Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tedzacatipolka
En attente de validation..
Tedzacatipolka


Nombre de messages : 1
Âge : 24
Date d'inscription : 10/03/2014

Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]   Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:10

b]Nom/Prénom : [/b] Tedzacatipolka
Âge : 51ans
Sexe : Masculin
Race : Sang mêlé drow.
Particularité : Quatre cornes, compétence magique pour la guérison, possède un animal de compagnie.
Alignement : Chaotique neutre
Métier : Guérisseur
Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie (Uniquement pour guérir)

Équipement :
Tedzacatipolka porte une ceinture autour de la taille ou il y met ses plantes médicinales et ses huit longs couteaux de chasse qui lui servent d'arme. Il s'entoure souvent de chaines qu'il a trouver ou qu'on lui a donner pour ralentir ses mouvements trop brusques et ses délires. Il porte souvent un vêtement munie d'une capuche pour caché son visage et des mitaines protégeant ses mains, utile pour l'escalade étant donné qu'il va de partout.

Description physique :
Pour commencer, le jeune Sang-mêlé à la peau plutôt pâle, blanche un peu plus que celle des humains. Il n'est pas très grand de taille, mais pas petit non plus, une taille moyenne. Dire de lui qu'il possède une forte carrure serait exagéré, mais il n'était pas menu non plus. À vrai dire, il est plutôt entre les deux. Il a deux yeux d'un jaune exceptionnel tirant vers le doré, mais ceux-ci tremblotent légèrement dans leur orbite. Pour ses cheveux, ils sont blancs comme la neige en hiver, mais accompagné de quatre cornes grises, deux sur le côtés, deux devants. Il est balafré sur les bras, de multiples cicatrices qui ne partiront jamais. Un physique plutôt étrange, ce qui lui donne du mal à passer inaperçu. Il a toujours un sourire et un air provocateur ou de défi.

Description mentale :
Tedzacatipolka n'aime pas les autres personnes, leur parler, les voir, ce n'est pas pour lui, il préfère la solitude. Cependant il est malheureusement très moqueur et sarcastique. Il aime beaucoup énervé et taquiné les autres, il peut avoir l'air hautain, mais détrompez vous, il ne l'est pas. Cependant il a toujours une réplique cinglante à balancer à celui qui lui parle. Beau parleur, il réussit souvent à se tirer des situations désagréables et gênantes. Le guérisseur est dépressif, au fond de lui il est malheureux et à du mal à supporter la tristesse, mélancolique il peut être très doux et très calme quand il le veut. Il est très lunatique et peut avoir des excès de colère, l'incitant à blesser les autres, mentalement ou physiquement ou encore de tristesse. Il ne fait confiance à personne et se méfie constamment, il lui arrive d'avoir une envie incontrôlable de faire le mal, mais il trouve des techniques pour se calmer. Il est observateur et stratégique mais la guerre n'est pas faite pour lui malgré son intelligence. Il a souvent des pensées un peu noires voir glauques ce qui peut le déstabilisé et le fait réfléchir. Il en faut énormément pour l'énerver, il rit et sourit souvent pour caché son désespoir. Il est instable et d'une anxiété terrible. Paranoïaque et maniaque, loin, cependant d'avoir le trouble bipolaire. L'adolescent a malheureusement le complexe d'Oedipe d'où sa dépression en sachant qu'il ne sera jamais aimé. Il est extrêmement têtu et n'obéit quasiment jamais aux ordres qu'on lui donne, il envoie baladé ceux qui essayent d'obtenir quelque chose de lui. Ne pas oublier, il a un fort caractère.

Histoire :
Pour commencé, Tedzacatipolka est né à Ithri'Vaan, sa mère est une drow et son père un humain. À vrai dire, sa mère à toujours voulu avoir deux fils, mais elle savait pas que l'un deux serait un Sang-mêlé. Tout d'abord. Sa naissance avait été prévu, mais le couple se sépare avant l'arrivé de l'enfant, et la femme s'éloigne des hommes. Voulant que son fils soit "spéciale" elle lui donne un nom que personne ne pourra jamais avoir, cherchant longtemps avant d'enfin trouver. Il grandit avec elle, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est atteint du complexe d'Oedipe. L'enfant, malgré lui, tombe fou amoureux de sa mère, veillant chaque jour, à ce que son père ne revienne pas. Cependant il a un frère, déjà beaucoup plus grand que lui, un drow, Thalès. Il surveille donc celui-ci, ne lui voulant pourtant aucun mal. Mais plus il grandit, plus le complexe le fait souffrir, il n'obéit qu'à la drow et n'écoute personne d'autre. Suite à une dispute qui à mal tournée avec son "frère" il se fait légèrement blessé à la joue. En touchant et en se concentrant sur la plaie, celle-ci se referme lentement. Sa mère veut directement l'envoyer dans une école de magie.

Contre son gré, il y va, se disant qu'il ferait plaisir la drow, sa seule motivation. Il y passe quelques années, au court desquelles on lui apprend à guérir. Il fait ses preuves, et peu à peu il maitrise correctement les remèdes enseignés. Malgré sa jeunesse, il quitte l'endroit pour retourner chez lui, ayant déjà pas mal de savoir. Il continue à apprendre mais sans pour autant retourner à l'école. Son frère est dans l'armée, mais lui, il n'a aucune envie d'y aller, il ne veut plus quitter sa mère. N'ayant pas beaucoup d'argent, il se met à guérir les autres pour en obtenir afin de s'acheter des armes. Mal aimé par les enfants de son âge, il les ignores ou les provoques énormément. D'ailleurs son sarcasme lui cause beaucoup de problèmes, dont certains, se terminant par des bagarres. Il achète ses couteaux et s'entraine à les magnés, les lancés, les maitrisés correctement. Thalès l'aide comme il le peut, malgré que les deux "frères" restent assez distants l'un de l'autre. De nature lunatique, Tedzacatipolka est très souvent sujet des sauts d'humeur qui sont désagréables pour sa mère. Triste de l'embêter de la sorte, il décide de partir pendant un moment, pour en même tant, tenter de contrôler ses pulsions. Il continue à utiliser ce qu'on lui a enseigné, trouvant ce savoir utile.

Le guérisseur rentre à nouveau chez lui, les premiers jours tous se passe bien, mais sa maladie prend le dessus et il embrasse sa mère. Thalès est directement au courant, et met Tedzacatipolka à la porte. Celui-ci, fou de rage, essaye désespérément de tuer son "frère" voyant à présent celui-ci comme un obstacle. Mais malgré sa colère, le drow le maitrise et le chasse. Tout de suite après cet incident, il part le plus loin possible, mais le désespoir et la dépression s'empare de lui, en sachant qu'il ne se serra jamais aimé par celle qu'il considère comme une déesse, il en devient blessé à jamais. Il se promet qu'il reviendra un jour chez lui pour la retrouver et pour continuer son histoire avec elle. À vrai dire, c'est surtout à partir de ce moment que sa méchanceté augmente, qu'il devient insupportable, tant il se moque des autres.

Le jeune Sang-mêlé met du temps avant d'être accepté là ou il va, il guérit pour gagner de l'argent et se faire respecter afin de vivre, il erre dans le monde pour voir de nouvelles choses, afin d'oublier la douleur qui reste enfouie au plus profond de son être. Il utilise son savoir pour se débrouiller tout seul, et bientôt la solitude devient sa meilleure amie. Il ne fait plus attention aux frontières et se balade ou bon lui semble, jusqu'au jour ou il arrive sur le territoire humain. En marchant il voit un homme tenant dans ses mains une créature particulière, une sorte de petit chat noir au corps de serpent. Le mi-drow est séduit par la créature qu'il vole à son propriétaire. Il l'élève ensuite heureusement pour lui, elle encore petite, un Tatzelworm qu'il nomme Turron. La nature s'acharne sur lui, car bientôt il développe une passion folle pour les enfants, drow, humains ou même elfe, restant cependant à distance. Il continue à s'entrainer, sachant que sa race et son caractère peuvent parfois lui attirer des problèmes. Son animal grandit et lui aussi, adolescent est déjà téméraire et s'aventure partout. Il a déjà beaucoup de savoir et son intelligence lui est utile. Au final, sa vie se résume à guérir quand il le veut et errer afin de découvrir le monde.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Bien, bien.
Comment as-tu connu le forum ? : DC
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Autorisé par Bol. Premier compte: Theran. (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]   Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:10

Bonjour et bienvenue sur Miradelphia, lançons nous donc dans la correction de ta fiche :D

Citation :
Corps à corps / A distance / Magie (Uniquement pour guérir)
Deux classes d'armes maximum. Et si tu prends la magie, tu dois inclure le paragraphe Capacités magique à ta fiche, suivant les conseils que tu trouveras ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t18432-systeme-magique-regles-de-presentation-des-mages-et-pretres
Pour indication, le lancer de couteau ne compte pas vraiment comme distance.

Il faudrait que tu rajoutes la ligne Faction au début.

Citation :
mais accompagné de quatre cornes grises, deux sur le côtés, deux devants
Non.

Citation :
Il aime beaucoup énervé et taquiné les autres, il peut avoir l'air hautain, mais détrompez vous, il ne l'est pas. Cependant il a toujours une réplique cinglante à balancer à celui qui lui parle.
Citation :
Beau parleur, il réussit souvent à se tirer des situations désagréables et gênantes.
Assez contradictoire quand même.

Citation :
En touchant et en se concentrant sur la plaie, celle-ci se referme lentement.
La première utilisation de la magie est rarement aussi parfaite.

Citation :
Sa mère veut directement l'envoyer dans une école de magie.
Les écoles de magie n'existent pour ainsi dire pas. En Ithri'Vaan on peut trouver des cabales, mais ce sont elles qui choisissent leurs membres. Chez les drows, il existe l'Etude Noire, mais c'est un engagement plus fort qu'une simple école. Sinon les mages peuvent prendre un apprentis, c'est le cas le plus commun, je dirais.

Citation :
Il a déjà beaucoup de savoir
Je serais assez curieux de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]   Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:57

Où en est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]   Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:38

Fiche corbeillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]   Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tedzacatipolka, un Sang-mêlé spéciale. [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]
» Ulaa - Sang mêlé [U.C]
» Alderic (Fëanturi), sang mêlé elfe
» Kârzan - Sang-mêlé elfe [Validé reste magie]
» [MdO-10ans]Où se mêle le sable, la sueur et le sang | Libre Drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: