Hypérion L'Ombre du dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypérion
En attente de validation..
Hypérion


Nombre de messages : 1
Âge : 28
Date d'inscription : 21/09/2012

Hypérion L'Ombre du dessus  Empty
MessageSujet: Hypérion L'Ombre du dessus    Hypérion L'Ombre du dessus  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:42

Prénom Nom

    Hypérion L'Ombre du dessus  4_bmp11


      • Nom: Kassar

      • Prénom : Hypérion

      • Sexe : Masculin



      • Âge du personnage : 35 ans

      • Race : Drow

      •Métier : Combattant D'élite

      •Particularité : Il possède un tatouage semblable
      à une croix noir sur la main droite

      •Alignement : Neutre Mauvais

      •Classe D'Arme : Hypérion se bat toujours avec
      deux longs sabres droits



>>> Aspect physique

Semblables aux elfes en bien des points en ce qui concerne le physique, les Drows sont des créatures d’une grande beauté et très effilés. La couleur de leur peau peut varier mais reste dans les ton du gris, même si certain sont plutôt dans les ton du noir. Les Drows sont de grandes personnes, plus gracieux et plus sveltes que les humains, semblables aux elfes, même si peu de caractères les différencies réellement les uns que les autres. Leur taille est souvent la même, mais varie d'un mètre soixante-dix à deux mètres pour les plus grands d'entre eux. De ce côté là, Hypérion à tous d'un Drow dans la norme et avoisine les un quatre vingt cinq, juste la limite pour encore pouvoir passer inaperçu aux yeux de la foule. De plus, Hypérion à passé son enfance dans l'Obscurité du tombeau de l'Espoir, ainsi, n'ayant connu que l'obscurité durant son enfance, les couleurs qu'il affectionne sont le gris et le noir.

En ce qui concerne son habillement, Hypérion privilégie les vêtements légers. Ne voulant point s'accoutumer des armures massifs et laides qui ne font que le ralentir. Des mitaines en cuir gris, protègent ses mains du froid et lorsqu'il combat. Ainsi que l'accoutrement habituel, le plus léger possible. Ses années d’entraînement avec Akhilleus ont endurcis son corps, laissant paraître ses muscles taillés et balafrés par ses nombreux entraînements. Au niveau du visage, Hypérion n’à de particulier que ses yeux qui ont une pupille rouge comme le sang, au point que même dans les ténèbres les plus profonds on les verrait. Ce trait particulier lui est apparu lors de la contamination par le mal noir, et cela fait désormais parti de lui quoi qu'il y fasse.

>>> Aspect psychologique

Il est en toutes choses un rythme qui participe de notre univers. Symétrie, grâce, férocité : vous retrouvé toutes ces qualités dans celles que saisit le véritable artiste, le véritable être devenu Ombre. Vous pouvez retrouvé ce rythme dans la succession des saisons, dans le cheminement de l’Ombre sur une corniche, dans l’obscurité d’un buisson, cruel et sans pitié, l’équilibre ne pardonne en aucun cas la moindre défaillance. Pourtant, il est possible de discerner un péril dans la découverte de la perfection. Il est clair que le schéma ultime contient sa propre fixité. Dans cette perfection, toute chose s’en va vers son triomphe de la douleur, ou sa mort.

Avant tout, en ce qui concerne Hypérion, ce n'est pas son physique commun de nombreux Drows qui compte, mais son caractère. Étant donné que les Drows sont des êtres connus pour être généralement violents et remplis de haines, Hypérion à parfaitement hériter de ses critères. Cependant, ayant vécu dans Le Tombeau de l'Espérance toute son enfance auprès de ses parents ou même les Drows prisonniers s’acharnaient à leurs propre survies, Hypérion à en plus développer un fort caractère dès son plus jeune âge, aspirant à la solitude mieux que personne depuis la mort de ses parents . Une solitude qu'il avait bien gagné par les souffrances et les cauchemars qu'il avait déjà endurés. C'est pourquoi, ce si jeune Drow devint violent, agressifs et en tout point semblable aux autres drows. Son esprit se remplit de cruauté et se fût pire lorsque le mal noir l’atteint. C'est ce qu'Akhilleus qualifiait de crise d’adolescence, il se montrait donc plus compréhensif envers le garçon pour qu’il résulte à grandir aussi bien physiquement que mentalement.


>>> Biographie
.
    • Histoire : [ 15 lignes minimum ]...

    • Famille : [ 3 lignes minimum ]...


>>> Arme de prédilection
.
    • Description :...

    • Acquisition :...



>>> Question subsidiaire
.
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Mon Ancien Forum ayant fermé, je me suis mis à la recherche d'un nouveau

    • Quelque chose à ajouter ? : En ce moment, je suis surchargé de travail et je n'ai donc malheureusement pas beaucoup de temps à moi, pour me connecté, mais je vais faire de mon mieux et m'organiser afin de pouvoir venir ici le plus souvent possible.

Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Hypérion L'Ombre du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Hypérion L'Ombre du dessus    Hypérion L'Ombre du dessus  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:37

Coucou Wink.

Je t'arrête tout de suite, car je vois que ta fiche n'utilise aucunement le formulaire donné par le forum. Il faut en effet aler voir sur ce topic afin d'utiliser le formulaire correct afin de pouvoir être pris en charge et corrigé par un modérateur.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Hypérion L'Ombre du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Hypérion L'Ombre du dessus    Hypérion L'Ombre du dessus  I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:48

Pas de nouvelles, Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypérion L'Ombre du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Hypérion L'Ombre du dessus    Hypérion L'Ombre du dessus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypérion L'Ombre du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus de la fosse, Lante.
» De retour par dessus les cimes .. [Tebirahc]
» Au dessus de mille, l'âge ne compte pas | Krish
» Lorsque je regarde par dessus mon épaule [Hea, Sylf]
» Cent dessus, sans dessous [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: