Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderic
En attente de validation..
Alderic


Nombre de messages : 1
Âge : 31
Date d'inscription : 13/03/2013

Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe  Empty
MessageSujet: Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe    Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe  I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:38

Nom/Prénom : Alderic (Fëanturi) sans nom de famille
Âge : 20 ans (17 d'apparence)
Sexe : masculin
Race : semi elfe
Particularité : les yeux gris perle

Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Aventurier/mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps, épée et combat à main nue / à distance, archerie

Équipement :

-http://www.mediev-armes.com/37-118-thickbox/epee-batarde.jpg
-http://www.mediev-armes.com/37-110-thickbox/epee-batarde.jpg
Mon épée est une simple lame de bonne facture forger dans la cour d'un château sans prétention par un homme de basse renommer. Elle n'a pas ni la robustesse des lames naine ni la finesse de celle du peuple elfique, mais elle fait son office le temps venue. Elle a été forger il y a maintenant trente ans pour moi et elle me suis depuis lors accrocher à ma hanche gauche sur ma ceinture. le soins que je lui porte et conditionné par mon envie de vivre car elle me défend aussi hardiment que je la brandie.

Arc/flèches :
-http://i.ebayimg.com/t/HUNGARIAN-RECURVE-BOW-from-Kassai-BEAR-110-/04/!Bj7)iZw!Wk~$(KGrHqQH-EIEs96TqN(2BLVfE(u!mw~~_35.JPG
-http://entropyhouse.com/penwiper/lotrcostume/legolas-quiverarrows.JPG
Un arc d'archer monté, il est plus court que la normale, mais me permet d'être plus rapide et le tire monté une discipline dans laquelle -même sans être un ponte- je suis parvenue à devenir quelqu'un de doué, au yeux d'une armée régulière.
c'est encore une fois une arme sans prétention qui n'a pas une histoire derrière elle, n'y une quelconque reconnaissance de qui que ce soit à part moi même et cela me va parfaitement. Les flèches sont aussi commune que possible, c'est celle que l'on trouve dans chaque armurerie d'homme. Regroupé en un fagot de 35 traits dans un carquois de hanche rattaché à droite, à ma ceinture opposé à l'épée qui me suis

Armure :
-http://www.lerepairedudragon.fr/images/IF-100504.png
-http://a142.idata.over-blog.com/0/06/96/47/copie-1-haubert-11.gif
Un plastron de cuir tanné récemment couvre et protège ma personne des quelques agressions que les chemins me font subir. Ceint par quatre boucle de laiton sur le devant il à été créé dans le cuir d'un loup qui a eu la malchance de s'attaquer à moi
la cotte de maille qui prend place sous le plastron accuse elle d'une longue vie, même si bien entretenue, l'acier qui la compose s'est ternis avec l'âge et a perdue de sa splendeur d’antan elle appartenait à mon maître et j'en ai hériter à sa mort. Elle n'a d'autre fonction que de me protéger dans les bataille prévue et trône dans mon sac le reste du temps.



Description physique :

Ah ! messire je me présente aujourd'hui devant vous comme je me présente devant tout le monde ; altier, hautain... elfique, ou du-moins c'est sous ces trais que je suis née et je gage que toutes mes conquêtes vous dirons les mêmes chose ; que je suis beau, certes moins qu'un elfe pur sang, mais ils sont aussi frivole que les crapauds sont beau et je me garde bien de leur ressembler sous ces traits-là.
Mais voyons donc comment me dépeindriez-vous ? Ah ! je sais vous commenceriez surement par le plus marquant, mes yeux, gris qu'ils sont au premier abord, mais de plus près nous les voyons en faite d'un bleu très clair comme on n'en a jamais vu, un bleu qui tire vers le blanc et qui leur donne une teinte grisâtre de perle de nacre qui parerait les bijoux des plus nobles cours. Ils sont captivant, mais ne devraient pas vous détourner du reste.
Outre mon regard vous décririez aussi mon allure svelte et hautaine d'elfe, vous me donneriez un bon mètre 80 et vous auriez raison, la peau pale comme si je vivais à l'ombre des forêts depuis mon enfance, avec une démarche souple et leste tel un félin se pavanant de tout son soi comme si le monde ne nous faisait pas peur. Paré d'un tenue de cuir qui -bien qu'entretenue- accuse de longs voyages et le tous couvert par une cape grossière qui ne fait que me protéger des intempéries.
Voilà comment le commun me décrirait. Sans plus de profondeur par manque d'information, seul les femmes qui ont partagé ma couche pourraient vous faire un portrait plus détailler de mon physique et je gage à nouveau qu'elles ne tariraient pas d'éloge sur ma prestance. Cependant, aucun homme ne peut se vanté de n'avoir aucun défaut et si les elfe peuvent se vanter de ne pas en avoir au physique je n'en suis que la moitié d'un et deux ou trois tares viennent entacher mon corps que je considère comme un atout
La première est un manque de virilité apparent, si cette tare me rends beau elle empêche les autres de me prendre au sérieux dès les premiers abord et me les fait m'appeler par des sobriquets relatifs à la puérilité qui m'agace d'une très certaine manière.

Description mentale :
D'aucun me considéreraient à première vue comme un reître, un roturier ou encore un soudard sans éducation, un fils de paysan qui à voulu voir le monde, mais ils se gardent bien de me le dire en fasse, ils se cachent derrière ce qu'ils trouvent, mais leurs regards les trahissent. Cependant, avec le temps j'ai appris à ne plus les remarquer je me fous de ce qu'ils pensent de moi de ce que je fais, je suis devenue avec le temps un je m'en foutiste forcené.
Etant donner mon caractère un peu passif il en découle quelque "défauts" par exemple un esprit rétif et indomptable qui me refuse l'armée de métier ou un manque d'attache et donc un manque d'honneur apparent aux yeux d'autre chevalier cependant, je ne suis pas du genre de mercenaire qui n'agit que dans son intérêt -enfin pas tout le temps- il m'arrive de venir en aide aux personnes en détresse rien que pour rompre avec l'ennui.
Si la solitude me convient de par sa connivence avec la quiétude j'aime aussi le tumulte et la compagnie qu'offre les tavernes et les concours de boisson endiabler, les filles de joie et les chansons paillarde qui rythme les folles nuits des bourgs que je visite et si les nuits sont encore longues c'est que les dieux nous bénissent et festoient avec nous.
Ce qui nous amène à la religion, a vrais dire je ne suis ni athée ni croyant, dans tous mes voyages j'ai vu des centaines de personnes prier tous les dieux et si leurs prières se sont réalisé moi je n'ai jamais eu à prier pour réussir alors je pense que l'on s'en tiendra à une relation non conflictuelle au possible.

Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : très complèt et bien rédigé
Comment as-tu connu le forum ? : grace au top site
Crédit avatar et signature :
Spoiler:

Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Alderic le Jeu 11 Avr 2013 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe  Empty
MessageSujet: Re: Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe    Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe  I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:27

Bonjour et Bienvenue à toi.

Préviens nous lorsque ta fiche sera terminée, qu'un membre du staff puisse la corriger Wink
Si tu as des questions, n'hésites pas à mp le staff, ou a poser des questions sur la cb.



Revenir en haut Aller en bas
 
Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]
» Kârzan - Sang-mêlé elfe [Validé reste magie]
» Ulaa - Sang mêlé [U.C]
» Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]
» [MdO-10ans]Où se mêle le sable, la sueur et le sang | Libre Drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: