Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agmundr Kob
En attente de validation..
Agmundr Kob


Nombre de messages : 5
Âge : 26
Date d'inscription : 23/07/2012

Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture) Empty
MessageSujet: Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture)   Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture) I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:48

Nom/Prénom : Agmundr Kob
Âge : 45 ans (25 ans d'humain?)
Sexe : Masculin
Race : Un fier nain
Particularité : Il n'est pas un cuisinier hors-pair, ni quelqu'un qui aime particulièrement passer son temps derrière les fourneaux, mais pour une raison inconnue, Agmundr sait cuisiner de succulentes côtes de Phassalie. Il va sans dire que ses camarades apprécient bien cette tendre coupe de viande qu'il manie avec élégance et que le moral ne fait qu'augmenter chez ses compatriotes nains lorsqu'ils ont le chance de se glisser entre les dents les chef-d'œuvres que réalise avec confiance notre jeune guerrier préféré.

Alignement : Loyal neutre
Métier : Capitaine du troisième régiment (infanterie légère) de Lante
Classe d'arme : Corps à corps (marteau de guerre)

Équipement :
[À commencer]

Description physique :
[À commencer]

Description mentale :
Agmundr ne se bat pas pour le bien, ni pour le mal. Il ne se bat pas pour préserver la paix, ni pour répandre le chaos. En fait, c'est simple. Il se bat pour les nains. C'est pour la fierté de son peuple qu'il marche à travers la Plaine du Brissalion vers l'aube d'un jour meilleur. C'est pour l'honneur de ceux qui ont péris face aux gobelins qu'il écarte de son marteau les adversaires de sa patrie. C'est pour la gloire de la Nanie qu'il met sa vie sous les plusieurs dangers du jeu de la guerre à chaque soleil levant. Il n'hésite pas. La peur n'a jamais eu le dessus sur lui. Si c'est pour le peuple nain, Agmundr est prêt à mourir.

Mené par des valeurs de dignité, Agmundr suit un code d'honneur qui lui est propre et qu'il a lui-même écrit. Il le suit à la lettre et aucune situation ne permet d'exception. Sa rigueur quant à son code le place dans des circonstances bien malheureuses, mais, pour lui, c'est le prix à payer pour ne pas avoir de regrets. Et ceux qui critiquent sa manière de faire peuvent bien se prendre son marteau dans la gueule. Car, effectivement, notre cher nain n'est pas du genre à éviter la bagarre. Il n'est pas pour autant un amoureux des escarmouches, mais quand c'est pour défendre ses idéaux, il n'hésitera pas à affronter qui que ce soit. En raison de son patriotisme nain, il se peut que le jeune guerrier ait de l'aversion envers les autres races qui peut parfois s'avérer être du mépris, surtout dans le cas du peuple éternel. Il ne s'agit pas là de haine ou de rogne envers les autres, mais il n'arrive qu'avec peine à faire confiance à un homme ou un elfe. Imaginez-vous quand vient le temps de devoir leur venir en aide, disons simplement qu'il ne se précipitera pas pour le faire! Il est difficile d'établir des relations avec Agmundr lorsqu'on est pas un fier barbu des montagnes comme lui.

Cependant, même s'il inspire le dégoût pour les autres peuples, chez ses frères nains, il inspire le respect. Il est reconnu, oui, pour ses prouesses au combat, mais plus particulièrement pour ses capacités à motiver les troupes et à les mener sur les champs de bataille. Apte de prononcer des discours qui donne l'envie de se donner corps et âme pour défendre la Nanie, il a été capable de transmettre son courage et sa fierté des nains même lorsque la gloire a arrêté de sourire à sa patrie et que le soleil s'est éteint sur les terres du Nord. Cela fait de lui un atout considérable dans l'armée naine et il en est conscient. Il est aimé de ses soldats et, malgré son bas âge, même les vétérans sont prêts à le suivre autant dans les éloges et dans la gloire que dans la défaite et les temps sombres. Finalement, on peut dire que ce qui lui manque en capacités stratégiques et analytiques, il le compense dans sa bravoure et son dévouement pour son peuple. Il sait se faire sympathique et serviable. Pour ses troupes, il est toujours à l'écoute et traite ses guerriers comme égaux à lui, malgré son grade. Étant encore jeune, il n'a pas vraiment de famille à laquelle retourner et on le verra plus souvent dans les casernes et les campements militaires, où il est connu de tous.

Histoire :
[À commencer]

HRPComment trouves-tu le forum ? : Grand, très grand. Facile de s'y perdre, mais à la fois, c'est amusant de se submerger dans se monde créé de toutes pièces et d'explorer tous les détails du magnifique univers qu'on nous présente. Je lève mon chapeau, bravo!
Comment as-tu connu le forum ? : Sur l'annuaire de forums dans la section RPG Mediéval-Fantaisie
Crédit avatar et signature : Bien que ce soit un avatar temporaire, l'image a été trouvée sur Drakonis Avatar.


Dernière édition par Agmundr Kob le Ven 27 Juil 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture)   Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:32

Bonjour et bienvenue sur Mira !

N'hésite pas à nous prévenir dès que tu as finis d'écrire ta fiche et si tu as besoin de réponses à tes questions (la CB et les sujets que tu as déjà trouvé tout seul sont là pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Agmundr Kob, Nain [Capitaine du 3e régiment, Lante] (En écriture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archan Godil [Capitaine du 1ER régiment d' infanterie lourde de Kirgan ]
» Selenia Zarffyn (en écriture) [Kiran]
» Voïtek Brafur, Capitaine Nain [Kass]
» Agmundr Trollgrund (Terminé)
» Sigfrid de Mizar [Seigneur d'Essenburg] (en cours d'écriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: