Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Quais] L'arrivée d'Ambrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] L'arrivée d'Ambrine Empty
MessageSujet: [Quais] L'arrivée d'Ambrine   [Quais] L'arrivée d'Ambrine I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:12

Le vent souffle fort, gonflant la grande voile à son maximum. Je n'aime pas trop l'océan, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe. Je remplit ses poumons d'air, je hume le vent. Aucune odeur particulière en dehors de celles d'un port normal. Pourtant, je ne peut pas m'en empêcher. Il semble y avoir autre chose. Quoi? Je ne saurait le dire... Le bateau accoste. Je ramasse mes quelques affaires avent de descendre, avec, je l'avoue, une certaine sensation de libération. Je me mettrais en route pour la forêt plus tard... Mes affaires peuvent attendre... Je me fond dans la foule. La présence que je ressentais sur le bateau semble avoir disparue... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Kaïlà Naïrayn
En attente de validation..
Kaïlà Naïrayn


Nombre de messages : 554
Âge : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] L'arrivée d'Ambrine Empty
MessageSujet: Re: [Quais] L'arrivée d'Ambrine   [Quais] L'arrivée d'Ambrine I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:36

La journée était déja bien entamée, la soleil haut dans le ciel. Un vent soufflait plein nord les rues de la ville de Diantra étaient bondées, bruyantes.

Qu'est-ce qui avait, ce jour-là, amené Kaïlà à se balader en plein jour dans la ville des homme? Son intuition. L'intuition que quelque chose se préparait, comme un voile sombre flottant au dessus du port d'Ydril. Toute la journée elle avait ainsi passée, se fondant dans la foule, son ample capuchon dissimulant ses fines oreilles pointues. Mais, rien. Rien ne s'était passé, aucun ennemi ne s'était manifesté, et pourtant... La désagréable impression persistait. Le troisième voilier du jour arrivait. Une foule se massait sur le quai pour accueillir les arrivants. L'intuition de l'elfe la prévint de quelque chose d'anormale, la menace venait-elle du bateau qui accostait? Les voyageurs débarquèrant enfin. La femme à la cape noire faisait maintenant partie de la foule, serrant fermement son arme sous l'ample vêtement...

Au bout d'une quinzaine de minute, la masse d'habitants commença à se dissiper. Rien. Rien de plus que la constante impression de menace. Intérieurement déçue, Kaïlàfit demi-tour, prête à retourner vagabonder sur les chemins. Ce fut comme une alarme qui s'alluma en elle. Une alerte. Scrutant la foule de son regard perçant, l'elfe remarqua une jeune femme à la peau grisâtre et aux oreilles semblables aux siennes. Une elfe noire. Rapide comme l'éclair, elle rejetta son capuchon, attrapa une flèche dans son dos et encocha le projectile.

-Attention! fit-elle à voix aute à l'intention des citadins de Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] L'arrivée d'Ambrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» [Quais] Enfin de retour ...
» [Quais] Non, ne pars pas... | Shawn
» [Quais] Enquête en cours...[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: