Partagez
 

 Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shriithra dra'Quarolin
En attente de validation..
Shriithra dra'Quarolin

Nombre de messages : 3
Âge : 25
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours] Empty
MessageSujet: Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours]   Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:48

    Nom/Prénom : Dra'Quarolin Shriithra
    Âge : 145 Ans
    Sexe : Femme
    Race : Drow
    Particularité :

    Alignement : Neutre mauvais
    Métier : Rôdeuse
    Classe d'arme : A distance - Corps à corps

    Équipement :
    La jeune Drow détient depuis son adolescence un don apparent dans l'art du combat à distance. Réputé pour être une excellente chasseuse & une grande archère de précision, Shriithra n'a plus rien à prouver à ses semblables. Offert en gage de reconnaissance pour ses aptitudes de guerrière, elle reçu un arc fabriqué et renforcé par des rites anciens, la matière utilisé pour faire celui-ci à été sélectionné par son maître d'arme qui décida que le bois d'If était le mieux adapté pour sa poigne de fer et son caractère hargneux. De plus, en bonne combattante qu'elle est, elle sait notamment protéger ses arrières à l'aide de dagues incurvé de pierres précieuses sur lesquelles se dégagent une aura lourde de puissance.
    Description physique :
    Shriithra est une assez belle jeune femme,

    Description mentale :

    Histoire :

    Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours] Sans_t10

    « Vous souvenez-vous d'un jour particulièrement empoisonné ? Non ? Et bien, je vais vous faire part de cette histoire qui s'est passée il y a 146 ans... »

    C'était un jour d'hiver, il faisait très froid et particulièrement sombre. On pouvait apercevoir quelques flocons de neige qui fondaient au simple contact d'une source chaude. Depuis plusieurs années, la famille «Dra'Quarolin» suivait leur propre tradition qui était la suivante : Unir leur enfant avec la personne qui leurs semblait la plus digne de la race Drow.
    Cette personne devait non seulement être digne de la race mais, aussi être d'un naturel sadique & intelligent. Mais jusqu'à combien de temps cette tradition va-t-elle durer ? Peu de personnes le savent malheureusement... Mais cette petite tradition semble mal tourner depuis quelques années. En effet Zarune, objet & partenaire du séduisant Solaufein Dra'Quarolin était douteuse et insatisfaite de ce petit jeu, disait-elle. Pour elle, la tradition de la famille n'était pas une obligation car, étant une jeune femme très solitaire auparavant, elle pouvait très bien vivre seule jusqu'au jour où Solaufein l'attira dans son filet. Mais comment Solaufein s'en est-il pris ? Son petit tour de séduction n'était pas particulièrement très efficace car traiter les femmes comme des objets sexuels ne faisait pas très plaisir à certaines... Dès que celui-ci remarquait une jolie Drow, c'était plus fort que lui mais, il voulait absolument l'avoir pour lui et lui seul et par n'importe quel moyen. Pas si romantique que ça disiez-vous ? Je peux vous assurer que l'on peut s'attendre à tout ! Même de la part d'une charmante Drow...


    Leur rencontre n'était pas si magique que ça, d'ailleurs elle fut presque désastreuse, un vrai fiasco ! Que croyez-vous trouver dans un bar tard le soir ? Des personnes ayant perdu la raison ? C'est exact ! Que ce soit des personnes, ivre morte ou en quête de violence, il y avait de tout ! Solaufein était assis près du Barman, ce n'était pas spécialement pour boire un verre mais, plutôt pour examiner le territoire, il était à la recherche d'une belle Drow. D'ailleurs, en parlant de Drow, une jeune femme s'était assise à ses côtés. Au début, Solaufein n'y prêta pas attention, mais quand celle-ci commanda une " Shyk'na ", il savait qu'il pourrait facilement se mettre de l'argent dans les poches grâce à celle-ci car, cette boisson n'était pas bon marché ! D'ailleurs, il remarqua qu'elle avait plusieurs Souverains dans ses jolies poches en tissus. Zarune remarqua aussitôt le regard du jeune Drow, malgré qu'elle n'y voyait pas très clair, étant donné que son état était quelque peu... Très loin. Dans cet état de folie, la seule chose qu'elle trouvait à lui dire était :

    « Quel beau regard... Aussi rouge que le sang ! Et dieu seul sait que j'apprécie ça ! » Ricanait-elle.


    Il était plus surpris de la beauté de celle-ci que de ce qu'elle venait de dire, la peau grisâtre et le regard bleu ciel de celle-ci l'envoûtait. Elle sentait l'alcool certes ! Mais il ne tarda pas de s'empresser de faire son petit jeu de séduction. Et dans l'état dans lequel elle était, ça ne serait pas très difficile... Quelques mots à lui susurrer à l'oreille et le tour était joué ! Solaufein ne prêta pas attention aux attentes de sa famille concernant les qualités de l'élue. La première chose qu'il regardait était la beauté extérieure. Celui-ci emmena la jeune femme avec lui et celle-ci le suivi sans broncher. Non loin du bar se trouvait une petite auberge qui portait le nom " Le Cochon hurlant ".

    Quand ils furent arrivé, Solaufein demanda une chambre pour une nuit, non pas pour profiter d'elle mais, pour que personne d'autre ne puisse la remarquer et ainsi la mettre à l'abri d'autre individu qui pourrait avoir des idées malsaine. Vu son état, ce n'était pas le moment de trainer en rue ni de faire la causette. D'ailleurs, pour payer l'aubergiste, il a pris quelques écus dans la poche de la jeune femme et celle-ci ne semblait pas dérangée et heureusement pour Solaufein car celui-ci ne comptait pas débourser un seul sous ! La chambre de l'auberge n'était pas si propre que ça, l'ambiance était glauque, le bois pourrissait et était tout craquelé. Il y avait des centimètres de poussières ... Ça sentait vraiment très mauvais, comme s'il y avait eue un mort en pleine décomposition. Malheureusement, il fallait faire avec... Pas de temps à perdre en rue !

    La nuit passa... Solaufein se réveilla et fut surpris de l'heure, en effet, il était déjà midi et c'était donc l'heure de libérer la chambre. La belle était encore dans un profond sommeil, celui-ci essaya de la réveiller en la bousculant un peu mais celle-ci ne réagissait pas. Il employa alors les grands moyens ! Une claque ... Rien. Une de plus ... Rien ! Un seau d'eau ! Zarune se réveilla d'un coup et ce fus la surprise de se découvrir dans un lit ou plutôt dans une chambre avec un " Inconnu " qui semblait l'avoir enlevé. Le fait d'avoir été mouillé à son réveil ne lui a pas fait du bien, elle fronça les sourcils. D'ailleurs elle ne se rappelait plus de sa nuit passée...

    « Hum... Pourrais-tu me dire ce que je fais dans cette chambre avec toi ?! » lui cria-t-elle.

    « Et bien, tu ne te rappelles pas de moi ma belle ? » répondit-il sensuellement.
    « Ne te tracasse pas, je ne t'ai rien fait. » Ajouta-t-il fièrement.

    Zarune ne le connaissais pas mais, elle semblait pouvoir lire sur son visage que ce qu'il venait de dire, était la vérité. Elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose car, l'aubergiste entra sans frapper dans leur chambre et les chassa de l'auberge sous peine de leur faire passer un sale quart d'heure. Zarune n'avait pas la force de faire son chemin seule car étant une voyageuse à plein temps, elle ne pouvait pas laisser la chance de rencontrer quelqu'un partir. Car, pour tout avouer, Zarune avait de moins en moins envie de partir à l'aventure car, la solitude devenait de plus en plus agaçante, elle commençait même à parler toute seule car elle n'avait jamais vraiment eu de contact social après avoir passé l'âge adulte. Et ce jeune homme était particulièrement à son goût malgré que celui-ci a profité qu'elle était ivre pour l'emmener avec lui. Alors que Solaufein avança seul vers la forêt, celle-ci ne tarda pas à se joindre à lui et si celui-ci avait déjà commencé sa route vers la forêt, c'est parce qu'il savait que Zarune ne pourrait pas s'empêcher de le rejoindre et celui-ci savait qu'il avait gagné ! Il esquissa un beau sourire, ce sourire était presque diabolique comme si tout ce qui venait de se passer était organisé par un plan et en effet, c'était bien le fruit de son plan qu'il avait élaboré dans sa petite cervelle.

    Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours] Sans_t10

    « Revenons en à ce jour d'hiver ... »

    Cela faisait plusieurs années que les deux tourtereaux étaient ensemble, leur union n'était pas vraiment acceptée par la famille de Solaufein mais ceux-ci les laissa faire leur petit nid bien que Zarune n'était pas vraiment à l'aise de cette situation. Elle qui avait voyagé pendant plusieurs années, se retrouvait à la merci de Solaufein, c'était à présent lui qui dirigeait sa vie, lui qui dirigeait ses choix et celle-ci se laissa faire. Pour elle, Solaufein était le mâle dominant et même pire ... Zarune n'avait pas les qualités tant recherchées de la famille car, pour eux, celle-ci ne faisait pas preuve d'intelligence pour se laisser dominer sans rien dire mais, ce qui est sûr, c'est que celle-ci était amoureuse de Solaufein et malgré ce que celui-ci lui ferait subir, elle continuerait de l'aimer. La famille Dra'Quarolin habitait dans une petite maison en bois non loin de la forêt d'Aduram. Elkantar père de Solaufein & Chelyn mère de celui-ci les invitèrent chez eux.

    Arrivé chez eux, ceux-ci accueillirent leur fils avec joie, tandis que les salutations avec Zarune étaient froides. Zarune avait l'impression de rentrer dans une morgue car, aucun des parents de Solaufein ne lui esquissa un sourire. Chelyn la rabaissait à chaque fois que la jeune Drow essayait d'établir une discussion, ce qui d'ailleurs l'avait mise en colère... Tellement en colère qu'elle avait de très mauvaise idée en tête, des idées qui pouvaient mettre son histoire d'amour en péril. Pendant tout le temps qu'ils avaient passé chez eux, Zarune n'a pas pu parler une seule fois, elle se faisait tout le temps humilier. Les idées qu'elle avait en tête se tramait depuis plusieurs années car à chaque fois qu'elle avait l'honneur de rencontrer ses beaux parents, c'était toujours la même scène.

    Zarune devait bien préparer son plan pour que Solaufein ne sache pas ce qu'elle allait préparer et pour qu'elle puisse l'établir, il fallait qu'elle loge près de chez la famille Dra'Quarolin. Il y avait une auberge pas très loin, celle-ci incita son compagnon de loger à l'auberge pendant une petite semaine en inventant que celui-ci pourra passer un peu de temps pour voir sa famille. Il accepta sans savoir ce que celle-ci avait derrière la tête. Elle inventa aussi qu'elle devait se promener un peu dans la forêt cette semaine là pour pouvoir souffler un peu et se rappeler du bon vieux temps mais, en fait, celle-ci préparait un poison pour ses beaux parents capable de les rendre malade et de leur donner la mort en une demi-journée. Ce poison n'avait pas d'antidote, ce qui était favorable à la réussite du plan de Zarune. Elle passait aussi souvent du temps avec Solaufein pour que celui-ci ne se doute de rien. Et le jour où celui-ci ne s'y attendait pas, elle passa à l'action s'équipant de dagues et se vêtissent d'habit en tissu de couleur noire pour ne pas qu'on la remarque pendant la nuit. Et avant de partir, elle s'assura que Solaufein était bien endormi.

    Sans faire de bruit, elle crocheta la porte et faisait attention à ce que ceux-ci soient bien dans un profond sommeil, ce qui était le cas. Elle versa le poison dans chaque boisson qu'ils étaient susceptibles de boire pendant la nuit ou bien de boire au petit matin. Quand ce fit fait, celle-ci cacha ses dagues dans un trou ainsi que ses habits puis rentra discrètement dans l'auberge par la fenêtre qu'elle avait laissée ouverte. Et heureusement, la chance fit que Solaufein était encore dans un profond sommeil... Le matin fut un peu mouvementée, je vous laisse deviner pourquoi.

    Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours] Sans_t10

    « 3 Jours passèrent... »

    Durant ces trois derniers jours, le jeune couple avait eu l'idée de concevoir un enfant. Zarune faisait tout pour paraître normal et elle jouait bien le jeu car, Solaufein ne se posait pas de questions.


    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique ! L'ambiance du forum est vraiment extra !
    Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire Forumactif
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dra'Quarolin Shriithra [Rôdeuse] [En cours]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Planning des cours
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: