Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aliénor Roywyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliénor Roywyn
Humain
Aliénor Roywyn


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 21/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:56

Nom/Prénom : Aliénor Roywyn
Âge : 25 ans
Sexe : F
Race : Humain
Particularité : Etant la fille d'un noble qui n'a jamais voulu la reconnaître, Aliénor a une dent particulière contre les gens de la noblesse, et ne peut supporter leur compagnie.

Alignement : Neutre strict
Métier : Voleuse
Classe d'arme : Corps-à-corps

Équipement : L'essentiel est enfermé dans un baluchon qu'Aliénor emporte partout avec elle et qu'elle ne quitte jamais des yeux. Elle n'a pas de maison, le contenu du baluchon lui est donc aussi indispensable que le serait un toit pour n'importe qui d'autre. Lorsqu'elle voyage dans des régions dangereuses ou qu'elle se prépare tout simplement au combat, elle porte sur elle une demi-armure de cuir souple et garde à portée de main une épée batarde, rangée la plupart du temps dans son fourreau. Lorsqu'elle va dans des vêtements plus traditionnels pour passer inaperçue, elle garde toujours près d'elle une dague en acier qu'elle n'utilise qu'en cas d'absolue nécessité.

Description physique : Toujours dans la simplicité, Aliénor ne cherche pas vraiment à entretenir une beauté qui est avant tout naturelle. Son visage offre des lèvres aussi rosées que pulpeuses. Ses grands yeux pourraient dicter la pluie et le beau temps à qui bon lui semble. Ses prunelles ambrées se font parfois aussi sombres que nacre. Il n'y aucun doute, elle sait en jouer, en abuser. De longs cheveux noirs dégagent ses traits fins, plongeant dans le creux d'une parfaite chute de rein. Un corps aux courbes légèrement musculeuses, des formes ébènes parcourant de jolies et fines jambes ramenant la jeune femme vers une taille moyenne. Elle s'amuse souvent des regards qui glissent en sa direction. Un brin démoniaque et machiavélique sous ses airs de jeune femme inoffensive, elle peut être à elle toute seule le cauchemar ou le plus grand rêve d'un homme.

Description mentale : Aliénor est le genre de femme plutôt changeante. Sur ce point, elle est étrangement fidèle à elle-même. La Vie lui a appris à se faire multiple, à se taire pour observer et à agir au bon moment. Au même titre, qu'elle sait s'adapter à tout de part ses anciennes fonctions, elle n'en demeure pas moins à cheval sur ses principes. La belle sait se montrer des plus patiente et compréhensive à condition qu'on la respecte en retour. Elle est de ces femmes dont on remarque la présence, dont le léger parfum enivre les cœurs. Peut-être aurait-elle été une femme parfaitement respectable si la vie lui en avait laissé le choix. Elle a un sens moral qui prend parfois, souvent même, le dessus. Mais cela ne l'empêche pas de faire ce qu'elle doit faire pour arriver à ses fins, même lorsque ses actes doivent nuire à son image.

Histoire : Issue d'une relation adultérine entre sa mère, une paysanne, et un noble, Aliénor n'est pas entrée dans ce monde de la meilleure façon qui soit. Son existence a dès le commencement été un problème pour les siens. Sa mère a été jetée dehors par son époux, quant au noble, Aliénor n'a jamais su de qu'il s'agissait. Elle a grandi dans une ferme à Erac et sa mère est décédée très rapidement.

Aliénor s'est ainsi retrouvée très tôt sans attaches, presque livrée à elle-même. Elle a été élevée par des paysans d'Erac et a connu une enfance dont elle ne se plaint pas, mais la vie de paysan n'est jamais évidente et la faim lui a longtemps tenu compagnie. En grandissant dans une vie où la misère est quotidienne, elle apprit les divers manières de subsister lorsque les moyens que l'on possède ne nous suffisent pas à le faire. Pour certains, la prostitution est le meilleur moyen de survivre lorsqu'on était une femme et que l'on n'a rien. Toutefois, Aliénor refusait de se trouver réduite à cette extrémité. Le vol fut sa solution. Pour elle, il n'y avait pas d'injustice à voler plus riche que soi, elle voyait cela comme une redistribution plus équitable des richesses. Evidemment, ce choix de subsistance ne fut pas sans conséquences. Elle se fit bien vite une réputation de chapardeuse dans sa terre natale, et nul ne voulait lui faire confiance. Elle quitta Erac et entama une vie d'errance, une vie itinérante, allant de ville en ville, changeant de victimes et ne restant jamais assez longtemps au même endroit pour se faire reconnaître.

Au fil des années, elle prit conscience que rester en solitaire était trop dangereux et ne lui permettait pas d'exercer ses talents de la meilleure façon. En effet, comme elle devait constamment se déplacer, elle ne pouvait pas conserver de butin avec elle et ne pouvait voler que ce dont elle avait besoin dans l'immédiat. A l'âge de vingt ans, elle rejoignit la bande d'Aistulf le Fourbe, un malfrat qui avait bien mauvaise réputation dans le royaume et dont la tête était mise à prix. Aistulf ne se contentait pas de vols à l'arrachée pour survivre, puisque sa fortune dépassait largement celle de nombreux seigneurs. Sa bande amassait depuis des années un important butin et avait largement de quoi boire et manger, boire surtout, tous les jours. Rejoindre la bande changea la donne pour Aliénor. Désormais, elle ne volait plus par nécessité, mais uniquement pour permettre à ses nouveaux "amis" d'accroître leur fortune. Cela l'obligea à diversifier ses activités. Ne se contentant plus du simple vol à l'étalage, elle s'initia au transport de marchandises interdites, aux embuscades sur les grands chemins, à la capture de prisonniers dans le but d'obtenir une rançon... et parfois, même, au meurtre lorsqu'un traître infiltrait les rangs de la bande ou qu'un haut placé dérangeait un peu trop Aistulf.
Discrète, efficace et intelligente, Aliénor se fit une bonne réputation auprès de ses pairs. Aistulf était un homme compliqué et sévère, mais il ne trouva jamais rien à redire chez la jeune fille, qui remplissait son rôle comme il se devait. Toutefois, Aliénor savait qu'elle ne monterait jamais en grade au sein du groupe, car elle était une femme et que la discrimination sexuelle était importante. Elle savait qu'elle resterait toujours figée dans le même rôle, et devait s'en contenter. Au fond, elle ne pourrait jamais avoir mieux.

Cette vie prit fin à l'aube des vingt-trois ans de la jeune femme, lorsqu'Aistulf et sa bande tombèrent dans une embuscade tendue par des chasseurs de prime qui traquaient la bande depuis des mois. Aistulf fut tué comme de nombreux hommes à lui, et plusieurs furent capturés. Aliénor fit partie des rares qui eurent la chance de s'enfuir. Le butin d'Aistulf fut retrouvé et il ne resta rien de ce que la bande avait amassé pendant toutes ces années. Redevenue solitaire, Aliénor reprit une vie d'errance, luttant pour sa survie dans un monde où tout désormais semblait lui être hostile.



HRPComment trouves-tu le forum ? : Je ne devrais rien dire, vous prendriez tous la grosse tête ! Et si j'ai fini par m'inscrire, c'est bien qu'il me plaît !
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'avais visité il y a longtemps sans m'inscrire, je me suis enfin décidée.
Crédit avatar et signature : http://fantasyavatar.altervista.org


Dernière édition par Aliénor Roywyn le Dim 22 Jan 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:41

Coucou ^^,
Je vais m'occuper de ta fiche.


Pas grand chose à redire, un style agréable. Cependant, tu devrais mettre dans les particularités le fait que ce soit une femme d'un mètre quatre vingt, c'est assez rare. De plus, peut-être enlever l'adjectif "discrète" de ton histoire : une perche comme ça, ça se remarque !

Par contre, au niveau de la haine du noble, il faudrait que tu développes un peu plus. Je me doute que ça a un rapport avec sa bâtardise et le statut de son père, mais c'est un peu maigre au vu du résultat (des bouffées meurtrières, tout ça).

Enfin, une dernière chose, plus de l'ordre du détail : ton avatar représente une femme armée d'une demi-armure et d'une épée bâtarde, or tu ne parles, dans ton inventaire, que d'une simple dague comme arme. Mieux vaudrait, je pense, que tu précises un peu quel genre d'équiment elle dispose (dire qu'elle n'a pas d'armure ou d'épée bâtarde ou l'inverse, préciser un peu ces fringues - elle se meut sans armure ? elle porte une brandine ? Une armure de cuir ? etc.).

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Roywyn
Humain
Aliénor Roywyn


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 21/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:15

Merci d'avoir soulevé ces détails, j'ai modifié plusieurs points.

Pour la taille, j'ai finalement changé d'avis, jouer une grande perche n'est pas pratique pour quelqu'un qui veut rester discret. Aliénor sera donc de taille moyenne, elle se fondra plus facilement dans la masse.

Pour la haine des nobles, j'ai enlevé les pulsions meurtrières pour dire qu'elle déteste seulement leur compagnie (en précisant pourquoi dans les particularités, ça a bien un lien avec son père).

Pour l'équipement, j'ai conservé la dague mais ajouté ce qui apparaît à l'image. Au fond il vaut mieux qu'elle soit un minimum équipée.

Merci d'avoir prit du temps pour ma fiche, j'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:35

Parfait !
Tu es donc validée.

Code:
[Métier & Classe] : Voleuse

[Race & Sexe] : Humain & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre strict


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:51

Ouuups... J'avais perdu mon joli bleu ciel et j'ai mis longtemps à te colorier ! C'est chose corrigée, aussi bienvenue à toi !

N'hésite pas à user et abuser de la foire au rp pour trouver ton bonheur avec un sympathique partenaire !

Encore une fois, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:42

Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aliénor Roywyn Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Roywyn   Aliénor Roywyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Roywyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor de Wenden
» Aliénor de Wenden
» Première rencontre [Aliénor]
» Une femme ? Certes, il y en a une! [ Aliénor ]
» La rose ou le glaive ? [Aliénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: