Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:56

Nom/Prénom : Aramil Liadon dit Le Messager de La Mort

Âge : 37

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité :

Alignement : Neutre

Métier : Assassin/Espion

Classe d'arme : Corps à corps /À distance.

Équipement : L’équipement d’Aramil a tout de celui d’un aventurier aux objectifs douteux. Il porte en presque permanences sont armure de cuir cloutée noir, qui semble aspiré la lumière. Le cuir lui permet de combattre avec une protection tout en gardant ses déplacements de tout bruit non désiré. Ensuite Aramil est toujours armées au moins d’un poignard qui ne le quitte jamais caché dans sa botte gauche. Puis lorsqu’il est dans des lieux plus dangereux ou publique il porte une épée longue dans son dos ainsi qu’une dague a sa ceinture et un pic de guerre sur le bord de sa cuisse a droite car les années lui ont appris que les épées traversent difficilement une armure. De plus, son épaule gauche et le bas de son dos à droite contiennent un genre de ceinture avec 5 couteaux de lancé chaque. Et lors de ses missions d’infiltration il emporte un kit de cambriolage ou un kit d’escalade dépendamment de se qu’il a besoin. De plus il dissimule sur lui en permanence une sarbacane et des dart empoisonnées.

Description physique :
Aramil est un humain d'apparence assez commune. Il mesure près d'un mètre soixante douze et il pèse 85 kilos. Ses cheveux sont coupé court et sont d'un noir d'ébène rayé d'une ligne blanche sur le coté droit, vestige d'une violente escarmouche. Ses yeux sont d'un noir profond presqu'envoutant. Son torse est orné d'un symbole d'un langage inconnu qui est à la hauteur de son cœur. Habituellement, Aramil est habillé de son armure, elle est noir comme une nuit sans lune et elle est parsemer de petite pointe de métal. De plus, il porte une cape à capuche qui peut le dissimuler en entier. Ses armes sont toujours dissimuler sauf l'épée longue qui parait en général dans le haut de son dos. Sont visage apparait rarement au gens la plus part des gens qui l'ont vu sont ceux qui lui ont demandé de voir le visage de leur assassin...

Description mentale :
La plus part des gens, qui l'ont connu jadis dirais qu'il est calculateur et rancunier. Aramil a appris à ne pas craindre la mort et à cacher ses peurs. Il ne s'offusque plus depuis plusieurs années d'ôter la vie a l'un des ses semblable, ni d'aucun autres être vivants du moment qu'il est payé ou qu'il se sente menacer de quelque façons que ce soit. Il est renfermer sur ces intentions et se laisse rarement déconcentré si il est en missions toute fois il reste sociable et cherche toujours à en savoir plus sur les intentions des gens qu'il rencontre. Il ne fait, en général, confiance à personnes les rares personnes qui l’ont eu et qui l’ont trahi ne peuvent plus témoigner de la cruauté de la vengeance d’Aramil. En général a l’affut du danger et des opportunités, sont plus gros défauts est en général sa trop grande confiance en lui face à des situations périlleuses.

Histoire :
Son enfance se résume à un cours moment de 6 ans avec ses parents. Tout ce qu'il se rappel d'eux sont des images floue. Il était de riche et respecté marchand pendant longtemps puis, un jour, la famille connu des misères et perdis beaucoup d’argent lorsqu'une cargaison coula en mer. Cela endetta la famille qui dut emprunter à des gens louches. Malheureusement ils ne purent rembourser et tous furent tués sauf Aramil qui était cher un ami plus loin. Lorsqu'il revint cher lui tout était en cendre. Il ne put que retenir ses larmes et il partit loin de toute cette horreur. C'est à ce moment que commença sa vie de vagabondage et de voleur.

Dans les marché le monde se méfiait de lui et il ne du son salut qu'a la chance. Puis un soir un homme vint le voir alors qu'Aramil cherchait un abri. Cet homme cherchais un enfant à qu’il il pourrait enseigner son savoir avant de mourir, et Aramil lui sembla l’être parfait, un jeune garçon seule dans les quartiers peu fréquentable de la ville. Il lui proposât de venir avec lui et ses protégés pour apprendre LE métier qu’il aurait à faire toute sa vie sans doute. Aramil avait 7 ans lorsqu'il se joint à un groupe de voleurs qui lui apprirent les ficelles de leur métier. Pendant des années le vieil homme lui appris à se mouvoir en silence et à disparaitre dans la foule. De plus Le vieil homme lui appris l’art du crochetage et l’un des ses compagnons l’art de l’escalade. Par la suite après un ans et demi d’apprentissage il appris a reconnaitre les objets de valeurs dans les demeure, à les différencier du toc. Il resta quatre années de sa vie avec ce groupe d'individu avant de partir seule. Un jour Aramil se dit que le partage des parts n’était pas juste. C’était lui qui en général rentrait le premier dans les demeure lui prenais des gros risque pour voler l’endroit ou les propriétaires de la demeure dorment, et au finale lui qui était le ‘’Lapin’’ quand les gardes les surprenaient. Mais les autres ne voulait pas baisser leur part leur seule point était qu’il était moins payé parce qu’il était jeune .Ces durant un vole d'une luxueuse demeure qu'il surprit le meurtre de l'homme qu'il volait. Malheureusement pour lui le meurtrier le surpris et allait le tuer sans doute.

Aramil le regardât dans les yeux et dit une phrase qui le sauva. '' Apprenez-moi.'' L’assassin fut surpris de ne pas voir Aramil s’enfuir de peur. Il voyait la peur dans les yeux d’Aramil mais semblait plus fasciné par ce que l’homme effectuais et pas la bourse qui pendant a sa ceinture. Et ces ce que fit l'homme il lui apprit à tuer sans remord, il perfectionna les habiletés que lui avait enseigner les voleurs soit , a se mouvoir sans bruit et a disparaitre dans une foule. Elianis Galanodel, car tel est le nom de cet assassin et mentor, lui appris à espionner ses ennemis et a trouver des contacte fiable pour avoir des contrats. Cet homme forma Aramil pendant 12 longues années. Après sa formation Aramil Appris que cet homme qu'il considérait comme un mentor et un ami était celui qui avait tué ses parents. La colère le submergea et il tenta de le tuer. Le combat le plus long de sa vie commença. L'élève et le maitre combattirent pendant 5 heures dans un ballet de mortel, un chant de mort. Puis les deux firent une erreur qui manqua de leur couté la vie. Aramil dévia une attaque qui lui fendit le cuire chevelu et son maitre se fit partiellement ouvrir le ventre. Ce fut un guérisseur qui le réanima. Il dit qu'il lui avait sauvé la vie mais qu’il n’avait pas pu arrêter sont agresseur qui avait réussi à s’enfuir. Lorsqu'il eu le dos tourner Aramil le tua sans un certain remord mais si les gardes se mêlait à l’histoire il était mal, puis il préférait que peu de gens reconnaisse son visage avec le métier qu’il allait exercer c’était mieux ainsi. Puis,il disparut dans la nuit. C'est ainsi que commença sa carrière et vie de meurtrier, d'assassin ou d'espion ainsi que sa quêtes pour retrouver son maitre et se venger de lui.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pour le moment il a l'air actif et de qualité
Comment as-tu connu le forum ? :Internet
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Google on la retrouve dans le guide du maitre de donjons et dragon


Dernière édition par Aramil Liadon le Mer 9 Mar 2011 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:53

Fiche Terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:07

Je suis, d'ordinaire, assez tolérant avec les clichés, quand ces derniers sont exploités et un brin poussé. Ainsi, un assassin orphelin mentalement instable qui tue son maître à la fin de son apprentissage... Bref.

Ta fiche est trop courte par bien des aspects. Il est appréciable que l'équipement ne soit pas qu'une énumération de ton matériel. Quelques descriptions, etc. sont les bienvenues. Petite note de bas de page : le katana, qui est une arme résolument japonaise (ou tout du moins asiatique, je ne sais pas si elle a eu/a cours dans d'autres pays que le Japon) et n'a donc pas sa place en Miradelphia, qui possède un contexte inspiré de l'Europe médiévale.

Sinon, je te redirige vers la guilde des Lames Dansantes, soit comme employeur, soit comme formateur (dans ce cas, il faudra renoncer au trucidage du maître, mébon).

Enfin, remarque générale : ta fiche apparaît succincte. Ce n'est pas un mal en soit, il arrive que nous validions des fiches courtes, mais la tienne possède en plus un défaut bien handicapant : elle est bourrée de fautes d'orthographes. Je t'invite donc à la relire attentivement pour l'en épurer le plus possibles. Quand tu seras validé, un soin comparable te sera demandé pour tes RPs, autant t'y habituer maintenant !

Voilà, si tu as des questions, ou des remarques sur ce que je viens d'écrire, je suis à ton entière disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:25

J'ai corriger je pense les fautes presqu'en totalité (Dsl j'avis oublier de corriger...Razz). J'ai changer l'équipement ,les deux descriptions et l'histoire un peu.

Pour la guilde, Il y a des aspect de leur règle qui ne corresponde pas au caractère de mon perso. Donc je voulais savoir si je suis obliger d'en faire partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanegard Kastelord
Ancien
Ancien
Hanegard Kastelord


Nombre de messages : 2168
Date d'inscription : 22/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans
Taille
: 1m90
Niveau Magique : Non-Initié.
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:58

(désolé de l'intervention, c'est juste au sujet des Lames Dansantes)

Tu n'es absolument pas obligé de faire partie de la Guilde... nous ne prétendons pas et ne prétendrons jamais regrouper tous les assassins de Miradelphia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:04

Ce n'est pas encore ça, malheureusement. Il y a plusieurs choses qui font que ta fiche n'est pas validable pour le moment. Je ne peux que t'encourager vers un personnage simple et modeste, pas forcément dans son caractère mais dans son essence. Ils sont bien plus simples à jouer et bien moins ridicules. Il y a typiquement deux phrases qui illustreront ce que j'essaie de dire.

Citation :
Il porte en presque permanences sont armure de cuir cloutée noir semble aspiré la lumière. Cela lui permet de combattre avec une protection tout en gardant ses déplacements de tout bruit non désiré.

D'une, le "noir qui semble aspirer la lumière" fait un brin exagéré... Je vois pas vraiment comment c'est possible. Et en imaginant que ça le soit, ça n'aide en rien à ne faire aucun bruit. Encore une fois : fais simple ! L'armure est sombre, point.

Ensuite, si je puis me permettre une remarque : une épée longue n'est pas vraiment l'arme de prédilection d'un assassin. Bien entendu, le tien peut en avoir une, je doute seulement de son efficacité a tué discrètement sa victime avec un tel machin. Pour rappel, la formation d'un assassin est centrée sur la discrétion, l'art d'entrer dans un lieu, toussa. J'ai tendance à penser que l'arme de prédilection d'un tel homme reste le poison. Bref, il n'est pas du genre à se lancer dans la mêlée.

Ensuite, pour l'histoire... J'aimerai vraiment que tu développes un peu. Que tu décrives son apprentissage, par exemple, ce genre de trucs. Pourquoi un homme (dont on ne connaît même pas le nom) s'amuse à le choisir lui et pas un autre, à le former, et pourquoi en guise de remerciement, ton perso se barre sans demander son reste... à douze ans. A cet âge là, la solitude et tout ça, ça effraie quand même, on aurait pu s'attendre à ce qu'il reste.

La même chose pour ton assassin... Qu'est-ce qu'il va s'embêter avec un môme ? Tu restes en surface, et c'est dommage. Je ne te demande pas de faire des pages et des pages, attention, mais de donner un peu de profondeur à ton personnage. Que ça dépasse un peu "il est venu, il a vu, il a vaincu".

Enfin, il reste deux GROS points noirs à ta fiche. Le premier est la mort de ton personnage... On ne réanime pas les morts sur Miradelphia. Les HP de Néera peuvent, je crois, et sous certaines conditions (sauf qu'on parle des servants de la Déesse de la Vie, ce qui n'est pas rien), mais ton personnage n'est, au fond... rien. Pourquoi on le réanimerait ? A la rigueur, c'est possible sous une condition : c'est un nécromancien qui fait de toi sa marionnette. Du coup, tu aurais du mal à tuer ton "sauveur".

Enfin, pour terminer, il reste beaucoup trop de fautes... Plusieurs par lignes, parfois. Là encore, je ne te demande pas un texte parfait... Mais certaines fautes sont faciles à corriger (je pense par exemple aux "er" et "é").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:59

J'ai tenter d'apporter les clarification, juste pour l'armure :

Citation :
Il porte en presque permanences sont armure de cuir cloutée noir qui semble aspiré la lumière. Cela lui permet de combattre avec une protection tout en gardant ses déplacements de tout bruit non désiré.

aspiré la lumière c'est une hyperbole en fait pour imager la noirceur de l'armure, elle n'aspire pas réellement la lumière et c'est le cuire qui lui permet la protection et le silence pas la couleurs.

Pour l'épée longue c'est plus une arme de secours si Aramil doit entrer en conflit ouvert avec quelu'un.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:26

Je pense avoir fait les dernières modification
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:00

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:24

Oui toujours la à attendre une validation ou des info pour modifier la ficcher si elle est incorrecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:03

Je reprends ta fiche. J'essaye de te tenir au courant dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:14

Je reprends la remarque initiale de Kata, c'est bourré de fautes. C'est le principal problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:31

Je considère que la fiche est abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] Empty
MessageSujet: Re: Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]   Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Katastrophe]
» Danaé [Katastrophe]
» Besoin d'un messager
» Le retour d'un messager
» Sierra D'Aral [Katastrophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: