Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:52

Matador entra dans la cours des miracles. Pour y entrer, il lui avait fallu entrer dans la cathédrale et descendre dans les catacombes. Il avait fallu, une fois arrivé là, trouver un passage secret qu'une tête de mort dissimulait et ainsi pouvoir ouvrir un couloir qui sortait dans la cours des miracles.

C'était un grande place, avec des maison tout autours. Il y en avait des belles, et des moins belles. Tout comme de véritable bidonville. Il remarqua nombre de personnage qui, dans la rue était sois aveugle, sous estropié, soit vieux, qui ici était des homme totalement normaux. Les petite filles qui dans la rue étaient sales et malodorante, était ici belles est souriantes. la cour des miracles portait bien son nom. Heureusement que l'un des contactes de Matador était ici. C'était un mendiant qui avait toujours tenu au courant matador de se qu'il se passait dans cet endroit. mais aujourd'hui il était là pour soulever les petites gens qui y vivaient. il repéra son contact et se dirigea vers lui.


Trouves moi une estrade, que tout le monde me vois et que tout le monde m'entendent.

lui dit il avait le même voix supérieur qu'il avait toujours eu avec ses contacts. il avait des hommes à lui partout, même dans le château. Même certain prêtre de Notre dame de Diantra était à lui. Il avait des homme dans tout les quartiers, toutes les rues. Il était au courant, en temps et en heures de tout ce qu'il se passait dans la ville.

L'homme le conduisit vers un Tonneau placé au milieu de la place. Il pouvait monter dessus et parler, tout le monde le verrait. Quand à l'entendre, il en faisait son affaire. Il monta sur le tonneau. Déjà quelques personnes s'étaient arrêtées, sentant sans doute qu'il allait s'adresser à eux. Ou peut-être le reconnaissant. Il était vêtu d'un grande cape noire, et brodé d'or un peu comme un prêtre des terre lointaines. Il prononça un sort et sa vois s'amplifia, de sorte que tout le monde dans la place pouvait l'entendre, même les personnes qui se trouvaient dans leur maison.


Braves gens. Mendiants, aveugles, estropiés qui vivez en dessous de tout dans cette ville, écoutez moi! Certains de vous me reconnaissent peut-être, D'autres n'ont jamais entendu parler de moi. Mais moi, je vous connais tous. Je sais qui vous êtes, je sais comment vous vivez, jours après jours, dans la poussière des rues, sous le regard hautain des bonnes gens qui vive dans la ville. Ces gens qui vous regarde comme on regarde un chien errant se baigner dans le caniveau. je vous connais.

Il marqua un temps, le temps de voir que nombre de personnes, s'était agglutinées autours de lui et qu'à toutes les fenêtres, il y avait des têtes dirigées vers lui.

Moi également je suis comme vous. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'était à la cour du Roi. Mais ce dernier, au nom Des Dieux, le Roi m'accusa de trahisons. Moi qui était son meilleurs serviteur. Moi qui l'avait toujours servit du mieux que je pouvais. Au nom des dieux, il me tortura durant des heures, Puis m'enferma dans un cachots. Aprsè de nombreuse journées passées à hurler contre l'injustice de cet acte barbare, Il m'est apparut.


Il laissa un temps afin que le mystère soit plus grand.

Lui, m'a sortit de cette cage à bête qui était ma maison. Sa lumière était éblouissante. Il m'a parlé. Il m'a dit : " Matador! tu dois répendre ma bonne parole chez les pauvres, les mendiants." je ne comprenais pas, mais approuvais de la tête. Il me dit à nouveau:" Parles leur du Seigneur de la Lumière. Dis leur que s'ils embrassent une foi sans failles en moi, et renie leurs Dieux, je ferait d'eux des hommes riches, et de la cour, la pire racaille. Va maintenant Matador et répend la bonne parole." Quand il lumière disparu, la porte était ouverte, et il n'avait pas un seul garde. je pu sortir du château sans peine.

Il marqua encore un temps.

Mes frères, faites comme moi. Embrassez la foi du Seigneur de la lumière. Faites de lui le seul vrai dieux et reniez tout les autres. Tout ses dieux qui si longtemps vous ont laissés vivre dans la misère et la décadance. Suivez moi dans ma croisade pour répendre la vrai parole, la vrai foi, la seule qui vaille la peine de crut. Suivez moi, et plus jamais vous ne connaîtrez la misère et la faim. Suivez moi et le seigneur de la Lumière ne vous oubliera pas. La faim et la misère ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je suis Mestre Matador. je suis le colporteur de la fois unique. La foi dans le dieux unique, Le Seingeur de la Lumière et je me porte garant de tout se qu'il m'a transmit.

Petit peuple de Diantra. Soulevez vous. Renversez ce pouvoir qui vous opprime depuis trop longtemps. Le seigneur de La Lumière est impartial en vers les hommes qui sous estiment le petit peuples. Il vous aidera dans votre tâche. GLOIRE AU SEIGNEUR DE LA LUMIERE!


Il regarda autour de lui avec un grand sourire. il attendait les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:05

[Hj = Si vous voulez jouer, demandez-moi par MP. Ce RP est déjà réservé à Golthor mais bon, on peut toujours vous faire une place.]

Elle avait finit par se perdre, Anna avait atterri par erreur à cet endroit que les gens de la ville nommaient la cour des miracles. C'était bien simple, l'aventurière bouleversée d'avoir du se séparer d'une magnifique elfe en quête de ses origines, dont elle gardait un souvenir passionné - avait filée droit guidée par rien du tout, sans but. Elle s'était souvenue avoir habitée quelque part une fois il y a longtemps, et avait voulue aller voir ce qu'il en était à présent. Mais non, plus trace du quartier général, en tout cas elle s'était bel et bien perdue. Peut-être là retrouverait-elle quand même plus tard si la chance voulait l'accompagner. Il semblait que la ville n'était point restée inchangée depuis son départ, ce qui compliquait la tâche de la demi-drow, comment elle ne le savait. Ainsi là voilà finalement dans ce drôle d'endroit, par chance, jusqu'à maintenant personne n'avait vraiment fait attention à elle et à la couleur de sa peau dénonçant sa bâtardise. Cela était en grande partie du au fait que l'hybride était fortement couverte, il ne lui manquait plus que le capuchon pour se masquer, qu'elle regrettait d'ailleurs. Afin de compenser l'absence de ce vêtement, Anna rasait plus ou moins les murs, ce qui devait lui donner une étrange allure. Mais l'épée à une main attachée en bandoulière le long de sa colonne - qu'elle ne faisait aucun effort pour dissimuler, suffisait à plonger aussitôt quiconque aurait quelques intentions de moqueries dans un intense état de méditation. La poignée de l'arme gainée de cuir dépassait de par-dessus son épaule, imitant une sorte d'antenne. Le regard perçant nuit noire de la jeune femme évitait bien entendu de croiser ceux des passants. Passants s'étant espacés au fur et à mesure de sa marche, alors que là, en cette cour la population misérable affluait, se regroupant autour d'un petit homme juché au-dessus d'un tonneau devant contenir quelques victuailles ou encore de la bière.

L'homme s'apprêtant à parler était morphologiquement assez proche d'un nain des montagnes tellement il était petit. L'aventurière pommée qui mesurait tout juste un mètre soixante-huit aurait aisément pu le toiser s'il ne s'était perché ainsi. Autrement, ce diable de prophète ne lui inspirait guère confiance avec sa coupe de corbeau et ses minuscules yeux de fouine grisâtres. Ceux d'Anna s'écarquillèrent en entendant son discours, cet homme avait le culot de renier les dieux lui aussi. Cependant ses mots ressemblaient fort à ceux d'un conseiller trahis, allez savoir si ses propos étaient vrais. Anna décida d'essayer de se désintéresser et de continuer à marcher à travers la foule s'étant massée ici - lorsque le sorcier cria gloire à son seigneur. Quel bruit assourdissant, amplifié milles fois par des échos étranges, la jeune femme comprit qu'il s'agissait là de magie. La saleté de sorcier qui s'amusait à lui casser les oreilles… elle se retourna vers lui en brandissant le poing mais il se méprit sur ses intentions et adressa un clin d'œil à la demi-sombre. Étouffant un grognement exaspéré dans sa gorge où une veine palpitait un peu, Anna réussit finalement à se détourner de cette marée humaine.

C'est alors qu'elle avait presque réussit que deux hommes se mirent en travers de sa route, immédiatement, l'hybride porta la main à son épée pour les devancer, trop lente. Elle se reçut un violent uppercut assené par le plus grand du groupuscule. Quel effronté… Anna accusa le coup sans broncher, son ventre était avec son sein la partie la plus sensible de son anatomie car déjà marqués tout deux de vilaines cicatrices. Le regard de la demi-drow remonta sur le visage des deux inconnus et ses grand yeux les fixèrent d'un air terrifié. Celui qu'il l'avait frappée arborait un curieux chapeau et l'autre de gros biscotos.

- On ne veut pas… de sales bâtards dans notre cour. Fit le deuxième.
- Ça fait rien, vous allez crever. Répondit-elle en serrant les dents.

L'agression, en plus de l'avoir surprit, l'avait mise hors d'elle. Il lui semblait tout de même que marcher dans la rue n'était pas défendu, ces voyous idiots allaient comprendre qu'il ne fallait pas contrarier de la sorte une ancienne assassine qu'elle que soit son ethnie. Anna esquissa à nouveau le mouvement de tirer son épée - mais ne sentit que du vide sous ses doigts. Merde… son épée avait disparue. On avait du là lui piquer alors qu'elle écoutait l'homme palabrer au sujet de la religion, salops de voleurs. La panique s'empara alors de l'aventurière, elle n'était vraiment plus sûre d'elle. Le regrat de s'être montrée si impétueuse l'embrasa.

- Euh… Euh… J'allais m'en aller mes sires ! Dit-elle.
- Je rêve ou tu nous as menacés t't'a l'heure ? Et c'est qu'elle voudrait s'en tirer comme ça, la catin ? Pouah… mais ta peau est trop sale pour nous, va te laver mignonne.

Ah ouais. On ne pouvait pas discuter avec ces imbéciles, et Anna n'avait plus l'avantage face à eux, comment cela avait-il été rendu possible… Elle surveillait pourtant très attentivement sa précieuse arme, maintenant là voilà sans défense ou presque. Bien qu'elle y réfléchisse intensément, son répertoire ne comptait aucune technique à mains nues capable d'étaler deux miséreux mâles en chaleur aux muscles proéminents. Zut de flûte…

- Bon allez-y. Qu'est c'que vous voulez, alors ?
- On va te rosser, donzelle. Pour t'apprendre la politesse. Et tu nous diras merci.

Il fallait s'y attendre, Anna aurait pu appeler à l'aide mais la voix du sorcier monopolisait l'attention, rendant la sienne totalement inaudible.

- C'est gentil de me prévenir… Ouch ! Argh ! NAAN ! Stop...

Fit-elle lorsque les voyous passèrent à l'acte, le musclé s'était glissé derrière elle afin de lui tenir les bras croisés dans le dos pendant que l'autre avait frappé plusieurs coups - le premier vint se nicher contre son menton qui sembla exploser sous l'impact. Le second fut un coup de pied qui lui défonça le genoux, l'obligeant à relâcher sa position campée pour se ramasser à genoux devant le despote. Un troisième coup lui pulvérisa le nez. Ils y allaient fort, elle se demanda si elle allait mourir et un sursaut d'énergie l'étreint. Il fut presque suffisant pour se libérer, presque… mais pas assez. Aussi il lui fallut subir les violences répétés de son tortionnaire lui déstructurant le visage avec enthousiasme. Apparemment, personne ne s'émouvait de là voir malmenée ainsi, ces malheureux restaient tous en admiration devant les histoires religieuses exaltés par le minus. Plic, plic… Le bruit du sang s'écrasant contre ses jupes en goutant - son sang bien sûr, voilà ce que c'était pour une demi-drow que de perdre son épée, verser de l'hémoglobine à coup sûr. Que la vie était… cruelle. Oui, il n'y avait pas d'autres mots que celui-là. Ce n'était pas digne d'une pseudo « Cour des miracles »... Aie ! Encore un coup, le dernier, ils là lâchèrent. Anna s'effondra pour mordre la poussière, oui mordre, par chance elle avait encore toutes ses dents. De petites frappes assurément, malgré tout leurs efforts ils ne l'avaient pas tant esquintée. Un visage plein de sang ça se lavait, et ce qu'il y avait derrière… L'aventurière établit un bilan en se redressant sur les coudes, la couleur rouge brouillait sa vue, elle ne voyait que des ombres de pieds crasseux, parfois sautillants de joie. Pas d'yeux crevés, ils auraient dus pourtant. La lèvre fendue, pardon, les lèvres fendues. De jolies écorchures ci et là, l'arcade totalement en ruine… Ça va, elle avait connue pire et parvint en tremblant à se redresser. La démarche pas très sûre, elle se dirigea sur un mur de maison, auquel elle s'appuya d'une main moite, se laissant à nouveau glisser au sol. Les enflures…
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Golthor
Nain
Golthor


Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:50

Golthor marchait dans la grande ville de Diantra, capitale de la race des humains, à la recherche à la recherche de la fameuse cour des miracles, ce lieu inconnu de beaucoup de personnes où vont tout les pauvres handicapés, les mendiants et les vieux déments de la ville dont plus personne ne s'occupe. Ce lieu lui avait été suggéré par un passant, un vieux fou qui avait vu le nouveau handicape de Golthor, sa main qui lui avait été coupé... L'inconnu lui avait alors dit après s'être moqué de lui, qu'avec cette main manquante, il était bon pour fnir sa vie dans la cour des miracles. C'est à ce moment là que Golthor qui ne connaissait pas cet endroit, questionna le vieil homme pour savoir où c'était... Non pas parce qu'il voulait habiter là, mais pas du tout, en fait il trouve que ce n'est pas un handicape si dur à vivre d'avoir une main en moins, mais Golthor voulait savoir où c'était car il s'intéressait à ce lieu bizarre, il voulait le visiter et en apprendre plus à son sujet... L'homme lui avait dit que pour se rendre à cet étrange lieu, il fallait d'abords aller dans les sous-sols de la cathédrale et ensuite emprunter un passage secret dissimulé par un crâne au mur. Alors il marchait et cherchait... après quelques minutes de fouilles dans les sombres catacombes de la cathédrale de la ville, Golthor trouva enfin le mystérieux passage qui menait à la cour des miracles...

C'était un endroit plutôt grand mais pas très attirant, il y avait une grande cour au centre où beaucoup de gens se regroupaient. Golthor ne savait pas si c'était normal mais l'endroit était agité. Sur les cotés il y avait bon nombre de maisons plus ou moins jolies où habitaient les pauvres gens brisés qui s'étaient installés dans la cour des miracles. Des taudis délabrés aux maisons bien décorées et charmantes, il y avait à peu près tout les types de maisons. Au centre de la place un homme bizard vêtu d'une grande robe noire et à l'allure sombre et pernicieuse faisait un discourt à tout les habitants de ce lieu. L'homme parlait d'un certain dieu de la lumière qui pouvait apparemment tous les sauver et refaire leurs vies, et aussi qu'il fallait renier tout les autres dieux du monde si on voulait avoir une belle vie. Golthor trouvait ça totalement absurde d'ordonner de renier tout les autres dieux existants, selon lui, on peut vénérer un dieu et avoir sa bienveillance sans renier et détester toutes les autres divinités de Miradelphia... Golthor se mit alors à explorer les environs pour voir ce qu'il y avait d'intéressant, il regardait les maisons, les personnes qui vivaient là et le reste du décors des lieux. Il y avait beaucoup de gens à l'air louche dans le coin, des personnes à qui on dirait que bien du mal à été fait, ainsi que des aveugles, des fous ou encore de pauvres malades personnes âgées. Soudain quelque chose attira l'attention de l'explorateur nain...

Une très jolie jeune femme dans un coin de la cour, entre deux maisons. La femme avait un visage aux traits exceptionnels d'une beauté impressionnante et ses courbe étaient à couper le souffle. Apparemment, c'était une demi-drow, vu la couleur de sa peau, ses oreilles ainsi que ses traits... Malgré ce que lui avaient fait les drows dans la forêt, cette jolie fille ne lui avait rien fait et il n'avait rien contre elle même qu'il se sentait plutôt attiré. De plus, elle ne semblait pas être armé alors il ne se gêna pas d'aller s'en approcher. Seulement, la douce demoiselle avait le visage couvert de sang, les lèvres fendues et plusieurs autres blessures signes d'une évidente attaque récente sur elle. De nombreuses écorchures parsemaient son corps mutilé mais, malgré ça, Golthor voyait toujours la très jolie femme camouflée par ses blessures... Il s'approcha alors lentement de la demi-drow et plus il s'en approchait, plus il voyait bien son visage pour en constater la quasi perfection. Un peu timide vu la rapport de beauté entre les individus, lui un nain ivrogne et elle, une douce et jolie jeune femme, il décida quand même de se rapprocher plus d'elle jusqu'à ce qu'elle l'ait remarqué puis de lui dire doucement :

- Oui, euh... Bonjour jolie demoiselle, j'voulais juste vous dire à quel point vous êtes belle et radieuse malgré... vos petites blessures, euh... en faite j'voudrais aussi savoir c'est qui l'imbécile, le lâche, euh... le salot qui t'as fait ça, car selon moi... aucune femme, surtout pas une aussi charmante que vous ne mérite ça... et, et j'ai bien l'intention de lui montrer ce que je pense de cet acte !

Golthor avait légèrement rougit lorsque la femme l'avait regardé, après qu'il lui ait parlé. Il se demandait vraiment comment elle allait réagir, Golthor ne savait pas du tout à quelle sorte de femme il venait de s'adresser, peut-être même que c'était une femme cruelle qui méritait entièrement ses blessures... il n'en savait rien et ça l'inquiétait un peu. Mais ce n'était pas normal cette attitude timide et inquiète qu'avait le nain, d'habitude il n'éprouve aucune gêne à parler avec les femmes, même lorsque ce sont de très belles femmes à comparer lui... C'est alors que soudainement, il s'aperçut qu'il lui manquait un tout petit détail mais qui faisait toute la différence dans son comportement et sa façon de parler aux dames, il n'avait pas bu d'alcool avant d'aller la voir et lui parler. Boire était de la plus haute importance avant d'aborder une relation avec quelqu’un selon Golthor, car ça enlève toute gêne ! Donc avant que la jolie fille ne lui parle il prit dans son grand sac à dos une grande bouteille de bourbon d'un litre et demi frais qu'il avait acheté quelques semaines avant dans une taverne d'un village nain, une excellente bière de nains au goût succulent et à l'effet renversant. Il ouvrit rapidement le contenant de boisson avec son pouce, puis bu entièrement son contenu délicieux en à peine quelques secondes avant de regarder la demi-drow avec un petit sourire sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:00

Pendant que le dénommé Matador - cette pourriture de sorcier - excitait la foule des ses horrifiantes paroles profanes, Anna de son côté se remettait lentement de la bastonnade qu'elle n'avait eu d'autres choix que de subir passivement. Quoique que ses cris avaient néanmoins tenus lieu de protestation. La jeune femme rejeta d'un geste brutal une mèche de cheveux rouges collée par le sang qui tombait sur son front gris - puis remarqua une présence derrière elle et voulut là scruter, prête à tenter à nouveau de défendre sa peau. S'appuyant au mur minablement décrépit pour se retourner non sans douleur, elle vit alors un nain d'allure bonhomme, son visage inspirait la bonne humeur, c'était la jovialité incarnée pensa-elle. Il ne semblait même pas vraiment se rendre compte de son état amoché. L'individu était carré comme ceux de sa race - des épaules puissante, une carrure d'athlète… une seule main. C'était un manchot, un invalide, le pauvre. Anna le fixa piteusement en haletant de son regard noir et l'observa rougir de gêne. Se demandant vaguement si elle avait à faire à un ennemi toutefois, la demi-drow recommença presque à paniquer avant qu'il ne lui adresse la parole. Peu de temps après, en fait. Aussi put-elle s'apercevoir que les intention du nain poilu étaient tout à fait honorables, c'est seulement à ce moment que la jeune femme baissa le bras qu'elle avait dressée en barrière afin de protéger son visage, sas même s'en rendre compte. L'instinct quoi.

On aurait dit que le nain là trouvait à son goût, en effet il n'arrêtait pas de louer sa beauté et son charme. Elle baissa les yeux le long de son propre corps, c'était vrai que l'hybride arborait une silhouette plaisante, en voyage personne ne pouvait le lui dire, il lui faudrait s'y faire. Si l'aventurière n'avait point été aussi secouée précédemment, elle aurait articulée un joli sourire comme le lui avait apprit Asaliah, m'enfin le sang séchant sur son visage et perlant au bout de ses lèvres tuméfiés lui ôta cette idée de la tête. Il n'empêche que le compliment lui avait fait plaisir… Le manchot - qui ironiquement était décidément bien maladroit - voulut savoir qui est-ce qui l'avait mise dans cette état. Anna n'avait pas de réponse à lui apporter, hélas. Elle se décida quand même pour une réponse ambiguë à mi-voix.

- Je n'sais pas… Ils étaient deux, un grand et un petit sans vouloir vous offenser... Elle fit une pause le temps de réfléchir et en profita pour s'essuyer le visage avec le tissu du gant. Je ne sais où ils sont allés.

C'est alors que son interlocuteur sortit d'un sac à dos une bouteille en verre, comment… il allait boire… mais pourquoi ? Cette conduite lui parut indécente, qui plus est aléatoire, tiendrait-il l'alcool pur ? Oh ! Qu'elle grosse gorgée qu'il prenait. Anna n'en revint pas d'assister à l'exploit du viril nain, il avait vidé toute la bouteille, cet espèce d'alcoolique. Sans même lui en proposer… Cela aurait put refermer ses blessures légères, pourtant. La jeune femme se souvenait bien que son père lui en appliquait lorsqu'elle venait à se faire mal au cours d'un jeu trop mouvementé. Elle rejeta la tête en arrière pour l'interpeller.

- Comment qu'vous vous appelez messire ? Moi c'est Anna, Anna Fauyeur de mon nom complet. N'en auriez point une seconde dans le genre qu'une « jolie fille » telle que moi puisse utiliser pour se frictionner le visage ? Cela me soulagerait certes un peu, s'il vous plait. Articula-elle.

Elle était contente que cet individu soit là, qu'il lui parle gentiment. Il lui fallait absolument rencontrer ce type de saint-bernard si elle voulait espérer survivre sans épée ni capuchon, Anna faisait donc des efforts pour se montrer aimable envers le nain, malgré qu'elle n'ai guère appréciée sa manie de s'engouffrer alors qu'il conversait avec un demoiselle. Elle n'aurait jamais agit de la sorte, se dit-elle - quoique qu'elle ne le fit pas remarquer le moins du monde. La bâtarde connaissait mal les effets de la boisson, son expérience en ce domaine était nulle ou presque. Le sourire qu'arborait à présent l'autre avait quelque chose qui l'inquiétait un peu, elle décida de rester sur ses gardes - de continuer à se méfier au moins encore quelques temps.

[Hj = Me suis grouillé de finir, que tu puisse jouer avant ton départ du week-end. Mouhahaha.]
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Golthor
Nain
Golthor


Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:48

La femme blessée fut d'abord extrêmement surprise et méfiante lorsqu'elle apperçut Golthor s'approcher d'elle malgré l'allure très gentille du nain, ce qui était plutôt normal après s'être fait attaquer de la sorte. Elle finit ensuite, peu après leur rencontre, par baisser sa garde et à l'accepter quand il lui dit ses gentils et nombreux compliments sur sa beauté et lui montra qu'il voulait tout simplement l'aider après tout, pour qu'elle se sente mieux et qu'elle puisse ensuite continuer sa vie. Golthor vit dans les yeux de la femme qu'elle n'avait pas bien appréciée le fait qu'il boive cette bouteille de bourbon frais comme ça juste devant elle sans même lui en offrir, mais elle semblait aussi très impressionnée de la vitesse avec laquelle il avait englouti la boisson naine. Il est vrai que c'était décevant de la part de Golthor et il se sentait ensuite un peu mal, mais au fond... c'est un nain, il fallait savoir à quoi s'attendre... même s'il aurait quand même faire preuve d'un peu plus de politesse et de courtoisie. L'explorateur nain remarqua alors le fourreau vide dans lequel devrait se trouver une épée, sur la dame qui se tenait devant lui, il se dit alors que ses agresseurs l'avaient peut-être dépouillés et voler son arme, pauvre elle se dit-il, elle n'a vraiment pas eu de chance de tomber fache à de tels imbéciles, mais pourquoi donc ce genre de mésaventures terribles arrivent toujours à de belle demoiselles comme elle...

La demi-drow lui répondit enfin. Elle dit à Golthor que ses agresseurs étaient deux hommes, l'un grand et l'autre plus petit... Lors qu'elle dit que le deuxième homme était petit, elle eut un peu peur d'offenser Golthor et lui précisa que ce n'était point dans son intention, mais le nain n'était pas choqué le moins du monde même qu'il ne s'en aurait même pas apperçut si la fille aurait rien ajouté par rapport à sa courte taille. La belle ajouta ensuite qu'elle ignorait complètement dans quelle direction les deux hommes qui l'avaient attaqués sauvagement dans la cour étaient partis. Elle ajouta ensuite que son nom était Anna Fauyeur. Quel joli prénom, se dit ensuite Golthor mais sans prononcer un mot, car Anna s'apprêtait à reparler et il ne voulait surtout pas l'intérompre. Elle lui demanda ensuite si il avait encore de l'alcool pour qu'elle puisse se frictionner le visage et ajouta que ça la soulagerait. Il lui répondit alors gentiment :

- Mais bien sûr, prends-en tant que tu veux... j'en ai encore beaucoup ! Mais si jamais l'envie vous prend d'en boire, faites attention... ce n'est certes pas une boisson pour les jolies femmes comme vous, j'voudrais pas que vous tombiez malade à cause de moi !... Au fait, j'ai aussi de l'eau si tu veux te nettoyer et boire autre chose que de la bière... Et puis, mon nom à moi c'est Golthor, Golthor l'intrépide ! Je suis enchanté de vous rencontrer, belle Anna Fauyeur.

Golthor sortir alors de son grand sac deux bouteilles de bourbon frais comme il venait tout juste de boire, cet boisson très fortement alcoolisée que lui avait demandé Anna pour nettoyer ses blessures, et prit aussi une bouteille d'eau pure, au cas où elle en voudrait un peu pour boire ou nettoyer le sang sur son corps et son visage. Golthor se dit que la boisson avait en effet un taux d'alcool suffisant pour pouvoir frictionner les blessures d'Anna et ça lui fit donc un grand plaisir de pouvoir faire ça pour elle. Il releva ensuite ses yeux vers le visage ensanglanté et meurtrit quoique merveilleux de la jeune demoiselle demi-drow à peau grisâtre. Golthor qui observait chaleureusement le doux visage d'Anna, qui était très attirant malgré toutes ces coupures et écorchures, se demandait sérieusement si il avait la moindre et toute petite chance avec elle, il est quand même brai qu Golthor était peu charmant, surtout depuis qu'il avait perdu sa grosse main poilue de nain à laquelle il tenait tant lors du combat contre les drows dans la forêt, en route vers Diantra, la ville où il était en ce moment... Golthor se dit ensuite que même s'il ne pourrait pas vivre quoi que ce soit avec la belle Anna avec qui il était, il devait quand même l'aider alors qu'elle en avait besoin et prendre soin d'elle, il ne pouvait surtout, mais surtout pas la laisser seule dans le désespoir et la tristesse s'occuper d'elle même sans se faire aider par personne et retrouver ce qui lui avait été pris toute seule... il ne pouvait tout simplement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:48

Elle apprit le nom de l'ex-inconnu, c'était Golthor. Un nom qui sonnait à ses oreilles comme un raclement de gorge barbare et rocailleux, Fauyeur se demanda si elle arriverait seulement à s'en souvenir - pas sûr, la mémoire lui jouait parfois des tours… Le nain proposa de bonne grâce de lui offrir deux de ses bouteilles tel que l'aventurière le lui avait demandée, il en ajouta aussi une qu'il avait prit soin de remplir d'eau. La demi-sombre s'étonna du fait que quelqu'un comme lui ait ce type de liquide.

- Vous… de l'eau, Gothor ? Cela me surprend. En tout cas, merci. Ravie également de faire votre connaissance. Dit-elle en écorchant le prénom.

Le manchot oscillait entre vouvoiement et tutoiement, drôle de bonhomme quoique sympathique. Se saisissant de l'objet en verre, l'hybride l'utilisa pour se nettoyer ; laissant carrément le liquide translucide couler du haut de son front, se souciant peu de s'humidifier le haut du corps en ce temps ensoleillé - l'essentiel était que le rouge laissait enfin place au gris habituel. Elle attrapa ensuite l'alcool afin de désinfecter ses plaies sanguinolentes et serra les dents lorsqu'elle dut subir le picotement inévitable. Néanmoins l'effet escompta, bien vite les lèvres des blessures parurent se plier un petit peu, et le sang cesser de dégouliner. La tête continuait cependant de lui tourner ; lorsqu'elle avoua d'un air amusé que ce serait une fort mauvaise idée de se saouler juste après avoir reçu de la bastonnade, pour quiconque désirant éviter de s'octroyer un mal de tête supplémentaire à sa peine. Anna n'eut peine à deviner quelques intentions relative à son physique chez le nain malgré sa faible expérience, elle pensa qu'effectivement cela arrangerait plutôt bien son affaire si elle se mettait à boire, et comprit pourquoi il avait fait cette allusion. A vrai dire, le manchot était loin d'être le meilleur parti. Enfin il avait raison de tenter sa chance et puis il semblait aussi enclin à apporter son aide gratuitement, heureusement.

Une fois que la demi-drow eut terminée son manège, elle rendit le bourdon au buveur en le déposant à l'intérieur du sac ; mais garda l'eau en affirmant avoir soif puis se désaltéra, avant de replacer la bouteille elle aussi. Il était vrai que la vitesse dont avait faite preuve le nain pour engloutir la bière était impressionnante. Cependant il avait l'air de tenir la boisson, du moins n'était-il pas encore à terre et loin de là - alors l'aventurière se décida à l'informer de ses autres menus tracas, il aurait sûrement une solution à proposer.

- Voilà, messires Golthor. Je vous sais gré des quelques soulagement dont vous me témoignez et j'aimerais aussi vous avouer quelque chose : j'ai perdu ma maison, quelqu'un à du là changer de place... J'ai atterri ici par erreur, au hasard des errances dans les ruelles. De plus, je ne puis me remettre en route seule ou je m'exposerais à d'autres agressions comme celles-ci, voyez-vous.

Elle ne dit rien de plus, s'enfermant dans le mutisme en espérant que le nain tirerait les déductions de lui même - car c'était drôlement plus simple ainsi ; se contentant de lui adresser un regard d'un noir profond, presque suppliant. Le sang des plaies était à présent complètement nettoyé grâce à ses « remèdes », elle avait bien meilleur mine que tout à l'heure. Golthor, qui s'était déjà largement répandu en louanges (ce qui démontrait son faible) ne pourrait sans doute pas résister à cette moue - bravant le mal de tête afin de prendre son expression la plus adorable possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Golthor
Nain
Golthor


Nombre de messages : 23
Âge : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 3:31

La demi-drow semblait plutôt impressionnée qu'un homme, un nain comme Golthor porte sur lui de l'eau, et c'était vrai d'ailleurs qu'il était vraiment rare qu'il ne porte de ce liquide qu'il trouve de très mauvais goût sur lui, c'était parce qu'il avait du en prendre pour nettoyer son bras après avoir perdu sa main gauche... Elle afirma qu'elle était elle aussi ravie de faire sa connaissance. Golthor remarqua qu'elle avait un peu de difficulté à prononcer son prénom correctement... elle le prononçait comme si c'était un gros mot d'une autre langue, probablement que c'était à cause de la tonalité naine qui se trouve seulement dans les prénoms de cette race qu'elle trouvait ce nom étrange, elle n'avait surement pas l'habitude de cotoyer d'autres nains avec des noms de mineurs comme Golthor... La jeune femme prit alors un peu de la boisson alcoolisée forte que lui avait gentiment offert Golthor ainsi que de l'eau comme lui avait proposé le nain. Elle commença d'abords par se laver le visage avec l'eau pour enlever la quantité impressionnante de sang qui cachait la couleur normale de sa peau.

Maintenant son visage propre et trempé, le nain était encore plus envoûté par la belle Anna, pour lui, c'était tout simplement la beauté incarné... Quoi de plus normal car il avait fréquenté toute sa vie presque juste des dames laides dans les tavernes car c'était son principal lieu de vie, à l'exeption des régions inexplorés qu'il découvrait dans lesquelles il était le plus souvent seul. Anna Fauyeur prit ensuite l'alcool et en mit sur ses blessures, le sang avait maintenant cessé de couler et elle semblait se porter beaucoup mieux dejà car la guérison allait considérablement s'accélérer. La Demi-drow garda aussi un peu d'eau pour boire avant de remettre les bouteilles dans le sac de nain. Elle lui expliqua qu'elle avait perdue sa maison et qu'elle était arrivée ici par hasard, la pauvre... Avec son regard qui faisait pitié à voir elle lui dit que seule dans ces rues elle pourrait être attaquée de nouveau. Golthor, avec son grand coeur se dit que c'était de son devoir de venir en aide à cette charmante femme, lui qui connaissait bien la ville et se rappelait du chemin qu'il avait emprunté, il dit gentiment:

- Je vois... Suivez-moi Anna, j'me souviens bien du ch'min que j'ai pris pour venir ici ! Je suis un explorateur, je n'me perd pratiquement jamais. Alors viens, c'est par là...

Il commença alors à marcher doucement à travers la grande cour des miracles pour retourner au passage qu'il avait du emprunter précédement sous la cathédrale pour se rendre à ce lieu misérable où l'on emporte les gens qui ne vallent plus rien aux yeux de la société des humains, à partir de ce passage il pourrait facilement se rendre au marché pour que la jolie femme qui l'accompagnait puisse se repérer dans la capitale. Anna le suivait pendant que lui marchait, pied sûr dans les rues sombres et peu accueillantes de l'endroit. Golthor prit alors dans son sac à dos le restant de la bouteille de bourbon qu'avait utilisé la demi-drow pour laver ses blessures et engloutit tout ce qui restait de liquide dans le contenant, ce qui représentait environ trois quarts de litre. Pendant qu'ils approchaient du passage le nain décida de discuter un peu avec la femme qui l'accompagnait, car il trouvait ça silencieux et qu'il est incapable d'être accompagné de quelqun sans se mettre à bavarder...

- Savais-tu qu'moi j'ai déjà passé quelques jours dans un petit village très très loin d'ici ou y avait un très très bon ramancheur de dos... ouais ! Peu importe c'que t'avait au dos, lui y te réparais ça et t'allait super bien comme si t'avais jamais eu mal dans l'dos. Ce ramancheur là avait tellement bonne réputation qu'y avait du monde de partout qu'y venaient le voir ! Y a même un ogre, oui oui, un ogre ! T'sé le genre d'ogre qui mange des enfants... un vrai ogre, et lui y voulait s'faire replacer les vertebres du dos parcqu'y avait bien mal, alors il a décidé de se mettre en route pour le village avec un peu d'argent qu'y avait volé pour payer l'gars.......

[ HJ: tu peux interompre mon histoire si tu veux, c'est pas grave... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:37

[Hj = Te prie de m'excuser... mais bon je clos le sujet car suis en pause et zépu envie d'y jouer vala. Bonne continuation ne relance pas.]

Le gentil nain - car c'en était un - accepta volontiers de guider Anna dans ce dédale qu'était la ville de Diantra. Celle-ci lui emboîta le pas d'un air reconnaissante. Elle trouvait que l'explorateur parlait beaucoup, faisait de longues phrases, trop longues à son goût ; et se plut à observer le silence en retour. Golthor l'emmena près d'une immense cathédrale très impressionnante de taille où il devait y avoir un passage secret. L'aventurière ne se souvenait guère d'être jadis passée par ce chemin, enfin quelle confiance accorder à la mémoire d'une perdue... Il lui sembla que le tunnel menait à des catacombes car l'endroit se faisait lugubre et sinistre. Le genre d'endroit qui plairait aux Drows. Anna ne prêta qu'une attention distraite à l'endroit, se focalisant surtout sur le nain qui avait l'art de la conversation. Il entreprit de se rendre encore plus ivre qu'auparavant… ce qui n'était pas peu dire. Et vida rapidement ce qui lui restait de boisson. La demi-sombre mit sa main sur sa bouche, marquant une fois de plus son étonnement. Ce Golthor était décidément plein de surprise. Une vrai barrique de bière sur pattes, chaleureux et tout comme devait l'être un type dans son genre.

Il décida d'entamer la discussion sur un certain médecin du dos... Anna soupesa l'idée dans toutes les directions psychologiques afin d'essayer de voir où il voulait en venir. Probablement nulle part en fait. On lui avait apprit à ne plus voir le mal partout et ce nain avait bu plus que de raison ; il cherchait simplement à lui arracher un sourire...

Et donc - Anna fit un sourire. Ce qu'il avait dit n'était pas particulièrement drôle ni charmant mais si sympathique... La demi-drow le laissa dans son délire d'ogre voleurs, l'approuvant par d'imperceptibles signes de la tête. De simples dodelinements inoffensifs. Cette conversation idiote passa le temps et ils furent bientôt de retour à la terre ferme. En apercevant les alentours Anna ne se sentit pas spécialement rassurée. Elle avait envie de fuir ou de partir loin... retrouver Asaliah par exemple. La tension montait d'un cran, c'était le choc, l'affrontement entre une solitaire éternelle et la civilisation représentée ici par un nain guilleret un peu ivre et pas super futé.

Elle sentait son sang bouillonner dans toutes les fibres de son corps ; ses muscles félins se préparaient à l'action presque inconsciemment. Sa... maladie lui ordonnait de bouger, de faire quelque chose une fois de plus. Il lui fallait prendre l'air. Son geste, ce qui allait suivre serait une bizarrerie sans pareille ou presque. Impossible à expliquer certes mais douée d'une logique incomprise. L'excuse et le prétexte n'étaient pas compliqués à inventer.

- Oh... Monsieur Golthor ; je crois bien que je me sens mal. J'avais promis à un ami de passer le voir au marché... Et... je vois le marché il est là. Merci pour votre alcool et votre eau c'était un plaisir de vous rencontrer ; sincèrement.

Sur ce ; la demi-drow désarmée passa à l'action. Elle s'éloigna à grand pas de Golthor, le laissant en plan ici. Lui et elle ne se connaissaient pas ; ils n'était pas promis à un grand destin ni quoi que ce soit après tout. Bientôt, le nain ne fut plus qu'un souvenir triste de sa propre lâcheté. Elle espérait juste que son départ précipité ne lui causerait pas trop de peine. Non il s'en remettrait sûrement, l'avait l'air d'un gars solide. Quant à elle... son errance ne faisait que commencer. Elle ne prendrait fin qu'aux côtés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole   [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Miracles dans la Cour
» Sept ans de solitude [cour des miracles]
» A la cour des miracles, le vin à la même couleur que le sang
» [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs
» [Arcani] La bonne parole n'a pas de frontières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: