Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quais] Visite des Quais (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:03

Zya avait toujours sur soit son petit sac et son journal.Aujourd'hui elle avait eut la chance de faire halte dans Ydril. Hé oui les beaux yeux de Zya avait charmé un marchand de Diantra et l'avait conduit ici...Une fois pied à terre la jeune femme regardait autour d'elle tout ces navires plus ou moins grands. Pendant quelle marchait entres les marchands elle écrivait dans son journal comment était la cité. Riche, fraiche et drole à son gout. Et oui elle trouvait la cité drole du faite que certains marchand étaient jongleurs ou autres magies de l'illusion. En tout cas elle nota qu'il y avait toujours autant de porc avec leur biére à la main. Elle les entendait dire qu'elle avait un fessier digne des elfes et une pointrine aussi belle que des melons...Zya était habitué à ce langage et s'en fichait. Elle préferait profité du temps ici pour voir les navires et autres beautés rammener par les marchands...Quand soudain elle fonça vers le quai voir les bateaux. Là elle en déssinait un rapidement sur son journal et lorsqu'elle leva la tête elle vit une ombre derriére elle et elle dit en percutant la personne derriére elle

Euh je ne veux pas être méchante mais je dessine et j'aimerai de la lumiére et non votre ombre...En plus je ...






Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:00

Ambre était souriante. Son faucon, Falcor, volait au-dessus de sa tête, survolant cette foule qu'il n'aimait guère et utilisant par la même occasion sa vue perçante pour aider Ambre à retrouver son chemin jusqu'à l'auberge.

Serré contre sa poitrine, Ambre dorlotait le petit nouveau du groupe, un louveteau à peine sevré qu'elle venait d'acheter à l'animalier d'Ydril.

- Eh eh ! s'amusa Ambre, en lui tendant son doigt pour qu'il tente de la mordiller.

Il cherchait encore le lait sa mère. Ambre le laisserait au lait chaud pendant encore quelques jours. Au goutte à goutte...

Alors qu'elle marchait, absorbée par le petit loup, elle fut surprise de voir une jeune fille dessiner près du quai. Ses doigts bougeaient avec agilité, elle n'était pas une débutante. Intriguée, Ambre s'approcha pour voir le résultat de sa danse des mains. Elle ne fut pas surprise de voir un magnifique croquis qui promettait de devenir un dessin très réussi. A ses yeux du moins. Elle savait que les artistes étaient très pointilleux.

Ambre avait à peine eu le temps de jeter un coup d'oeil à la feuille que la jeune fille recula et la percuta, arrachant un petit couinement de couleur au louveteau, qui venait s'être pris en tenailles.
Euh je ne veux pas être méchante mais je dessine et j'aimerai de la lumiére et non votre ombre...En plus je ...

Ambre ne l'écoutait pas. Elle s'occupait surtout de vérifier que son compagnon se portait bien. Falcor vint se poser sur un bord de mur et pencha la tête pour observer l'humaine.

- Vous pourriez faire attention ! s'irrita Ambre.

Elle retrouva rapidement son calme. La jeune dessinatrice n'était pas responsable. C'était à cause de sa propre curiosité.

- Navrée. Je me suis énervée pour rien. Je ne voulais pas vous déranger mais votre attitude était... magique. J'ai rarement vu des personnes qui avaient comme vous des étoiles dans les yeux lorsqu'elles dessinaient. Ah, excusez-moi je manque à toutes les convenances. Je m'appelle Ambre Soltariel.

Ambre, souriante, lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:26

Le dessin était presque fini lorsqu'elle entendit une femme derriére elle...Elle soupira et en se retournant. Apparement elle n'était pas seul...En tout cas elle la salua . Enerver pourquoi ? Elle ne savait pas trop tellement qu'elle était sur la lune. En tout cas elle écouta son prénom et elle lui dit

Et bien moi je suis Zyo Kino jeune écrivaine née surement pour écrire notre histoire...Hélas en se moment il est sombre...Ravie de vous connaitre Dame Soltariel...Même si je ne vous connais pas sachez que je suis ravie de voir que il n'y a pas que des malfrats dans ces rues...


Voyant la dame devant elle. La reverence du peuple qu'elle faisait devant le roi de Diantra se répéta à ce moment mais elle reprit aussitot

Escusez moi mais pourquoi quelqu'un comme vous fait ici si cela n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:36

Ambre observa la jeune écrivaine avec curiosité.

*C'est vrai qu'il y a beaucoup de bandits de nos jours. Surtout à Ydril, les pirates doivent passer de temps en temps.*

- Je suis ici pour rendre visite à des parents à moi.

*Et leur demander de m'aider à annuler ce stupide mariage arrangé !*

- Vous êtes de passage à Ydril ou vous comptez rester encore quelques temps ?


La réponse n'intéressait pas tellement Ambre, mais elle était charmée par le talent artistique de la jeune fille.

[hrp : très court, dsl]
- Si je vous donnais quelques argents, pourriez-vous faire un portrait de notre joyeux trio ?

Ambre désigna Falcor son faucon, qui volait en formant des cercles au-dessus des deux filles. Puis elle ouvrit légèrement son sac de poitrine et montra le louveteau Kaïla, qui pointait son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:09

Ambre semblait etre quelqu'un de particulier...Du faite qu'elle se souciait du sort de Zya. Elle lui sourit puis en se retournant elle lui dit d'une voie douce

Oh et bien je suis ici pour un petit moment le temps d'écrire et dessiner ce qui ce passe en Ydril...Enfin bon sinon votre offre m'interesse étant donnée que j'ai peux d'argent j'accepte votre offre...Mais où voulez vous que je vous déssine ? Ici derriére les navires ?

Elle avait accepté surtout parce que Ambre lui semblait etre quelqu'un de sympathique et non pas un noble de chemin...Elle regardait le faucon et ajouta

Dans le trio vous voulez que l'on voit le plus qui ? le faucon vous ou bienle louveteau ?

Inspirer et presser Zya en oublia une chose important tout de même

Quand vous dites me payez c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:49

[hrp : ce sera de l'argent virtuel, d'accord ? Sauf si tu me fais un vrai dessin^^]

Ambre écouta avec attention les questions de la jeune fille. C'était pertinent... Qu'allait-elle bien pouvoir décider ?

La jeune aventurière tendit son poignet et accueillit Falcor, qui se posa en douceur. Puis elle ouvrit son petit sac et prit Kaïla dans son bras gauche avec douceur. Enfin, Ambre se plaça dos à la mer sur laquelle on pouvait voir les navires se profiler à l'horizon. Un vent frais vint secouer ses mèches couleur des blés.

- Je voudrai que vous nous dessiniez comme ça, avec en arrière plan le port d'Ydril. Si nous pouvions être tous visibles, ce serait bien. Peut-être insister un peu sur Kaïla, il est tellement petit qu'il serait insibible, le pauvre.

Le ciel était bleu et dégagé, une brise fraîche jouait avec les voiles. Le port se mêlait de cris de marins et de celui des vagues. Au fond, la mer se dévoilait, d'un bleu scintillant sous les rayons du soleil. Au loin se découpait la ligne d'horizon, d'un bleu plus foncé. Les embrunts marins étaient également présents. Le cri de quelques mouettes vint troubler le doux vacarme.

*Ca sent la mer... Normal après tout !*


Elle lui avait demandé combien... Ambre réfléchit un instant.

- 70 écus vous conviendraient, jeune artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:16

Voyant que le vent était calme Zya hocha de la tête pour répondre aux affirmations de Ambre...Occuper à preparer son dessin elle s'assit en face avec du recule et regardait comment elle pouvait cadrer tout cela...Elle restait souriant et dit

Ma fois 70 écus me convienne...Mais sinon vous etes seul dans votre vie ? Ne prenez pas ca pour une avance mais les aventuriéres ca ne cour plus trop les rues maintenants avec ces morts un peu partout ...

Elle poursuivit son dessin et elle écoutait les réponses de Ambre et elle ajoutait en dessinant

Vous savez que votre corps est parfait a dessiné ca change des loutres du coin croyez moi

Certes elle était méchante avec les anciennes clientes mais bon elle n'avait surement pas tort...le ciel était bleu les pirates admiraient Ambre et ces animaux...Quelques passant s'arretaient en chemin voyant l'oeuvre de Zya se faire. Bon d'accord elle était doué mais de là à s'arreter avec une caisse de poisson c'était un peu trop pour elle. Toujours concentrer dans son travail elle respirait cette odeur de poisson et de d'iode que la mer et les navires donnaient. Puis soudain Zya ajouta

Surtout Ambre ne bougez pas et pensez à un quelque chose de paisible du moins qui vous fais oubliez la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:57

Ambre ne prêtait pas attention aux passants. Elle était malgré captivée par l'agilité des doigts de la jeune femme. Elle dessinait et dessinait encore, sous sa main le croquis prenait vie mais Ambre ne pouvait que l'imaginer.

Les badauds commencèrent à s'attrouper, intrigués par cet étrange duo et par l'animalerie de la jeune femme. Ambre esquissa une grimace. Ils n'y connaissaient rien ! Ce n'était pas elle qu'il fallait admirer, mais bel et bien l'artiste qui la dessinait !

Ma fois 70 écus me
convienne...Mais sinon vous etes seul dans votre vie ? Ne prenez pas ca
pour une avance mais les aventuriéres ca ne cour plus trop les rues maintenants avec ces morts un peu partout ..


Ambre eut un sourire triste.

- Je suis aventurière dans l'âme, mais je vais devoir arrêter les quêtes pour quelques temps. Voyez-vous, je suis une noble, que ça me plaise ou non. J'ai des responsabilités, des gens à diriger, un budget à contrôler. Et je vais bientôt devoir me marier à un noble que je déteste.

*Ca ne se fera jamais ! Je vais annuler ce stupide mariage et retrouver mes cousins pour qu'ils dirigent à ma place !*


Le regard d'Ambre brillait de détermination.

- Mais c'est vrai que la vie d'aventurière est plus dure depuis quelques temps. Les drows se font menaçants, les quêtes se font rares.

Vous savez que votre corps est parfait a dessiné ca change des loutres du coin croyez moi

Ambre eut un léger sourire.

- Merci, c'est gentil de votre part. Mais vous savez, quand on voyage beaucoup, il est préférable d'être laide. Les hommes sont moins pervers avec les femmes qu'ils ne trouvent pas à leur goût.

Ambre eut un petit rire. Sa poitrine la gênait même pour tirer à l'arc !

Surtout Ambre ne bougez pas et pensez à un quelque chose de paisible du moins qui vous fais oubliez la foule...

La jeune fille reprit une posture plus appropriée, sans accorder le moindre regard à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:03

Le dessin touchait à sa fin pendant que elle terminait elle avait écouté les idées de Ambre...Ma fois elle n'avait pas tort sur les femmes et les hommes pervers de ce monde...Souriant dans sa robe bleu elle lui répondit...

Je trouve que votre raisonnement est juste mais tout de même vous preferez etre belle non ? Du moins moi oui j'aime mon corps et je trouve que aucun hommes ne le mérite...

Il restait encore quelques détails à finir et donc pour faire patienter Ambre Zya lui dit tout en donnant un regard mignon aux animaux de Ambre...

Et pour votre mariage vous savez il y a une solution...Partez chez les elfes là bas personnes ne viendra vous cherchez...Enfin c'est ce que je pense...En tout cas moi je n'aimerai pas à être noble comme vous et toutes ces choses à faire...




Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:29

Je trouve que votre raisonnement est juste mais tout de même vous preferez etre belle non ? Du moins moi oui j'aime mon corps et je trouve que aucun hommes ne le mérite...

Ambre eut un sourire.

- C'est sûr, et puis c'est parfois efficace ! Pour convaincre un homme de vous parler, de tout vous révêler sur un trésor caché... Un beau regard et c'est gagné !

Ambre eut un petit rire.

Et pour votre mariage vous savez il y a une solution...Partez chez les elfes là bas personnes ne viendra vous cherchez...Enfin c'est ce que je pense...En tout cas moi je n'aimerai pas à être noble comme vous et toutes ces choses à faire...

Le sourire disparut du visage d'Ambre. L'idée n'était pas mal, mais Zya ne savait malheureusement pas tout.

- Si je pars, deux personnes que j'aime seront exécutées. Ou tout au moins gardées prisonnières pendant un temps indéterminé. Je suis venue ici pour retrouver leur trace, savoir où ils sont et les libérer. Je n'ai pas trouvé mais je sais comment procéder.

*Même si ce procédé me répugne !*

En effet, la seule solution qu'Ambre ait trouvé pour remédier à son problème consistait à engager un assassin pour faire parler la coupable de ce chantage, sa grand-mère, sous la torture. Avant de la tuer pour qu'Ambre ne puisse jamais être impliquée. La jeune fille sentit un frisson la parcourir. C'était attroce de devoir en arriver là ! Elle ne se le pardonnerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:46

Zya avait terminée son dessin mais elle continuait découté la vie de cette dame devant elle...Avec sa robe bleu abimer elle regarda ensuite Ambre et elle lui dit

Mais vous savez je pense que il y a une solution juste dans ce monde mais il faut la trouvé...Regardez moi...Je suis avec cette robe bleu tout juste noir...La solution pour ne pas m'imaginer comme pauvre c'est de ce dire que ma mère à réussi à devenir noble alors qu'elle était pauvre...J'ai son collier pour me redonnée espoir...

Quand à votre soucis je pense que...Enfin m'autorisé vous a parlé de ce que j'ai entendu en Diantra et Ydril meme ailleur...


Hesitant elle lui montrait le dessin en lui donnant dans les mains et elle ajouta

Voila Ambre vous etes maintenant immortaliser...Mais je peux vous parlez des rumeurs en ce monde qui peuvent vous aidez ?

Pourquoi voulait elle l'aidé elle ne le savait pas au fond d'elle meme mais c'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:02

Ambre suivit le regard de Zya lorsque cette dernière regarda sa robe. Ainsi, sa mère était devenue noble. Et pourtant, elle elle ne l'était pas. Bizarre... et un peu triste. Quoique la noblesse avait aussi ses désavantages.

- Ne cherchez jamais à devenir une noble, Zya. Jamais. Votre liberté est votre bien le plus précieux, notre talent est votre avenir. A quoi vous servira l'argent si vous ne pouvez pas épouser l'homme que vous aimez ?

Une étincelle de tristesse passa dans le regard d'Ambre. Que n'aurait-elle donné pour passer sa vie aux côtés du demi-elfe qu'elle croisait si souvent ! Elle savait que ça ne se ferait jamais, en partie à cause de sa naissance.

La jeune fille lui montra le dessin qu'elle avait fait. Magnifique ! Les traits légers donnaient quelques reliefs aux bâteaux qui se mouvaient derrière le trio aux traits plus marqués d'Ambre, Falcor et Kaïla. Falcor surtout était bien représenté, avec son plumage aux nuances intéressantes.

*Vraiment talentueuse...*


Ambre replaça Kaïla dans son petit sac. Il faudrait qu'elle le nourrisse et qu'elle le laisse prendre un peu l'air.

Voila Ambre vous etes maintenant immortaliser...Mais je peux vous parlez des rumeurs en ce monde qui peuvent vous aidez ?

- C'est magnifique ! Et je ne mâche pas mes mots ! Mais si vous avez des nouvelles à m'apprendre sur les cités humaines, je suis entièrement à l'écoute.

Elle ne savait pas ce que l'écrivaine avait pu découvrir de si important dans ces rumeurs. Elle-même en avait collecté quelques-unes durant son passage à Diantra, mais rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Kino
Humain
Zya Kino


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:08

Bien que Ambre semblait fier du travail de Zya...Cette derniére elle regardait le visage de Ambre et sourit quand elle lui accorda la parole sur ce qu'elle connais du monde. Elle sortit son cachier de sa sacoche et elle lui dit

Et bien savez vous que il y a un conflite entre drows et elfes certes...Mais savez vous que il y a des groupes indépendant qui luttent contre les drows ou bien les drows...Par exemple vous avez les Silencieux...Ces derniéres sont maitres dans l'art de l'assassinat...Ensuite vous avez l'armée des divins qui défendent fierement la race humaine...Ensuite on entend parlé en Diantra et Ydril d'une Lignée de L'arbre Blanc mais moi je ni crois pas trop...Comme l'efficacité de la marine marchande ceci reste une légende...

Enfin tout ca pour vous dire que par dela la peste et la guerre il y a des gens qui peuvent vous aidez surtout les Silencieux non ?

Dit elle en croisant ses jambes tout en restant assit une caisse de marchandise...Zya voulait aidée Ambre et pour elle il n'y avait que avec ses informations qu'elle pouvait l'aider...Et elle reprit

Vous voulez en savoir plus sur l'un des sujets que j'ai abordé ou bien vous reprennez la route ?


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:39

[hrp : carément trop court, dsl^^]

Ambre l'écouta parler, intéressée. Elle esquissa un léger sourire. Zya ignorait que son interlocutrice appartenait à l'armée des divins. Quant aux silencieux... Ambre en avait déjà entendu parler mais ils savaient ce faire, comme leur nom le disait, "silencieux". De toute manière, à quoi bon rendre visite à cette guilde puisqu'elle avait déjà engagée un assassin ?

Par contre, toute information était la bienvenue. Un jour, peut-être aurait-elle à affronter ou à aider cette guilde peu commune.

- Souhaitez-vous que je vous offre un verre ? Nous aurions le loisir de parler de... ces gens.

Il aurait été mal venu d'aborder le sujet des Silencieux avec tous les passants qui les dévisageaient toujours. Ambre savait qu'on pouvait facilement intriguer lorsqu'il y avait du monde, mais à la seule condition d'être noyé dans la masse.

Ambre s'étira et laissa Falcor s'envoler, puis elle prit le dessin, le rangea dans son sac, sortit sa bourse et paya à Zya ce qu'elle lui devait. Elle ne regrettait pas son achat, elle accrocherait le dessin au mur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quais] Visite des Quais (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Visite des Quais (Libre)   [Quais] Visite des Quais (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Visite des Quais (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Arrivée sur le continent. (libre)
» [Quais] Retour au bercail... (libre)
» Une visite mouvementée [Trystan - Libre]
» [les Quais] A la recherche d'un bateau [PV]
» [Quais] L'arrivée d'Ambrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: