Partagez
 

 Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylar Silkos
En attente de validation..
Kylar Silkos

Nombre de messages : 1
Âge : 22
Date d'inscription : 12/07/2012

Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours] Empty
MessageSujet: Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]   Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours] I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:26

Nom/Prénom : Silkos Kylar
Âge : Vingt-huit ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Toujours encapuchonné, tatouage de deux lignes blanches sur la joue droite, deux pointes blanches sur le menton,yeux presque blanc à cause de l'utilisation de la magie, ces mains deviennent bleu phosphorescents lorsqu'il s'apprête à lancer un sort.

Alignement : Chaotique Bon
Métier : Mage de Guerre
Classe d'arme : Magie(Magie élémentaire de la terre, Aquamancien)

Équipement : habits de laine et de cuire.


Description physique :
Spoiler:
 
Kylar possèdes des cheveux noirs de jais, mi-long. Les tatouages qu'il à sur le visage lui vient de ses expériences magique, ses yeux presque blanc lui sont aussi dus à ces expériences magiques. Il a des lèvres fines et porte une boucle d'oreille sur l'oreille droite. Kylar est plutôt grand plus qu'il mesure près d'un mètre soixante-dix et soixante kilogrammes. Ses habits sont composé de cuir et de tissus, la capuche étant en tissus, elle fait partie d'une cape faite dans le même matériau que la capuche, accroché par une pièce de cuivre, la cape étant effiloché dans le bas. D'ailleurs son "armure", du moins le plastron est aussi en cuir, elle le protège peu mais suffisamment pour qu'il puisse empêcher une flèche ou une dague de pénétré trop profondément dans les chairs du mage. Tout en lui permettant de courir aisément. Si on y regarde de plus près, son plastron est composé de plusieurs lanières de cuir, qui servent de protection mais aussi à tenir la cape, en plus de l'attache pourvus à cette effet. Une Lanière est par ailleurs mis en bandoulière pour assurer d'autant plus la protection et également, dans son dos se trouve une petite sacoche dans la quelle est placé un petit livre, un roman aux pages jaunis et raidis par le temps. Le reste du corps est recouvert en majorité de tissus sauf pour les gants, qui prennent une couleur originale lorsqu'il s'apprête à lancer un sort, évidement, les bottes sont également en cuir. Sur la capuche, les épaulières, les gants il s'y trouve une sorte de rune magique, qui n'a aucun pouvoir, ou si ces symboles en ont un, Kylar n'en a aucune connaissance. Même si la magie ou quoi que ce soit ne semble les affecter.

Description mentale :
Kylar adore dormir et également lire, ce sont ses deux passe temps favoris, il lit principalement des livres de magie ou alors des aventures de magiciens se battant contre des monstres légendaire. Il aime également beaucoup passer du temps en forêt, marcher tout simplement, passer du temps au bord de l'eau lui est également agréable. Sur le point de ses lectures il est resté plutôt enfantin. Il y a aussi un point qui lui à rendus l'apprentissage en règle général, il se focalise toujours sur des détails, ne saisissant pas vraiment l'idée principale dans un texte, une histoire, une leçon bref... Ce handicape influe également sur ses capacités magique, enfin plutôt sa concentration, ce qui l'empêche de lancer des sorts importants qui demanderait beaucoup de concentration, c'est pour cela qu'il s'est avant tout concentré sur les "petits" sorts. Kylar peut-être aussi sérieux, même si c'est rare, il est grave dans les situations qui l'exigent, comme beaucoup de monde... Donc je ne sais pas si sa doit être compté comme quelque chose de spécial. La magie peut le dégouter quelque fois, surtout quand il repense à sa chute de sa vision, mais finalement, il aime cette sensation grisante de pouvoir influer sur le monde qui l'entoure alors les personne ne ressentant pas la magie ne peuvent le faire. Il ne veut pas l'avouer, et puis il ne l'a peut-être pas remarqué mais Kylar ne peut s'empêcher de lancer des sorts, même totalement inutile. Donc Kylar est plutôt enfantin de par ses réflexes, ses problèmes de concentration. Mais il est plutôt calme ce qui contraste avec sont occupation de mage de guerre. Il est également capable de réfléchir à une situation avant d'agir. Finalement une deuxième personnalité se serait implanté en lui, presque à son insu...


Histoire :
Kylar était issus d'une famille bourgeoise, le cadet de cinq enfant. Il reçus une éducation bien sur, une instruction également quoi que sommaire, il savais compter, faire des calculs simple, lire et écrire aussi. A quatorze ans, son père était sur son lit de mort, le premier jour après sa mort, l'aîné était mort, Kylar ne dût sa survie qu'à son aspect "négligeable", car effectivement à l'aube de ses seize ans, il ne représentais pas un réel danger. La maison était relativement grande, il monta rapidement dans sa chambre, pris un sac, récupéra quelques vêtements , de l'argent, fît un tour par les cuisines, prenant quelques provisions et partis vers le sud en direction de Diantra. Trois jours de voyage plus tard, il arrivait en vue de la cité royale. Peut-être une heure plus tard il serais là-bas. Il fallait qu'il se mette à faire sa nouvelle vie, sa vraie finalement car il n'avait pas vraiment commencé la sienne.

Une fois aux portes de la cité il commença pas chercher une auberge pour se reposer, il arpenta les nombreuses rues et trouva enfin ce qu'il cherchais. Il poussa la porte et les relents d'alcool lui agressa le nez, il cligna des yeux par reflex pour tenter de s'habituer. La pièce était saturé d'odeur de vomis, d'alcool, de graillon et un léger soupçon de moisissure. Il alla jusqu'au comptoir en manquant de glisser et de s'étaler dans une flaque d'un liquide rouge et blanc avec des petits morceaux dedans... Une fois ou il voulait se rendre, il regarda le tenancier, un grand homme aux larges épaules et toisa Kylar du regard. D'une petite voie une chambre, l'homme lâcha un petit rire de mépris. Kylar se défendit en disant que demain il serait adulte et il déposa une poignée d'écus sur le comptoir, l'homme se pencha en avant et rigola en regardant le jeune homme qu'il avait en face de lui. Il lui expliqua que l'argent qu'il lui avais donné ne suffirais pas, alors le futur mage sortis une bourse, compta ce qu'il y avait dedans, sur le comptoir et après trois minutes, l'aubergiste s'impatienta et lui dit alors le prix d'une chambre dans son établissement. Il donna donc ce qu'il fallait en sifflant en voyant comme sa bourse s'était allégé. Il monta et déposa ses affaires, enfin soulagé de pouvoir se reposer après une telle marche, en ouvrant la porte, il se jeta sur le lit, faisant grincer le parquet au passage, et il s’endormis profondément.

Le lendemain il se réveilla difficilement mais il devait bouger, trouver de quoi vivre. Car être arrivé jusqu'ici était bien mais maintenant il restait à trouver comment survivre, ou plutôt vivre. Une fois habillé il trouva un livre sur un vieux bureau en face de lui, il le pris dans ses mains et la poussière le fit éternué, il devait être là depuis un long moment. Il se rassit sur le lit et ouvrit la couverture sans prendre la peine de lire le titre du livre entre ses mains. Il compris rapidement que ce livre serait extrêmement compliqué à comprend voir impossible si il ne recevait pas la signification de certains mots il ne pourrais jamais savoir le réel message de ce livre.Il lut avec peine les vingt premières pages, lorsque quelqu'un vint toquer à la porte. Il s'agissait de l'aubergiste qui lui criait de déguerpir car il était déjà resté trop longtemps dans la chambre. Kylar rassembla à la hâte ses affaires et sortis en courant, essoufflé mais à une centaine de mètre de l'auberge, car il lui fallait avoué qu'il lui avait fait peur, il se mit dos contre un mur et réfléchis. Il se rappela le peut d'argent qui lui restais, c'était son anniversaire et il était enfin majeure. Il passa en revue toute ces possibilités, mourir( mais sa ne faisait pas partie de ses plans), trouver un métier, meilleur solution mais comment? Il y avait bien s'enrôler mais Kylar n'était peut-être pas un soldat, comment se sentirait-il lorsqu'il tuerait quelqu'un pour la première fois? Il regarda ce qui lui restais d'argent, il savait déjà que l'armée ne donnais pas à ses soldats armes et armures, il réussit à ce procuré une armure en cuir et une épée de piètre qualité puis il partis pour s'engager dans l'armée royale.

Une fois dans le camp il se mit en quête de la tente de l'intendant




HRPComment trouves-tu le forum ? : Votre texte ici
Comment as-tu connu le forum ? : Votre texte ici
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Kylar Silkos le Sam 21 Juil 2012 - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann

Nombre de messages : 2094
Âge : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Niveau Magique : Non-Initié.
Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]   Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours] I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:19

Bonjour et bienvenue.

N'hésite pas à nous prévenir quand ta fiche est terminée et à demander de l'aide si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» WIP Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: