Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] Empty
MessageSujet: [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]   [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:26

Matador avait été enfermé dans la cellule la plus sure de tout le château... Mais peut être pas. La porte avait beau être gardée par une bonne dizaines de gardes, le couloir avait beau grouiller de gardes également, tout le château avait beau être au courant de sa traitrise, il n'en était pas moin sur le point de s'échapper. Ou du oins l'aperait il de tout son coeur. Certe, il avait enfin touché le roi au plus profond de son âme en couchant avec sa fille. Il ne l'avait pas violée, sa non. Mais il avait bel et bien couché avec elle.

Mais y avait il lé de quoi s'enorgeuillir? Il avait bel et bien faire du mal au roi. Bien que sa semence soit on ne peut plus stérile, le bon suzerain était surement persuadé que sa fille allait avoir un fils de Matador. Aucun risque de se côté là. le risque était du côté du jugement... Sa semende était stérile doit! mais comment le prouver? Il n'avait jamais parlé de cela à quiquonque. Il avait toujours dit que si il n'avait pas de femme, c'était pour ne pas être perturbé dans son travail, mais cela était faux. Il n'avait pas de femme parce que premièrement il n'en voulait pas, et secondement il n'avait pas de quoi faire un fils.

Mais Le problème n'était pas là. Comment allait se passer le jugement? Le roi proncerai soit sa mise à mort, soit son exile. Aucun des deux n'était bon pour ses plans. Mais il avait tou de même une préférence pour l'exile.

Il avait bien tenté de sortir de la salle. Il y avait dans un coin de la cellule, un soupiralle qui était fermé par de barreaux de fer. Matador avait tenté de les faire fondre avec un sort, mais ils semblaient être plus dure que le fer normal. Il avait réussit à les ramolir, mais pas à les briser. C'est alors que le bruit de pas se fit entendre. Il avait prit contacte avec un assassin et lui avait demandé son aide en échange de ses services. Peut être était il au courant de se qui arrivait à Matador? peut être pourrait il aider matador à se sortir de se mauvaix pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]   [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:18

Valkayre n'aimait pas ce genre de mission annexe...Certes elle avait son rôle dans la guerre qui allait se faire...Mais il n'aimait pas passé la garde du Roi car au fond il apprécié ces hommes...En tout cas il n'en tua aucun.Il assoma ou baillonna mais il ne tua pas non...Il ne pouvait...En tout cas lorsqu'il arriva devant la cellule Valkayre voyait le conseiller. Petit et faible...Il ne sourait guére mais il laissa échappé quelque mot

Le serpent aidé par Le tigre blanc...N'est-ce pas paradoxale conseiller ?

Il se chargea d'ouvrir la porte de la cellule avec la clé qu'il avait prit sur le garde...Valkayre savait que la prochaine partrouille ne viendrait pas avant 30 minutes...En tout cas avant qu'il ne laisse partir le conseiller Valkayre lui dit

Maintenant que je vous es libéré vous allez etre mes oreilles et mes yeux dans la cour du roi...Lorsque vous verrez à votre fenetre un faucon sachez que ceci signifira que nous devons nous voir dans la cour du chateau...De plus si vous me demandez comment vous rammenez aux côtés du roi faites moi confiance...j'ai un plan à moins que vous en ayaz un ?

Il s'adossa à un des murs du couloir froid et poreut puis il croisa les bras en attendant une réponse du conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]   [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:47

Quand la porte de sa cellule s'ouvirt, matador ne bougea pas. il vit entré l'homme. Valkayre, il s'appellait. Un homme qui inspirait le respect. mais les premiers mots que ce derniers prononça, étaient pour le moins gênant. Matador le regarda sans lui sourire et sans le remercier. Sans même daigner bouger de son coin de cellule. il ne répondit pas tout de suite.

Il n'est qu'une manière d'éliminer un serpent Valkaire. Lui insuffler son propre venin. Mais rien ne peut proteger le tigre contre la morsure du serpent me semble il?

Ce était dit sur un ton neutre sans même prendre la peine de regarder Valkaire. Comme Matador s'y attendait, Valkayre lui dit ce qu'il attendait en retour de ce service rendu. matadir en fût surprit. Ses yeux et ses oreilles à la cours? Comme cela serait possible? il était un traître au yeux du roi et un violeur aux yeux de la cours entière à présent. Deplus il était en train de s'échapper. Il se leva et regarda Valkyre droit dans les yeux.

Comment voulez vous donc que je reste à la cours? Le roi ne demande que ma mort et si je me pose devant lui, ilne se gênera pas pour faire tomber ma tête dans la salle du trône même... Si vous avez un plan faites en moipart et je vous dirais se que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]   [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:23

Valkayre écoutait les paroles du conseiller sans trop d'attention.Car il surveillait la garde qui allait venir puis Valkayre prit la parole rapidement et lui dit à son oreille

Je connais de nombreux passage secret que même le roi ne le connait...Mon père les as gardé de l'ancien temps lorsqu'il servait le roi...Je te l'es passerai...Cependant si j'apprend que tu as agit dans le chateau en voyant sa fille ou bien le roi lui meme je te tue sur le champ compris ?

Alors que il avait terminé un garde et un autre voyait leur confrére assomer...Valkayre se précipita sur l'un d'eux et le frappa avec son poing puissant ce qui l'assomat.Ensuite il ce dépécha de baillonet le second puis il lui cassa la jambe en donnant un grand coup dans le genou...Ainsi le cri était atténuer par le foular...Ensuite il regarda l'intendant et lui dit

Allons dans une auberge que je connais bien qui respecte même les serpents dans votre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]   [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:33

FINI! ---> je poste dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]   [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Matador Kondor
» Le traître [Ultuant-Matador] Terminé
» Matador Kondor {Ancien Conseiller du roi Ultuant}
» Vous reprendrez bien un peu de vin mon cher ? [PV Matador Kondor]
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: