Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sierra D'Aral [Katastrophe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sierra d'Aral
En attente de validation..
Sierra d'Aral


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Sierra D'Aral [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Sierra D'Aral [Katastrophe]   Sierra D'Aral [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:32

    Nom/Prénom : Sierra D'Aral
    Âge : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Humaine
    Particularité :
    - De longs cheveux châtains ondulés dans lesquels elle aime glisser la broche d'argent héritée de sa mère.

    - Sierra est une jeune femme très naturelle et ne fait pas dans l'excentricité.

    - Elle possède une jument blanche qui lui a été offerte par son père, Liam d'Aral, à ses 6 ans. La jument n'était alors qu'un poulain. Fille unique, elle a grandit avec et lui apporte les meilleurs soins. Cependant, elle ne l'a monte pas, ou très rarement, son père ayant peur qu'elle se blesse et l'animal n'ayant jamais été dressé pour être monté.


    Alignement : Loyal Neutre
    Métier : Noble Sans Terre
    Classe d'arme : Distance (Arc/Arbalète)

    Équipement :
    La demoiselle possède un arc, mais peut également tirer à l'arbalète si les circonstances l'exigent. Son père a, par le passé, daigné lui donné quelques cours lorsqu'il a découvert, par inadvertance, que la petite se débrouillait drôlement bien. Cependant, appartenant à la noblesse, Sierra n'a jamais eu à user de son talent lors d'un vrai combat et pratique le tir à l'arc pour son "plaisir".

    + Une petite dague qui ne la quitte jamais, juste par simple précaution, qu'elle glisse dans l'une de ses bottes.

    Ses tenues arborent constamment son blason de noblesse:

    Spoiler:


    Description physique :
    Ce qui frappe au premier regard, c'est son naturel. Sierra n'aime pas spécialement se faire remarquer et encore moins se donner en spectacle. Mais elle attire les regards de part sa prestance et son raffinement. Cependant, son air un peu froid peut en rebuter certains. Ses grands yeux clairs noisettes sont très expressifs et la demoiselle n'étant pas une grande bavarde, beaucoup de ses émotions peuvent être perçues à travers son regard. Il suffit d'y prêter un peu attention et d'oser plonger dans ces "portes de l'âme". Son regard est d'autant plus pénétrant qu'il est entouré d'un léger maquillage noir charbonneux. Sa peau est pâle et son visage très doux. Enfantin, mais très féminin et toujours très soigné. Ses longs cheveux châtains ondulés tombent en cascade sur ses épaules et encadre sa jolie frimousse. Ses lèvres sont fines et son nez droit et délicat.

    De silhouette, elle est plutôt fine avec de jolies formes. Elle est de taille moyenne, atteignant les 1m67, et pèse 50kg. Elle est toujours très bien vêtue et accorde beaucoup d'importance au choix de ses tenues. La plupart du temps, elle porte des robes avec de jolies ceintures qui viennent souligner sa taille très fine. Elle porte des couleurs claires (blanc, beige, rose pâle) ou dans les tons rouges/pourpres. Très souvent, elle porte ses boucles d'oreilles favorites, des perles beiges nacrées, mais lors des grandes occasions, elle opte pour de longues boucles en or ou en argent qui viennent se mêler à sa chevelure. La broche en argent qu'elle a dans les cheveux ne la quitte jamais. Si elle a autant d'importance pour elle, c'est parce-que c'est l'un des seuls souvenirs qu'il lui reste de sa mère, et l'unique objet dont elle a hérité.
    Ses mains très douces arbore chacune un anneau. Sa main gauche arbore l'anneau offert par son oncle et sa tante pour ses 20 ans, sa main droite l'anneau offert par son père. Le premier est un anneau en or avec une pierre d'émeraude, le second un anneau d'argent avec une rose (symbole du blason de la famille d'Aral).


    Description mentale :
    Sierra est une jeune fille calme et douce, mais peut sembler un peu froide et inaccessible aux premiers abords. Cela n'est en rien de la timidité et ressemble davantage à de la prudence. Consciente du monde dans lequel elle vit, consciente que sa petite cage dorée n'est point une immunité contre toutes les violences extérieures, elle sait donc prendre ses distances par rapport aux gens qui l'entourent. Elle est capable de faire preuve d'un immense sang froid lorsque quelque chose l'agace, tout simplement car elle a été élevée ainsi et sait pertinemment qu'elle doit, en tant que fille de noble, adopter les "bonnes manières." Cependant, cela ne signifie pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds facilement. Elle sait simplement faire la différence entre les moments où elle doit faire entendre sa voix, et ceux où elle doit rester en retrait.
    Sachant faire part d'une grande empathie, Sierra n'hésite pas à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin et qu'elle croise sur son chemin. Jamais elle ne s'est considérée comme "supérieure". Elle réalise sa chance d'être une enfant "bien-née" et tente d'en faire jouir autrui du mieux qu'elle peut. Son père est à l'origine de cette générosité, lui ayant inculquées de vraies valeurs dès sa plus petite enfance.

    D'un point de vue plus personnel, la demoiselle n'est pas facile à cerner. Très secrète, très réservée, la perte de sa mère et le fait qu'elle ne l'aie jamais connue ont laissé des cicatrices profondes. Elle a ressenti ce manque maternel tout au long de son existence et souhaite enfanter un jour afin de combler ce vide et offrir tout son amour à un individu autre que son père (malgré l'immense affection qu'elle lui porte). Son père, unique individu ayant reçue sa totale confiance, aimerait également la voir "aimer" d'autres personnes. Un homme, un enfant... il lui tarde de voir sa fille prendre son envol. Il mise beaucoup sur la beauté de cette dernière pour qu'elle trouve un bon mari et vive heureuse jusqu'à la fin de ses jours, à l'abri des guerres, dans de somptueuses demeures.

    Mais Sierra c'est aussi... une tête brûlée, qui se sent à l'étroit dans sa vie de noble. Sa soif d'aventures se voit rassasiée uniquement par les bouquins des bibliothèques. Elle se défoule à travers le tir à l'arc et les longues ballades avec sa jument dans leurs jardins. Les banquets et les bals sont, selon elle, le même refrain à chaque fois... se faire courtiser par des hommes fades aux mots mielleux, qui se ressemblent tous et n'ont d'yeux que pour les décolletés des femmes. Elle rêve secrètement de rencontrer un homme d'exception, qui lui fera vivre des choses bien plus magiques et plus excitantes. Jamais encore son cœur ne s'est emballé pour quiconque. Elle n'est même pas vraiment sûr de croire à cette chose qu'on appelle "l'Amour"...


    Histoire :
    Baronnie de Missède, demeure d'Amédée de Missède, 4:32 du matin.

    Liam d'Aral était assit sur ce vieux siège en cuir. La tête entre les mains, il était là depuis des heures, à entendre les cris de la femme qu'il chérissait le plus au monde. De temps à autre, une des dames de compagnie passait la tête par la porte blanche à l'angle de la pièce, pour lui lancer quelques mots censés le tenir informer:

    - Monseigneur, cela ne devrait plus être très long. Votre femme est cependant très faible.

    5:24

    Alors que les cries avaient cessés, voilà qu'ils venaient de reprendre de plus belle. Soudain, il entendit la voix de sa femme crier son nom.

    - LIAM!

    Liam s'approcha de la porte, hésita un instant, sa main effleurant la poignée. La porte s'ouvrit soudainement.

    - Monseigneur vous ne pouvez pas entrer, votre femme est en plein travail elle a besoin de rester concentrée sur l'accouchement.

    - Mais elle m'appelle...

    - Je sais bien monseigneur, mais pour son bien, attendez la naissance de l'enfant. Vous aurez tout le temps de prendre soins d'elle après. Il y a déjà beaucoup de femmes autour d'elle.

    - LIAM! Liam je t'en prie...

    - Écartez vous de mon passage s'il vous plaît.

    - Monseigneur...

    - Poussez-vous!

    Liam poussa la jeune femme contre la porte d'un mouvement doux mais puissant. Il accourra au chevet d'Elisa...

    - Liam... Liam mon amour, je n'y arriverai pas... Pas moi...

    - Madame restez concentrée, tout va bien se passer! Vous êtes entre de bonnes mains!

    - Mon ange... mon ange tu es si forte...

    - Je sais, je le suis encore plus si tu es là... mais si jamais...

    Liam attrapa une des mains de sa femme dans la sienne, et passa d'un geste tendre son autre main sur son front.

    - Chhh... Tais toi. Tais toi. Reste avec moi. Je suis là maintenant. Tout va bien.

    6:15

    Enfin, les premiers cris du nouveau-né se firent entendre. Les visages des dames de compagnie s'illuminèrent, d'immenses sourires les envahissant.

    - C'est une petite fille Madame. Félicitations Monseigneur. Elle est magnifique.

    Elisa pouvait enfin respirer et, malgré sa faiblesse, esquissa un sourire avant de fermer doucement les yeux pour se reposer le temps que l'enfant soit lavé. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle ouvrait à nouveau ses yeux, elle vit son mari s'avancer avec leur fille dans les bras. Il vint s'asseoir près d'elle pour lui dévoiler enfin le visage de la petite.

    - Elle est parfaite... comme son père.

    - Et belle comme sa mère.

    Liam vint déposer un doux baiser sur les lèvres fébriles d'Elisa.

    - Maintenant, c'est elle, toi et moi.


    - Toi, moi, et Sierra...

    Baronnie de Missède, demeure d'Amédée de Missède, 4 jours plus tard.

    Liam était fatigué de tous ces visages. Toutes ces personnes qui défilaient en prononçant des mots inutiles et incapables de faire disparaître cette peine, ce vide immense, cette détresse. Les funérailles touchaient à leur fin. Enfin tous ces individus faussement tristes partaient, et il allait pouvoir se retrouver seul, pour un dernier rendez-vous, avec l'amour de sa vie. En se dirigeant à nouveau vers les jardins, il entendit, quelque part en haut, les pleurs de sa petite fille. Son cœur se serra. Un cour instant, il se surprit à être agacé. Une part de lui était en colère. Il aimait son enfant, plus que tout, mais... quelque part, au fond de lui, il y avait ce sentiment amer, ce sentiment que sa fille lui avait volé sa femme...
    Il secoua soudainement la tête, comme pour évacuer ces pensées noires et tristes. Il continua de se diriger vers les jardins, descendit les marches de la grande terrasse et marcha en direction du cimetière où reposait sa bien-aimée.
    La vision était toujours insupportable. Ces lettres si familières, ce prénom tant de fois prononcé, écrit sur cette pierre tombale, froide, grise, immobile.

    -Elisa... Oh Elisa. Tout est déjà si fade. C'est une belle journée. Une de ces journées où tu aurais aimé porter ta magnifique robe beige ornée de perles.

    Aucune larme ne lui venait tant la peine était immense. Son cœur était comme de pierre désormais. Fermé à jamais.

    - Je sais Elisa, ce que tu attends de moi... Je vais l'aimer. Elle a déjà tes yeux. Elle est ma raison de vivre désormais. Elle est une part de toi. Une part de moi. Je te retrouverai en elle. Elle est la chose la plus précieuse qui soit. Il n'y a plus qu'elle, moi, et toi, quelque part, tout autour.

    Liam passa sa main sur les lettres gravées dans la pierre.

    - Je n'ai pas besoin de te dire les mots... tu sais ce que tu représentes. Adieu, mon amour.

    Baronnie de Missède, 15 ans plus tard.

    - Sierra! Sierra repose ça tout de suite! Qu'est-ce que tu fais!

    Liam accourra dès qu'il vit sa fille s'emparer de l'arc. Il lui arracha l'arme des mains, furieux.

    - Tu es folle, tu te rends compte de ce que tu aurais pu te...?

    Alors qu'il parlait, son regard se posa sur la cible. Revint sur Sierra. Revint sur la cible, s'attarda sur la cible. Revint sur Sierra. Deux flèches avaient été tirées dans le mille.

    - Sierra... c'est toi qui à tiré ces flèches?

    La jeune fille adopta un air plein de malice.

    - Peut-être bien!

    Elle s'en alla en courant vers la demeure du baron, en éclat de rire envahissant l'air. Son père resta là un instant, l'air béat, puis dans un moment d'intimité, bomba le torse, arbora un petit sourire et murmura... - C'est bien la fille de son père!


    Baronnie de Missède, aujourd'hui.

    Sierra n'en pouvait plus de raconter l'histoire de sa vie à ce jeune homme, selon elle, un peu trop sûr de lui. Elle lui avait conté de A à Z son récit, enfin celui qui, finalement, ne contenait pas beaucoup de détails. Il était comme tous ceux qu'elle avait rencontrés jusqu'à présent. Fade. Elle n'avait plus trop d'espoir lorsqu'il s'agissait des banquets de Missède. Elle ne restait jamais bien longtemps. Juste assez pour se montrer un peu en publique et faire bonne figure. Histoire que personne ne l'oublie. Mais elle était fatiguée de faire de grands sourires, de donner l'impression d'être intéressée par ce qu'on lui disait, et elle était fatiguée des hommes. Elle avait la réputation d'être celle que "personne n'avait eu.", "l'inacessible Sierra d'Aral." Certains hommes avaient même eu l'idée de s'approcher d'abord de son père, pensant qu'ils feraient meilleure figure. Elle préférait davantage parler aux femmes. Même si les sujets tournaient autour de la broderie, des enfants, des maris (chose que elle n'avait pas), des prétendants, des jours de soleil et des jours de pluie... c'était toujours mieux que d'entendre ces paroles d'hommes sans réel sens.

    - Tu sais, un jour, il faudra bien que tu en choisisses un.

    Son père venait de se glisser derrière elle et de murmurer ces mots à son oreille. Sierra esquissa un petit sourire et leva les yeux au ciel. Liam s'éloigna à nouveau dans la foule. Sierra songea un instant à cette phrase qui résonnait désormais dans son esprit... elle savait que la plupart des femmes n'épousaient pas un homme qu'elles aimaient. Mais Sierra savait qu'elle était chanceuse. Son père ayant toujours été un grand romantique, il ne lui mettait aucune pression sur les épaules. Il voulait qu'elle aussi un jour, trouve cette personne spéciale supposée changer sa vie à jamais... En attendant, cette vie serait faite de banquets, de ballades à cheval, de livres d'aventures, de promenades sous les ombrelles et de rêves à achever...


    HRPComment trouves-tu le forum ? : Esthétiquement parlant, très réussi! Design impressionnant.
    Comment as-tu connu le forum ? : Top sites RPG.
    Crédit avatar et signature : DeviantART/dark_spider. Et merci à Guilhem pour le recadrage de l'image!
    Compte autorisé par : X



Dernière édition par Sierra d'Aral le Ven 8 Mar 2013 - 23:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sierra D'Aral [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Sierra D'Aral [Katastrophe]   Sierra D'Aral [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci de nous avertir lorsque tu auras fini de rédiger ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à n'importe quel membre du staff.

Cordialement, Chou Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra d'Aral
En attente de validation..
Sierra d'Aral


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Sierra D'Aral [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Sierra D'Aral [Katastrophe]   Sierra D'Aral [Katastrophe] I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:12

Fiche terminée et prête pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Sierra D'Aral [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Sierra D'Aral [Katastrophe]   Sierra D'Aral [Katastrophe] I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 5:46

Bonjour. Je vais m'occuper de ta fiche. Désolé du temps que ça aura pris.

Alors, c'est une fiche assez courte, mais bien écrite. D'un point de vue très personnel, je trouve les choix pour l'histoire assez discutable, tu t'attardes beaucoup sur l'accouchement pour ne pas parler du tout de son enfance. C'est assez surprenant.

J'aimerai que tu lisses un peu ton histoire, en détaillant un peu plus sur la continuité. Rajouter des transitions, pas forcément longues, quelques lignes, entre tes tranches de vie ^^.

Reste aussi qu'il serait intéressant que tu décrives le rôle de ton seigneur de père à la Cour de ton père (vu que tu ne possèdes pas de terre). As-tu vu avec Viktor pour que ton père possède un fief, d'ailleurs ?

Courage, la validation n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra d'Aral
En attente de validation..
Sierra d'Aral


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Sierra D'Aral [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Sierra D'Aral [Katastrophe]   Sierra D'Aral [Katastrophe] I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:04

Merci Katalina!
Je vais m'occuper de ça dans le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sierra D'Aral [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Sierra D'Aral [Katastrophe]   Sierra D'Aral [Katastrophe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra D'Aral [Katastrophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Katastrophe]
» Danaé [Katastrophe]
» Mors Magicae | Hilfegin [Katastrophe]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: