-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dédale | Voleuse |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abal Dull
Nain
Abal Dull


Nombre de messages : 223
Âge : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:42

Nom/Prénom : Perdue dans ma tête, labyrinthe, mon nom est Dédale.
Âge : Je vis depuis 85 ans.
Sexe : On m’a donné une poitrine, une sensibilité plus fine, une humeur changeante de femme.
Race : Cruelle et sournoise, à jamais une Drow.
Particularité : Je réfléchis souvent trop.

Alignement : Tueurs de l’ombre.
Métier : Je me glisse, attends, ne respire plus un instant. J’amènerais les objets tant cherchés…comme une voleuse.
Classe d'arme : A distance ( arbalète principalement. )

Équipement : L'équipement auquel tient le plus Dédale, c'est son arbalète. Construite en bois d'ebène, elle est très solide. Elle revernit souvent le bois, le polit...ainsi, la Drow est très habile avec son arme, vise souvent juste. Elle porte rarement un autre objet significatif sur elle.


Description physique : Dédale est une femme aux formes fluides, bien que relativement riches. Elle avance toujours très silencieusement, légère et musclée, traînant les pieds à la fois. Ses cheveux sont blancs mais laissent parfois apparaître des reflets bleutés, selon la lumière…ses mains aux doigts très longs les remettent souvent en place, les rejetant en arrière rageusement. Elle a un regard quasiment insoutenable, d’un bleu métallique, effrayant. Ils respirent la haine, seulement cela. Son visage à la peau grisâtre est constamment maquillé d’une substance pareille à la couleur de ses yeux. Selon son humeur, elle ne dessine pas toujours la même chose et déborde parfois sur ses bras, ses cuisses ou son ventre.


Description mentale : Dédale est une Drow très perturbée psychologiquement. C’est la contradiction incarnée, elle rit d’avoir donné la mort à quelqu’un, éclate en sanglots après avoir vu une feuille tomber en automne. Cette femme est emplie de haine envers les autres, qu’ils soient de son espèce ou non, bien qu’elle ai déjà plus de tolérance pour les siens. Les mâles ne l’intéressent pas, ou très peu, malgré de nombreux prétendants vulgaires qui essaient de l’aborder. Dédale sait qu’elle est belle, s’en sert parfois pour tromper ses ennemis, mais très rarement à des fins sexuelles, encore moins amoureuses, bien qu’elle soit extrêmement vicieuse et perfide ; elle aime avoir des hommes à ses pieds. En fin de compte, son attitude sombre et relativement solitaire la rend presque timide. Rester seule lui fait peur. Contradiction. Contradiction. Souvent angoissée, sa colère augmente, augmente, augmente, sans jamais s’arrêter, jamais. Jamais.

Histoire : Autour d’elle, Dédale voyait son peuple passer, quand elle n’était qu’une enfant. Les Drows, si cruels et perfides, lui faisaient extrêmement peur. Elle ne comprenait pas cette violence, cet irrespect, ce vice. Pour une jeune femme de cette espèce, ça n’était absolument pas normal : ses camarades se battaient déjà entre eux avec rage, allaient tuer des animaux sans défense, comme ça, juste pour le plaisir. Cette enfant, espérée comme une bête à tuer, s’amusait avec les cailloux, donnait son repas à des Heshen ou Corak dans les marais de Faélia.




Elle était la honte de sa famille, tout le monde la regardait de haut, se moquait, la blâmait. Pour eux, ce n’était pas une véritable Drow.

Son père Falkos, était vu comme un très mauvais géniteur, lui aussi était la risée de leur peuple. De rage, il étrangla sa femme, et frappa Dédale jusqu’à ce qu’elle fuit, à lâge de 58 ans. Pendant tout ce temps, elle sentait un sentiment bouillir, en elle, transformer son sang en un liquide brûlant et mortel. Sa peau bleue devint grisâtre, ses yeux eux, se durcirent. Elle a avait mal.



Depuis, la jeune Drow mène une vie de solitude, morne et grise. Devenue méfiante et agressive, elle ferait à présent la fierté de son père. A cette heure, il est certainement mort, assassiné par d’autres Drows qui le jugeaient en mâle faible.

Cependant, Dédale est devenu bien pire que son ascendant à présent. Pour plaire à celui qui lui a fait du mal pendant tout ce temps.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :…il me rappelle le bon vieux temps, où j’étais sur pas mal de RP en même temps. Le design est splendide, l’idée est géniale.



Comment as-tu connu le forum ? : Par Make Your Horse =)


Dernière édition par Dédale le Mar 11 Nov 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:02

Bonjour Bonjour !

Alors juste deux détails minimes.

Like a Star @ heaven Il te manque les deux lignes d'équipement, décrit ses vêtements, un bijou, son arbalète...?

Like a Star @ heaven Ton avatar est trop... long ?
Revenir en haut Aller en bas
Abal Dull
Nain
Abal Dull


Nombre de messages : 223
Âge : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:11

Quelle imbécile je fais, j'avais complètement oublié l'équipement :niark:
Voilà, l'avatar a aussi été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:36

Bon et bien, pour moi tout va bien !

Validé ! Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Abal Dull
Nain
Abal Dull


Nombre de messages : 223
Âge : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:52

Bienvenue !

Une Drow de plus dans mon royaume, que j'aime ça !

Mouahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abal Dull
Nain
Abal Dull


Nombre de messages : 223
Âge : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:54

J'ai vu que les Drows étaient vivement conseillés, alors je me suis lancée !
Merci beaucoup de ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:57

^^ De rien, j'aime accueillir mes nouveaux larbins sujets. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédale | Voleuse | Empty
MessageSujet: Re: Dédale | Voleuse |   Dédale | Voleuse | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédale | Voleuse |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Elya~ [Voleuse & Assassin]
» Alix - Voleuse (Joh)
» Kiiri Kaman [Voleuse]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Fiche - Annaëlle [Voleuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: