Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aylah Turambar , humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aylah Turambar
Humain
Aylah Turambar


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:47

Nom/Prénom : Turambar, Aylah
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Particularité : Elle est liée aux arbres. Elle ressent leur présence autour d'elle. Lorsqu'elle passe près de l'un d'eux, elle sent quelque chose de vert, sauf si ce dernier est malade. À ce moment, c'est plutôt brun. Elle a aussi une connaissance innée des plantes, c'est pourquoi elle est une si bonne herboriste.

Alignement : Neutre
Métier : Herboriste

Équipement : Aylah porte une courte épée munie d’un manche en bois qu’elle porte attachée à son mollet, sous ses jupes, dans un petit étui de cuir brun. Elle a aussi toujours une sacoche autour de sa taille, pour entreposer ses herbes et ses produits qu’elle concocte. Dans cette petite sacoche ornée de perle rouge seulement et dont le cuir est d’un brun profond, il y a un compartiment où elle cache un ou deux flacons de poisons qu’elle peut jeter aux yeux de quelqu’un ou encore verser dans son verre à son insu. Ce n’est pas une tueuse, mais elle a apprit au cours des années…
Description physique : Aylah mesure 1m65. Elle est mince, mais robuste. Elle se déplace avec grâce et sait bouger rapidement sans faire de bruit, résultat d’une enfance à chasser son propre dîner. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle aime laisser friser d’eux même. Étant très près de la terre, des arbres et des herbes, elle a une préférence pour le vert, qui a toujours dominé sa vie. D’ailleurs, ses yeux sont d’un vert foret d’été, comme aimait bien lui répéter sa mère. Était mince, elle n’a pas beaucoup de formes, mais tous se passent dans ses muscles, développés à cause des efforts surhumains qu’elle a dut réaliser durant ses années seules. Son ne suit une arrête fine et semble s’effacer par sa petite taille. Elle a de jolies lèvres pleines qui s’uniformisent avec ses grands yeux verts. La ligne de son menton est franche. Cependant, elle passe normalement inaperçue ce qui lui convient parfaitement. Malgré tout, sa boutique d’herboriste fonctionne grâce à son sourire chaleureux qui rempli de chaleur et d’amour les cœurs de ses clients.
Description mentale : Ayant vécue seule longtemps, la jeune Aylah a eu tout le temps qu’il faut pour perfectionner ses mixtures d’herboristes. Cependant, cela a aussi crée une lacune dans sa façon d’agir. Elle n’est pas quelqu’un d’expressif, préférant le silence au bruit. D’ailleurs, on le sent tout de suite en entrant dans sa boutique. Elle semble un peu lointaine, non pas hautaine, mais lointaine aux premiers abords, mais lorsqu’elle sourit, une certaine chaleur se dégage d’elle. D’ailleurs, ayant perdue ses parents à l’âge de 14 ans, elle a due se débrouiller seule dans la forêt. Elle y a appris à être discrète, ce qu’elle applique toujours même en vivant dans une foule. Elle a appris à détecter les changements d’attitudes chez les animaux, qui par ailleurs sont proches des humains. C’est pourquoi elle se fit sur le langage du corps plutôt que sur les paroles. Elle comprend les gens, mais étant timide, ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas. Question de respect, lui disait sa mère.

Histoire : Aylah vivait avec ses parents près du Lac D’Uraal dans la forêt d’Anaeh. Son père était artisan du bois et sa mère herboriste. D’ailleurs, c’est sa mère qui lui enseigna l’herboristerie durant les 14 premières années de sa vie. Elle devint rapidement une très bonne herboriste et passait son temps dans les bois à chercher des herbes. C’est au cours de ses promenades qu’elle comprit qu’elle avait quelque chose de spécial. Elle ressentait les arbres autour d’elle, elle sentait la forêt respirer au fond d’elle-même. Il lui paraissait être entouré d’une aura verte, d’une magie verte émanant des arbres. Cela lui apportait une certaine paix intérieure lorsqu’elle était avec eux. Elle savait lorsqu’un souffrait et allait rapidement l’aider, si elle le pouvait. Tranquillement, elle se fit un nom auprès des arbres. Elle passa toujours plus de temps avec eux. À ses 14 ans, elle partit pour une promenade. Lorsqu’elle revint, elle entendit un vacarme épouvantable dans sa maison. Elle se cacha dans les buissons denses, observant sa demeure. Une porte s’ouvrit à la volée et deux grandes personnes élancées sortirent de la maison tenant sa mère et son père. Elle les entendit crier puis plus rien, seulement une atmosphère teintée de rouge. Elle sentait son cœur battre à tout rompre et ses pieds la menait au travers de la forêt. Elle trouva refuge dans un arbre très vieux et très grand. Il lui offrit protection et envoya le message d’arbre en arbre, de chêne en tremble, qu’il y avait eu un massacre chez les Turambar. Elle ne retourna qu’à sa maison lorsque la faim lui tenailla le ventre. Elle passa par derrière pour ne pas voir les corps de ses parents et entra dans la maison. Elle prit quelques victuailles, son livre d’herboristerie et le couteau à sculpter à son père. Elle prit le couteau que sa mère portait à la cheville et une fronde qu’elle avait depuis toute jeune. Elle ressortit, fit ses adieux, et s’enfonça dans la forêt pour y vivre.


Elle en ressortit 3 ans plus tard, un peu troublée et surtout changée. Elle avait mûrie et était maintenant complètement autonome. Elle migra vers Diantra, où elle ouvrit sa petite boutique d’herboristerie. Mais elle n'oublia jamais le visage de ceux qui avaient massacrés sa famille, elle n'oublia jamais ces oreilles pointues sortant d'entre leurs cheveux. Elle se jura, qu'un jour elle essayerait de trouver les assassins.


Dernière édition par Aylah Turambar le Sam 16 Juil 2011 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:33

Coucou,

Citation :
Elle est liée aux arbres. Elle leur parle et pourra éventuellement réaliser d’autres prouesses par la suite

Tu peux donner des exemples ? Et qu'entends-tu précisément par "lié" (sachant que tu ne pourrais pas avoir un lien similaire aux elfes, mais un lien quand même, voir le sujet https://miradelphia.forumpro.fr/t14801-la-symphonie-des-arbres) ?

Citation :
Aylah vivait avec ses parents près du Lac D’Uraal dans la forêt d’Anaeh. Ils étaient installés loin dans la forêt.

C'est près du Lac ou profondément dans la forêt, mais ça peut pas être les deux... Et d'ailleurs, ça serait plutôt le Lac, car autant, dans une certaine mesure et en se pliant à certaines règles, des humains peuvent être toléré, mais seulement à la lisière des bois.

Citation :
Tranquillement, elle se fit un nom auprès des arbres, qui l’appelait lorsqu’ils avaient besoin d’elle.

Impossible, elle ne pourrait pas avoir la sensibilité nécessaire... Un humain peut simplement savoir, si il est à proximité, si une plante va mal ou non, et ce, dans les cas extrêmes, mais y a pas de conscience d'appels, ou bien de savoir que les arbres s'intéressent à elle, surtout que logiquement en Anaëh, ils préféreraient des individus plus sensible comme les druides.

Citation :
Elle trouva refuge dans un arbre très vieux et très grand, qu’elle connaissait sous le nom d’Erinole. Il lui offrit protection et envoya le message d’arbre en arbre, de chêne en tremble, qu’il y avait eu un massacre chez les Turambar.

Même souci, y a pas moyen de "connaître", parce qu'elle n'entendrait rien, au mieux, elle peut inconsciemment savoir si une plante souffre, et dans le cas des personnes d'expérience, de quoi elle souffre... Mais ça n'irait pas plus loin, pas de véritable connaissance.
Et elle n'aurait pas conscience de la moindre communication, même si elle avait lieu.

Enfin... Qui sont ceux qui viennent massacré sa famille ?





Revenir en haut Aller en bas
Aylah Turambar
Humain
Aylah Turambar


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:52

C'est changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 31/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:50

Citation :
Elle a aussi une connaissance innée des plantes.

C'est-à-dire ?

Si c’est une connaissance approfondie de la flore, où qu’elle soit, et ses diverses propriétés, je ne peux pas accorder, ce n’est pas une chose qui peut être inné, d’une part, moins encore pour une humaine. D’autre part, elle ne pourrait pas en posséder la connaissance, car pour ça, faudrait qu’elle ait été partout et qu’elle ait testé les propriétés de chacune des espèces végétales existant, chose difficile à imaginer.
Maintenant, si c’est en rapport avec sa connaissance ou non de l’état de santé d’une plante proche, donc lié à la Symphonie, je l’accorde.

Bref, dis-moi ce qu’il en est, et corrige au besoin, et je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Aylah Turambar
Humain
Aylah Turambar


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:47

En faites,

Ce que je veux dire par innée, c'est qu'elle sait ''classifier'' les plantes. En rapport èa leur apparence, leur couleur, ect, elle est capable de déduire. Elle a déja une grande connaissance des plantes grâce à sa mère. Elle fait donc des liens et ainsi détermine qu'elle type de plantes cela peut etre lorqu'elle sont nouvelles. De plus, elle les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 08/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:54

D'accord, je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Herboriste

[Âge & Sexe] : 17 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] :Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aylah Turambar
Humain
Aylah Turambar


Nombre de messages : 16
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:29

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylah Turambar , humaine Empty
MessageSujet: Re: Aylah Turambar , humaine   Aylah Turambar , humaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylah Turambar , humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herboristerie Turambar [LIBRE]
» Ash Solerys [humaine mercenaire]
» Un adieu à la tranquillité [Aylah | Delyndil]
» Daneva - Humaine {fiche validée}
» [Humaine] Tao. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: