Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Himeros [Hanegard][Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeros
Humain
Himeros


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:41

Nom/Prénom : Lust Himeros
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Adule toute forme de musique. Haine maladive envers les Drows.
Alignement : Chaotique neutre
Métier : Voyageur/ Mage
Classe d'arme : Corps à corps (rapières) / Magie
Équipement :
-Une rapière en fer forgé, dotée d'un pommeau incrusté de multiples rubis; très légère, elle est facile à manier pour une personne de force faible.
-Des gantelets d'acier dont les doigts sont terminés en pointe à la manière d'une griffe, pratique si leur porteur est désarmé malgré leur tranchant légèrement émoussé avec le temps.
Spoiler:

-Des bottes alliant cuir et acier, elles paraissent lourdes mais le métal dont elles sont constituées est très fin et donc léger, elles affectent peu la vitesse du porteur.
-Veste et pantalon en cuir simple et léger permettant des mouvements aisés et amples.

Description physique :
Himeros est un tout jeune adulte de taille que l'on pourrait qualifier de normale pour son age, un bon mètre 80, une corpulence assez fine malgré les épreuves de force qu'il a pu endurer dans sa vie. Ses muscles fins sont parfaitement adaptés aux épreuves d'agilité et de souplesse. Un teint plutôt pâle malgré ses nombreux voyages. Mais des cheveux noire parfaitement soignés retombant jusqu'à la pointe du nez et qui force l'un de ses yeux d'un bleu pur comme l'océan à rester cacher. A première vu il semble faible, et pourtant il ne faut pas se fier aux apparences.

Description mentale :
Ce garçon peut faire preuve d'une grande maturité quand il est calme tout comme il peut se montrer profondément juvénile lors de moments de grande excitation. Il est assez lunatiques et peut rapidement changer d'humeur. Il est du genre à se soucier de sa propre avancée que de celle des autres, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et n'a pas froid aux yeux qu'importe son environnement et sa situation. Combattif, voir même entêté, il ne supporte pas de perdre. Il peut se montrer manipulateur et peu loyal mais tout dépend de ce qu'il peut gagner à rester loyal.

Histoire :
Fils fortuit d'un soldat travaillant au fort de la vaillance et d'une sorcière itinérante, Himeros a voulu suivre les pas de son père dans le maniement des armes, malheureusement il ne put apprendre que quelques bases dans le maniement de la rapière, suffisament pour se défendre mais pas assez pour faire face à une personne experimentée et dû se tourner de manière plus intense vers la magie. Face à la déception de son fils cadet quant au maniement des armes, la sorcière offrit à celui-ci un gantelet aux doigts tranchants qui l'aiderait à se passer d'arme, elle avait récupéré cet objet lors de l'un de ses nombreux voyages et Himéros s'y attacha comme à la prunelle de ses yeux! Il avait un frère ainé de cinq années par rapport à lui, fierté de la famille ayant suivi les arts magiques plutôt que le combat armé.

Sa mère normalement voyageuse de nature à décidé de rester s'occuper des deux enfants à leur naissance, interrompant ainsi ses multiples périples et aventures. Elle était ainsi la douceur incarnée et choyait ses fils comme sa propre vie tandis que le père représentait l'autorité et l'exemple à suivre de la maison. Une famille normale, et heureuse.

Pourtant les temps changent, c'est dans la nature des choses, l'aîné une fois adulte fut pris des anciennes pulsions de sa mère pour le voyage et s'embarqua dans de nombreuses aventures bientôt suivi par son cadet. Himeros ne manquait pas de se faire enseigner quelques savoirs sur la magie par sa mère et son frère, il se révélait être un excellent élève plein de potentiel. Et un jour, une quête les portèrent en la forêt d'Aduram connue pour ses créatures hostiles.

Tous deux furent surpris par une attaque de soldats Elfes noires à laquelle ils réussirent à résister jusqu'à l'arrivée d'un nécromancien bien plus puissant que les précédents attaquants... L'aîné plus expérimenté en milieu magique sentit la puissance de leur adversaire et comprit qu'ils n'auraient aucune chance. Malgré tout, les deux frères se défendirent vaillamment et Himeros se retrouva bientôt à bout de force et tomba au sol, totalement paralysé par ses blessures et l'épuisement. Son frère sut qu'il n'avait plus le choix s'il voulait qu'au moins l'un d'eux survive à ce combat. Il utilisa un sort d'illusion afin de faire passer son frère pour mort tandis qu'il se prit une nouvelle attaque de son adversaire qui l'envoya au tapis pour de bon.
Himeros était horrifié de ce qu'il pouvait voir en face de lui, son impuissance dans cette situation le dégoutait, pris de rage il tentait de bouger mais c'était au-dessus de toutes ses forces rassemblées. Le sort qui le cachait s'était dissipé mais le nécromant ne se souciait même pas de lui, s'approchant de l'autre homme il lança un dernier sort, capturant ainsi l'âme du défunt et l'enfermant dans une sorte de pierre translucide, légèrement luisante aux reflets bleutés, comme un cristal.
Retrouvant soudain l'utilisation de ses membres, Himeros se traîna hors du champ de vision du sorcier, sachant qu'il serait tout bonnement impossible d'agir dans son état. Impuissant il regarda l'homme partir avec l'âme de son frère, prisonnière.

Ravalant sa rage, sa souffrance et son désespoir, le garçon attendit d'avoir recouvert quelques forces pour rentrer jusque chez lui.
Ses parents furent effondrés en apprenant ce qui était arrivé à leur défunt fils.
Himeros se sentit coupable de ne pas avoir pu sauver son frère, d'avoir ainsi causé le malheur de ses parents, coupable de ne pas avoir été assez fort. Il se promit de devenir le combattant le plus puissant de ce monde.. Il retrouverait ce sorcier Drow, libérerait son frère et ferait payer l'homme de lui avoir volé la vie de cet être cher!
Le visage de cet Elfe noir...jamais il ne l'oubliera.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Bien que je ne le connaisse pas dans son entièreté, je le trouve très bien construit et géré.
Comment as-tu connu le forum ? : Une recherche internet.
Crédit avatar et signature : Je ne sais plus ou j'ai trouvé cet avatar, désolé.


Dernière édition par Himeros le Mer 30 Nov 2011 - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:16

Ce qui concerne ton égrégore n'est pas possible. Il est vrai que les nécromanciens peuvent enchasser les âmes de personnes récemment mortes dans un objet, mais cela ne peut pas servir à soigner un malade (les nécromants ne sont pas connus pour se préoccuper de soins).

En tirer de l'énergie pour leurs sorts, oui. S'en servir pour animer un golem, oui. Mais te maintenir en vie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Himeros
Humain
Himeros


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:27

Je n'ai pas compris le problème ^^'
C'est le fait que j'ai été soigné ou la personne par laquelle j'ai été soigné?
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:59

Les deux...

D'une part le rituel de soin que tu décris pour expliquer comment ton personnage survit à ses blessures n'existe pas. D'autre part on ne comprend pas quelle magie maîtrise réellement ta mère.

La magie des nécromanciens permet certes d'enchasser l'âme d'une personne fraichement décédée dans un objet (le pendentif de ton histoire, qui contient l'âme de tes parents sacrifiés durant le rituel). Mais en aucun cas les objets ainsi créés ne peuvent servir ensuite à soigner un mourant.

La seule autre magie liée aux âmes est celle de Tyra, mais je doute que la déesse accepte "d'échanger" l'âme d'un mourant (toi) contre celle d'une autre personne (ton père). Tyra est là lorsque le temps d'un être vivant est révolu, on ne triche ni ne négocie pas avec elle.

Est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeros
Humain
Himeros


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:19

Voila! Razz c'est édité!
Reste à savoir si ce scénario est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:56

Bien, là on approche. Il reste cependant des points à corriger.

Like a Star @ heaven « Ressent un certain mépris envers les Drows. ». Il ne s’agit pas là d’une particularité, les drows sont très mal vu par les humains. Une particularité pourrait être de les haïr d’un fanatisme poussé à l’extrême.
Like a Star @ heaven Tu n’es pas un mage, enlèves « magie » de ta classe d’armes.
Like a Star @ heaven Les gantelets de ton équipement sont… hmm… originaux. La technologie n’a pas atteint un niveau suffisant sur Miradelphia pour créer de tels prodiges dignes d’un univers futuriste.
Like a Star @ heaven Un entrainement intensif aux armes ne te rendra pas chétif au point de paraître maladif. Tu peux par contre parler d’un corps tout en nerfs, ce qui n’est pas illogique vu l’arme que tu manies.
Like a Star @ heaven « Il est assez lunatiques étant donné qu'il partage les pensées de deux esprits. ». Ce reste de l’ancienne version de ta fiche est à supprimer.
Like a Star @ heaven La nécromancie est très mal vue en terre humaine, mieux vaudrait que ta mère ne le soit pas. De toute façon cet élément ne sert plus à rien dans cette version de ta fiche.
Like a Star @ heaven 20 ans d’écart entre ton frère et toi ? C’est possible certes, mais ca parait tout de même un peu beaucoup. Surtout que tu dis que ta mère interrompt sa vie aventureuse… elle l’a donc interrompue voilà 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeros
Humain
Himeros


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:06

Edité, pitié dites moi que c'est bonnnnnn :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:46

Je suis comme les drows, je ne ressens aucune pitié Twisted Evil

Deux remarques n'ont pas été prises en compte correctement.

Hanegard Kastelord a écrit:
Like a Star @ heaven Tu n’es pas un mage, enlèves « magie » de ta classe d’armes.

Tu n'as pas pris en compte cette remarque, tu as seulement ajouté "mage" dans ton métier. Mais comme je ne trouve rien dans ton histoire qui explique ce talent (au contraire, tu dis et redis être un combattant*), je ne peux pas te valider une double-classe. Tu as décris un voyageur combattant au corps-à-corps, pas plus.

*soit dit en passant, la magie est un don qui demande un travail énorme pour être manié correctement, tu n'aurais pas pu en même temps développer ton art de l'escrime. Personne ne peut avoir tous les talents, il faut choisir...

Hanegard Kastelord a écrit:
Like a Star @ heaven Les gantelets de ton équipement sont… hmm… originaux. La technologie n’a pas atteint un niveau suffisant sur Miradelphia pour créer de tels prodiges dignes d’un univers futuriste.

Avec l'image fournie je comprends mieux ce que c'est et je l'accepte. Mais un tel objet ne se trouvant pas chez le premier marchand du coin, merci d'ajouter une phrase dans ton histoire pour en expliquer l'origine (un cadeau de ta mère qu'elle aurait trouvé durant sa période d'aventurière ? ou un objet récupéré sur le cadavre de ton frère ?)

Allez, courage Himeros, corriges moi ces deux points et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Himeros
Humain
Himeros


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:31

Re-re-re-re-reédité Razz j'espère que ta cruauté s'arretera là!
J'ai modifié l'histoire pour dire que j'avais simplement appris les bases du maniement de la rapière et que ma vie s'était tournée vers la magie.
Pour le gantelet j'ai suivi ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:36

Bon allez, je valide. Mais notes bien qu'à 26 ans et ayant eu également une formation de base à la rapière, tu seras encore un mage peu expérimenté Wink

Himeros [Hanegard][Validé] Tampon13

Code:
[Métier & Classe] : Voyageur & Mage.
[Âge & Sexe] : 26 ans & Masculin.
[Classe d'arme] : Magie & Corps-à-corps
[Alignement] : Chaotique neutre.

Voici quelques liens qui te seront utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Je t'invite à lire tout ce qui concerne « l'event » en préparation : l'ellipse

Like a Star @ heaven Et pour finir un lien important, car c'est là que tu vas pouvoir demander tes sortilèges {obligatoire}


Dernière édition par Hanegard Kastelord le Mer 30 Nov 2011 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeros
Humain
Himeros


Nombre de messages : 8
Âge : 31
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himeros [Hanegard][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Himeros [Hanegard][Validé]   Himeros [Hanegard][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeros [Hanegard][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambro, érudit [Hanegard][Validé]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]
» Sowena Eïgern, humaine [Hanegard][Validé]
» Faucon Gris [Explorateur] [Validé] [Hanegard]
» L'art du chant [PV Hanegard] [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: