Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aletha Monturet
En attente de validation..
Aletha Monturet


Nombre de messages : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille :
Niveau Magique :
Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %] Empty
MessageSujet: Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %]   Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %] I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:32

Nom/Prénom : Aletha Monturet
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : //

Alignement : Neutre Bon
Métier : Herboriste
Classe d'arme : Aletha utilise la magie. Principalement la magie blanche.

Équipement :
Son père lui a offert un arc et un carquois en cadeau. Il garde encore l'espoir , qu'un jour, sa fille unique change d'avis sur la guerre. Aletha le porte toujours sur elle en cas d'attaque. De plus, elle possède une sacoche contenant tout son matériel d'herboriste: Carnet, flacons, plantes... Cette sacoche est un cadeau de sa mère. C'est elle qui lui a appris les rudiments de l'herboristerie.

Description physique :
Aletha est une jeune femme qui attire le regard. En effet, elle possède de longs cheveux d'une belle couleur bleue. Cette caractéristique lui vaut de nombreux regards suspicieux. Elle sait d'avance qu'elle est jugée à cause de cette différence. Elle n'a jamais compris cette manière de juger les gens sur l'apparence. Mais passons. Elle a héritée des yeux verts clair en amandes de sa mère. C'est sa fierté. On peut distinguer une lueur mélancolique dans son regard. Comme si elle était continuellement triste. Elle a une peau légèrement mat. C'est une jolie fille, on ne peut le nier.

Côté silhouette, la demoiselle est plutôt mince et mesure dans 165 centimètres. Une taille tout à fait honorable pour une fille de son âge. Ses bras sont ornées de plusieurs bracelets. Elle porte également une sorte de pendentif. Côté tenue, le plus souvent, elle est habillée avec des robes ou des tuniques. Elle ne supporte pas d'être habillée de façon masculine. Elle préfère souligner sa féminité et ses formes. C'est une personne plutôt coquette qui prend soin de son apparence. Il se dégage d'elle une aura de sagesse.


Description mentale :
La douceur incarnée. Voilà comment pourrait on qualifier la jeune Aletha. Elle n'aime pas la violence et toutes ces guerres à répétition la mette mal à l'aise. Elle a toujours aimée la paix. Elle profite de chaque moment d'accalmie qui se présente à elle. Même si ces moments se raréfient. C'est une grande rêveuse. De temps en temps, quand la solitude vient à elle, elle se permet de rêver d'un autre monde, plus doux, plus simple. Le genre d'univers qui n'existe pas en somme. Son père ne comprend pas vraiment cette idée de paix infinie. Pour lui, la guerre permet le changement.

C'est une jeune femme avec un grand sens de l'observation. Elle aime observer les gens, discrètement. Elle trouve les personnes fascinantes. Elle s'imagine toujours un tas de choses mais ne cherchent jamais à savoir si ce qu'elle imagine est réel ou non. Elle garde tout pour elle. C'est une personne qui sait écouter. Son métier d'herboriste lui permet d'être proche des gens, d'en apprendre plus sur eux, d'élargir son cercle social. Elle est très sociable. Elle accueille à bras ouverts toutes les personnes voulant la connaitre. Ce qui la mène vers des situations compliquées de temps en temps.

En effet, la demoiselle est plutôt naïve. Elle fais facilement confiance aux gens alors les plus mal attentionnés en profitent. Heureusement, elle peut compter sur ses deux frères pour la protéger, du moins, quand ils sont là. Autrement, elle doit se débrouiller seule. Au fur et à mesure, elle commence à se méfier des gens mais, elle a encore du chemin à faire de ce côté là. Elle ne comprend pas les personnes qui passent leurs temps à faire du mal et à en retirer satisfaction. C'est une mentalité qui l'insupporte, qui lui fait peur. Comment peut on aimer infliger de la souffrance à autrui ?




Histoire :
[en réflexion]

HRPComment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi top ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis déjà inscrite sur Miradelphia, il y a quelques temps. Je me rappelle même plus le nom de mon personnage. J'ai retrouvée le lien du forum via la tour de jeu.
Crédit avatar et signature : Alors j'ai trouvée cet avatar sur Zerochan. C'est un personnage de jeux vidéos: Yuel dans Final Fantasy XIII-2 (Lien de l'image : http://www.zerochan.net/979291)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Aletha Monturet
En attente de validation..
Aletha Monturet


Nombre de messages : 2
Âge : 32
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :
Taille :
Niveau Magique :
Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %] Empty
MessageSujet: Re: Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %]   Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %] I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:07

[Désolée pour le double-post mais je tenais à prévenir que la fiche de présentation ne pourra pas être terminée avant le week-end prochain. Je n'ai pas accès au net pendant la semaine. J'espère que ça ne pose pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aletha Monturet, Humaine Mage [30 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelvéa _ humaine [Mage & herboriste]
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» [Humaine] Tao. [Terminé]
» Maëlyanne humaine esclave et oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: