-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alix - Voleuse (Joh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
En attente de validation..
Alix


Nombre de messages : 2
Âge : 28
Date d'inscription : 17/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille :
Niveau Magique :
Alix - Voleuse (Joh) Empty
MessageSujet: Alix - Voleuse (Joh)   Alix - Voleuse (Joh) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:56

Nom/Prénom : Alix
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Aucune.


Alignement : Neutre
Métier : Voleuse, rôdeuse & assassin
Classe d'arme : Le Corps-à-corps

Équipement :
Une rapière est accroché à sa ceinture et elle cache deux poignards dans ses habits, un dans sa manche et l’autre dans sa botte.

Description physique :
Des cheveux roux fins et plats lui tombent jusqu'aux épaules, qu’elles attachent en queue-de-cheval. Son visage grave vous fixe d'un regard glacial. Elle a de minces sourcils et des yeux vert-jade au regard pénétrant. Son nez, parsemé de petites taches de rousseurs, est légèrement retroussé. Sa peau est blanche et elle a des mains agiles qui lui permettent de manier toute chose avec souplesse. Elle a une taille juvénile et une démarche assurée et ferme. Elle est drapée d’une cape noire, chaussée de bottes et vêtue d’habits sombres. Elle sait manier la plupart des armes, mais celles du corps-à-corps sont plus maîtriser.

Description Mentale :
Sournoise, elle n’est pas pour du moins talentueuse et maligne. Elle a beaucoup d'ambition. Habile à cacher ses véritables émotions, il est difficile de savoir ce qu'elle pense et ce qu'elle est, vu que tout les fils qui relient son passé ont été coupé. Voler lui est tâche facile, la subtilité est un de ses talents. Plutôt solitaire et en retrait, elle préfère ne pas se mêler des querelles des autres. Ne se fait que de très rares alliés, elle n'a confiance qu’en elle-même. Son seul fidèle est un corbeau, Foudre, qui l'accompagne la plupart du temps.

Histoire :
Je suis née dans un petit village, en retrait de la grande ville. J’avais des parents tellement sévères que j’étais presque la servante de la famille. J’avais quatre frères, les trois aînés travaillaient dans les mines et le cadet aidait de son mieux. Ma mère était la chef de famille et mourut en couche, lors de la naissance de Benjamin, son dernier fils. Mon père sombra dans l’alcool. À longueur de journée je fessais toujours les mêmes tâches : le ménage et la cuisine. Lors de mes pauses, je maniais les armes et je m’occupais du jeune, Benjamin. Il était gentil garçon. Je le chérissais énormément, c’est autant dire le seul être que j’ai aimé. À l’âge de quatre ans, il m’aidait parfois dans mes tâches, en échange, je l’éduquais et l’apprenais à se défendre. Je n’avais que dix ans à l’époque.

Trois ans plus tard, il arriva ce qu’il arriva. J’étais allé chercher du fromage au marché, Benjamin était donc resté seul à la maison. Mon père ivrogne était rentré sans sa tête, au sens figuré bien sûr, et hurla que Benjamin était l’assassin de sa femme. J’étais arrivé trop tard.

Mon petit frère était étendu sur le sol, couvert de son sang, la bouche ouverte et les yeux vitreux. J’en échappai le fromage qui s’étala sur le plancher. Père me regarda, ses cheveux noirs et graisseux tombaient dans son visage rouge, il tenait une bouteille à moitié vide dans sa main et dit :
- Ah, te voilà, toi! il but une gorgée. Ramasse-moi donc c’te bordel pis…
- Benjamin! fis-je la voix larmoyante. Qu’est-ce qui lui ai arrivé?
- C’t’un assassin, il a tué, hic, ma femme!
- Tu l’as tué? je grognai.
- Ben oui, aller fais-moi à manger, j’ai faim pis trouve moi une bouteille de vin, la mienne est vide, il secoua sa bouteille dont quelques gouttes tombèrent.

La colère monta et je vis rouge. Cette espèce d’ivrogne avait tué l’être que je chérissais le plus au monde, il allait le regretter! Je saisis le tisonnier et le plongea dans le foyer, où crépitait un feu ardent. Je le retirai, le tisonnier fumait. Je m’approchai à grands pas de lui.
- Qu’est-c’qu’tu fais, fillette?

Dans sa voix, il y avait de la peur. Je ricanai, il recula et se mit à trembloter.
- Ne… ne t’approche pas! balbutia-t-il.
- Hé pourquoi pas? Tu as tué mon frère, le seul être que je chéris.
- Tu veux dire chérissait, murmura-t-il tout bas.

Je le frappai avec le tisonnier, il hurla. Son cri résonna comme une mélodie à mes oreilles. Je lui parlai d'une voix ricaneuse :
- Alors, qu’est-ce que ça fait de souffrir?

Un autre coup, un autre hurlement.
- Qu’est-ce que ça fait de sentir la douleur te brûler la chair?

De nouveau un coup, de nouveau un hurlement.
- Qu’est-ce que ça fait de mourir? je dis cette dernière phrase en hurlant.
- De grâce, gémit-il, recroquevillé de sur lui-même.

Je lui asséna un dernier coup et une plainte s’échappa de sa bouche en même temps que son dernier souffle. Il se raidit et ne bougea plus. Il était mort. Je n’eus aucun remord, au contraire, je souris d’un sourire crispé, d’un sourire cruel. Je replaçai le tisonnier à sa place, étrangement calme. Je montais à l’étage ramassa deux épées qui servait de décorations, les croisèrent dans mon dos et me drapai d’une cape noire comme l’ébène. Ce crime ne serait que le début d’une série, je serais maintenant voleuse et rôdeuse, j’irai à ma guise, quand il me le plaira.

Je sortis de la maison. Avoir tué mon père me rendait libre; je partirais explorer le monde, je nuirais tout ceux et celles qui me nuiraient, ce sera le début de ma nouvelle vie.

À l’époque, je n’avais que treize ans, mais j’appris vite à me débrouiller et trouva un maître d’armes qui m’appris à maîtriser l’art du combat et ses secrets. J’avais ça dans le sang, me disait-il. Quand j’eus tous appris, je le tuai, je voulais couper tout les fils qui reliait mon passé. Au cas où, me disais-je.

C’est à dix-sept ans que je fus connu un peu partout, en tant que grande voleuse et meurtrière. Je gagnais ma vie en volant et en tuant des gens en échanges d’une grosse somme d’argent. Ça pouvait être autant sanglant que rapide, mais c’était toujours discret et subtil.

Aujourd’hui je rôde, allant et volant ici et là, je ne dirais pas que je vis dans le luxe, mais ma vie me plaît et ça me va.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Il me plaît, mes doigts fourmillent d’impatiente d’y écrire mes aventures.
Comment as-tu connu le forum ? : À partir d’un autre Rpg.
Crédit avatar et signature : Mon avatar vient d'ici.


Dernière édition par Alix le Ven 19 Avr 2013 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alix - Voleuse (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Alix - Voleuse (Joh)   Alix - Voleuse (Joh) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:04

Bonjour & Bienvenue !

Je vais m'occuper de ta fiche aujourd'hui.
Avant de m'attaquer à l'histoire, je vais commencer par... Le reste !

Particularité : Elle est refusée, manier les armes, ça s’apprend et doit se ressentir dans l'histoire. Ce n'est donc pas une particularité.
La résistance à la magie est refusée aussi.

Pour les descriptions d'équipement, physiques et mentales, tu dois plus développer, c'est 4 lignes minimum d'après le modèle Wink
Il faut donc que tu étoffes.

Pour l'équipement, tu parles d'épées longues légères, quand je regarde ton avatar je pense plus à des rapières plutôt que réellement des épées longues. Une épée longue ce n'est pas léger ^^ Il faudrait que tu précises.

Bonne correction ! Une fois ceci fait on s'attaquera à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
En attente de validation..
Alix


Nombre de messages : 2
Âge : 28
Date d'inscription : 17/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans
Taille :
Niveau Magique :
Alix - Voleuse (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Alix - Voleuse (Joh)   Alix - Voleuse (Joh) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:46

J'ai corrigé ce que tu m'as demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alix - Voleuse (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Alix - Voleuse (Joh)   Alix - Voleuse (Joh) I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:38

Bon, continuons :

- Équipement : c'est toujours 4 lignes minimum qu'il faut.
- Histoire : Elle est... Incohérente...
1/ On ne peut apprendre à manier les armes seuls sans compère pour s'entrainer.
2/ Comment s'est-elle procurée les armes pour apprendre seule ?
3/ Le fait qu'elle tue son père, a 13 ans, sans que celui-ci ne la massacre est également incohérent, c'est un alcoolique violent. Pas un bisounours.
4/ L'histoire me fait penser à cendrillon un peu...Il faudrait revoir un peu tout ca !
5/ Les mines... Ca ne cours pas vraiment les rues, je t'invite à lire un peu plus les BG locaux pour améliorer la cohérence et la localisation.
6/ Trouver un maitre d'arme ce n'est pas simple, et ce n'est accessible qu'aux grosses bourses bien pleines d'or. Puis le tuer ainsi, sans préciser, c'est trop incomplet.
7/ Une tueuse sanguinaire, avec des assassinats sanglants mais subtils... Ca ne va pas ensemble. Ca fait également un peu court pour décrire tout ça.

En résumé, ton personnage n'est pas ancré dans l'univers et son histoire est quelque peu incohérente. L'histoire est à peaufiner, et surtout à préciser pour justement ancrer le personnage dans l'univers Wink

N'hésite pas à venir sur la CB pour demander de l'aide ou encore à demander un parrain ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t14728p150-a-la-recherche-d-un-parrain#332522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix - Voleuse (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Alix - Voleuse (Joh)   Alix - Voleuse (Joh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix - Voleuse (Joh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix de Falkenberg, la Dame Regard
» Dédale | Voleuse |
» Skaïra [Voleuse & Assassin]
» Faraeria Taraënia [Voleuse]
» Orlane [Voleuse & Vagabonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: