-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. Empty
MessageSujet: La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.   La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:04

    Apprécier la chaleur d'une eau presque brulante, prête à dévorer les chairs, prendriez-vous cela pour une simple folie? Un manque parfait de logique? Non, il faudrait le voir d'une façon différente, pas là une idée de détente, plutôt une aptitude au combat à perfectionner certainement, surtout pour ce genre de femmes, surtout elle... Comment vous l'expliquer? Il n'y a pas de façon de le dire, la seule détente se trouve encore et toujours dans la perfection du combat, rien de plus, un mouvement puis un autre... Voilà les buts fixés par notre drow pour cette journée, rien de bien particulier en réalité, un entrainement journalier dans des conditions plus ou moins différentes, et en ce jour l'eau chaude de Rioska ferait l'affaire! Oh oui, une perfection! C'est certainement dans ce but qu'elle prit le plaisir de disparaitre de sa tache de lieutenant pour bien mieux apprécier son agilité et sa discrétion parmi les arbres dignes de ces crétins sans aucune fierté, préférant se planquer dans des arbres trop hauts pour être atteints de leurs braves guerriers, bref, qu'importe, elle y serait en moins de deux, elle parcourerait les fourrés, les plaines, les buissons, le bandeau toujours posé sur ce regard bleuté, toujours, sautillant, s'offrant quelques acrobaties contre les arbres environnants pour ne pas s'égratigner un peu trop, mais surtout pour ne pas être aperçue, ce qu'on peut haïr parfois d'être dérangée dans des moments précieux et solitaires!

    Encore un effort et les bouffées de chaleur parviennent enfin jusqu'au visage de G'eldriia, quel bonheur, enfin le but désiré à portée de main! Pas besoin d'en retirer la tenue, autant s'alourdir du tissu trempé bien que ne gênant pas particulièrement sa légereté tant celui-ci est léger, elle se précipite en un saut dans l'eau après avoir sortie ses armes de leur fourreau, la lame scintillerait presque, elle entend le bruit du fer et s'en délecte, le sang est encore là, il transpire toujours sur ses lames et c'est un plaisir non feint de les faire tournoyer un instant dans les airs, oh oui, il y a de quoi adorer ce lieu, elle sent déjà sa tenue la coller au plus près, elle est entière et surtout prête au moindre entrainement, il est donc temps, elle s'invente des ennemis l'entourant, elle révise des positions de combat et son agilité est bien exceptionnelle malgré le poids de l'eau sur ses membres et ses jambes, une façon de muscler un peu plus ce corps parfaitement athlétique, elle en vient même à trancher quelques poissons d'eau douce passant dans les parages à leur moindre mouvement, trop simple... Mais ce qu'il est bon de se savoir puissante dans ces moments là! Elle se délecte de se savoir à ce point en vie, d'imaginer qu'elle ressent toute chose autour d'elle et que ses lames sont des extensions réelles de ses bras, elles ne la quittent pas et continuent à fendre l'air au moindre de ses mouvements, et elle, elle reste silencieuse, nul besoin d'étaler sa puissance, un simple sourire narquois vient orner son visage: quel adversaire pourrait-elle donc encore trouver mis à part Ant'zar? Si il était là...

    Pas besoin de l'attendre, elle entend des bruits à l'approche, un être qui semble vouloir se présenter pourtant son pas est bien loin d'être aussi léger que le sien et G'eldriia a amplement le temps d'une acrobatie pour grimper sur un arbre, elle essore ses cheveux blancs, sachant pertinemment que l'eau dégoulinant encore de son corps la trahira, tout autant que les mouvements de l'eau, mais elle gagnera en vitesse pour surprendre cet étranger, et c'est là tout ce qu'elle aime: surprendre encore et toujours et piéger un peu, quoique faire face à l'être est toujours un pur plaisir, elle se couche sur la branche et patiente, les pas se rapprochent, il n'y a qu'à attendre, ça sent l'humain à plein nez, heureusement pas l'elfe, c'est déjà un début, et puis cette stupide race a juste le pénible devoir de choisir un camp, c'est encore un brin d'intelligence de prouvé pour eux, ils ne sont donc guère pour elles que des animaux dotés d'une conscience dont ils font bien rarement usage, ce qui ne l'étonne pas, trop stupides pour comprendre les enjeux nécessaires, enfin, qu'importe, il faut pour l'instant patienter et entendre et voir en soulevant rapidement le bandeau quand ce dernier arrivera cet étranger, approches donc encore...approches que je te vois!


Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.   La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:32

Kerkand

Une mission, enfin il avait reçut une mission pour la Confrérie de Silencieux ! Il était restait sans rien faire pendant un bon petit moment et il se demandait si on ne l’avait pas oublié, mais, finalement, il fut convoqué au QG. Il devait intercepter et tuer un nain Kirgan la cité des nains. Cet homme était un ancien membre de la confrérie qui avait vendu plusieurs membres importants de l’organisation. C’était l’un des premiers membres et donc, il connaissait toutes les têtes et noms ce qui était il fallait le dire très gênant. Mais, Raynox étant un nouveau et qu’il était quand même très doué, il avait été choisis pour le tuer avec tous ses secrets. Il partit donc rapidement, avec juste un sac remplit de provisions pour la durée du voyage. Il portait son habituel accoutrement noir avec sa capuche rabattu sur sa tête pour ne pas se faire remarquer. Il avait aussi ses trois katanas, sa dague et sa nouvelle arme de jet appelée kunai. Elle était très pratique, pas aussi lourde que sa dague et beaucoup plus tranchante. Le chemin étant long, il acheta un cheval, sa mission était urgente, il devait se dépêcher.

Son voyage vers Kirgan débutât, les premiers jours furent tranquilles et il ne s’arrêta pour dormir qu’une seule fois. D’après sa carte, il y avait un lac assez réputé sur la route et il décida donc d’y faire une halte. Malheureusement, il n’arriva qu’a la lisière de la forêt avant la nuit. Il devait donc s’y arrêter, préférant ne pas s’aventurer dans ses lieux sombres en pleine nuit. Il laissa le cheval brouter dans l’herbe fraîche prêt d’une grosse flac d’eau pure. Quand à lui, il s’installa au dos d’un arbre et alluma un petit feu pour faire cuire les lapins qu’il avait précédemment tués. Le repas fut calme, Raynox avait l’habitude de la solitude et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se coucha très tôt préférant partir aux premières lueurs de l’aube. Mais ce ne fut pas le cas car, un hennissement de cheval se fit entendre et réveilla Raynox qui mit immédiatement sa main sur le pommeau de son katana, prêt à tuer tous ceux qui étaient dans les parages. Il se leva, chercha son cheval du regard, le soleil n’allait pas tarder à pointer son nez mais il faisait tout de même sombre.

Avançant silencieusement, il découvrit avec effrois son chevale au sol entouré par une dizaine de Kerkand, deux en train de le dévorer. C’était la seconde fois qu’il rencontrait ces créatures et la première rencontre n’avait pas était très bonne il fallait l’avouer ! Cette créature était extrêmement grande quand elle avait atteint l’age adulte, plus de quatre mètre de hauteur ! Heureusement, il n’y en avait que deux dans le groupe ici présent ! Les autres devaient être les enfants mais ils étaient tous aussi grand que Raynox ! Ils étaient poilus et avait des griffes et des dents extrêmement acérées et ils avaient une tête vraiment horrible. Le jeune assassin devait fuir le plus vite possible ! Il ne faisait pas le poids face à eux, il commença donc à marcher en arrière, regardant les créatures dévorer son cheval. Il avait son katana blanc Elfique sortit, il était prêt à se défendre. Il repartit chercher son sac et commença à s’engouffrer dans la forêt, il se retourna pour vérifier que les bêtes étaient toujours à son ancien camps mais, avec effrois il vit un Kerkand juste devant lui, il avait voulut le chasser sûrement, quand il comprit qu’il avait été découvert, il poussa un hurlement qui fit sursauter Raynox et il se rua sur lui. Par réflexe, le jeune homme évita les griffes et trancha la tête de la créature. Bien que sa lame soit extrêmement tranchante, il eut quelques difficultés à sectionner la tête. I

A présent il savait qu’il devait fuir, fuir très vite et espérer que les créatures n’allaient pas le poursuivre. Raynox n’était pas un lâche mais il connaissait ses limites, il ne pouvait pas tous les affronter en même temps, un par un il aurait sûrement gagné mais dans ces conditions … Il commença donc à courir, s’enfonçant dans la forêt, fuyant une mort certaine. Des hurlements sauvages se firent entendre et Raynox comprit que les Kerkands le poursuivait.
La course dura au moins deux heures, l’assassin avait tout de même un belle avance sur eux mais il préférait continuer à avancer. A l’aube, il atteint une petite falaise de quelques mètres, en bas ce trouvait le lac Rioska. L’assassin se permit une pause qui lui fut presque fatale car un Kerkand se rua vers lui, toutes griffes sorties. Raynox para l’attaque mais la créature était lancée à toute vitesse et tout deux furent projetés dans le vide, le katana échappa des mains de Raynox et il partit en vrillant vers le virage quelques mètres plus loin.

La créature et l’homme tombèrent dans l’eau dans un grand plouf ! Heureusement que le jeune homme avait apprit à nager sinon il était mort car le lac était plutôt profond. Mais ce n’était pas le cas du Kerkand qui, de par sa masse coula comme une pierre tout au fond. Raynox resta quelques instants sur le dos, se laissa flotter pour reprendre son souffle et finalement, il repartit vers la berge ou était tombé son katana. Mais, de loin il vit que quelqu’un se trouvait déjà las bas, il nagea donc rapidement, il ne voulait pas se faire subtiliser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.   La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:58


    Qu'était-ce donc que cela? Un humain poursuivit par de stupides bestioles, en fait c'était plutôt risibles, elle avait aimé observer la scène et lors du plongeon de cet humain, elle avait ajusté à nouveau son bandeau sur son regard avant de sauter sur les armes posées au sol, oh le contact du fer sur ces pieds, ce qu'elle aimait ça! En tout cas, elle tourna la tête après sa belle acrobatie pour finir par observer cet inconnu, du moins au possible en vue du bandeau ne lui offrant que la forme générale de ce dernier et le ses mouvements par un agréable jeu d'ombres. Enfin bref, il y avait donc de quoi entammer un petit jeu plutôt drôle, oui de quoi se détendre, de quoi rire, il n'avait rien de bien dangereux pour tenter de fuir de stupides bestioles, mais foncer sur son arme, non sincérement, la prennait-il donc pour une idiote? Pour une faible? Ce que cela pouvait paraitre déplaisant et terriblement offensant, yerk, ce que les hommes pouvaient donc être idiots et si surs d'eux pour finir par se rendre compte qu'ils ne sont pas grand chose par rapport à certaines femmes, par rapport à des entités qui possèdent ce quelque chose de la fougue et la force du combat. Si il y avait eu d'autres bestioles stupides et acharnées, elle le lui aurait prouvé mais soit, les pieds sur l'arme, elle prit la parole d'une voix assez grave sans rien y perdre de sa féminité:

    -On cherche à attaquer une pauvre femme sans défense? Ttt Tttt Tttt Que c'est vilain, que c'est méchant, j'en suis bouleversée!


    Et ce large sourire narquois et moqueur, ce qu'il devait énerver, comme il devait déjà mettre le pauvre homme sur les nerfs, non il n'y avait pas à dire, elle était déjà détestable, en fait, c'était là une sorte de préliminaires qu'elle entamait déjà, la suite continuait: remontant l'arme jusqu'à elle, elle en observa la lame un instant et la frôla pour en saisir chaque rainure, la forme, la force du matériau la composant, bref, une façon de déjà connaître l'ennemi et la lui rebalança sans réellement porter grand intérêt à cette chose, avec un dépit évident:


    -Et c'est avec ça qu'on compte se défendre contre une dame? Heureusement que cette bestiole s'est noyée, elle vous aurait certainement bouffé, quel drame!

    Et ce large sourire qui ne la quittait pas, ce bandeau fixé sur ses yeux comme pour se poster en supériorité face à lui, en fait, pas de comme, c'était réellement le cas: elle se postait comme supérieure, bien meilleure, tant qu'elle n'avait pas de preuve contraire, l'avis n'avait pas à changer après tout! Et puis vu le spectacle précédemment passé et qui avait réellement tout du burlesque, raison de plus pour ne pas considérer ce genre d'homme, vraiment, ces humains décidemment... Une dernière phrase, un dernier amuse bouche, un petit plaisir par un dernier petit pique auquel elle ne pouvait réellement pas résister:

    -Oh... Je vous ai vexé j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.   La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:32

Raynox nagea vers la berge, il y avait une personne juste à côté de son katana qui scintillait au soleil. Une petite douleur se fit sentir au niveau du bras du jeune homme, d’un regard, il constata que la créature avait réussis à entailler au niveau de son triceps, rien de bien méchant mais il avait tout de même été blessé, il jura silencieusement, il manquait encore de concentration et d’entraînement. Il fit la promesse de s’entraîner encore plus durement à son retour à Diantra. Arrivé à la berge, il sortit de l’eau qui bizarrement était plutôt chaude par rapport à la température ambiante. Il fit un rapide inventaire de ses objets et rien ne manquait à l’appel, toutes ses armes étaient à leurs places sauf son katana. D’un regard furtif, il vérifia que les autres créatures n’étaient pas dans les environs, celle qui l’avait attaquée devait être très rapide.

Raynox marcha donc en direction de l’endroit ou était plantée son arme. La personne qui était à ses côtés avait posée le pied sur la garde de l’arme, plus il s’approchait, plus il pouvait distinguer cet individu qui n’était pas comme lui, c’était une femme, il pouvait le voir rien qu’en regardant son visage et ses cheveux en chignons ainsi que sa poitrine, plus que généreuse qui était bien mise en valeur dans la tenue de l’individu. Deux autres éléments intriguèrent le jeune homme. Le premier était que cette personne avait la peau sombre, pas sombre comme les hommes ayant la peau noire, non, c’était plutôt une couleur bleutée assez foncée, oui, c’était cette couleur, d’après les connaissances de Raynox dans les races du monde et d’après ce qu’il avait vu de ses propres yeux, elle devait être une Drow, mais ceux qu’il avait vu avaient la peau encore plus sombre. Le second élément qui l’intrigua était ce bandeau qui protégeait les yeux de la jeune drow. Elle n’était pas aveugle vu qu’elle le suivait des yeux depuis le débuts alors pourquoi ne voulait elle pas montrer son regard au jeune homme ? Il s’arrêta à quelques pats d’elle, regardant à la fois son arme et l’inconnue. C’est elle qui prit la parole en première d’une voie grave. D’un ton supérieur elle lui dit qu’il avait l’intention de l’attaquer et qu’elle en était bouleversée. Bien sure Raynox n’était pas dupe il avait bien vu les armes de la drow et rien que ses paroles dégageait une force animale inhabituel. Elle lança le katana vers Raynox qui rattrapa l’arme au vol et la rangea dans son fourreau. Mais elle ne s’arrêta pas en si bon chemin, elle continua à le narguer, l’offenser avec son air supérieur. Mais le jeune homme ne faisait que la regarder, les bras croisés attendant qu’elle finisse sa petite tirade. Et qu’elle fin ! Avec un petit sourire, elle espéré l’avoir vexé.

Que voulait elle au finale ? Qu’il s’emporte et lui crache des insultes à la figure ? Elle s’était trompée de personne, Raynox ne s’emportait pas aussi facilement que ça, il aimait plutôt lui aussi jouer à ce petit jeu. Il décida donc de retirer son haut qui était complètement trempé après son petit plongeon dans l’eau. Il balança la tunique au sol et défit son bandeau qui était attaché à son bras gauche pour l’attacher au niveau de la griffure que la bête lui avait faite. Il serra bien et regarda de nouveau la Drow.


-" Loin de la sont mes intentions Demoiselle … D’après ce que je peux voir, vous ne manquez pas de piquant. "-

Un petit sourire arpenté le visage humide de l’assassin. Sa petite phrase faisait allusion à ses armes ainsi qu’à ses phrases agressives. Raynox passa sa main dans ses cheveux mi-long complètement trempés qui commençaient à brouiller sa vue. Il posa ensuite son coude gauche sur ses katanas comme il avait l’habitude de le faire et mit son autre main dans sa poche.

-" Me vexer ? Non, je ne suis pas de ces personnes qui se laissent facilement emporter par de si futiles agressions verbales. "-
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.   La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de chaleur [Terminé]
» Sous la chaleur d'un dragon
» [Cascades Rayonnantes] De la chaleur ....
» Promenade sous la chaleur [PV Light]
» [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: