-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eshym Vin'Olcar [Gligli]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eshym Vin'Olcar
En attente de validation..
Eshym Vin'Olcar


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 13/01/2013

Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:04

Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Lineag12

Nom/Prénom : Eshym Vin’Olcar
Âge : Réellement elle a 66 ans mais d’apparence 20 ans.
Sexe : Féminin
Race : Semi-Drow mais une prédominance de sang Drow.
Particularité : Eshym voudrait que les semi-drow soit considérer de la même manière que les Drows originaux et les humains.

Alignement : Chaotique neutre.
Métier : Danseuse pour se cacher dans un lieu, mais exploratrice quand elle se sent en sécurité.
Classe d'arme : Corps à corps (l'ancien bâton magique de sa mère) / Distance (les couteaux)

Équipements :
Eshym utilise un bâton magique qui appartenait à sa mère. Cette arme a perdu de son pouvoir en même temps que la mort de la Drow nourricière. C’est pourquoi la jeune femme a décidé de le garder avec elle afin de faire un mémoire à sa défunte mère.

La semi-drow possède également des couteaux qu’elle porte sur ses lanières en cuire. Ainsi, si elle est désarmée de son bâton, elle pourra jeter les couteaux sur son adversaire.


Description physique :
Eshym est une semi-drow avec une prédominance de Drow en elle. Cette particularité lui vient de sa mère qui était une Drow d’une puissance impressionnante. Son père quant à lui, est un mercenaire donc un homme d’une force importante. Ses deux parents possédant une force particulière, elle a acquis cette force, mais elle lui vient également de son parcours.

La jeune femme mesure dans le 1.80 pour un poids de 70kg. Elle n’est pas grosse, elle est de proportions tout à fais correcte. Son corps est fin, ce qui lui permet de se faufiler tel un chat afin d’être aussi discrète que ce félin.

Les yeux de la jeune femme sont de couleurs bleus, provenance de son père.
La jeune femme possède de longues oreilles pointues provenant de sa mère, à ses dernières elle a des boucles d’oreilles en forme sphérique. Ses cheveux sont blancs nacrés, ils lui arrivent dans le milieu du dos mais pour plus de facilité dans ses mouvements elle les attache en une queue de cheval.
Sa peau est sombre comme les origines de sa mère. Elle possède des bagues sur ses mains.

Eshym porte une armure avec des lanières de cuir et des parties en fer sur les épaules et les mains. Cette tenue ressemble à une sorte de robe, comme ça elle passe inaperçue quand elle danse devant les gens. Son vêtement est de couleur marron et or, ce qui se marie parfaitement bien avec sa peau. Elle porte des lanières de cuir sur ses jambes et elle y met ses couteaux, cela lui permet ainsi de les attraper rapidement si elle vient à être désarmer de son bâton.

Elle est certes moins belle qu’un Drow d’origine, mais elle attire quand même les regards des autres créatures. En effet, cela provient à la fois de sa tenue vestimentaire mais également de son physique.


Description mentale :
Eshym est une jeune semi-drow de 66 ans, qui est à la fleur de l’âge comme on dit. Elle est d’un naturel calme et posé, elle réfléchit aux situations dans lesquelles, elle se trouve avant de prendre une décision trop précipitée. Ce genre de comportement vient de son père qui était un ancien assassin.

Cependant, malgré ce calme et cette réflexion certaine, la jeune femme est également sauvage, vengeresse, agressive et elle aime faire souffrir ses adversaires. Ce caractère est saupoudré de froideur et de cruauté. Ce comportement lui vient de sa mère qui était un ancien sergent de l’armée des Drow.

Malgré ces comportements totalement opposés, cela a permis de faire d’Eshym une jeune femme complètement épanouie et sûre d’elle. Elle est capable de se montrer une bonne partenaire de voyage (de coute durée, car elle ne reste pas plus de 3 jours avec les même personnes). Elle arrive facilement à se fondre dans le paysage grâce à ses belles phrases bien construites et surtout qui cachent sa véritable origine. Se faire passer pour un Drow a part entière est dur certes, mais c’est un défis qu’elle apprécie à réaliser tous les jours.


Histoire :
Chapitre 1 : Parce que la guerre peut créer l’amour

Après des années de paix les Drows ont décidé de sortir de l’ombre et ils commencèrent à semer la terreur sur Miradelphia. C’est ainsi qu’un sergent de l’armée Sombre se retrouva dans le territoire Nord-Est celui des Elfes Sylvestres. Cette Drow était là pour espionner comment se comporte ses ennemis fassent à leur sorti de l’ombre.

Le sergent allait entrer dans un petit village de la race opposée, qu’elle se fit attaquer par un homme. Ce dernier était grand, il avait les cheveux bruns et un regard bleu, aussi bleu que l’océan. Un combat entre les personnes s’enchaina.

Le duel dura plusieurs minutes avant que l’homme réussisse à désarmer la Drow. Cette dernière ne se laissait pourtant pas faire et essayer de contre-attaquer. Les deux personnes reprirent leur combat mais quelque chose avait changé le sergent aimait ce combat et elle s’en amusait. Il semblait que cela soit de même pour l’homme. Ce dernier se fit maîtriser au sol par la jeune femme.

Les deux êtres se regardèrent et là, il y eut comme un choc. Aucuns des deux ne pouvaient dire ce qui s’était passé mais cela eut pour conséquence que la jeune femme lâcha l’homme et quitta le territoire des Elfes Sylvestres.

Ce n’est qu’un an plus tard, que le sergent et l’homme qui s’avéra être un assassin, retombèrent l’un sur l’autre. La Drow, qui se prénommait Enora, et l’homme du nom Hyziel, se trouvaient dans un petit village en dehors de tout territoire. Quelque chose s’était passé entre eux, ils ne se lâchaient pas, ils se suivaient partout même si c’était à distance ils se suivaient.

C’est alors qu’ils décidèrent de se couper du monde, de quitter tout ce qui était essentiel à eux, pour vivre ce qui est interdit par leur deux races. Enora et Hyziel emménagèrent ensemble. Une chose inacceptable pour les deux races, une chose prohibée et surtout interdite. Si les Drows apprenaient l’existence de ce couple, ils tueraient sans demander d’explications les deux êtres. L’amour entre un Drow et un humain est impossible et surtout interdit. Mais les deux personnes sont prêtes à affronter les foudres des gens de leur race. Rien n’est aussi important pour eux que leur amour.

C’est ainsi donc qu’Enora et Hyziel s’installèrent donc dans une petite maison, loin de tout mais surtout loin de ceux de leur race.



Chapitre 2 : De l’amour interdit naquit l’espérance.

Se fut deux ans plus tard, par un hiver sous la neige, que naquit un enfant dans la petite maison d’Enora et d’Hyziel. Ce petit être avait les cheveux aussi blancs que la neige, la peau aussi sombre que celle de sa mère, mais des yeux… aussi bleus que ceux de l’humain.

L’enfant était une petite fille, une petite semi-drow, elle possédait en majorité les gènes de sa mère, mais il y avait une petite part d’humain en elle. La prédominance du sang Drow était due à la pure souche de sa mère, mais pour atténuer ce côté le sang humain du père était là. Sauf que celui-ci avait juste donné la couleur bleu des yeux de l’enfant.

Cette naissance fut garder secrète car si quelqu’un devait apprendre son existence, la famille serait tuée… tous les membres seraient tués sans exception. Mais l’avenir n’intéressait nullement Enora et Hyziel qui savourèrent l’instant présent.

Ils nommèrent l’enfant : Eshym.



Chapitre 3 : Toutes impuretés seront détruites.

Les années s’étaient écoulées paisiblement dans la maison des Vin’Olcar. Eshym avait à présent douze belles années, elle grandissait rapidement, elle développait un don certain pour la danse. Ses parents lui apprirent à se battre à la fois avec des couteaux, mais aussi au maniement de l’épée et du bâton magique de sa mère.

L’enfant apprenait vite au bonheur de ses parents. Elle apprit également à parler comme une dame de la bonne société afin de montrer sa bonne éducation.

Un jour en plus printemps, quelque chose de terrible se produisit. Eshym était partie de la maison afin de s’amuser avec les créatures qui vivaient autour de la maison. Elle était donc loin de tout, elle ne verrait donc pas le massacre qui se produisit dans la maison.

Eshym était rentrée plus rapidement que prévu car elle avait pressenti de quelque chose d’anormal. Tous les animaux s’étaient tus, il n’y avait plus aucun chant d’oiseaux, rien. La jeune semi-drow s’était mis à courir en direction de la maison. Quand elle ne fut qu’à quelques mètres, elle s’arrêta afin de se cacher et ce qu’elle vit la paniqua et surtout éveilla en elle la haine.

Des hommes sortirent de la maison des Vin’Olcar avec deux personnes, c’était Enora et Hyziel. Les parents de la jeune fille étaient attachés comme des bêtes. La Drow hurla férocement.


« Des mercenaires et des Drow qui s’allient pour nous attraper quelle ironie ! Bande d’infâme je vais tous vous saignez ! »
-Mais oui bien sûr.
-Qu’allez-vous faire de nous ? demanda Hyziel.

La réponse fit rire les Drow qui dégainèrent leurs armes. Eshym allait sortir de sa cachette quand elle sentit quelque chose qui la retient. Elle se retourna et vit une Drow d’une beauté sans égale. L’enfant allait se battre, mais la femme lui dit par la pensée de ne pas se bouger afin de ne pas éveiller les soupçons. Elle lui transmit également qu’elle était au courant depuis le début de la relation de ses parents donc elle ne devait pas s’inquiéter.

Eshym entendit sa mère et son père dirent d’une même voix.


« La mort ne nous fait pas peur, maintenant que nous savons que ce qui nous est le plus cher est en lieu sûr. »

La jeune femme allait se retourner pour regarder mais la Drow la retient. Cette dernière avait bien fais car ce que s’en suivit fut la mort des parents. En effet, les Drow avaient coupés la tête d’Enora et d’Hyziel. L’existence du couple interdit était terminée…


Chapitre 4 : Des visions de quelque uns naquirent des rumeurs.

Ce qu’il advient de l’enfant de ce couple personne ne le sut, tout ce qu’on savait c’est qu’elle aurait été aperçue ici et là avant que toutes traces ne soient effacées.

Quelques personnes virent une jeune femme d’une vingtaine d’année danser. Elle envoutait les gens par ses mouvements. Mais une fois qu’elle avait été vue, elle avait disparu comme si elle n’avait jamais existé.

C’est ainsi que naquirent les rumeurs de la Drow aux yeux bleu…



HRPComment trouves-tu le forum ? : L'ambiance général semble pas mal et le niveau intéressant.
Comment as-tu connu le forum ? : Google !
Crédit avatar et signature : Lineage 2
Compte autorisé par :

Revenir en haut Aller en bas
Eshym Vin'Olcar
En attente de validation..
Eshym Vin'Olcar


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 13/01/2013

Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:11

Un petit up pour dire que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:16

Bonjour et bienvenue à toi !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je te demanderais juste d'attendre encore une journée au plus avant d'avoir la correction. Wink

(On dirait que je vais me spécialiser en demis. *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Eshym Vin'Olcar
En attente de validation..
Eshym Vin'Olcar


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 13/01/2013

Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:22

Oki pas de souci :)
Par contre j'ai un problème avec mon avatar j'arrive pas à le mettre aux bonnes dimensions... serait-il éventuellement possible d'avoir un peu d'aide s'il vous plait ? :coupable:
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:31

Bien sûr, si tu veux je m'en occuperais. Wink
(A moins que tu ne souhaites vraiment l'améliorer, dans ce cas je te conseillerais de faire ta demande dans l'Antre des graphistes.)

En attendant si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne journée à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eshym Vin'Olcar
En attente de validation..
Eshym Vin'Olcar


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 13/01/2013

Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:35

Si cela ne te dérange pas, je voudrais bien oui que tu me le mettes aux bonnes dimensions :)

Actuellement aucunes questions chef ! :D

Bonne journée à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:27

Alors alors ! :D

En ce qui concerne la description physique, ce serait bien que tu rajoutes qu'Eshym a une peu sombre (pour une demie).

Le bâton magique : a-t-il encore une once de magie en lui ? Tu n'en as aucunement parlé dans ton histoire, de même que la magie de sa mère.
De plus, un "simple" bâton de bois ne peut pas être magique, puisque le bois se briserait à cause du flux d'énergie. Peut-être à changer, à moins que tu n'ais une très bonne explication.^^

Citation :
C’est alors qu’ils décidèrent de se couper du monde, de quitter tout ce qui était essentiel à eux, pour vivre ce qui est interdit par leur deux races. Enora et Hyziel emménagèrent ensemble. Une chose inacceptable pour les deux races, une chose prohibée et surtout interdite. Si les Drows apprenaient l’existence de ce couple, ils tueraient sans demander d’explications les deux êtres. L’amour entre un Drow et un humain est impossible et surtout interdit. Mais les deux personnes sont prêtes à affronter les foudres des gens de leur race. Rien n’est aussi important pour eux que leur amour.
Fais attention, tu te répètes pas mal dans ce paragraphe.

Citation :
Les années s’étaient écoulées paisiblement dans la maison des Vin’Olcar. Eshym avait à présent douze belles années, elle grandissait rapidement, elle développait un don certain pour la danse
Etant donné qu'Eshym a une prédominance de sang drow, avoir douze ans pour elle signifie qu'elle réagit et ressemble à une petite fille de quatre ans... Si tu veux qu'elle ait douze ans mentalement et physiquement, il faudrait qu'elle en ait trente-six.^^

Et qui est la femme qui a "sauvé" la petite ? Est-ce celle qui l'a éduquée par la suite ?
La mort de ses parents a-t-il eu un impact sur ton personnage ?

Voilà une première correction !

Bon courage pour ta fiche. Wink

(Je m'occupe de ton vava aujourd'hui.)


EDIT : Et voilà pour le vava ! https://2img.net/r/ihimizer/img59/3950/eshym.png
(S'il est trop grand pour la qualité de l'image, je peux le ratrécir.)
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:50

Bonjour.

Nous en sommes ou ?
Si tu as des problèmes pour corriger ta fiche, n'hésite pas à nous demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eshym Vin'Olcar
En attente de validation..
Eshym Vin'Olcar


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 13/01/2013

Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:27

Bonjour !

Désolée pour le temps de réponse, mais j'ai pas mal de choses à faire professionnellement, donc je m'occupe de tout ça bientôt ! Ne vous inquiétez pas j'ai les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:41

Oki, pas de problème. Wink

Tant que j'y suis, une petite correction à ajouter :

Spoiler:

La télépathie n'existe pas sur Mira. (A changer donc ! :niark: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eshym Vin'Olcar  [Gligli] Empty
MessageSujet: Re: Eshym Vin'Olcar [Gligli]   Eshym Vin'Olcar  [Gligli] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshym Vin'Olcar [Gligli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un émissaire pour une aube nouvelle [Gligli]
» Menelorme - Sculpteur d'arcs de l'Armée Royale [Gligli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: