Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:52

Oilossë Anah'Astra,
espionne pour le Protectorat d'Ardamir


Fiche de personnage

Nom/Prénom : Oilossë Anah’Astra
Âge : 143 ans, ou à peu près 28 ans en âge humain
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Particularité : Oilossë possède une grande cicatrice partant du bas de sa fesse et se terminant sur son omoplate, tout ça du côté gauche
Alignement : Chaotique neutre
Métier : Espionne
Classe d'arme : Un peu corps à corps : les petites armes blanches, mais surtout à distance : Oilossë est très agile à l'arc

    Equipement

    Oilossë ne possède que quelques lames fines, utiles pour tuer discrètement ou pour se défendre à tout moment, comme le glaive ou le poignard mais qui sont d'assez basse qualité et qu'elle magne avec médiocrité. Son arme favorite reste son arc, dont elle prend soin comme s'il s'agissait d'un nourrisson. C'est d'ailleurs sa seule arme représentant de façon remarquable le savoir faire elfique : Oilossë le possède depuis son adolescence, soit depuis presque 90 ans et il semble aussi neuf qu'au premier jour. Orné d'un quartz violet, semblable à l'améthyste, il est quasiment aussi grand que la jeune elfe. Il fut taillé dans du bois issu des plus beaux et des plus grands arbres des profondeurs de la forêt Anaeh, le dotant d'une robustesse émérite.
    Concernant ses tenues, la chasseresse s'habille légèrement quand le climat le lui permet : elle considère cela pratique pour se faufiler n'importe où, s'adapter à n'importe quelle situation, et bien évidemment avec discrétion et agilité. Ce sont donc de simples tuniques de cuir ou des habits très proches du corps qui habillent la jeune elfe. Sa cuisse gauche est toujours entourée d'une ceinture de cuir, à laquelle sont fixés deux petits poignards finement limés ainsi qu'une petite sacoche. Malgré tout, peu de gens, mis à part ses agresseurs ou ses victimes ont la possibilité d'admirer ses courbes et sa tenue de combat : elle ne s'aventure jamais à l'extérieur sans sa large cape sombre lui administrant anonymat et sérénité. Par dessus elle, dans son dos, son arc et son carquois élégamment brodé se disputent la place.

    Description physique

    Le visage dur, terne et sombre, Oilossë se discerne des autres elfes : son aspect physique la rend étrangement mystérieuse. Lorsqu'on la regarde, l'envie nous prend de découvrir qui se cache derrière ce masque de fer. D'un autre côté, on se sent emprisonné par l'appréhension d'approcher un être paraissant si placide et solitaire, comme si l'on avait peur de le déranger.
    La jeune femme est dotée d'un corps élancé, svelte et plutôt musclé : le physique parfait pour une espionne. Agile, discrète, et rusée. Ses longs cheveux sombres, aux éclats bruns forment un espèce de voile autour de son visage. Ils bougent harmonieusement, au gré du vent et des mouvements furtifs de sa propriétaire. Toutefois, Oilossë a l'habitude de les dissimuler derrière sa cape de velours sombre. Ses yeux, eux, sont imprégnés d’une encre étrangement claire proche de la couleur du sable. Son visage quoiqu'un peu rond pour un visage elfique, est parfait. Aucune impureté ne le jonche excepté un grain de beauté situé près du coin supérieur droit de sa bouche. La jeune femme n'est pas très fournie au niveau de la poitrine, comme toute femme de race elfique, et cela en est bien à son avantage en tant que chasseresse agile. Autour de son cou est attachée une longue pierre étrange et pointue de couleur bleutée.

    Description mentale

    Malgré les apparences, Oilossë possède un cœur d'or : elle est prête à tout pour sauver une personne innocente ou qui lui est chère car toutes ces choses injustes de la vie la répugnent. Même si elle parait dure, forte, obsédée par la guerre, Oilossë est loin d'être une jeune femme indifférente et sadique. Mais pourquoi, alors qu'elle aime se battre, vous me direz ? Eh bien cela, ce sera un peu plus bas, dans l'histoire de la concernée.

    Oilossë est quelqu’un de très discret, et n’est pas le genre de personne à vouloir se faire remarquer, d’où son habitude à porter dès qu’elle sort une cape noire. Très solitaire, au fond de son cœur reste malgré tout un vide incommensurable issu de son passé.
    L’elfe fait très attention à ses biens, car elle fut longtemps démunie et a donc gardé cette habitude de porter le plus grand soin à n’importe quel objet, de valeur ou non. Mais elle reste très généreuse et dévouée avec les gens qu’elle juge méritants de sa bonne foi. Elle cherche beaucoup à aider les plus pauvres car elle souhaite par-dessus tout leur épargner le mal qu’elle a pu subir dans la pauvreté.

    Oilossë a une vision de la vie particulière, assez pessimiste. Elle ne croit ni au mal ni au bien et pour elle, il est impossible d'entretenir une paix durable entre deux ou plusieurs peuples différents. D’après elle, les différences de cultures, de religion et de société en général empêchent toute alliance honnête. Elle n’en est pas pour autant raciste, loin de là, mais voir les gens s'acharner à trouver la paix et l'amitié avec leurs voisins la dégouttent. Car au final, tout se finit à la lame et au sang. La nature est faite de cette manière là.

    Oilossë a peu de buts dans sa vie à part celui d'aider son peuple dans la lutte contre les drows - et même si elle doit passer par la violence et le sang-, outre son désir de vengeance qui sera expliqué plus bas.


    Histoire

    C'est durant l’an 875 du 10e cycle, au cœur de la forêt d’Anaeh, qu'Oilossë vit le jour. La petite fille grandit auprès de deux parents formidables. Ils chérissaient plus que jamais leur fille unique. C'était une famille modeste, qui habitait près d’Eteniril, dans une forêt avoisinante. Ils étaient en totale harmonie avec la nature et avaient comme religion de respecter celle ci. Ses parents faisaient partie de l’armée elfique et y étaient très renommés grâce à leurs talents pour le combat. Ils furent des éléments majeurs pour le camp des elfes lors de nombreuses batailles, comme pendant celle du lac d’Uraal. Sa mère, Izilwen, combattit de façon admirable contre un important gradé drow. Ce combat fut un élément décisif pour la victoire elfique mais Izilwen ne s’en sortit pas indemne. Elle fut gravement blessée. En conséquence, le couple d’elfes décida d’interrompre sa carrière militaire après avoir servi le royaume pendant plusieurs décennies et après avoir reçu de nombreuses médailles pour s’installer dans la forêt et ainsi y vivre en symbiose et y fonder une famille.

    Jusqu'au jour où, alors qu'Oilossë n'avait que 53 ans, on assassina les parents de la petite elfe. Des drows vinrent ravager leur demeure lors d’une nuit glaciale de Karfias. Izilwen sauva sa fille en la protégeant grâce à sa magie. Une seule lame lui trancha le corps avant que sa mère n’eut le temps de lancer le sort de protection : Oilossë gardera une cicatrice, marque de ce drame, durant toute sa vie. Après enquête, le gouvernement elfique conclut qu’il s’agissait d’une vengeance sûrement due à l’une des batailles contre les drows.
    - Depuis cette tragédie, la jeune elfe souhaite la mort des drows et surtout celle des assassins de ses parents. Elle espère, chaque jour, de pouvoir un jour les retrouver et les amener à la mort. -

    Après la disparition de son père et de sa mère, Oilossë s'était débrouillée toute seule, refusant toute aide extérieure, hormis celle d’un ami de ses parents : un ancien gradé elfique, qui vint souvent lui rendre visite et qui notamment lui offrit son arc et la pierre qu’elle porte autour du cou. Oilossë choisit ce mode de vie afin d’apprendre à vivre seule et de pouvoir ainsi se forger un caractère assez dur pour affronter ses ennemis drows. Elle avait appris à chasser, à se battre, à tailler ses flèches, et même à fabriquer ses vêtements. Elle construisit une habitation dans la forêt comme son père le lui avait appris lors de leurs grandes excursions de chasse. Elle vécut dans la misère pendant bien des années. Jour après jour, elle s'était entrainée à développer son art de combat. Pendant près de 70 ans, elle s'y était exercée. A sa 120e année, elle s’engagea dans l’armée elfique pour combattre les drows puis devint à ses 140 ans espionne dans l'armée d'Ardamir.
    Aujourd'hui, Oilossë est devenue une archère remarquable dotée d’un mental très robuste. Elle vit toujours dans sa cabane dans la forêt avoisinante Eteneril mais ne s’y rend que très rarement depuis sa promotion au rang d'espionne, étant la plupart du temps sur la route ou en territoire ennemi la plupart du temps en Ithri'Vaan ou aux Portes d'Anaëh afin d'effectuer les tâches que ses supérieurs lui ont confié.



HRP
Comment trouves-tu le forum ? : L'aspect esthétique est sympathique, mais je ne peux répondre à cette question pour le moment. Pour ça, il faut d'abord que je découvre votre communauté et que je participe à des RPs, qui je l'espère seront de qualité, mais à première vue ça m'a l'air chouette.
Comment as-tu connu le forum ? : Par des tops forums RPs, celui-ci m'a attirée plus que les autres après avoir lu le background bien qu'il soit plutôt classique.


Dernière édition par Oilossë Anah’Astra le Mer 10 Avr 2013 - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:39

Hey !

C'est moi qui vait m'occuper de ta fiche. Wink


Déjà, c'est très bien écrit ! Cependant je vois trois choses à redire :

- Ton métier : Je ne pense pas que l'armée elfique emploirait des tueurs à gages, d'autant plus que c'est plus considéré comme du mercenariat qu'autre chose. Que tu ais déjà eu des contrats effectués avec des gens haut placés c'est tout à fait possible, mais dans ce cas je crois plutôt que ton métier serait "assassin" si tu veux rester chez les Elfes.

-
Citation :
Il est orné d'un quartz violet, semblable à l'améthyste et est quasiment aussi grand que la jeune elfe. Forgé dans un minerai inconnu à l'aspect gris lumineux, sûrement originaire des terres naines, l'arc est doté d'une robustesse émérite.
Que ton perso ne sache pas dans quoi ton arc est forgé, c'est une chose. Mais pour te valider, on a besoin de le savoir. :mrgreen:
Au passage, on n'accepte pas les arcs métalliques, ils ne sont pas "d'époque".^^

-Oilossë n'ayant visiblement pas appris par un maître à se servir des différentes armes de corps à corps, je vois mal une jeune Elfe savoir passer de la hache (arme peu commune en elfie) au coutelas comme ça... A moins d'avoir de nombreuses années d'expérience. Donc soit tu augmente considérablement son âge, soit tu ne mets que quelques armes, ce qui reviendrait à un meilleur maniement de chaque arme (même si ce n'est pas l'excellence).


Voilà pour l'instant !
Bonne continuation pour ta fiche,
Gli.

P.S.: Si tu as des questions, ma boîte mp t'es ouverte (à moins que tu n'ais déjà un parrain). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:59

Voilà, modifications effectuées.
Par contre, puis-je garder les termes "chasseresse" et "tueuse" pour qualifier mon personnage? Même si elle est assassin, j'ai besoin de mots différents pour la désigner et je trouve que ça correspond bien avec son adresse à l'arc (pour chasseresse, ou chasseuse)...

Donc j'ai modifié la matière de son arc en bois, pour rester dans l'optique elfique et pour aussi ne pas trop me compliquer les choses ne connaissant pas les matériaux de Miradelphia...

Concernant ses armes, j'espère que ça sera compréhensible de la façon dont je l'ai formulé, mais en gros elle n'a vraiment pas beaucoup d'armes blanches, et elle ne les maitrise pas bien. Elle est juste experte au tir à l'arc.

Voili voilou, je suis à ton écoute. :)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:26

Ok super, juste une dernière chose :

Citation :
Après sa centième année, elle s’engagea dans l’armée elfique pour combattre les drows puis devint à ses 124 ans assassin au compte de son pays.
Je ne pense pas que l'armée prenne en-dessous de la majorité, c'est-à-dire 120 ans.^^
Au compte de son pays ? Il faudrait que tu expliques un peu la fin de ta phrase. Ton personnage entre-t-il dans le "conflit" bois-pierre ? Joue-t-il là-dessus pour trouver ses victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:07

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis pour les 120 ans.. ^^'

Par contre, je ne sais pas du coup, si en 10 ans ça lui permet d'obtenir ce titre d'assassin... Je n'ai pas envie d'avoir une elfe hors du commun ou prétentieuse, qui en qq années a su prouver ses talents au combat au gouvernement elfique... xD
Donc soit je la mets au rang de simple soldat ou archère... Soit je la vieillis d'au moins 40 ans... Tu en dis quoi? A moins que cela reste plausible à tes yeux qu'en 10 ans elle puisse devenir assassin? Et je ne sais pas trop qui l'aurait engager et promu à ce rang-là... Le roi? Un commandant d'infanterie?

Et une dernière chose, par le conflit bois/pierre, tu entends elfes/drows?

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:33

La Salamandre vient de m'expliquer pour le conflit bois/pierre!
Donc... Je ne pense pas faire entrer Oilossë dans ce conflit, même si elle vit primitivement et a toujours été proche de la nature... En fait je crois qu'elle ne s'en occupe pas et que son seul but c'est d'assouvir ses besoins de vengeance ! Donc elle s'engage pour son pays, et on lui donne ordre de tuer furtivement des drows gradés, des personnes importantes pour bousculer des batailles etc... Et c'est tout ce qui l'intéresse.

De plus elle trouve ça complètement stupide de se quereller à l'intérieur d'une même société, donc voila en gros elle s'en fout. xD

Est-il utile de le préciser dans sa fiche? Après son alignement en dit long sur sa personnalité... Elle ne vit que pour elle et que pour parvenir à ses fins, même si elle reste fière de ses origines. En fait c'est assez subtil, je vois très bien le caractère de mon personnage ainsi que ses convictions, sa vision de vie mais j'ai du mal à sortir tout ça de l'abstrait...
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:10

En ce qui concerne le conflit bois-pierre, il n'y a pas d'obligation à en parler dans ta fiche, c'est juste que tu aurais pu te retrouver dans toute cette histoire en tant qu'assassin.^^

En ce qui concerne l'âge, c'est vrai que 10 ans ça fait court... Après être assassin dans l'armée ne peut pas vraiment se faire officiellement je pense, ce serait plutôt quelque chose d'officieux. Je te redis quoi plus tard sur ce sujet, je préfère demander conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:09

Donc.. Je pensais à passer par le biais de son "parrain", l'homme qui s'est occupé d'elle après la mort de ses parents :
Spoiler:

Connaissant ses envies de vengeance, il aurait pu la pistonner auprès du roi, qui l'aurait promue à un rang lui permettant d'assouvir ses pulsions meurtrières (et aussi de retrouver les assassins de ses parents), après avoir par exemple passé un test pour qu'elle prouve ses compétences de combat et de discrétion... ?

Donc appeler ça de l'espionnage au final et non de l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:14

En ce qui me concerne ça me va, il faut juste que tu en parles un peu avec Dyarque/Kata avant de continuer sur cette voie-là, comme dit sur CB.
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:17

Ok je m'en vais le MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë Anah’Astra
Elfe
Oilossë Anah’Astra


Nombre de messages : 42
Âge : 28
Date d'inscription : 06/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  143 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:39

Up

En attente d'une réponse à mes MP... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:40

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:19

Te voilà donc validée !

Je t'invite à regarder ces différents sujets et à créer ton inventaire avant de commencer à rp :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Un manuscrit ? Qui a parlé de manuscrit ?
Code:
[Métier & Classe] : Espionne dans l'armée d'Ardamir

[Race & Sexe] : Sylvaine & Féminin

[Classe d'arme] : A distance

[Alignement] : Chaotique neutre


Bon rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir   Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oilossë Anah’Astra, espionne pour le Protectorat d'Ardamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé, encore et toujours... [Oilossë Anah'Astra)
» Ad astra per astra
» Protectorat d'Eteniril
» Protectorat de Malereg
» [en cours] Protectorat d'Alëandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: