un pied et se dirigea sur le pont. Le bébé, la tête à l’envers, s’était mis à pleurer, autant de la position inconfortable que du froid qui mordait son corps nu. Treas balançait déjà l’enfant au-dessus des flots lorsqu’il eut un geste qu’il ne s’expliqua tout bonnement jamais. Avait-il vu un reflet de son regard dans les petits yeux humides ? Avait-il eu un semblant de pitié, lui, le plus cruel des corsaires de ces mers ? En tout cas, il ramena la chose braillarde sur le pont et appela les deux bons à rien qui étaient censés surveiller le navire en l’absence de l’équipage. Il tournait autour d’eux tel un prédateur se préparant à bondir, les deux gaillards n’en menaient pas large.
"Savez-vous ce que c’est ?" Demanda Treas tout en levant un peu le chargement qui pendait à son bras. Les deux gaillards se regardèrent pour chercher un peu de courage :
"Un… bébé…"
"Bien, tu es moins bête que tu en as l’air finalement. Et lequel de vous deux peut m’expliquer ce que cette CHOSE faisait dans ma cabine ? Est-ce que vous êtes tellement incompétents que vous avez laissé pénétrer un être rampant sur MON bâtiment ?!"
"Oui… il... il devait être trop petit et… dans le noir…"
Treas n’y tint plus : il prit l’impertinent par le col et le balança par-dessus bord.
"D’autres menteurs sont tentés par la baignade ?"
L’équipage entier avait rejoint les protagonistes et s’appliquait à rire aux traits d’humour de leur chef.
"Nous sommes désolés capitaines ! La vérité c’est que nous avons trop bu et nous ne nous rappelons même pas la nuit passée…. Pardonnez nous capitaine !"
"AHAHAH ! Mais il n’y a plus de nous ! A présent le cloporte que tu es va payer pour ses erreurs. Tu vas faire de cette chose rose un pirate. Mais surtout, n’oublie pas qu’il s’agit de ma fille. S’il lui arrive quoi que ce soit, tu iras rejoindre l’ami dans la gueule des requins."
"Oui mon capitaine!…c’est... ? c’est une fille ?"
"Oui mon cher ! Et cela ne te dispense pas de tes corvées habituelles ! Tous à vos postes ! La fête est finie !"
Treas balança sa fille dans les bras du pauvre bougre et retourna à sa cabine en riant à pleine gorge.

Et c’est ainsi que grandit la petite Ashdrielan, que l’on appela bientôt Ash, puis Ash Solerys, car elle faisait partie intégrante du Solerys. Elle était une dernière voilure indispensable qui donnait tout son panache au vaisseau à l’emblème du soleil. Le capitaine Treas commença à considérer sa fille lorsqu’elle eut le culot de le battre au maniement du sabre. Depuis son plus jeune âge, Ash tuait sans se poser de questions. Nobles, marchands, malandrins, cela importait peu. Elle devait tuer car c’était sa manière de vivre et elle n’en connaissait pas d’autre. Elle se forgea un fort caractère, nécessaire pour vivre sur un navire avec son équipage rustre. Fort heureusement, elle pouvait compter sur la protection de son père. D’aucuns dirent que Treas s’était amolli avec le temps. La vérité, c’est qu’il était fier de sa fille : forte, cruelle, sans peur. Et il pensait à en faire son héritière : une fille capitaine ! Ca ce serait intéressant !

Mais les projets de Treas n’aboutirent jamais. Ydril devait l’avoir maudit car, un jour où ils accostaient sur la fameuse plage qui leur avait laissé la petite Ash, celle-ci tomba amoureuse. Il était grand, il avait un sourire assuré, des yeux bleus et une voix grave qui la faisait rire. Elle était profondément éprise de cet homme, c’était son premier amour. Elle n’en parla à personne mais cette expérience de vie l’amena à se poser de plus en plus de questions. Elle hésitait de plus en plus à tuer et ne passait à l’acte que lorsqu’elle n’avait plus le choix. Un jour où ils abordaient des marchands, Ash laissa la vie sauve à un homme qui, désarmé, ne demandait rien de mieux que de continuer à vivre. Elle prit le butin et allait sortir de la cale lorsque son père arriva.
"Je rêve où ce type a toujours le cœur qui bat ?"
"Pourquoi devrais-je le tuer ? J’ai déjà pris tout ce qu’il possédait."
Treas avança lentement et tua le malheureux sans aucun scrupule.
"Tu es une pirate Ash ! UNE PIRATE ! Tu me déçois…"
Ash resta un moment dans la cale, son propre sabre couvert de sang et dégoulinant sur les planches. Pourquoi faisait-elle cela ? Elle n’était peut-être pas vraiment une pirate en fin de compte…

Mais la vie continua tant bien que mal. Les relations entre le père et la fille étaient tendues. Et Ash ralliait certains membres de l’équipage, séduits par son charisme et son franc parler. Mais la pirate appréciait de moins en moins cette vie. Elle ne pouvait s’empêcher de repenser à cet homme qu’elle avait connu. Et à chaque fois que son sabre traversait une poitrine elle se disait : ce pourrait être lui… C’est à l’âge de 19 ans qu’elle prit sa décision : elle allait partir. Ash n’était pas du genre de ceux qui s’en allaient discrètement sans faire de vagues. Alors que le bateau avait accosté pour un ravitaillement en eau et en nourriture, elle alla directement dans la cabine de son père et balança :
"Je m’en vais."
Treas se leva lentement, sans pour autant se tourner vers sa fille. Son manteau pourpre de pirate lui donnait un air majestueux. Il ne lui répondit pas tout de suite.
Cette chienne n’aurait pas le choix ! Elle resterait ou passerait par-dessus bord. Il savait que sans elle, sa vie en tant que capitaine était terminée. Elle était le ciment qui créait sur le Solerys cette solidarité et ce respect qui n’existait nulle part ailleurs. Si elle partait, une mutinerie éclaterait et s’en serait fini de lui.
"Tu restes. Je ne te donnes pas le choix et tu n’es pas en mesure de protester."
"Je ne venais pas chercher ton approbation. C’est une information. Je m’en vais cette nuit et tu ne me reverras plus."
Le manteau pourpre virevolta dévoilant le sabre au fil d’or du capitaine. Dans un cri de fureur, il marqua sa fille d’une terrible blessure au visage. Lorsque Ash réagit finalement, elle se projeta en arrière et sauva par la même son œil gauche. S’ensuivit un duel sans pitié au milieu d’un équipage sidéré et attentif. L’ex-pirate fut finalement désarmée par un coup habile et recula sur le rebord de la proue.
"Hé bien voilà comment fini la grande Ash Solerys ! Pirate de pacotille"
Treas ramena son sabre pour donner un grand coup d’estoc qui n’atteignit jamais sa cible. Ash sauta du navire au dernier moment et regagna la berge à la nage. Elle regarda une dernière fois ce qui avait été son foyer et l’ombre menaçante de son capitaine. Une nouvelle vie commençait et elle l’avait choisie. Elle alla récupérer les affaires qu’elle avait pris soin de cacher : un sabre de qualité et un petit coffre remplit de pièces d’or, et commença sa nouvelle histoire.

Like a Star @ heaven

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très vaste, riche, beau, super quoi!
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une amie




Dernière édition par Ash Solerys le Mar 5 Avr 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:11

Belle fiche, tu es validée.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Âge & Sexe] : 19 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Ash Solerys
Humain
Ash Solerys


Nombre de messages : 55
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:22

Bonsoir,
tout d'abord merci pour cette très rapide validation! Je vais pouvoir commencer de ce pas! Ensuite il y a une petite erreur. Ash était anciennement pirate et elle est devenue mercenaire. Donc soit "ancienne pirate" soit "nouvelle mercenaire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:26

Oui, il y a eu une confusion, ça va bientôt changer. Une question également : tu parlais de la ville d'Ydril (la ville la plus au sud de la Péninsule ; cf. https://2img.net/r/ihimizer/img121/6455/cartehumcopie.png) ou d'une autre ville qui s'appelait Yolril ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Solerys
Humain
Ash Solerys


Nombre de messages : 55
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:35

Je parlais de Yolril dont j'ai vu le nom sur la carte mais en fait peu importe. Je voulais juste le nom d'une cité portuaire. Je peux changer si cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:42

Non, ça ne pose aucun problème. Ca dépend juste des origines que tu veux pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Solerys
Humain
Ash Solerys


Nombre de messages : 55
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:52

Je viens de me rendre compte que j'avais mal lu le nom sur la carte! Ash Solerys [humaine mercenaire] 657689250 Donc c'est modifié : Ash est bien originaire d'Ydril!
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:57

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Solerys [humaine mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Ash Solerys [humaine mercenaire]   Ash Solerys [humaine mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Solerys [humaine mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humaine] Tao. [Terminé]
» Kiraë Mileena [Voleuse humaine]
» Aylah Turambar , humaine
» Daneva - Humaine {fiche validée}
» Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: