Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally Matenn
Humain
Sally Matenn


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:05

Nom/Prénom : MATENN Sally
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Aucune

Alignement : CHAOTIQUE NEUTRE
Métier : Organisation des transports auprès des commerçants
Classe d'arme : Aucune

Équipement :
Sally Matenn, en sa qualité de jeune femme élancée d’une minceur subtile, n’est pas physiquement capable d’endosser de lourds équipements, tels qu’une armure ou un sac trop volumineux.

Par goût personnel, elle ne porte que très rarement de la maroquinerie pensée pour le dos. Elle affectionne en revanche particulièrement les sacoches à lanières qui ne lui pèsent pas sur la colonne vertébrale. Ne faisant pas un métier manuel, elle n’a nul besoin d’emporter avec elle un équipement de poids. Elle se contente de transporter à sa ceinture une dague dont elle ne se sert que très rarement. Sa gibecière ne contient que l’illustre minimum. Elle ne se sépare jamais d’un calepin à la couverture de cuir qu’elle a fait relier par un de ses collègues ainsi que d’un petit bâtonnet de bois qu’elle a taillé elle-même dans un châtaigner afin de s’en servir comme plume. L’élément indissociable des deux précédents est bien évidemment un petit encrier qu’elle a bien du mal à garder hermétique en raison d’un bouchon de liège usagé qu’elle a déniché dans les étals d’un obscur marchand. Sa sacoche essuie d’ailleurs les dommages de nombreux accidents.

Elle dispose également de quelques petits cartons sur lesquels sont écrites ses coordonnées, qu’elle réserve à ses plus illustres clients. Sally sait maîtriser son beau corps, c’est pourquoi elle le met en avant grâce à un haut en soie beige légèrement moulant, lequel est fendu au niveau de la poitrine et serré au moyen d’un lacet grenat. En guise de bas, elle revêt un pantalon qui épouse les formes. Ce dernier tient selon le même moyen que son haut et deux autres cordons lui permettent de serrer son habit au niveau des tibias en cas de descente des températures. En cas de ciel menaçant, elle peut prévoir d’emporter avec elle un épais chandail en fourrure marron parsemé d’ondées blanches mais l’oublie fréquemment.

Description physique :
Sally est une jeune femme aux allures avantageuses qui sait tirer parti de son corps. Elle est plutôt mince, plus par obligation que par pure obsession personnelle. Elle arrive à maintenir une alimentation saine, bien qu’elle ait parfois du mal à trouver de l’eau potable. Hommes (comme femmes) ne retiennent souvent qu’une chose d’elle : les deux saphirs qui animent ses iris. On lui a souvent demandé l’origine de cette couleur envoûtante mais elle se contente de répondre pas un sourire langoureux. Ses prunelles contrastent fortement avec son teint pâle. Ses cheveux, quant à eux, arborent une belle couleur châtain au sortir du bain, mais son train de vie haletant l’obligeant à découcher fréquemment fait qu’elle doit s’habituer à une teinte foncée, plus proche du brun. Elle n’aime pas avoir les cheveux longs, aussi veille-t-elle à ce qu’ils ne dépassent pas ses épaules. A certains moment de sa vie, elle apprécie dévoiler une crinière sauvage tombant jusqu’à l’omoplate, mais cela s’arrête là.

Description mentale :
On dit souvent de Sally qu’elle a deux visages. D’aucuns lui prêtent se caractère doux et langoureux et de fait, elle a un tempérament assez fort. Elle n’apprécie nullement de se laisser maîtriser par qui que ce soit. Nombreux sont ceux qui ont cru que cela ne s’appliquait qu’aux hommes et l’ont ainsi considérée comme une femme farouche. Mais de nombreuses demoiselles et dames tout à fait respectables se sont rendu compte qu’elle leur envoyait le même venin.

Elle sait se concentrer sur ce qu’elle fait et reste studieuse et précise lorsqu’il s’agit d’effectuer son travail. Elle n’est pas très douée en combat bien qu’elle aime le contact physique qu’une lutte à mains (et pieds) nus lui procure. Aussi tente-t-elle généralement de s’en sortir par le compromis et le débat. Elle est verbalement brutale, à défaut de l’être physiquement.

Toutefois, elle demeurera constamment dans une politesse léchée et ne tombera que très rarement dans les affres de l’insulte calomnieuse. Il lui arrive de critiquer d’honnêtes gens sans les en informer mais cela reste rare. Elle préfère de loin exposer clairement son opinion sur un sujet ou une personne. En revanche, parlez-lui d’amour et il y a fort à parier qu’elle perde rapidement ses moyens.

Histoire :


Sally Matenn est une jeune femme issue d’un milieu plutôtfavorisé. Ses parents, tous deux négociants, font partie de ces gens qui saven travailler avec vertu et efficacité. Ce sont des valeurs qu’elle a repris. Dans sa jeunesse, elle suivait son père par monts et vaux pour découvrir un métier auquel il la formait.


Le père de Sally, originaire de l'Ithri'Vaan, a rapidement décidé de quitter son berceau ancestral pour rejoindre le tumulte fascinant de la capitale humaine, Diantra afin d’espérer monter un négoce solide et viable au cœur d’une ville dynamique. Sa
mère, elle, s’occupait de gérer l’infrastructure de la forge familiale. Mais si Sally a longtemps marché dans les pas de ses parents, elle a également compris qu’elle vouait plus d’intérêt aux moyens de transports et à leur organisation qu’aux voyages eux-mêmes.


Elle a rapidement compris que la gestion des transports se devait d’être d’une grande précision et manquait d’une synchronisation efficace. C’est pourquoi elle a quitté le domaine de prédilection de sa famille pour rejoindre une petite société qui gérait une diligence en territoire humain à l’âge de 20 ans. Elle s’est d’abord limitée à cette simple tâche et a progressivement tenté de regagner la confiance de ses parents, désorientés par l’annonce de leur fille unique. Leur forge allait quitter la famille à leur décès et il leur fallait un temps de réflexion pour analyser la situation. Au bout de deux années de travail dans cette société, la belle Sally a été chargée d’étendre le fonds de commerce de cette petite entreprise familiale.


Le fait était que son propriétaire a prématurément hérité d’une généreuse somme d’argent qu’il a décidé d’investir dans sa maigre compagnie. Il a confié une part de cet apport à sa fidèle employée, Sally, pour qu’elle développe les affaires à un autre domaine. Et la jeune femme n’a jamais vraiment pu dissimuler son intérêt pour la Chose Maritime. Aussi a-t-elle décidé de se rendre au port afin d’observer les offres et de pouvoir éventuellement s’offrir un navire de faible envergure.


HRPComment
trouves-tu le forum ? :
En ce qui concerne l’aspect général, nul ne pourra dire qu’il est bâclé. Il est important de souligner qu’il s’agit d’un forum qui semble bien géré. Chaque mention pouvant paraître floue est mise en relation avec un sujet du forum. En revanche, en ce qui concerne l’histoire elle-même, mon aversion personnelle pour les elfes ne fait qu’entacher son cachet. Il s’agit d’un monde très intéressant mais qui, je le crains fort, risque de peiner en matière de créativité pure et simple. La précision extrême apportée au récit tient plus du roman, selon moi, que tu véritable jeu de rôle.
Comment as-tu connu le forum ? : Connaissance non inscrite
Crédit avatar et signature : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=girl#/dlq8wr par MaCGot


Dernière édition par Sally Matenn le Dim 3 Juin 2012 - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 4:23

Bonjour.

Je vais prendre en charge ta fiche.

Déjà, des sauts de ligne seraient appréciés l'histoire d'aérer ton texte et de séparer les grandes "phases" descriptives de manière à le rendre plus digeste.

Le minimum de ligne est présent, cependant l'histoire devrait être a étoffée et corrigée.
De quelle région viens-tu ? On ne trouvera par exemple pas ce genre de nom à Ydril. Mais plus vers la région de l'Ithri'Vaan et des terres stériles.
De plus, les parents sont négociants, sa mère s'occupe de l'infrastructure d'une forge mais, qui est le forgeron ? Le père qui est négociant et qui bouge partout ? Tu reparles de la forge ensuite... Il faut savoir, forgeron ou négociant qui voyage ? Ensuite, les femmes forgeron, ca ne court pas les rues. En fait, c'est même un métier d'homme.

Ensuite, la particularité de pupille rouge... L'iris peut-être avec du sang drow, mais pour une humaine... Désolé mais je ne peux le valider, tu devra donc changer ce point là. Sauf si tu décides de faire une demi drow et plus une humaine.

Pour la classe d'arme... Vu ton histoire, c'est "Aucune", tous les personnages savent se défendre un minimum avec leurs poings et leurs pieds, comme IRL.

Pour terminer, une fiche ne peut être terminée sans avoir un avatar. Il est obligatoire. Ta demande sur ce point est donc rejetée. Pourquoi ? L'avatar permet de visualiser le gros de l'apparence physique sans avoir à lire la description du personnage et permet de rendre la chose plus vivante.

Nous verrons ensemble les autres points une fois ceux-ci corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Matenn
Humain
Sally Matenn


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:09

D'accord, je vois un peu le tableau, ce qu'il faut modifier, ce qui est correct.

Mais je vais me permettre de revenir sur certains points que je n'ai pas compris.

Concernant les yeux rouges, j'ai en réalité pris un raccourci par rapport à mon idée initiale. Elle aurait délibérément utilisé le colorant d'une fleur rouge pour pigmenter ses yeux, mais on ne saurait pas exactement comment elle aurait réussi une telle manoeuvre. Je tiens à ce détail, c'est pourquoi je le défends un petit peu, mais ne prends pas ça pour une sorte d'affront ou de désir de te contredire. Si mon explication (volontairement brumeuse) ne tient pas la route, elle changera de couleur d'yeux !^^

Concernant les parents El-Asaad, le père n'est PAS le forgeron et je n'ai à aucun moment dit cela. Il s'occupe d'acheter les matières premières nécessaires à la confection d'armes. Sa femme, elle, s'est occupée de forger elle-même les armes quelques années durant avant de lui préférer sa gestion. Elle a donc engagé deux travailleurs pour faire ce travail à leur place.

Quant au fait que le métier de forgeron ne soit pas très féminin, c'est à dessein que j'ai choisi de l'attribuer à l'épouse El-Asaad. Sa mère est donc devenue négociante mais exerçait à l'origine la profession de forgeron(ne).

Le fait est que la Mère Al-Asaad n'a absolument pas un physique féminin. Toutes les femmes ne sont pas à l'image de Sally, aussi est-il normal d'en trouver qui apprécient le travail manuel et capable de manier le marteau et l'enclume. Sa mère n'ayant enfanté qu'une seule fois, elle n'a pas subi l'invalidité de nombreuses fins de grossesse.

Pour la classe d'arme, j'ai changé, je voulais mettre "aucune" au départ.

Pour l'avatar, je m'y plierai ! Reste simplement à le créer mais il sera présent.

Enfin, je ne vois absolument pas le problème de mes prénom et nom de famille. S'il faut que je vienne de l'Ithri'Vaan, ça ne me dérange absolument pas. Seul bémol, j'ai beau chercher sur les cartes, je n'arrive pas à le localiser. Pourrais-tu m'aider ? Merci !

Si les autres remarques concernent l'histoire, merci de les exposer. Il y a fort à parier que je la réécrive.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:17

Concernant les yeux : C'est impossible.
La modification extérieure des yeux est impossible, qu'elle soit d'origine magique ou "naturelle". De plus, sur Mira nous n'avons pas de lentille de recouvrement (lentilles de contact) et l'injection d'un tel produit au sein même de l’œil à de fortes chances de rendre aveugle.

Pour la forge familiale.
Le métier de forgeron est un métier encore plus physique que celui de boulanger qui était exclusivement masculin à cause du matériel et de la pénibilité. De plus, la mentalité humaine n'est pas en faveur des femmes (rares sont celles à faire un métier d'homme). Une femme ne trouvera donc pas de maitre forgeron pour lui apprendre le métier et n'aura de toute manière pas le physique nécessaire pour le pratiquer.
A moins que ta mère ne ressemble grosso modo à ca (j'exagère un peu de manière volontaire)
Spoiler:

Il est donc plus que logique que le père soit le forgeron.

Pour la localisation de l'ithrii van (ou estrevent) et des terres stériles.
Je t'invite à te rendre sur les cartes du monde : https://miradelphia.forumpro.fr/t221-carte-du-monde-de-miradelphia

Plus précisément cette carte :
Spoiler:
La description du territoire : Ithri'Vaan est un territoire en grande partie masqué par Aduram. Sous le joug drow, il reste tout de même un territoire relativement neutre du fait de sa position unique, au croisement de trois peuples.

Il est donc situé entre la zone bleue, verte et grise (Humaine - Elfique - Incertaines (ou stériles))

Les terres stériles sont peuplées de tribus "barbares" nomades, le brassage ethnique peut donc expliquer la présence d'un nom à cette consonance (Pour une idée de ce que le père négocie, ca peut être des épices.)

J'attends toujours que tu aères ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Matenn
Humain
Sally Matenn


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:56

Selon le bon vouloir d'autres membre du staff, j'ai adopté un patronyme plus neutre. Je n'ai donc plus l'extrême nécessité de venir de ces contrées. De plus, dans ma nouvelle histoire (qui suit), j'explique que la belle Sally a quitté son berceau familial.

Pour les yeux, c'est réglé.

Pour la forge, ça n'a que très peu d'importance dans l'histoire et je tiens tout de même à garder la femme aux commandes de la forge.

Je doute que les forgerons, eux, ressemblaient à ça :

Spoiler:

Et je conçois aisément qu'une femme puisse tenir un marteau. Cela brise évidemment certains préceptes de la beauté telle qu'on se l'imagine aujourd'hui, mais rien de physiquement incohérent.

Pour l'avatar, il ne sera probablement pas très bien fini en raison de mes compétences moindres dans le domaine de la retouche.

Voilou !

(La nouvelle histoire.

Sally
El-Asaad est issue d’un milieu plutôt favorisé. Ses parents s’attachent notamment aux valeurs du travail et de la fiabilité et tentent de transmettre
ces valeurs à leur unique fille. Le père de Sally, originaire de l'Ithri'Vaan, a rapidement décidé de quitter son berceau ancestral pour rejoindre le tumulte fascinant de la capitale humaine, Diantra afin d’espérer monter un négoce solide et viable au cœur d’une ville dynamique.

C’est au cours d’une de ses démarches pour trouver une échoppe qu’il a rencontré celle qui deviendrait son épouse et la mère de sa fille. Cette dernière n’est pas passée inaperçue lorsqu’il a franchi le seuil d’une forge. Cette jeune femme évoluait ainsi dans un environnement pour le moins masculin ! Mais cette dernière s’en accommodait. Quand M. El-Asaad a racheté la forge après qu’il a réussi à gagner quelques menues sommes, il était déjà clair qu’un lien profond se tissait entre eux.

Au terme de deux années d’activité, ils se marièrent et l’arrivée de Sally ne tarda pas. Dès qu’elle a constaté sa grossesse, la mère de Sally s’est arrêtée de travailler le métal et s’est affairée à la gestion de la forge. Elle a dû pour cela engager deux braves hommes qui pourraient la remplacer de manière efficace et productive. Dès que sa fille atteignit l’âge de six ans, elle put redevenir plus active et confia Sally à son père, que la petite accompagna par monts et vaux. Son père sillonnait les terres humaines afin d’y acheter les matériaux nécessaires à la confection d’armes. Il ne quittait que très rarement le territoire humain.

Sally grandit en chérissant la vision que les humains eux-seuls étaient des hommes juste. Elle avait une méfiance naturelle et presque maladive envers les autres peuples. Elle ne comprenait pas au nom de quoi ces peuples vivaient en paix. Bien sûr, elle bénissait le ciel que la guerre ne ravageât pas le monde mais n’avait nullement l’intention de respecter ces étrangers. Cela lui porta souvent préjudice mais elle tentait de limiter le contact avec les autres créatures.

A l’âge de 19 ans, elle se rendit compte que sa composition physique ne lui permettrait pas de reprendre le flambeau et elle décida de rejoindre un petit commerce de transport qu’elle tenta de développer. A la suite d’un héritage inopiné de son employeur, elle se vit confier une rondelette somme pour étendre son influence au domaine maritime. Aussi cherche-t-elle à acquérir un navire de faible envergure pour débuter les affaires à Ydril.



Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:17

Tu n'as pas changé l'histoire sur la fiche principale (Lieu ou elle doit être éditée).

Le nom de famille ne correspond plus entre le nom du personnage, et dans les écrits. Le nom de famille est Matenn ou El-Asaad ? (A noter que le second nom aurait pu être valable pour une communauté d'origine nomade des terres stériles, pas sédentaire.)

Tu dois éditer ta description physique sur la fiche principale pour le changement des yeux.
Pour l'alignement tu éditera pour mettre celui qui te correspond le plus.
Concernant le caractère, RAS.

Concernant la forge. Je veux bien faire des concessions aux vues de la localisation, le status de la femme à Diantra a été très privilégié à une période, ce qui permet à une femme d'accéder à un métier masculin mais avec beaucoup de difficulté. Néanmoins, pour plus de cohérence je te propose une modification (oui, une femme forgeron me choque ^^) : Enfin, ce dernier détail est optionnel.
Elle travaille toujours à la forge mais pas seule, au lieu d'embaucher les 2 personnes, celle-ci peuvent être ses associés de manière à soutenir la production. Pour le fait qu'elle y soit, ajouter une dose d'héritage paternel. Mais a savoir que dans une vie citadine, l'objectif d'une famille est de caser la fille avec un époux pouvant l'entretenir, pas dans une forge.

Revenir en haut Aller en bas
Sally Matenn
Humain
Sally Matenn


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Voilà qui est édité. Je n'ai finalement pas changé l'histoire car les modifications apportées à la première version semblent te convenir !^^

En ce qui concerne la mère de Sally, je garde ma conception. Désolé de ne pas partager ton point de vue sur le sujet.

Eh, t'as vu ? J'ai un avatar aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:07

Coucou !

Une petite erreur de correction au niveau de la description physique
"les deux saphirs qui animent ses pupilles" > Mettre Iris au lieu de Pupille.

Après, dans l'histoire. J'ai à déplorer que certains détails entre la dernière proposition et la version finale aient disparus (Localisation de la forge par ex.)

N'oublie pas de remplir les deux derniers champs :
Comment as-tu connu le forum ? : Votre texte ici
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)

Puis pour finir, ton champs "Autre" qui est obsolète et qui peut être supprimé.

Après, je pense que ta fiche sera propre.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Matenn
Humain
Sally Matenn


Nombre de messages : 18
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:45

Edité. Je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:49

ReCoucou !

Donc ! Il y a eut un loupé concernant la mise en page de l'histoire, en attendant que tu la remettes en forme...

Et bien, je te donne tes couleurs !

Donc, les petites infos qu'il te faut !
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Pour les admins afin d'activer ta fiche personnage.

Code:
[code][Métier & Classe] : Organisatrice des transports auprès des commerçants

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Aucune

[Alignement] : Chaotique Neutre[/code]

Désolé si je t'ai paru... Assez sec, c'était involontaire. Je ne mord pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)   Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Matenn, humaine sans prétention. (Joh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse sans prétention [Libre]
» [Humaine] Tao. [Terminé]
» Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenirs | Solo
» Ash Solerys [humaine mercenaire]
» Aylah Turambar , humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: