Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Rencontre Divine (Eldis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:54

Le vent soufflait sur Miradelphia...Les gens prenaient rarement cette route...Mais Valkayre lui si...Il suivait son instint il sentait qu'il devait venir ici...Pourquoi ? Il ne savait guére hormis que son père lui avait dit qu'il trouverai son destin en ce lieu...Tiens donc...Ceci faisait rire Valkayre mais il s'y rendit car chaque énigme pouvait être la clé des problémes que les drows semblent avoir crée...Alors qu'il marchait sur la route Valkayre regarda devant lui et vit un barrage...Et par n'importe quel barrage...Il était composé de drow environ une dizaine...Valkayre se sentait prés pour cette attaque mais lorsqu'il vit derriére lui des drows la encore une dizaine...Il sentait son coeur palpiter encore plus vite...Il dégaina son épée regardant l'ennemi arriver encerler Valkayre sentait que le combat serait....impossible...Mais l'assassin avait plus d'un tour dans son sac...Mais alors que le combat allait commencer une silouhette se forma derriere le barrage drow...Valkayre esperait que c'était un humain ou bien un elfe voir un nain qui lui viendrai en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:31

Le Chemin de Sang. Cette route portait bien son nom. Entièrement rouge, elle était la conséquence des nombreuses batailles qui s'étaient livrées ici. Des batailles contre les Drows en majorité. La route longeait leur territoire, passant à coté de leur repaire avant de descendre vers les ruines des cités abandonnées.

Eldis marchait sur la route, perdus dans ses pensées. Les derniers jours qu'il avait passé à Diantra l'avaient profondément éprouvé à l'intérieur. Il avait rencontré une jeune femme, Révérie, une elfe, mi-Drow, mi-Sylvaine. Il en était tombé amoureux. Il ne l'avait pas compris tout de suite, mais maintenant il le savait. Il l'aimait. Plus que tout au monde. Ils s'étaient connus seulement une journée, mais cela avait suffit. Ils avaient tant en communs, tant de choses que seuls eux deux pouvaient comprendre. Mais il l'avait quitté. Il était partit tel un voleur en pleine, quittant la chambre qu'ils partageaient. Et maintenant, il le regrettait amèrement. Il ne savait pas où elle était partie, et se demandait s'il la reverrait un jour.

Une autre chose le minait. Des assassins s'en étaient pris à lui. Ils avaient cherché à le tuer entre Alëandir et Diantra. Il avait cherché qui les avaient engagés, mais la piste avait finit en cul-de-sac. Frustré il avait quitté Diantra et errait maintenant sur le Chemin de Sang. Il ne savait pas où aller. Il évitait la route principale, reliant les capitales elfe et humaine, au cas où tenterait de nouveau de le tuer.

Alors qu'il marchait, il releva la tête et aperçu un attroupement devant lui. Des Drows! Et pas qu'un peu! Il devait y en avoir bien une bonne vingtaine. Mais ils ne l'aperçurent pas. Ils étaient concentré sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un homme.

Un contre vingt! Les chances étaient inégales. Eldis dégaina doucement ses deux épées courtes, ne pouvant laisser le pauvre homme seul face à ces monstres. C'était la première fois qu'Eldis rencontrait des Drows. Il ne pensait en voir autant d'un coup.


"Besoin d'un coup de main?" lança-t-il dans la langue des humains, avec cet accent si caractéristique des Sylvains.

Plusieurs Drows se retournèrent à son intervention. L'un d'entre fit un geste à quelques uns de ses congénères et avancèrent vers lui. Eldis marchait toujours, prêt à risposter. Ce ne serait pas une partie de plaisir.
Les Drows foncèrent et la bataille s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:59

Alors que le combat semblait perdu.Un homme surgit de derriére.Là il attira des drows vers lui et le combat commença.L'assassin avait remarqué l'accent elfique et pourtant l'homme était un humain d'aprés son physique.En tout cas ce mystére ne stoppa pas le combat. En effet la moitié des drows foncèrent vers le second humain.Valkayre lui reçut les dix autres.A ce moment là il dégaina son épée longue et sa dague de l'autre main.Lorsque les drows le chargérent il frappa avec agilité tout en bloquant les coups de d'autre.Il planta rapidement son épée dans le ventre d'un pendant qui planta sa dague dans le coup d'un autre.Puis il lacha sa dague dans le coup de son ennemi retirant son épée du ventre de l'autre.Ensuite il se battait sur le barrage fait de sac et de charette en ruine.Debout fierment il para un de ses ennemis qu'il planta avec sa lame fantome du bras.Trois de moins.C'était un beau score.Cependant les septs autres le bloquerent.L'un d'eux lui fit une coupra au molet.Valkayre cria puis chargea se dernier en lui plantant sa lame fantome.Assis sur le cadavre au sol.Il lança derriére lui deux couteau de lançer qui tua net deux de plus.Quatres encore.Valkayre recula en ne faisant que parer les coups laissant quelques s'échapper de sa bouche en surveillant son allié

Alors vous aimez prendre l'air sur cette route mon chére sauveur ?

Il ne faisait que paré le temps de voir si son compagnion avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:39

Eldis attendait ses assaillants. L'un plus téméraire que les autres, fonça comme un fou sur lui. Eldis se mit de profil par rapport à lui et le regarda. Quand le Drow s'approcha de lui et tenta de lui assener un coup d'estoc, Eldis recula légèrment, évitant le coup, avec son épée droite donna un coup sur l'épée du Drow, la relevant et frappa avec son épée gauche, lui transperçant le coeur. Tout s'était déroulé en moins de deux secondes.

Un autre Drow s'approchait. Eldis prit le cadavre encore debout par le bras et le jeta sur son avdersaire qui s'écroula sous le poids de son congénère. Il allait l'achever lorsque deux autres Drow arrivèrent poussant des cris de guerre. Eldis se recula afin de pouvoir les voir tous les deux. Lorsqu'il furent assez près, il se baissa en tournoyant, tranchant les pieds de ses adversaires. Ils s'écroulèrent par terre, et Eldis se releva et les acheva d'un coup d'épée dans la gorge.

Le Drow sur qui il avait jeté le cadavre se relevait. Eldis lui fonça dessus, lo'bligeant à reculer. Il buta sur le cadavre dont il s'était dégagé et tomba à la renverse. Eldis sauta par dessus le cadavre et planta un de ses épées sur le Drow qui tentait de se relever. Un mouvement attira son attention et il roula en avant, esquivant le coup mortel qui lui était destiné. Il se releva et se retourna, toisant ses adversaires.

Plus que six Drows. Il s'en sortait pas trop mal. La surprise avait aidé, mais là, ça risquait d'être plus dur. La voix de l'homme lui parvint aux oreilles. Il lui répondit sans quitter ses adversaires des yeux.

"C'est la première fois que je la prends. Je ne savais pas qu'elle était si mal fréquentée!"

Les Drows l'encerclèrent, lui coupant toute chance de fuite. Eldis avait les épées baissées, et attendait que l'un d'entre eux commette l'erreur de l'attaquer, lui assurant ainsi la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:10

Alors que il lui restait quatre drows sur le dos.L'assassin entendit les propos du jeune aventurier.Puis il pensait qu'il était temps d'en finir avec ces idiots de drows. C'est pour cela qu'il frappa avec son épée violement le visage d'un drow puis il enchaina en plantant son épée dans un second.Le troisiéme lui envoya un coup de poing dans le visage.Valkayre n'appréciant pas cela lui en renvoya un. A ce moment la il trancha la tête de celui en pensant *ca c'est pour mon visage*.Enfin il regarda le derniére qui voulait s'enfuir.Valkayre le laissa partir mais aprés quelques métres le drow tomba au sol avec un couteau de lancer dans la nuque.Ainsi il avait terminé de son côté.Il regarda l'aventurier qui semblait en finir aussi et il l'attendit en essuyant sa lame.Il était là debout en regardant l'aventurier venir et lui dit d'une voie essoufler

Je dois avoué que votre visite est un don du ciel jeune homme.Comment vous appellez vous ? J'aimerai connaitre le nom du héros que le ciel à fait aujourd'hui ?

Il était détendue et en regardant le ciel il comprit qu'il n'était pas là pour chercher un objet divin mais un nouveau compagnion.Il sourit légérement sous son capuchon et regarda son interlocuteur

En tout cas sachez que je vous suis reconnaissant.Mais dites moi quesque vous faites dans le coin ? Ce n'est pas un endroit a visité en tant que curieux vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:14

L'un des six derniers Drows frappa. Eldis, de profil par rapport à l'assaillant, esquiva le coup et planta son épée dans le dos du Drow. Il le prit et le jeta sur un autre Drow. Ce dernier recula pour éviter le cadavre, mais quand il releva la tête, il constata avec horreur qu'Eldis en avait profité pour s'approcher de lui. Il lui trancha la tête avant qu'il ait eu le temps de se protéger. Plus que quatre.

Il se tourna vers l'un des autres Drows, et lui jeta une de ses épées à la figure. Ce dernier se protégea en levant son épée, et Eldis en profita pour lui foncer dessus, effectua une roulade et planta son épée dans son ventre. Il récupéra son épée et toisa les trois derniers Drows. Ils étaient indécis, ignorant quoi faire. Deux humains avaient éliminés à eux tous seuls presque vingt Drows. Le doute se lisait sur leurs visages. Eldis leur fit un sourire narquois. Les Drows le virent, et furieux attaquèrent. Eldis para les coups des deux premiers Drows, puis envoya un coup de pied magistral au troisième. Destabilisé, il fonça sur ce dernier, le prit et l'envoya s'empaler sur l'épée d'un de ses congénères. Puis il se tourna vers le deuxième, para les coups avec ses épées, attendant le poment propice pour attaquer. Le Drow frappait au hasard, désorienté et furieux. Une grossière erreur. Soudain il tenta une attaque osée, visant droit sur la poitrine d'Eldis. Fatale erreur. Eldis donna un coup d'épée, obligeant son adversaire à baisser la sienne et Eldis en profita pour lui trancher la gorge. Le dernier Drow, ayant dégagé son épée du cadavre de son ami, s'enfuit. Eldis posa ses épées, sortit son arc et tira. Le Drow s'effondra, tué d'une flèche dans le coeur.


Puis il regarda l'inconnu avec qui il avait combattu. Un humain. Son allure n'était guère engageante, un mercenaire ou un assassin. Mais il lui avait sauvé la vie, aussi espérait-il que cet homme n'avait pas d'arrière-pensées. Tout en essuyant ses épées, il répondit à l'inconnu, dans la langue des humains :

"Je me nomme Eldis Gil-Assan, du village de Lëane."

Puis il rangea ses épées et regarda l'inconnu.

"Quant à ma présence ici, disons que j'évite les routes principales en ce moment. On a tenté plusieurs fois de me tuer, pour une raison inconnue, aussi ai-je préféré prendre une route peu ordinaire, bien que je ne sache pas exactement où aller. J'erre un peu, cherchant un but à ma vie et des réponses à mes questions. Une chance pour vous que je passais par là. Au fait, comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:18

Valkayre regarda cette humain qui marchait comme un elfe.Etrange...En tout cas il le regarda dans son capuchon blanchatre et lui répondit calmement en verifiant léquipement de l'humain...

Je vois vous etes un homme qui semble ne pas etre compris par ce monde je pense...Pour mon nom sachez que ceux qui le connaisse sont soit mort ou bien mes proches...Alors pour le moment je ne peus vous donnez que le nom de seigneur blanc...Enfin seigneur est un bien grand mort pour moi...

Puis il repensa aux propos de Nakor ainsi que de Eldis devant lui.Car tel était le nom de ce humain elfe....Il le regarda et ajouta avant qu'il ne réponde

Dites moi vous cherchez un but ? Mais pour quel camp ? Je veus dire vous savez ce qui se tram en Miradelphia ? Rassurez moi les efles ne vous ont pas cachés ca ?

Il reprenait les couteaux de lancer qu'il avait employé contre les drows tout en l'écoutant avec attention car cette homme pourrai vite devenir un allié et un héros aux yeux de l'assassin dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:47

L'homme qui se tenait devant lui était des plus étranges. Il savait se battre, ça c'était certain, mais il se dégageait de lui quelque chose qui le rendait différent d'un humain normal. Eldis n'aurait su dire quoi, vu le peu d'humains qu'il avait fréquenté. Mais l'homme qu'il avait sauvé, il le savait, était différent des autres. Pour une raison qui lui échappait, l'homme dissimulait ses traits sous un capuchon blanc. Il ne voulait pas qu'on voit son visage. Tout comme il ne voulait pas que l'on sache son nom. Il disait se nommer le Seigneur Blanc, son nom n'étant connu que de ses amis, ou de ses victimes.

Cet homme avait tué plus d'une fois oui, et sans remords au ton de sa voix. Cela ne le gênait pas de tuer. Il avait entendu ce genre de ton sur plusieurs personnes déja, des gens qui tuaient sans état d'âmes. Des assassins. Eldis ne voulait pas juger trop vite ce Seigneur Blanc. Peut-être était-ce un soldat après tout. Mais a vrai dire il n'y croyait pas. Cet hommes ne portait pas d'armure, ou bien elle était dissimulé sous son manteau, mais en tout cas, ç'aurait été une armure de cuir. Non cet homme n'était pas un soldat, et d'ailleurs que ferait un soldat seul ici, si près des territoires Drows?

La question du "Seigneur Blanc" l'intrigua. Dans quel camp était-il? Eldis n'y avait jamais vraiment songé. En quittant son village, il n'avait pas vraiment d'idée précise sur les Drows, son village n'ayant pas été touché par leur influence de quelque manière que ce soit. Bien sûr, Alydaëlle et Révérie lui avaient dit de se méfier d'eux et de les tuer si jamais il les croisait car eux n'hésiteraient pas. De plus, les tentatives d'assassinat sur sa personne lui avaient otés de l'esprit qu'ils étaient à l'approche d'une guerre. Tout cela lui avait semblé si loin.

"Evidemment que non, mon peuple ne m'a rien caché. J'ai bien entendu parler des Drows et de leurs manigances. Mais je dois vous avouer que je n'ai guère eu le temps de penser au conflit à venir. Tant de choses me sont arrivées ces derniers temps, que j'ai à peine eu le temps le temps de souffler. Mais vu que je vous ai aidé à défaire ces Drows qui vous encerclaient, cela devait vous donner une idée de quel coté je serais si je devais m'engager dans le conflit à venir, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:28

L'homme en façe de lui semblait impregnié de la culture elfique...En effet il argumenta comme quoi les elfes ne lui avaient mentis. Mais savait t il vraiment tout ? Valkayre lui connaissait de nombreuse chose grace à l'aide de son père qui avait parcouru le monde pendant 7 ans. Il avait récolté de nombreuses informations sur les drows et au moment où Eldis répondit que son aide envers les drows illustrait qu'elle camp il était que Valkayre lui répondit avec une voie plus douce et poser

Certes je constate que vous etes lié avec ceux qui souhaite voir ce monde en paix et non en feu. Sachez que les drows en se moment ont un plan précis. En effet d'aprés les nombreuses informations parvenu à moi sachez que les elfes ne sont que une cible secondaire pour les drows... Leur objectif principal sont les hommes. Vous, moi notre peuple. Sachez que pour ma part je suis le chef d'un ordre disparu qui cherche des ames pretes à mourir pour les gens qui croient qu'il y a encore du bon en ce monde.

Valkayre s'approcha de Eldis en déposant une de ses mains sur une des épaules de l'humain et ajouta

Ce n'est pas une proposition pour rejoindre mon ordre. Mais sachez jurste que nous sommes des hommes comme vous. Qui croit dans le bien et qui haie les drows pour leurs malvaillance et traitrise.En tout cas vous etes un brave guerrier Eldis. Et pour être france avec vous je pense que on ne m'a pas conduit sur cette route par hasard non...Je pense que c'était pour vous rencontrez...Eldis je vois dans vos yeux que vous etes perdu. A la fois dans vos origines et votre culture. Sans oubli votre voie et destin. Retenez une chose mon ami. Quoiqu'il arrive l'espoir perdure dans le coeur des hommes. Car notre peuple posséde avant tout le courage et l'espoir. Même si nous avons de nombreux échecs sur notre chemin. L'humain a foi en lui et se réléve pour affronter le monde. Et bien que vous ne le voyez peut etre pas Eldis. Vous avez cela. Cette foi en votre coeur. Certes elle se tourne vers les elfes. Mais vous l'avez !

Aprés avoir légérement appuyer sur l'épaule d'Eldis avec sa main il recula légérement se retournant et regarda le sol et ajouta

Regardez Eldis...Voyez cette terre.Souiller par ce sang.Ne serai il pas meilleur que l'herbe verte reviennent...Moi si et je sais que vous avez des soucis personnels mais sachez que l'ordre dont je suis le chef laisse la liberté. Mes hommes ménes leur quêtes personnel tant qu'elle reste juste.

Valkayre regarda Eldis et croisa les bras et termina

Bien je pense avoir tout dit mais à présent je vous écoutes.Car je reconnais que ma langue a dérapé fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:07

L’homme qui se faisait appeler le Seigneur Blanc n’était donc pas qu’un simple guerrier. Non il était plus que ça. Un leader, un chef de guerre, commandant des hommes prêts à se battre contre les Drows pour défendre les humains. Car selon lui c’était l’objectif principal des Drows, l’élimination totale de l’espèce humaine. A bien y réfléchir ce n’était pas étonnant. Les humains étaient l’espèce dominante de Miradelphia. Ils étaient plus nombreux que les Drows et les Sylvains réunis. Mais ils étaient égoïstes, divisés, vivant en factions, ne cherchant que leur propre intérêt et non pas celui de tous les humains. Bien sûr les autres peuples sont égoïstes, il ne faut pas croire que seuls les humains le sont. Mais contrairement aux autres peuples, les humains sont les seuls prêts à mettre en péril leur peuple pour leur intérêt propre. On a pu le constater lorsque certains d’entre eux se sont alliés aux Drows. S’ils décidaient d’oublier leur égoïsme et de s’unir, alors les Drows n’auraient aucune chance, ils ploieraient sous leur nombre.

Mais malheureusement, ce jour n’était pas prêt d’arriver. Mais s’il venait… Les humains se reproduisaient plus rapidement que les peuples immortels, c’était un fait dû à leur courte vie. Qui savait dans quelques siècles combien ils seraient ? Qui savait s’ils ne voudraient pas étendre leur domaine plus loin, allant jusque chez les Drows ? Bien sûr les humains ne pensaient pas si loin, mais les Drows et les Sylvains si. Et Eldis aussi…

Cet homme, ce Seigneur Blanc, il ne cherchait pas son intérêt personnel. Non, lui se battait pour les autres. De telles personnes étaient si rares chez les humains. Des gens prêts à se battre pour les autres, à défendre ceux qui ne peuvent le faire, à risquer leur vie dans le seul but de sauver d’autres personnes qu’eux-mêmes…

Bien qu’il eut beau dire que ce n’était pas une proposition pour rejoindre son ordre, Eldis voyait bien que l’homme aurait bien voulut le voir les rejoindre, lui et ses hommes. Et Eldis était tenté d’accepter. Il ne pouvait ignorer qu’un conflit se préparait, et que bientôt il devrait choisir son camp. Son cœur elfique le pousserait à agir, ne supportant pas de voir souffrir des gens alors qu’il pouvait l’éviter. Mais malheureusement, bien qu’il regrettât en ce moment d’être comme tous les humains, il ne pouvait les rejoindre. Avec des assassins à ses trousses, et le cœur meurtrit, il n’était pas en mesure d’aider qui que soit. Bien que le Seigneur Blanc lui assurât qu’il aurait son indépendance il ne pourrait apporter que des ennuis à ceux qui l’approcheraient.

L’homme s’était approché de lui, lui avait mis la main sur l’épaule, comme s’il était un ami. Il avait confiance en Eldis. Ce dernier aurait bien voulut accepter son offre déguisée, mais devait refuser… pour le moment du moins.


« Ce que vous me dites me réchauffe le cœur. Savoir que des hommes comme vous existent encore me rempli de joie. Et bien que vous ayez dit ne pas me faire de proposition, j’aimerais beaucoup faire partie de votre ordre, mais malheureusement je ne le puis pour l’instant. Mon cœur saigne en ce moment, et de récents évènements font que je ne vous apporterais que problèmes et ennuis. Mais lorsque je les aurais réglés, alors peut-être me joindrais-je à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:38

Valkayre était assez étonner d'entendre si peu de mots venant d'un humain éléver chez les elfes. N'avait il pas apprit à etre prudent...Etrange reaction mais Valkayre pensait que c'était un atout et que ainsi il apprendrait à devenir un homme sur de lui en apprenant des erreurs. En tout cas il regarda le jeune homme attentivement et lui répondit

C'est avec joie que je vous laisse ma porte ouverte Eldis des Elfes.Sachez que quand vous serez pret rendez vous dans le Nord dans les falaises prés de Kirgan.Une fois là-bas rendez-vous au cente de la plaine blanche dans le desert non loin des montagnes.Ensuite faite agiter un drapeau bleu. Lorsque vous verrez une monture arriver vers vous sans cavalier monter dessus.Et vous me rejoindrez. Mais sachez que vous ne pourrez faire marche arriére. En tout cas Eldis je tiens à vous dire que vous etes comme moi. Vous avez la foi et l'espoir de voir une monde meilleur que celui-ci. Je vous demande de vous accrochez à ceci car ce que vous vivez n'est rien face à la menace qui arrive...

Valkayre sortie de son sac une petite fiole bleu et la posa dans la peaume de la main de Eldis et il ajouta

Ceci est une potion qui vous permets de combattre avec une force digne des nains et une agilité des elfes. Je n'en es que trois. Maintenant deux. Je vous l'offre car je crois en vous Eldis...

Il recula lentement et monta sur la barricade en regarde le soleil et il dit

Maintenant mener à bien votre quete personnel.Pour ma part je dois continué à nous preparer au pire. Ravi de vous avoir trouver Eldis. Je crois que vous etes une branche de plus qui va se joindre aux notres...En tout cas garder espoir !

Alors qu'il insista sur ce dernier mot. Il descendit de l'autre côté de la barricade continuant sa route.Il pouvait encore entendre Eldis parler mais en son coeur il savait que il ne devait tardé ici les drows allaient revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:11

Il était une fois deux mignonettes coccinelles qui vivaient dans la verdoyante verdure moisie d’une jolie petite colline farcie de cadavre enfouie. Les pauvrettes voletaient entre ses violettes violette, ses coquelicots coquets, ses bleuettes bleuté et autre feu follet qui offrait la beauté de leurs vives couleurs sombre a toute les bestioles qui grouillaient dans le coin. Elle sautait de feuille en feuille, en s’amusant comme des petites coquines, sautant de feuille en feuille en buvant la rosée du matin…

Quand soudain… Un pied ! Celui de Valkayre, sépara à tout jamais le couple légendaire… Funeste matin, funeste destin, funeste baisé qu’elles ne pourront plus jamais échanger ! Et pas une larme, Valkayre ne se rendit même pas compte du terrible traumatisme qu’il infligea à vie à la dernière survivante. C’est le cœur brisé… que la seconde coccinelle alla voletée sans faire attention et s’écrasa de pleine face contre un arbre… gisant assommée au sol.

Merci a Valkayre d'avoir tué mon élan bucolique...

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:53

Eldis regardait le Seigneur Blanc s’en aller, le laissant seul avec la fiole à la main. Eldis était souvent considéré comme imprudent, accordant sa confiance trop facilement aux goûts de certains. Peut-être était-ce vrai. Eldis était jeune et par moments insouciants, ignorant combien le monde peut-être cruel et froid. Surtout celui des humains et des Drows. Il avait fait confiance à une Demi-Drow et à une hybride. L’une était une mercenaire et un assassin, tandis que l’autre était une barde et une moine. Leur faire confiance aurait été jugé stupide pour n’importe qui, pourtant il l’avait fait. Il savait qu’il n’aurait pas du, mais il l’avait fait. Et il ne le regrettait pas.

Eldis regarda la fiole bleue. La force d’un nain, l’agilité d’un elfe. Où avait-il bien pu se procurer une telle potion. Elles devaient être rares. Il n’en avait que trois avait-il dit. Et il lui en donnait une. N’y avait-il pas de plus grande marque de confiance ? Savoir qu’il lui donnait de bon cœur montrait combien il avait foi en Eldis. Il espérait vraiment qu’il viendrait.

Notant dans un coin de sa mémoire les instructions pour le cas où il voudrait le rejoindre, il rangea précautionneusement la fiole dans sa besace. Puis, il jeta un dernier coup d’œil à l’humain et lança.


« Je garderais espoir. A bientôt… Seigneur Blanc. »

Puis, il se détourna et commença à marcher vers le nord. Bientôt le coin grouillerait de Drows. La disparition d’un groupe de vingt personnes ne pouvait pas passer inaperçus, surtout chez un peuple immortel. Bientôt on viendrait voir ce qu’ils devenaient, et il voudrait mieux pour Eldis qu’il soit loin quand ça arriverait. Ceux qu’ils avaient affrontés étaient des jeunes inexpérimentés, mais ce ne serait peut-être pas le cas de ceux qui les chercheraient.

Quittant le Chemin de Sang, le jeune homme partit sans vraiment savoir où il allait. Bientôt il devrait faire son choix et se battre. Mais pour le moment, il voulait laisser le hasard décider pour lui de la direction à prendre. Il l’avait mené droit vers l’homme qui pouvait changer son Destin à jamais. Peut-être le mènerait-il cette fois sur la route de quelqu'un pouvant lui permettre de l'aider à régler ses problèmes. Qui savait?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Divine (Eldis) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Divine (Eldis)   Une Rencontre Divine (Eldis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Divine (Eldis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Imprévus [Quête Eldis]
» Divine Requête [PV Agrarald]
» Eldis Gil-Assan
» Imprévu prévisible [ Quête d'Eldis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: