Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Matador Kondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:52

Les appartement de matador étaient magnifique. il avait un manifique vue sur le ville, sur la cathédrale, sur les jardins, et plus loins encoe sur le grande route qui s'engouffrait dans la forêt. C'était un bel appartement au sein même du château. C'était sa place antant que conseiller u roi qui lui avait valu un si beau logement. Mais tout cela ne vallait rien. Il n'aiamit pas cet endroit, il n'aimait pas se chateau, il n'aimait pas cette famille royale. Pouvoir profité d'un si bel endrot était semblable à profiter de la mort de son père et de l'éclatement de sa famille. Et cela, Matador ne pouvoir s'y résoudre.

Dans sa tête, des plans s'échafaudaient. Des plans tout plus machiavéliques les uns que les autres. De plans que seul un esprit comme le sien pouvait imaginé sans éprouer le moindre remord. De plans qui aboutissaient tous, sans aucune éxeptions à la mort de la famille royale régnante. Et a son accèssion au trône.

Il était à présent apuié sur le rebord d'une grande fenêtre que donnait une vue sublime sur les jardins du roi. Il regardait les hommes qui passaient là. il étaient tout là pour servir ce roi ue lui même servait depuis tant d'année avec le seul but de lui nuir. mais un homme attira son attention, un homme qui se dirigeait droit vers a porte de bois des ses apparetement.

Il se dirigea vers la porte, et attendit que cet personne frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:10

Vêtue d'une grande cape rouge sombre, qui recouvrait entièrement sa silhouette et qui pouvait faire penser que de loin il s'agissait d'un homme, la Reine traversait les jardin rapidement. Elle avait froid d'où sa cape, mais ce n'était pas du à la température extérieur, sans doute le fait qu'elle avait encore mal dormis cette nuit et l'altercation avec l'assassin dans une des tours du château y était sans doute pour quelque chose. Elle n'avait une santé fragile de nature, donc elle n'y preta pas attention sur le moment.

Lelyan observa rapidement les fleurs du jardin et pinça ses lèvres en ce rendant compte que leur entretient était plus qu'aléatoire, elle se promis d'en parler au jardinier en chef. Arrivée devant une lourde porte en bois richement décorée, la Reine fit une pause et soupira légèrement. Elle souhaitait s'entretenir avec le conseiller et si possible percer à jours son double jeu. Plus le temps passait, plus elle détestait cet homme. Ultuant voulait des preuves, elle comptait bien lui en fournir et rapidement, les intentions de cet homme n'était pas innoncentes et bienveillantes, elle en était persuadé.

Résignée, elle poussa la porte et entra dans le hall. Elle en profita pour rabattre sa capuche sur les épaules, mais garder sa cape fermée, ce froid désagréable ne la quittait pas, ce matin sa servante lui avait même dit qu'elle était d'une étrange pâleur. Haussant les épaules, elle s'avança jusqu'aux escaliers qu'elle grimpa gracieusement avant d'arriver dans un couloir richement orné. Lelyan fit quelques enjambées avant d'arriver devant une grande double porte qui marquait les appartements de Matador. Passant une main dans ses cheveux blonds un peu en désordre à cause de sa capuche, elle frappa à la porte avec vigueur se composant un masque froid sur le visage. Tout deux savaient que leurs échanges étaient loin d'être ceux de deux amis, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:33

Quand la personne qu'il avait vu venir frappa à la porte, Matador se tenait juste dérière et ouvirt instantanément. Il se dressa de toute sa petite taille pour acceuillir la personne qui lui rendait visite, se composant un air joyeux et bienveillant... qui changea très vite quand il vit qui se tenait en face de lui.

Reine Lelyan...

Dit il en s'inclinant légèrement et négligement. A l'instant même où il avait vu qu'il s'agissait de la reine, son regard s'était fait dur et sans concessions. il n'y avait plus là que la puissance de l'antipathie réciproque qu'il se vouaient l'un à l'autre. Mais elle était la reine, et Matador se devait de se tenir le mieux du monde en face d'elle. mais elle ne l'aimait pas et cela était on peu plus rendu par matador. Il savait qu'elle tentait de faire comprendre au roi qu'il ne fallait pas faire confiance à matador, et cel risquait fort de compremettre les plans de se dernier.

Que puis-je faire pour vous majesté?
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:45

Lelyan releva brusquement la tête quand elle entendit la porte s'ouvrir alors qu'elle venait a peine de frapper. Peut être qu'il l'attendait, en tout cas, il ne savait pas qu'il s'agissait d'elle en déduit la Reine en voyant le visage balafré du conseiller passer de joyeux à une certaine méprise. Tous deux étaient au clair, les masques ne servaient en rien en sa présence.

-Conseiller Matador

Répondit-elle assez distraitement notant qu'il la saluait pour la forme. Sans qu'il ne l'invite à rentrer, elle passa devant lui et se tient au milieu de la pièce, toute sa position montrer son attitude fermée quand elle se trouvait en face de cet homme, ses bras étaient croisés sur sa poitrine, sa voix froide, son regard glaciale et son visage sans expression. Venant de sa part il s'agissait d'une preuve de désaccord totale vis-à-vis de la personne qui se trouvait en face d'elle. Ultuant détestait quand elle était comme cela en face de lui. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du conseiller.

-"Fermez la porte, nous avons a parler."

La Reine le fixa, leurs relations étaient plus que mauvaise, elle le détestait, et il lui rendait bien. La différence c'est qu'en publique elle ne s'en cachait pas, alors que lui au contraire portait une sorte de masque de bienveillance. Tout de savait qu'il ne fallait pas en tenir compte.

-"Je suis persuadée que vous connaissez la raison de ma venue conseiller. Je vous ai à l'oeil, je sais ce que vous manigancez, et croyez moi, je ne suis pas la seule ... Nous savons tout les deux que votre répit ne sera pas éternel. Je veillerais personnellement à ce qu vos manigances soient percées à jours."

Lelyan était franche, elle ne passait pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle avait à dire. Si cela ne plaisait pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:26

Ordure... pourriture que cette femme qui venait jusque dans ses appartements pour lui faire du tord. ( Bien que dans le fond cela ne soit pas faut entendons nous bien). Elle lui avait ardonné de fermer la porte comme s'il était le pire de animaux. Et lui avai lançé à la figure qu'elle ne le laisserait pas mené à bien ses projets. Soit. Il faudrait donc régler le compte de cette femme en premier. Matador allait y réfléchir.

Ma reine... Je... Que... Je veux dire, je ne sais pas de quoi vous ovulez parler. Venez vous sur ordre du Roi?

il s'était composé un voix emplie de stupéfaction et d'imcompréhension. Cela était simple pour lui qui avait grandit avec la famille royal et avait mentit sur ses bonnes intentions des années durant. Il semblait véritablement outré par les propos de la reine, même vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:03

Lelyan vient se mettre en face de lui, le dominant de toute sa hauteur, le regard persan elle ne détailla pendant qu'il s'adressait à elle d'une voix presque mielleuse, tout son visage, sa peau, sentaient le mensonge, et qu'il était un homme malfaisant. Elle ferait tout pour lui nuire, et elle ne comprenait pas comment Ultuant pouvait continuer à lui faire confiance.

-"Pas de cela avec moi conseiller, je vois claire dans votre jeu, vous empestez la mort et la malveillance, sans parler de votre soif de pouvoir, vous en êtes presque transparant."

Le voix de Lelyan était forte et sèche, elle se pencha légèrement vers lui en le regardant dans les yeux, dans le but, peut être inconsient de l'impressionner. Elle avait volontairement éludé la question sur Ultuant, n'étant pas sure que le Roi apprécie qu'elle parle de la sorte à son conseiller. Lelyan plissa légèrement les yeux, comme pour juger la personne en face d'elle. Elle n'était pas une personne spécialement méchante, mais quand elle n'appréciait pas quelqu'un celui ci le sentait.

-"Je sais ce que vous manigancez Matador, qu'allez vous faire maintenant ? Me tuer ?"

La Reine avait dit cela d'un ton méprisant, sachant pertinament que le conseiller pouvait arriver à cette éventualité. Mais elle préférait ca plutôt que de fermer les yeux sur ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:42

Un souire affable apparu sur le visage de Matador quand la Reine parla de la tuer. Biensur qu'il l'envisageait. Bien entendu qu'il ferait tout son possible pour y parvenir. Mais pas tout de suite. Et de plus ne se,blait totalement faut qu'elle saches se qu'il mangancait... Raison de plus pour l'éliminer. Avec son sourire affable et un ton de compréhension très naturel dans la voix il dit.

Ma Reine, je ne sais pas se que vous me reprochez, mais soyez sur que je sert votre époux, le Roi, comme je l'ai toujours fait, c'est à dire avec amour et dévouement.

Il la regardait toujours avec cette de compréhention. il ne voulait qu'une chose, c'était inverser la tendance. ne plus que se soit elle qui le domine, mais lui qui la domine malgrés sa petite taille. Il fallait qu'il trouve la parade. Et petit a petit elle se faisait dans sa tête. Prenant soudain un air un peu inquiet ettoujours aussi comréhensile te afable, et il reprit la parole.

Ma Reine, comment pouvez vous pensr que je pourrais vous tuer? Je vous aime autant que j'ai mon roi. Je ne comprend vraiment pas se que vous me repprochez ma Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:41

Lelyan poussa un soupir intérieur, vraiment agacée, si le conseiller cherchait à l'exaspérer il y parvenait sans mal ... Le fait qu'elle soit si facilement irritable était peut être du au fait que sa tête était semblable à un champ de bataille, et qu'elle sentait des sueurs sans doute du à une fièvre couler dans son dos. Se retenant de porter sa main à sa tête dans le but de l'apaiser, elle se reconcentra sur les paroles du conseiller. Cette vipère allait finir par avoir sa peau, et sans avoir recourt à un assassin, mais plutôt en prenant son air mielleux qui lui donnait envi de le secouer comme un prunier pour qu'il révèle enfin ses plans.

-"Je doute fortement que vous soyez capable d'amour." Dit-elle en levant un sourcil et en se redressant légèrement sans le quitter des yeux. "Quoi que peut être avez vous « aimer » Ultuant un jours lointain. Ne dit-on pas que l'amour est proche de la haine ? Car c'est ce que vous ressentez en ce moment n'est ce pas ? Vous êtes presque transparent pour moi Matador. Je me demande encore combien de temps vous parviendrez à cacher votre véritable nature. Votre temps est compté parmi nous conseiller, j'y veillerais personnellement."

La voix de Lelyan ne pouvait pas être plus froide qu'un glaçon, elle se redressa de toute sa hauteur pour faire face à Matador qui la regardait d'un air innocent. La Reine savait pertinemment qu'elle maîtrisait la conversation et qu'elle dominait d'une certaine façon cet homme. Mais malgré cela, elle était incapable de faire voir la vérité à Ultuant.

-Vous m'aimez ? Ciel, dois-je donc comprendre que votre haine n'a donc pas de borne si je reprends mon raisonnement précédent ?Répondit-il la Reine théâtralement et non sans ironie. Vous m'avez toujours détesté Matador et ce depuis le premier jours où nous nous sommes croisé, bien sur cela a été réciproque. Pourquoi je pense que vous souhaitez me tuer ? Sans doute parce que je remarque que plus les jours passe, plus les membres de ma garde personnelle change mon cher, des hommes valliant qui m'étaient loyaux sont remplacés par des hommes sous votre commandement pour des motifs tout à fait ridicules. Lelyan fit un rictus. Moi aussi j'ai mes sources conseiller, ne vous croyez pas tout puissant, la chute risque d'être douloureuse pour vous.

Lelyan était bien sur persuadée qu'il allait tout nier en bloque, la seule chose qu'elle souhaitait c'est qu'il comprenne qu'il ne serait jamais tranquille pour ses manigance, et qu'au moins une personne dans ce château était au courant de ses agissements, sans oublier Conrad ...
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:07

Matador prit un air inquiet. Il ne le voulait pas, mais cela pouvait donner l'impression qu'il était inquiet de la tournure que prenaient les choses. Ce qui était le cas mais cela ne devait pas être connu de la Reine. Il prit donc cet air inquiet et la regarda avec un regard qui la scrutait comme une bête engarée...

Ma Reine, Je me doute que le devoir qui vous incombe en regnant sur le royaume au côté de votre royal époux est une lourde tâche. mais il me semble que la fatigue vous rend quelque peu étrange... Voulez vous que je trouve un remède à cela?

Certe en proposant cela, il pouvait être prit comme une tentative de meurtre directe sur la Reine qui le soupsonait, mais si elle acceptait, il lui donnerait réelement une médicament. Cela aurait alors le bien fait de donner une preuve au roi qu'il était de son côté, en apparence.

La fatigue est la pire des maladie ma reine et si vous ne soignez pas de vous même, il faudra sens doute que j'en touche un mot à votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lelyan
Humain
Lelyan


Nombre de messages : 533
Âge : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:12

Lelyan le regarda avec méfiance quand elle le vit prendre un air inquiet, qu'allait-il encore inventer ?

Bien sur qu'elle était fatiguée, mais elle avait l'impression que cette fatigue n'était pas seulement du à un manque de sommeil croissant, quelque chose qui la rongeait de l'intérieur. Chassant cette idée grotesque de son esprit, elle écouta attentivement le reste des paroles du conseiller. La prenait-il pour une idiote ? Un médicament ? Un poison plutôt ! Il voulait se débarrasser d'elle, elle en aurait mit sa main à couper, mais qu'il en parle de manière aussi flagrante ...

-"Je vous demande pardon ?"Répondit la monarque en fronçnt les sourcils, s'inquiétant de la santé mental de son interlocuteur."Je m'occupe des affaires de Diantra au côté d'Ultuant depuis des années, je ne vois pas en quoi cela serait plus une lourde tache maintenant qu'avant. Merci de vous soucier de ma santé, mais je vais bien. Et j'ai peur que vos "médicaments" me rendent plus malade qu'autre chose ..." Lelyan avait bien entendu dit cela avec une touche d'ironie très prononcée.

Elle n'était pas fatiguée pour l'amour du ciel qu'il arrête avec sa voix doucereuse et son inquiétude feinte. De toute façon elle ne lui avourait rien du tout. Qu'il trouve Ultuant si cela lui chante, elle n'en avait que faire après tout.

-"Mais je vous en pris" Un geste de la main invitant son interlocuteur à s'exécuter."Faites donc, allez prévenir mon époux, vos inquiètudes sont grotesques. Par contre, moi j'aurais des choses à lui dire sur votre comportement. Vous ne voilez a peine vos mots. Vous croyiez vraiment que j'allais accepter votre médecine ? Vous êtes bien crédule mon cher conseiller ..."

La Reine s'éloigna du conseiller et lui tourna le dos, semblant ne plus se soucier de lui. Au lieu de ca, elle s'avança vers la fenêtre et obeserva à travers quelques secondes. Puis d'un coup, elle se retourna brusquement vers lui.

-"Pourquoi faites vous tout cela ? Toutes ses manigances ?" Sa voix avait repris un timbre beaucoup plus calme et plus proche de celui qu'elle utilisait habituellement, cherchant à comprendre le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:03

Il sembles que vos inquiètudes soient plus ridicules que les miennent ma Reine, Sauf votre respect. Le fait que la fatigue pèse lourd sur les épaules de votre personne me semble plus vrai que ma personne conspire contre mon bon Roi.

Il avait dit cela sans quitter son air inquiet. Il la regardait comme si elle était folle. Il savait que cela l'éxaspérait, et il esperait bien que cela la pousserait à dire un bêtise. Il voulait pouvoir la discréditer devant son mari et Roi.

Je ne souhaite que votre bien madame. Et le simple fait que vous pensiez que je pourrait tenter quoi que ce fût contre vous ou votre mari me semble un symptome tout à fait parlant de l'état de fatigue dans le quel vous vous trouvez.

D'un geste rapide, il sortit de son menteau un petite flacon qui contenait de petites granules violettes. Il le montra à la Reine et les lui tendit.


Ceci devrait vous aider à dormir, ma Reine. Il est de la plus haute importance qu'en ces temps troublés vous puissiez aider votre mari le mieux du monde ne pensez vous pas?

Puis elle se retrouna vers la fenêtre et sembla absorbée par des pensées que le Conseiller ne pouvait deviner. Puis d'un seul coup elle se retourna vers lui et lui posa la question.

Il était évident qu'elle le soupsonait pour de bon, mais elle ne savait pas si elle avait raison ou pas. Ou du moins elle ne pouvait en être certaine. Il prit un air compatissant et lui dit avec un sourire.


Ma Reine, je ne peut que vous répéter se que je vous ai déjà dit. Les interets de notre roi me tiennent très à coeur ainsi que les votres.


Il regarda au dehors. Le soleil était bas.


Ma reine il est quelques occupations importantes qu'il me faut accomplir, puis-je encore vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Matador Kondor Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Matador Kondor   Appartement de Matador Kondor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Matador Kondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Trystan] Reste avec moi
» [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]
» [Appartement de Trystan] Négociation Musclée [Terminé]
» [Appartement de Trystan] Un brasier de Haine & de Rage
» Le traître [Ultuant-Matador] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: