Faraeria Taraënia [Voleuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:28

Nom/Prénom : Faraeria Taraënia
Âge : 20 années humaines soit 100 ans
Sexe : fille
Race : elfe
Particularité : aucune

Alignement : neutre
Métier : voleur
Classe d'arme : A distance

Équipement : Elle possède un arc et un carquois pour attaquer à distance mais elle a aussi une dague qui est accrocher sur une ceinture blanche avec tout le materiel qui fait d'elle une bonne voleuse. Elle a aussi un habit qui change de forme selon ce qu'elle veut.

Description physique : Taraënia est plutôt petite. Elle est fine. Ses cheveux sont noirs et longs. Ses yeux sont grands et bruns. Comme tout elfes, ses oreilles sont pointus. Quand elle vole, elle est toujours habiller d'une tenu noire, près du corp pour être plus discrete. Elle porte toujours un ceinture blanche où est accrocher sa dague qu'elle a voler à un riche marchand. Aussi, Taraënia ne sort jamais sans son arc. Elle ressemble beaucoup à sa mère (une elfe) par qui elle a été élevé.

Description mentale : Taraënia n'est pas mechante ni gentille et si elle vole c'est pour se nourrire. Bizzarement, elle ressemble beaucoup à une humaine dans son caractère... Elle est très calme mais quand elle s'enerve il vaut mieux ne pas être dans les parages. C'est une fille très jalouse et très sensible. Elle aime quand on fait attention à elle et deteste qu'on l'ignore. Elle est un peu lache et n'aime pas s'engager dans des combats qu'elle sait perdu d'avance. Elle n'est pas très courageuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne vit que pour elle. Sa devise: chacun pour sois.

Histoire : Taraënia a vecu seule avec sa mère. Elle n'a jamais connu son père et sais juste de lui que c'était un homme très beau. mère a deja eu une relation serieuse avec un humain mais celui-ci a pris la fuite quand il a apris qu'il y avait Taraënia. Sa mère lui a toujours dis que les hommes étaient des laches et qu'il ne fallait pas les écouter, surtout les humains. L'elfe pensait differemment d'elle et savait que tous les humains n'était pas comme celui que sa mère a connu. Mais le premier amour de taraënia ne fut pas plus glorieux que celui de sa mère. Celui-ci était aussi un humain et il l'emmena loins de sa mère en lui promettant amour et fidélité mais il ne tenu pas 1 mois avant d'aller voir une autre fille. L'elfe fut très malheureuse et eu tellement honte qu'elle n'eut pas le courage de retourné voire sa mère. Finallement cette dernière devait avoir raison a propos des hommes mais Taraënia ne voulais pas admettre qu'elle avait tort. Elle se refugia donc dans la forêt qu'elle connais maintenant par coeur vue le nombre d'années qu'elle y a passé. Elle est devenu solitaire n'attendant plus d'aide de personne et n'ayant plus confiance en personne. Elle a choisit pour se nourrire le vole, la chose la plus facile selon elle. Elle devenu une experte dans se domaine même si elle l'était déjà quand elle était petite, tout le monde disait qu'elle avait l'âme d'une voleuse... Elle n'a jamais connu la prison et en ait fière même si il lui est souvent arrivée qu'elle se retrouve face à face avec les propriétaires cependant elle s'en est toujours plus ou moins bien sortie. Elle est très connu de la police mais que de non car celle-ci ne l'a jamais vu, ou alors sans savoir que c'était une voleuse. Elle ne pille que chez les humains, comme une vengence pour le mal qu'elle a subit à cause d'eux. Elle ne s'est jamais engager dans la guerre même si elle sait qu'un jour il faudra bien qu'elle choisisse son camp mais pour l'instant elle préfère ne pas y penser, elle pense qu'elle a le temps de vivre comme elle le souhaite.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :très bien j'aime bien le decors
Comment as-tu connu le forum ? :un top site


Dernière édition par Taraënia le Lun 12 Mai 2008 - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:34

Tout d'abord , bienvenue sur Mira =]

Pour ta fiche , elle est beaucoup trop juste ^^'

Je m'explique , avant de passer pour la méchante modo de service :

- Toutes les descriptions ( mentales , physique et équipement ) sont beaucoup trop juste au niveau de la longueur.
- Pourrais tu expliquer plus en détal pourquoi son corps prend la couleur du feu ainsi que sa chaleur ?
- L'histoire aussi est trop courte ^^'
Et j'ai remarqué pas mal de pettites fautes , donc je te renvoie
ici

Voilà , en espérant ne pas te faire fuir ^^'
Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:43

voila j'ai changer :D c'est mieux? Desolé pour l'orthographe, je fais de mon mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:49

Ca parait bon , mais tu n'explique pas pourquoi son corps peut devenir brûlant comme le feu. Ca a un rapport quelconque avec la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:50

euh... disons que c'est l'effet du collier Rolling Eyes . Je n'y avais pas penser desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:53

L'effet du collier ? :Oo: il est magique ?

( désolé >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:55

oui :) je vais modifier si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:56

Ce serait mieux pour la compréhension en fait ^^ Après , ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:58

voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:09

Coucou ^^ tu seras bientôt validée , il faut juste qu'avec le staff on voit si c'est ok pour le collier magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:20

ok merci si c'est pas bon c'est pas grave euh... je peux juste changer une chose par rapport a se collier?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:24

Euh oui vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:32

voilà désolé pour tout les changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:18

Re coucou ^^

Pour ce qui est du collier magique , nous ne sommes pas trop d'accord... Donc si tu pouvais modifier cela , ce serait bien =)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:06

voilà :D je peus être validé maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:19

Un peu court toujours , mais suis de bonne humeur... XD

Validée !

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:23

merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:45

Qu'on me le dise si je me trompe, mais à ma connaissance, la race des demi-Elfes est toujours restreinte... Razz (ou alors Galen faut que tu édites ton topic en annonce xD)

Donc il faudrait un RP plus long pour ton histoire dans ta fiche(20 lignes), plus un premier RP en dehors de l'histoire de 30 lignes à envoyer à un Admin^^


Si je me plante encore, c'est décidé je parle plus aux nouveaux sang-mêlés Faraeria Taraënia [Voleuse] 657689250


Et bienvenue à toi, en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:13

OMG. Oui. Merci Garmin ^^
Alors heu, ton histoire doit faire 20 lignes, et ton premier RP 30 lignes... What a Face

_________________
Faraeria Taraënia [Voleuse] 377582mdodhonneurdryae
Faraeria Taraënia [Voleuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:18

voilà pour l'histoire, j'espère que c'est bon
(sur mon ordinateur elle fait 20 ligne Embarassed )

Pour le RP je vous l'envoie :D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:28

Elle fait 16 sur mon mien. Et c'est tout serré... Avec deux trois lignes de sautées, ça fait 20 sans doute. Et c'est encore un peu cours pour le reste, mais bon allez, on va pas chipoter, je suis de bonne humeur moi aussi ^^
C'est bon pour le RP de 30 lignes envoyé par MP.

Je te met tes couleurs, bon jeu !

_________________
Faraeria Taraënia [Voleuse] 377582mdodhonneurdryae
Faraeria Taraënia [Voleuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faraeria Taraënia [Voleuse] Empty
MessageSujet: Re: Faraeria Taraënia [Voleuse]   Faraeria Taraënia [Voleuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faraeria Taraënia [Voleuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nydith Faraeria [Assassin]
» Alix - Voleuse (Joh)
» Dédale | Voleuse |
» ~Elya~ [Voleuse & Assassin]
» Skaïra [Voleuse & Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: