Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:28

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 997:X
Note : La Cité d'elda n'est plus à l'air libre et les objets magiques ne sont plus gérés de la même façon.




    Une étincelle de vie au milieu de la brume. Douce et rassurante chaleur en cette froide journée hivernale. Une flamme au milieu du regard glaçant d'une drow. L'allure fière, la drow avait des courbes fines et généreuses, la douce femme attendait devant une porte de bois brute. Elle venait de frapper à la porte elle attendait le corps masqué par sa longue cape noir qu'on lui ouvre. Que faisait-elle ici ? Bonne question la jeune femme avait du malheureusement se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas douée au corps à corps et que pour le moment sa magie n'était pas assez puissante pour la protéger. Elle était donc venue ici pour rencontrer un chevalier de l'armé drow qui lui apprendrait quelque base. Pas d'une nature très patiente elle commençait à taper du pied devant la porte, ses longs cheveux blanc tombé délicatement sur c'est fine épaules, ils ondulaient soigneusement autour de son visage doux. L'expression de son visage était dure et séche, ses yeux incolores lançaient un regard mauvais et hautain à tout ce qui le croisait. On aurait dit que sa haine était si grande qu'à travers son simple regard on pouvait sentir fendre sur nous un éclair de haine. Appuyer contre l'encadrement de la porte elle soupirait de plus en plus impatiente, son pied battait incessamment sur les planches du porche un vrai tambour. Elle ne voulait pas passer toute sa journée ici elle avait mieux à faire... Dire qu'elle allait devoir supporter une autre personne juste à quelque mètre d'elle. Une personne qui se permettrait de lui donner des ordres en plus, mais dans quelle belle merde elle s'était encore fourré. Elle le voyait déjà venir l'autre va faire si, va faire ça... Non mais quelle idiote je vous jure. Cela' attendait néanmoins devant la porte, les bras croisés sur sa poitrine abondante, le dos appuyé sur l'encadrement et tambourinant du pied avec énergie. Sa cape couvrait son corps d'une fine toile noire brillant elle caressait sa peau sombre bleuté avec beaucoup de délicatesse et de soin révélant une féminité suave chez la Drow. Malheureusement la beauté à beau être un atout majeur il ne fait pas tout surtout quand l'ennemi et bien décider à vous faire la peau. Ici les ennemis des drows était nombreux humain, elfe, la nature en général, tout semblait vouloir mettre fin à l'existence des drows qui ce terre déjà de manières désespérés pour survivre. L'humanité n'existe pas dans ce monde déchiré par la guerre sanglante que mène les différentes races pour leur propre survit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:55

L'aube commençait à se lever, quelques rayons timides déjà pénétraient les épais rideaux de soies de la chambre du chevalier. Vilniur se réveilla alors dans un baillement comparable à un rugissement, en étirant aux maximum ses puissants bras. Une de ses servantes avait entendu le réveil de son maitre, et automatiquement, elle apporta un plat en argent massif où reposait une verre d'eau, de la viande et un fruit. C'était comme celà chaque matin, Vilniur remarcia sa servante, et dégusta son petit-déjeuner. Vilniur était tout nu, et instinctivement, il partit se laver dans un bon bain bouillant, que ses servants lui avaient préparé. Il put ainsi détendre tous ses muscles, repenser à ses anciens combats, à sa vie en générale. On pouvait distinguer sur son corps musclé quelques cicatrices, résultats de nombreux combats.

Mais alors que le chevalier se détendait, Sopian, sa chimère, se mit à rugir frénétiquement, un intrus était-il là ? Le Sombre ne se arppellait pas d'avoir inviter quelqu'un, il sortit à contre-coeur de son bain, enfila simplement un caleçon. Il n'était pas très pudique, il n'avait mis que le strict minimum. Il se dirigeait vers la porte d'entrée, afin de savoir qui pouvait bien lui rendre visite. Mais parlons un peu de la demeure de Vilniur. Vilniur est un chevalier extrêmement sanguinaire, mais contre toutes attentes, c'était aussi un homme propre, qui prenais soin de son chez-lui. Vilniur vivait dans une grande maison, il y avait une salle des bains, une cuisine, plusieurs chambres, pour lui et ses sujets, un salon, et une très grande salle d'entraînement. Il y avait de nombreuses fenêtres afin d'éclairer les lieux, la décoration éatit un peu sobre, dans le salon, l'on pouvait remarquer les nombreuses têtes d'animaux, d'humains ou encore d'elfes empaillés, des trophées de guerre selon Vilniur. Il y avait des chandelles, un éapis tapis rouge qui prenait tout le salon, et un étage qui menait à la chambre du chevalier. Voilà donc pour la demeure du Sombre.

Vilniur se dirigeait donc vers la porte d'entrée, sur laquelle quelqu'un tapait frénétiquement, signe de son impatience.

- C'est bon j'arrive ! Pas la peine de s'énerver ! , cria Vilniur.

Il n'aimait pas vraiment qu'on le presse de la sorte, et il comptait bien le faire savoir. Il ouvrit alors la porte, et reconnu vaguement la personne. Il venait de se rappeler :

- Ah c'est vrai. J'avais oublié, tu dois être Celanyth, non ? Tu viens pour un entraînement, pour apprendre à mieux manier les armes, n'est-ce-pas ?

Celanyth était une jeune drow qui voulait être entraîné aux armes, et elle avait demander l'aide de Vilniur, qui avait accepter. celanyth était comme toute drow d'une beauté flagrante, avec des formes plus que généreuses, et l'espace d'un instant, le chevalier loucha sur la poitrine ferme de l'apprenti, puis il ricana et déclara :

- Tu auras certainement besoin d'entraînement pour pouvoir te défendre contre ceux qui te désireraient. Nous n'avons qu'à commencer dès maintenant, alors rejoins suis-moi jusqu'à lasalle d'entraînement.

Vilniur ne se demandait même pas si le fait qu'il sout presque nu gênait la drow, de toute façon, il n'avait pas de soucis à se faire, ses années de combats lui avaient sculpté un corps de rêve, malgré quelques cicatrices. Mais pour l'instant, il voulait tester la jeune drow.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:52

    Cela’ entendit les bruits de pas lourds se dirigeait enfin vers la porte, et une voie rauque s’élever de l’intérieure, elle ne bougea toujours appuyer contre l’encadrement de la porte. La porte s’ouvrir brusquement à coté d’elle et le chevalier passa la tête par la porte. Elle remarque un regard mauvais pendant l’espace d’instant il avait du oublier qu’elle devait passer. La jeune drow s’avança d’un pas et remarqua que les cheveux blancs du chevalier était humide et qu’il était en caleçon aussi il avait du sortir précipitamment de sa baignoire. Quelque petite goutte d’eau perlait lentement sur la peau sombre du drow. Une peau ciselait par ses muscles saillant. Mais voir un drow presque nu n’étonnait pas Celanyth qui affichait même un légère sourire. C’était agréable de voir qu’un homme savait prendre soin de son corps. Appart quelque légèrement cicatrice sa peau lisse et brillante. Vilniur avait un corps agréable à regarder. Très attentive à ce que faisait le drow elle remarqua qu’il avait jeté un œil dans son bustier, les drows sont bien tous les mêmes. Enfin elle suivit son hôte dans sa demeure retirant sa cape noir par politesse on ne reste pas couvert quand on entre chez quelqu’un. Elle secoua sa longue chevelure blanche qui retomba gracieusement sur ses épaules. Quand le drow utilisa le mot désir elle avait comprit qu’elle ne le laissait pas totalement indifférent. C’était rassurant à savoir, puis les drows n’étaient pas du genre à lutter contre ce qu’ils désiraient ce qu’il voulait il le prenait. En même temps ce n’était pas toujours avec le consentement de son partenaire, s’en était presque malheureux, enfin Cela’ n’arrivait même pas à être peiné par se genre besogne. La drow avait déjà vécue ce genre de chose on ne peut pas dire que c’était agréable, mais après tout pourquoi lutter, pourquoi se faire du mal alors qu’on peut se faire plaisir c’est bête. Elle passa son regard de part et d’autre de la pièce les trophées de chasse qui était accroché au mur étaient impressionnants. Les têtes humaines et elfiques faisaient élargir sur son visage un sourire mauvais, elle trouvait la décoration réussis en tout cas, puis ainsi les hommes et les elfes étaient beaucoup plus agréables à regarder, stupide créature qui ce sont lancés dans un conflit dont-ils ne sortiront pas vainqueur. Peut être ne seraient-ils pas perdant pour autant mais en tout cas une chose était certaine que les pertes serait considérable dans tout les clans. La liberté se compte en vie humaine. La drow était très silencieuse plongeait dans ses pensés elle remarqua à peine la présence de servante dans la maison tant elle était absorbée par ses contemplations.

    Elle revenait à elle lentement et remarqua une servante qui la fixait d’un œil mauvais elle regarda celle-ci elle là trouver pathétique dans sa petite tenu au service d’un autre drow. Enfin se travail était plus noble que celui de catin, d’ailleurs cette jeune servante devait la prendre pour une fille de joie tant elle était peu habillé. Une fine robe légère et frivole et un bustier dans lequel elle caché sa dague et qui mettait en valeur sa poitrine. Elle tourna les talons et rejoint Vilniur. On entendait ses talons claqué sur le sol marbré résonnant dans tout le maison du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:55

Celanyth entra simplement dans la maison, et ota son épais manteau, ainsi Vilniur put remarquer le peu de vêtements que portait la drow. Une fois dans la maison, elle prit le temps d'observer les trophées du chevalier, mais elle serait encore plus impressionné dans la salle d'entraînement. Vilniur ouvrit une porte située au fond de la maison? Derrière, une pièce sombre, mais le chevalier avait emmené une torche et alluma les torches qui pendaient aux murs, la pièce s'éclaira assez rapidement. En bas de l'escalier, l'on pouvait voir une grande place, dont le sol était couvert d'une texture douce, moelleuse, afin de parer les chocs, c'était la place où l'on se battait, où l'on s'entraînait.

Dans cette salle, il y avait des altères un peu partout, qui avait servis à muscler le corps du Sombre. Il y avait quelques taches de sang, et des plus grosses sur les murs, comme si on avait tué nombres d'ennemis dans cette salle, et c'était le cas. Lorsque l'occasion se présentait, Vilniur parvenait à faire quelques prisonniers, il les emmenait chez lui, et leur donnait une arme. Le chevalier et le prisonnier se battaient, mais Vilniur l'emportait toujours, et récupérait les têtes pour ornait sa demeure.

Au fond de la salle, il y avait une sorte de grillage sur lequel était accroché beaucoup d'armes bien différentes, mais Vilniur, en perfectionniste, les avait rangé par catégories. Il y avait les armes à une main d'un côté, celles à deux mains d'un autres côtés, et les armes à distance encore d'un autre. C'était les armes et armures que Vilniur récupérait sur ses victimes, et bien entendu, il y avait encore plus de têtes accroché sur les murs de la salle, mais en plus, il y avait des armes de tortures. Trainaient sur le sol quelques os, que le chevalier n'avait pas prit la peine de nettoyer.

Le Sombre montra du doigt le grillage où était pendu les armes et dit à Celanyth :

- On ne se servira pas encore de ses armes pour l'entraînement, tu risquerai de te blesser bien trop vite, et je ne pense pas que tu aimerai salir tes atouts féminins, je me trompe ? Nous nous servirons donc d'armes moins dangereuses.

Vilniur alla chercher un long baton de bois, qu'il passa à l'apprentie, mais lui resta mains nues, et avant la moindre question, il dit :

- Sers-toi pour l'instant d'une arme, moi, je sais me défendre sans, mais après, toi aussi tu devra te battre avec tes propres moyens. Avant d'apprendre à te servir d'une arme, apprends à te servir de ton corps.

A ces mots, Vilniur ne put s'empêcher de repenser au corps parfait de son apprentie, mais il se ressaisit. Il observa un instant la tenue de Celanyth, et annonca ironiquement :

- J'espère que tu ne comptes pas te battre avec une mini-jupe, non ? Certes tu as une certaine mobilité, mais il me serai bien trop simple de te destabiliser. Enlève ta robe, mais si çà te gêne de rester si peu vêtu, je peux te prêter une de mes cuirasse, mais il est hors de question que tu te battes comme çà. Alors, tu l'enlève oui ou non ?

Vilniur savait que quoiqu'il arriverait, elle enleverrai sa robe, et le chevalier y trouvait deux intérêts. D'une part, il pourrait contempler le beau corps de la drow, mais en plus, il lui serait plus facile de la former aux armes. Vilniur, lui, ne portait rien, il n'avait pas besoin d'armes ou de défenses, il dit :

- D'habitude, un tel entraînement nécessite que l'on soit nu, mais je ne pense pas que tu accepterai, alors si tu en as envie, je te prête des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:02

    La drow avait suivit sans rechigner le chevalier se retrouvant dans une pièce très à l’écart de la maison bien qu’ils soient toujours à l’intérieure de celle-ci. Elle regarda les torches s’allumer une à une sentant le feu envahir son esprit. Elle le sentait coulait dans ses veines c’était chaud, brûlant. Un frisson lui parcouru l’échine, les sorciers naissait ainsi avec leur élément dans le sang elle avait l’impression que sont sang lui était en ébullition à se moment là. Quand elle voyait les flammes danser devant ses yeux sa lui faisait chaud au cœur. Parcourant vite fait du regard la pièce elle constata qu’il y avait du sang un peu partout sur les murs de la pièce, mais aussi qu’il n’y avait pas de fenêtre. L’ambiance était assez macabre Cela’ s’imprégner de l’ambiance et de l’odeur lourde et métallique du sang qui régnait ici. Elle fut sortie de ses pensés interpelée par Vilniur qui lui tendait un morceau de bois, enfin bâton c’était un entraînement normal qu’elle ne soit pas réellement armé pour le moment. La drow esquissait un léger sourire ses atouts de femme oui il était sur que si depuis le première entraînement elle se retrouvait couverte de cicatrice elle se reviendrait pas. Elle tenait beaucoup à son corps qui était un atout majeur chez elle ses fine proportions gracieuses ne serait pas gâcher par d’immonde cicatrice en tout cas pas maintenant. Ses yeux blanc et froid parcourais encore la pièce de long en large un moment avant de ses poser sur Vilniur et de ne plus le quitter.

    « Je suis touchée que vous accordiez tant d’importance à ce qui peut bien m’arriver pendant cet entraînement. »

    Le bâton à la main elle fixait Vilniur qui était toujours en caleçon ca ne la gênait pas plus que ça elle. Le chevalier se bâtera à main nu et elle avec le bâton. Il rajouta ensuit qu’elle ferait bien de se déshabiller, la drow ne pu se retenir de rire. Il voulait là déshabiller et bien qu’il vienne. Elle l’attendait de pied ferme, elle mit la main dans son bustier et retira sa dague le jetant dans un coin de la pièce elle la récupérerait plus tard. La dague tomba sur le sol dans un bruit de métal lourd. Ca ne la gênait pas de se battre nu face à lui, mais si sa devrait être le cas il avait cas venir la déshabiller lui-même. Elle ce mettait en position de combat et lui répondit.

    « Ca ne me gêne pas mais si vous voulez mes vêtements vous venez donc les prendre. »

    Elle jouer la carte de la provocation, souriante la drow le fixa pour le défier. Ca ne pouvait être que plus amusant ainsi. Son père adoptif lui avait appris une chose pour déstabilisé un homme il faut frapper sur ses appuis une fois déséquilibrer il est facile de l’achever. Enfin Vilniur était peut être plus expérimenté que ca et avait déjà surement son idée pour la désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:07

Le femme semblait dans son élément avec ces flammes, celà rappela à Vilniur que Celanyth était une sorcière, qui avait besoin d'être apte à se défendre au corps à corps. Le chevalier n'aimait guère la magie, il n'y connaissait rien, il reconnaissait certes son utilité mais pour lui, la magie était une arme de lâche. Il n'avait rien à leur envier, rien ne valait la passion, le bonheur que de se trouver aux coeur de la mêlée, là où les combats sont les plus violents, là où vous pouvez graver votre nom dans les mémoires, et Vilniur était déjà réputé, surtout pour son cractère très sanguinaire. Il formerai donc cette drow, en ferai une puissante guerrière. Celanyth devait être une femme bien curieuse et très observatrice, puisqu'ele observait tout ce qui l'entouraient.

L'apprentie se saisit donc du bâton long, sa seule arme face à un colosse de guerre. L'expérience avait appris à Vilniur à ne jamais sous-estimer ses adversaires, mais il restait confiant. S'il était toujours en vie, c'était parce qu'il avait toujours su vaincre ses ennemis, et il ne perdrait pas aujourd'hui, mais il enseignerai son art. Mais Vilniur savait se montrer galant avec les dames, c'était son petit côté chevaleresqu, et Celanyth l'avait bien remarquer, aux paroles de Vilniur, elle répondit :

« Je suis touchée que vous accordiez tant d’importance à ce qui peut bien m’arriver pendant cet entraînement. »

Vilniur savait qu'il lui serait difficile de l'entraîner, enfin ce serai plutôt long, car il devrait faire attention à elle. Pour l'instant, il lui apprendrai juste à mieux se servir d'une arme, après, il passerai à la vitesse supérieur. Il l'emmènerai à la chasse, dans un vrai combat, c'est là qu'elle pourrait réellement apprendre à se battre, qu'elle aurait de vrai base. Mais pour l'instant, elle devait changer de tenue, mais lorsque Vilniur lui demanda d'enlever ses vêtements, il remarqua un sentiment de provocation dans les yeux de cette drow.Et se qu'il vit fut confirmer lorsque Celanyth dit d'une voix provocatrice :

« Ca ne me gêne pas mais si vous voulez mes vêtements vous venez donc les prendre. »

Mhhh... Vilniur ne put réprimer un certain sourire, et un soupir, car cette drow pensait pouvoir lui tenir tête, elle ne savait peut-être pas à qui elle parlait, mais le chevalier allait vite lui faire comprendre qu'elle n'était pas en mesure de faire face. Le Sombre dit d'une voix ferme :

- Tu devrais t'abstenir de tels propos. Tu n'aimerai sans doute pas savoir ce que je réserve à ceux qui me tienne tête. Ne m'afrontes pas, je crois que personne ne t'as jamais remis à ta place ma cher.

Mais alors que Vilniur se préparait à lui prouver sa supériorité, il songea un moment à une idée. Il était rare que le chevalier s'arrête en pleine action, quand il avait quelque chose dans la tête, il l'accomplissait, mais là, l'idée était bien trop alléchante. Il sourit, d'une rire presque pervers, et déclara :

- Tu sais quoi ? J'ai une idée géniale, tu veux que je t'enlève tes habits de mes propres mains, c'est d'accord. En garde ! Je vais tenter de te déshabiller, et toi tu essayera de m'en empêcher, c'est un bon exercice pour débuter, je pourrai connaitre ton niveau.

Vilniur se positionna au milieu de la salle, et se mit en garde, il était prêt au combat. Vilniur tournait autour de Celanyth, peut-être essayerait-elle de lui enlever son caleçon, et ainsi d'être capable de viser les partis. mais Vilniur l'aida en enlevant le peu qu'il avait de vêtements. Son sexe était maintenant exposé, il gonfla son torse, fit quelques échauffements. Elle pourrait ainsi voir les muscles de fer du chevalier, son beau corps d'athlète, et il espérait intimider sa proie, mais Celanyth devrai se défendre, et ainsi Vilniur pourra observer son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:28

    La drow n’était pas vraiment curieuse elle découvrait juste un nouvel environnement. Celanyth aimait le feu, elle était le feu, y avait quelque chose en elle qui était attiré par les flammes. La drow ne serait jamais une guerrière hors paire elle ne serait jamais rien d’autre qu’une novice dans cet art. La magie vivait en elle quoi qu’elle fasse, elle ne pouvait pas renier la magie, car elle faisait partie d’elle-même. La drow avait un caractère arrogant et provocateur pas mal aiguisé, puis le jeu de la séduction était tellement plaisant ca l'amusait. Enfin son caractère avait l’air de taper un peu sur le système du chevalier, il était facile à énerver constata la jeune drow. Elle arborait toujours le même sourire provocateur plusieurs fois on l’avait remise à sa dites place, mais elle n’était pas une drow qui obéirait sagement sans poser de question ce n’était pas son genre. Du coup pour se sentir enfin libre elle avait supprimé l’autorité, son père adoptif… Il était mort dans les flammes consumé aussi bien dans le cœur de la drow que dans leur ancienne maison loin de toute civilisation, le mercenaire ne manquerait à personne. Il ne rester plus que des cendres et de vague souvenir de bonheurs qui sont devenu des tortures pour la drow. Le drow se laissa finalement prendre au jeu de la jeune Drow. On peut dire que oui l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. Satisfaite elle le regarda tournait autour d’elle comme un charognard au dessus d’une carcasse en décomposition. Elle eu un instant d’inattention quand elle vit le caleçon du drow toucher le sol ca ne dura pas longtemps. Elle remontait les yeux vers ceux du drow il fallait avouer que c’était déconcertant comme manœuvre et que la drow ne si attendait pas. Enfin elle pu constater que Vilniur tenait une forme olympique dans les sens du terme. La drow hésiter à se laisser faire, mais ca ne serait pas assez amusant si elle le laissait faire. Elle décida donc de retirer ses talons peu confortable pour courir elle les lança près de sa dague et se concentra de nouveau sur le drow.

    « Je trouve ça beaucoup plus amusant ainsi ! »

    Celanyth ne pensait vraiment qu'à s'amuser par moment. La drow ne savait pas du tout quoi faire appart peut êtres esquiver, enfin pour ça il fallait déjà que le combat commence. Et Cela’ se demanda quand il allait commencer les hostilités. Silencieuse son regard amer planté sur le drow elle se préparait mentalement à la première tentative du drow. Elle entendait les flammes de torches crépitées au creux de son oreille. Elle entendait le drow respirait, le bruit furtif de ses pas sur la mousse faisait vibré le sol sous ses pieds elle se concentra sur les bibration de l'air et du sol. Il était lourd Vilniur avec sa musculature on aurait dit un éléphant dans un magasin de porcelaine, Cela’ elle était toute fine, gracieuse et plutôt souple. Elle compter lui filer entre les doigts une petite dizaine de fois. M’enfin son arrogance allait finir par la perdre à être trop sur d’elle, elle allait se faire avoir comme un bleu. Il décrivait c’est cercle de manières à l’intimidait peut être si c’était le cas Cela’ n’avait aucunement l’intention d’avoir un jour peur d’un drow quelque qu’il soit.

    « Je n’attendais plus que vous très cher. »

    Son arrogance était aussi démesurer que sa taille quand elle avait pronnoncé cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:06

Vilniur s'apprêtait maintenant à passer à l'attaque. Celanyth semblait apprécier ce petit jeu, mais le chevalier ne comptait pas mesurer ses attques simplement parce que c'était une femme, il ne retiendrait aucun coups, mais il ne tenterai pas non plus de la tuer. Le Sombre avait des muscles d'acier, et il lui était simple de briser les os d'une drow aussi "fine", mais il ne se mettrai pas à fond. Vilniur analysa rapidement la situation. Celanyth serait certainement très agile, et tenterai sûrement de viser en dessous de la ceinture, mais le chevalier avait tout prévu. Vilniur sembalit physiquement être une brute, on croirait qu'il est lent, mais c'est une grossière erreur, car il se révélait très rapide, mais ce qui le carctérisait le mieux, c'était sa facilité à parer et à donner des coups, mais les circonstences faisaient que ce n'était pas un combat ordinaire. Celanyth l'avait provoqué, elle le regretterait.

Arracher une robe serait facile pour quelqu'un comme lui, il lui suffirait de surprendre sa proie. Mais l'apprentie était difficilement impressionnable, au contraire, elle avait l'air d'aimer ce petit jeu, elle aimait énerver, provoquer, et Vilniur ferait honneur à ses envies. Très rapidement, le chevalier changea d'appuis sur ses pieds, un moment il était derrière la drow, un autre moment en face, celà dura un instant, puis le Sombre passa à l'action. Il sauta sur Celanyth en la ceinturant, de sortes qu'elle ne puisse plus utiliser ses bras. Pour protéger son sexe exposé, Vilniur leva son genoux et le replia sur le bassin, mais pour ne pas perdre équilibre, il s'appuya un peu sur la drow, et put avoir ainsi une bbien meilleur vue sur sa poitrine généreuse.

Mais il ne devait surtout pas se déconcentrer, en même temps qu'il tenait fermement la drow, il lui lécha l'oreille, et lui dit d'une voix perverse :

- Tu es à moi !

Le chevalier enroula ses jambes autour de celles de l'apprentie, et la fit basculer vers l'arrière, avec lui...

[hrp : désolé, post un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:43

    Effectivement la contre attaque n’était pas simple la jeune femme était prise à son propre jeu. Prisonnière de l’étreinte du chevalier la drow se mit à réfléchir à toute vitesse à une solution, un échappatoire ingénieux. Ses bras plaqués contre son corps ne lui étaient d’aucune utilité. De plus écraser sur le sol par le poids du drow elle ne pouvait pas se relever. Elle sentie le contacte chaud et humide de la langue du drow sur son oreille il murmurait quelque chose qui ne lui plaisait pas tant que, sa voie grave et sombre résonnait dans son oreille, son souffle lui caressait la peau, un frisson lui parcourra l’échine lentement. Comment allait-elle le repoussait ? Ses hanches et ses cuisses étaient bloquées par les jambes musclées du chevalier. Les seule choses qui était encore capable de mouvement était sa tête et ses pieds et à moins de lui mettre un coup de boule elle ne voyait pas comment lui échappé. Son corps plaqués et bloqués par celui du drow, la jeune femme avait l’impression d’être une allumette dans un étau. Un mouvement de bras et il la brisé en deux c’était une tonne de muscle qui pesait vraiment lourd sur son corps frêle. La jeune femme ne se débattait pas elle gardait son énergie pour le moment ou il laisserait une fente, un espoir pour que la drow retourne la situation à son avantage. Elle resta plus tôt silencieuse sa fierté venait de sans prendre un coup elle qui pensait pouvoir glisser entre les mailles du filet elle avait eu tords et son énervement était conséquent elle avait perdu elle était mauvaise joueuse comme tout les drows. Il avait réussi à l’avoir il pouvait lui enlevait sa robe mais il était hors de question qu’il lui arrache enfin de toute façon maintenant il avait un peut tout les droits, malgré cela Celanyth pensait toujours pouvoir reprendre le dessus à un moment ou à un autre. Les hommes avaient un instinct basique et elle profiterait d’un moment d’inattention pour les glisser entre les mains comme un savon. Cela’ était incapable de faire un seul mouvement tant qu’il la tenait ainsi, elle était un peu comme un jouet entre ses mains à se moment là. Et elle ne récupérait sa liberté que quand il le déciderait, elle ne dépendait que se son bon vouloir, bien que les frêles espoirs de fuite la drow était toujours présent.

    Elle se sentait à se moment là bien inférieure à ca ne lui était pas agréable si dans les prochains entrainements elle ne faisait pas preuve de plus de sérieux elle allait rester longtemps à coté du chevalier. Alors qu’elle n’en avait pas la moindre envie, mais chez les drow c’est la loi du plus fort et tant qu’elle l’égalerait pas elle n’aurait pas la paix avec sa conscience et il aurait aussi le droit de la ridiculiser. Mais elle n’était pas dans le même genre que ses soubrettes elle n’allait lui dire oui et se plier à ses quatre volontés chez elle ce n’était pas à sens unique. Et tout se marchande, elle ne lui serait pas soumise même s’il lui flanqué une raclée monumental elle se redressait avec toujours autant de fierté et d’arrogance dans ses beau yeux blanc. D’ailleurs la jeune drow fixait les yeux injectés de sang du drow couché sur elle attendant qu’il lui hôte sa robe maintenant. Elle avait toujours le même regard dur et froid, ce n’était pas très drôle de perdre. Ses longs cheveux blancs étaient étalés sur le sol matelassé dans une anarchie totale. On aurait du de petit serpent qui ondulait doucement sur le sol. Une mèche blanche c’était glissait sur son visage furtive et discrète. Elle ne sous estimerait plus le chevalier, il était vraiment bon dans les domaines c’était à se demander ce qui pouvait bien ne pas savoir faire. La magie oui il n’était pas sorcier, ni magicien c’était bien le seul domaine ou il ne pouvait exceller, mais elle ne pouvait pas utiliser là magie elle était trop prés de lui elle risquait de se brûler elle aussi. Elle ne pouvait vraiment pas réagir pour le moment.

    « Hé bien vous avez le droit de me déshabiller… »

    Dit-elle toujours aussi impatiente elle était vraiment incorrigible était devenu tout ce que haïssait son père, mes son autorité aillant disparue elle était libre comme l’air. Elle avait fait le choix de ne plus suivre ses ordres après sa mort elle ne voulait pas honoré la mémoire d'un homme qui l'avait souillé de son nom et de son sang. Qu'il repose à jamais hanté par ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:57

Vilniur le savait, il avait l'avantage, il venait d'user d'une technique de combat basique, qui marcha avec succès sur cette drow un peu trop sûr d'elle. Le chevalier l'avait plaquée de tel sorte qu'elle ne puisse plus faire le moindre mouvement, qu'elle soit incapable de se défendre, juste assez longtemps pour qu'elle comprenne son erreur. Mais le Sombre n'avait pas décider de s'en tenir là, il lui fallait aller jusqu'au bout de cet acte, il voulait montrer à Celanyth qu'il y avait beaucoup plus fort qu'elle. Le drow était maintenant plaqué sur la drow, bloquant bras et jambes, ils étaient tous deux affalés sur le sol, lui sur elle, mais le chevalier ne pouvait se permettre de faire le moindre faux mouvement, au risque de voir sa proie s'échapper. Les combats, le chevalier les avait vécus toute sa vie, déjà, dès qu'il fut en âge de porter une arme, il fut former à l'art de la guerre, on lui appris les meilleurs manière de tuer un homme. Il fut par la suite enfermé, et celà l'avait rendu presque fou? mais ses talents exceptionnels au corps à corps lui avait valu une belle réputation. Il était surtout connnu pour son caractère sanguinaire, agressif, en combat, Vilniur se trouvait généralement au milieu des mêlées, car il voulait tout le plaisir de tuer pour lui seul. Et ses talents guerriers lui avaient aussi permis de monter au grades de chevalier, afin d'aider la population drow, et de tuer les ennemis du peuple, ceux que le Sombre faisait à merveille, notamment grâce à ses haches enchantées, qui lui avaient sauvé la vie plus d'une fois.

Alors que Vilniur écrasait de son poids Celanyth, il décida maintenant de lui donner une leçon une bonne fois pour toute, surtout que maintenant la drow venait d'avouer sa défaite, en l'incitant à la déshabiller. Le chevalier n'avait pas enlevé son caleçon pour rien, celà aurait put sembler naturel, mais non, Vilniur avait calculé son coups à l'avance, il pris rapidement son caleçon, et l'enroula fermement autour des poignets de son apprentie. maintenant, ses espoirs d'échappatoirs volaient en éclats. Le chevalier avait maintenant deux mains libres, et Celanyth n'aurait pas la force de se libérer de ce tissu bien dur, un tissu de soldats, qui lui empêcherait de se dégager.

Vilniur resta encore sur la drow, déposant ses mains sur son dos. Tout d'abord, ses mains commencèrent à descendre, descendre, tout doucement, jusqu'à atteindre le beau postérieur de la drow. Il tâta un petit moment le poistron ferme qui se présentait à lui, puis il baissa encore ses mains. Il saisit la robe, et la déchira de toute sa force en plusieurs morceaux, de sorte que l'apprentie ne puisse plus la mettre. la drow était désormais à nue, et vilniur pouvait faire ce que bon lui semblait. Il massa une dernière fois les fesses de sa proie, puis se mit à masser la potrine bien généreuse, et en ce m^me moment, il baissa la tête vers les oreilles de Celanyth, et annonca toujours de la même voix perverse, envieuse :

- Tu es à moi ! Tu t'es cru capable de me tenir tête, voilà que ton espoir vole en éclats. Regarde comment je te soumets à ma volonté, observe. Tu es une bien jolie drow, j'en ai rarement vue des comme toi dans ma vie, et il serait dommage que je n'en profite pas, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:06

    Oui Cela’ avait eu tord de se croire capable de le battre elle avait finit par comprendre son erreur une fois écrasé sur le sol. Elle payait de lourde conséquence à son arrogance. La jeune femme sentit que le poids qui pesait sur elle se relevé elle prit une profonde inspiration. Et elle regarda le drow la ligoter comme si elle n’était qu’un vulgaire saucisson. Il ne lui laissait aucun moyen de s’échapper, aucune faille n’était visible. Et son caleçon était malheureusement trop solide pour être déchiré. La drow ne perdait pas espoir elle se vengerait tôt ou tard de tout de manière. Pour le moment elle ne faisait que penser au caleçon qui retenait ses poignets ce morceau de tissu empêcher des mouvements fondamentaux. Mais il pouvait tout aussi bien lui être utile comment comptait-elle retourner la situation à son avantage ? C’était assez simple, aussi simple que de voler une sucette à un bébé.

    La robe de la drow partie en éclat. Elle ne pouvait pas se rhabiller maintenant peut être compté la garder auprès de lui un certain temps. Une heure c’était déjà très long pour la drow, lui ne devait pas trouver cela suffisant. Enfin tant qu’elle ne serait pas assez forte pour le battre elle ne pouvait pas tellement prendre de décision elle était obligé de lui suivre de répondre à ces désirs. C’était un peu ce qui était prévue au départ, mais avec un peu plus d’intimité entre l’apprentie et le maître. Cela’ n’était pas contre il avait un charme certain le chevalier il avait juste la fâcheuse manie de la croire soumise alors qu’elle ne le serait jamais. Elle était rebelle, arrogante, fière, mais jamais elle ne serait une drow bien sage qu’il voudrait tant voir a genoux devant lui près répondre à ses quatre volontés.

    La drow sentait les mains du drow se baladait sur son corps. Ca ne lui était pas désagréable elle n’aimait juste pas les termes « Tu es à moi ! » qu’il prenait apparemment un malin plaisir à prononcer. Sa prenait la tête de la drow à un point il ne pouvait pas imaginer, sa liberté était quelque chose de précieux pour elle et être traité comme un vulgaire objet d’art n’était pas une chose qu’elle appréciait. Silencieuse elle caressa les joues du drow du bout des doigts. Elle mettait ses poignets à porter de son coup pour utiliser le caleçon du drow à son avantage. Le caleçon allait lui servir pour l’étrangler, enfin elle ne comptait le tuer ou un truc du genre juste lui faire comprendre qu’elle ne lui serait pas aussi obéissante qu’une de ses chiennes dressées pour lui faire sa lessive. Elle lui caressait toujours le visage de la même manière avec beaucoup de douceur ce n’était pas un geste qui caché quelque chose de mauvais. C’était de simple caressent bien de la drow avait calculé son coup. Elle décida d’agir au moment ou il s’y attendait le moins. Elle se redressa un mouvement brusque profitant de l’effet de surprise elle plaqua le tissu contre la gorge de son maître le repoussant de manière à se qu’elle se retrouve en position de supériorité. A cheval au dessus du drow pressant le tissu sur sa gorge avec rage.

    « Je ne suis pas un objet, et encore moins une de vos esclaves. Mettez vous ça dans le crâne ! »

    Elle retira le tissu du coup du drow, posant ses mains sur son torse elle se pencha vers son visage et frôla ses lèvres avec les siennes. Il était vrai que se serait bien dommage de ne pas en profiter maintenant qu’ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:46

Le drow était joyeux, son désir s'enflammait, il désirait désormais Celanyth, son côté pervers prenait le dessus. Vilniur avait souvent put soumettre les femmes à sa volonté, et celà n'était pas dans sa nature d'obéir aux autres, il n'avait jamais supporté d'avoir quelqu'un au-dessus de lui. Alors qu'il continuait de tater délicatement les formes voluptueuses de son apprentie, il devina les rechers de la drow pour reprendre le dessus, et il avait décidé de se prendre au jeu. Ainsi, il permis à la drow de pouvoir se retourner, et ainsi, elle put mettre au sol son maitre,et le menacer du caleçon même de ce dernier.

C'était la première fois que Vilniur fut surprisde la réaction d'un adversaire. Il avait prévu qu'elle tenterai de se dégager, mais pas de se servir du tissu comme d'une arme. Vilniur n'était pas habitué à ce genre de situation, ses haches magiques lui avaient toujours révélé les intentions ennemis, lui avaient toujours prédis les futurs mouvements et attaques de ses adversaires, et ainsi, le chevalier pouvait réagir en conséquence, il arrivait plus facilement à parer les coups, à les donner. Mais là, ce fut l'une des rares fois où il ne connaissait pas à l'avance les mouvements des autres. Mais le plus étrange, le plus incroyable pour le sombre, c'est quand Celanyth relacha son emprise, et déposa un léger baiser sur les lèvres du chevalier. Tout d'abord, Vilniur était bien trop stupéfait pour faire quoique ce soit, il était trop étonné pour comprendre ce qu'il lui arrivait, mais il se remit de cet état. Alors, il ferma les yeux, et se laissa prendre aux jeux de l'amour. Il embrassa avec fougue son apprentie, déposa ses mains sur ses hanches, caressant la peau soyeuse de la femme, avec un désir qui ne cessait de s'agrandir. L'excitation commenca à faire effet.

Il renversa tout d'abords Celanyth face contre terre avec violence, il avait envie d'être à l'apogée de son plaisir. Il tira le postérieur de la drow vers son sexe, et entra avec profondeur et violence en elle. Il rentrait et sortait plusieurs fois de suite, assez longtemps pour sentir le plaisir l'envahir. Il tenait la poitrine de la drow, et en même temps, n'avait de cesse de répéter son mouvement avec force. Puis il stoppa net son action mécanique, la laissant à terre, et il se mit debout. Il venait de se faire un peu plaisir, il avait l'habitude de tels aventures, mais il savait aussi qu'il devrait l'entraîner. Mais à ce moment même, l'un des ses serviteurs arriva, et dit à son maitre :

- Ma...Maî...Maître, on..on m'a fait parvenir u...une attaque à venir des drow sur une ville humaine, voulez-vous rejoindre la futur bataille ?

Mhhh... Interressant. Vilniur avait l'air très excité à l'idée de se battre, dans un vrai champ de bataille, et non pas avec quelques hommes, ce serait un vrai siège. Mais il songea un instant à son apprentie. Si Celanyth voulait devenir une bonne guerrière, il lui faudrait connaitre la Guerre, et rien de mieux qu'un véritable siège. Le chevalier se tourna vers la drow, et lui annonça avec un sourire sanguinaire, guerrier, avec ce sentiment de tuer qui revenait en lui :

- Celanyth, que dirais-tu de te battre dans une vrai bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:27

    La drow regarda l’expression surprise sur le visage de son maître c’était déjà un point de gagné pour elle. Elle venait de lui prouver qu’elle n’était pas sans ressource. C’était pas mal, La drow avait goutée aux lèvres du combattant elle pouvait sentir un arrière gout métallique comme celui du sang. Le chevalier se laissa prendre à son jeu et répondit à sont baiser de manière énergique. Vilniur ne semblait pas apprécier être en position d’infériorité d’un seul mouvement de bras il plaqua la drow au sol. La violence de se geste avait quelque peu sonné le drow qui avait le visage plaqué contre le sol. Ce qui n’était pas tout à fait agréable, il tira la drow en arrière avec une facilité incroyable. On aurait dit que Cela’ n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon dans ses mains. Sensation peu agréable pour la drow qui sans accommoda tout de même, Vilniur avait des manières brusque presque poussait à l’extrême qui n’était pas pour le confort des femmes qui osait le contre dire. Ce qui était le cas de Cela’, mais peu importe qu’il soit brusque tant qu’il se mettait dans le crâne quelle n’était pas un jouet à sa merci. Elle lui répondrait toujours de manière hautaine même si sa lui taper sur le système elle n’était pas prête de changer pour ses beau yeux.

    Le première assaut du drow fit poussé un gémissement de surprise à Cela’ se faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu un aussi bon parti. La drow le laissa faire à sa guise ca avait l’air de le faire plaisir enfin c’était le cas pour les deux. Vilniur se retira aussi vite qu’il était entré laissant Cela’ un peu sur sa faim. Elle resta couché sur le sol un moment jusqu'à ce quelle entende une personne frappée elle se redressa et entre vie la soubrette qui s’adressa à Vilniur de manières assez comique, elle avait tant peur de sa colère ? C’était tout à fait ridicule il n’avait rien de si effrayant. Elle lui faisait pitié. La drow regardait le spectacle tout à fait ridicule que lui offrait la soubrette jusqu’à ce que le chevalier s’adresse de nouveau à elle. Elle regarda ses poignet ligotait combattre comme ça n’était tout simplement pas possible. Puis elle n’était pas faite pour la guerre elle était Emissaire enfin elle n’apprendrait jamais rien si elle ne combattait pas. Elle tendait ses poignet à Vilniur silencieuse elle réfléchissait en attendant qu’il décide de la libérer. Quand elle eu enfin les poignets libre elle le regarda un moment de haut en bas avec toujours le même air arrogant.

    « Hé bien qu’il on soit ainsi je vous accompagne mais avant il me faudra de nouveau vêtement étant donné que vous avait réduit les miens à néant. »

    Elle frottait ses poignets comme pour se dire que oui enfin elle était de nouveau libre de ses mouvements. Elle s’approcha du drow dénudé redessinant du bout du doigt les muscles de son torse. Celanyth aimait jouer avec le feu ! Elle afficha un léger sourire à son hôte et s’éloigna légèrement pour admirer les traces de sang sur le mur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:45

Si Vilniur avait forcé l'intimité de son apprentie, c'était non-seulement pour se faire à lui même plaisir, mais aussi, celà lui avait fait comprendre que Celanyth aimait les hommes tels que Vilniur. Il s'était satisfait, cette sensation lui avait fait plaisir, et il ne pourrais s'empêcher de recommencer par la suite, avec plus d'aisance, et plus longtemps. Mais le chevalier était d'uatant plus heureux que l'on venait de lui annoncer une offensive majeur de son peuple sur une ville fortifiée humaine, rien ne valait le plaisir d'être au milieu de la mêlée, et de fracasser des crânes à la pelle, pour le Sombre, c'était un paradis. Une offensive d'une telle envergure allait sans doute éveiller les soupçons de ses ennemis, mais le chevalier savait que les puissants sorciers drows se chargeraient de les rendre presque invisible.

*Brylyan sera certainement là, et notre armée aura besoin de puissants guerriers pour percer les lignes ennemis.*

Déjà, l'esprit militaire du chevalier prenait le dessus, il se devait de réfléchir aux tactiques militaires. Mais Vilniur vit en ce siège l'occasion rêvée de se servir des guerriers que lui et Caliban mirent tant de temps à former. L'ordre du nuage noir devait être rassemblé, les guerriers d'élite de Caliban devaient être réveillé, Vilniur devrait les conduire aux portes de la ville humaine, et faire des ravages chez leurs adversaires. les guerriers du nuage noir étaient des guerriers qui excellaient au corps à corps, seul un fou tenterai de se battre seul contre l'un de ces fou furieux, de ces fanatiques. Mais leur nombre était assez restreint. Mais alors que Vilniur réfléchissait à tout celà, il jetta un coup d'oeil à ses haches magiques, qui pourraient une nouvelle fois se souiller du sang humain, et il se rappella que Celanyth était désormais dévêtue, sans la moindre chance de pouvoir se rhabiller, maintenant que ses vêtements étaient en milles morceaux.

Il se tourna vers elle, amusé de la voir nu, affalée par terre? Elle était très séduisante comme çà, elle était belle, et e chevalier pris le temps de contempler le magnifique vue qui se présentait à lui, puis il dit, en riant :

- Désolé, mais je n'ai pas de vêtements pour toi. Mais je ne vais pas te laisser comme çà.

Le chevalier claqua des doigts, et un esclave vint, apportant une belle couverture de soie blanche, et la donna à la drow.

- Cache toi avec çà, si tu as peur de te montrer nu. cette nuit, tu n'auras qu'à dormir ici, dans une de mes chambres, nous nous réveillerons tôt, j'ai des affaires à régler, et tu viendras avec moi.

Un serviteur s'avança vers Celanyth, pour la guider jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:01

    La drow bailla montrant son ennuie sans aucune gêne. Elle était très culottée allongés par terre les jambes appuyait sur ses coudes elle fixait le drow silencieusement. Il était trop préoccupé par ses futurs combats pour faire attention à elle. Cel’ s’allongea sur le sol matelassé, remontant ses bras dans ses cheveux blancs éparpillés sur le sol, elle joua avec ses bouclettes du bout de ses doigts fins. Elle fixait le plafond d’un air morne quand l’esclave se pencha à dessus d’elle, elle lui tendait une longue toile de velours blanc, elle se dressa lentement récupéra le voile c’était déjà mieux que rien. Elle prit les deux bout du drapé le passa derrière. Elle se créa une petite robe sans avoir besoin de faire autre chose qu’une à nœuds à la base de sa nuque. C’était un habit de fortune, mais elle était habillée au moins. Par contre elle ne pouvait pas aller trainer dans les bars habillés ainsi. Ce soir elle resterait donc sagement ici enfin sagement était un grand mot. Puis on ne refuse pas une invitation faite par l’un des meilleurs guerrier de l’armée drow. Le velours retombé avec légèreté sur le corps de la drow redessinant les courbes de celle-ci avec beaucoup de délicatesse, le blanc n’était malheureusement pas la couleur qui lui allait le mieux. Elle passa une main dans ses cheveux redonnant du volume à ses boucles légèrement écrasé. Son regard amer et froid se posait sur la soubrette qui la fixait un peu trop à son gouté, elle baissa bien vite les yeux la pauvre enfant n’avait pas d’audace et aucun caractère c’était pitoyable. Cela’ récupéra ses chaussures et les chaussa prenant quelque centimètre de plus. Elle ramassa aussi sa dague qu’elle accrocha dans son coup.

    Elle se tourna ensuite vers l’esclave qui devait lui montrer sa chambre. Et s’approcha d’elle silencieusement la regardant avec un air supérieur. La petite chose baissait les yeux, elle avait les mains posés sur son jupons elle se tourna et commença à partir. Elle allait lui montrer sa chambre pour la nuit, quoi que la drow n’avait pas très envie de dormir ou rester enfermé dans une chambre. Encore une fois on peut dire que sa faisait partie de ses principes, elle ne restait pas là attendre que les choses se passe et si on l’obligé à rester dans cette chambre elle allait sauter par la fenêtre. Celanyth la regarda un moment s’éloignait l’esclave, elle tourna son regard morne vers le drow toujours nu et lui demanda.

    « Me serait-il possible de prendre un bain ? »

    L’esclave s’arrêta en entendant la voie de la drow s’élevait. Cela’ fixait le maître de la maison attendant une simple réponse. Après avoir trainé par terre un petit but de temps et avait fait pas mal d’exercice la drow avait vraiment envie de prendre une douche. Enfin elle n’était pas chez elle donc il valait mieux demander peut être ne voulait-il pas que la drow utilise sa baignoire. Il y a des gens qui n’aiment qu’on touche à leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:16

Vilniur le savait, cette guerre serait difficile, il y avait peu de chance pour que les drows l'emporte, mais leur force était un atout. Il devrait faire preuve de puissance, il devrait se surpasser, et s'entraîner à son tour, s'il voulait augmenter ses chances de survie. Car si le chevalier était toujours vivant, c'était grâce à sa grande expérience du combat, et il n'était certainement pas décidé à laisser l'alliance piétiné le territoire drow, surtout les humains, que le Sombre haïssait plus que tout au monde. Il regarda de nouveau ses haches magiques, en qui il avait totale confiance. Ces mêmes armes qui lui avaient sauvé la vie, et lui avait permis d'être si fort.

Vilniur était impatient de rejoindre ses soldats, les seuls en qui il avait confiance, car ils étaient fanatiquement dévoués à la reine? les guerriers du nuage noir s'entraînaient constamment, ils était très puissants au corps à corps, de plus, ils n'hésitez pas à se servir de drogues pour décupler leur puissance. Vilniur voulait et avait besoin d'hommes comme eux, et il se questionnait même sur la manière dont son apprentie réagirait en les voyant.

Vilniur regardait Celanyth s'éloigner, en suivant sa guide, pour rejoindre sa chambre. Elle deviendrait peut-être une bonne guerrière, et son contact avec l'ordre ne pourrait que lui faire du bien. Si le chevalier avait proposé à celanyth de dormir chez lui, c'était par intérêt, non-seulement pour qu'ils puissent partir plus rapidement, mais aussi parce qu'il était bien décidé à profiter de nouveaux du corps parfait de cette drow.

Celanyth finit par se retourner vers le chevalier, et lui demanda si elle pouvait prendre une douche. Une douche ? Vilniur réfléchit de nouveaux, et avec un autre sourire pervers, répondit :

- Bien entendu, tu peux prendre une douche, suis moi.

Vilniur se dirigeait vers une nouvelle salle, à côté de la salle d'entraînement. Le chevalier ouvrit la porte, et entra. A l'intérieur, une statue de lui-même, un meuble avec toutes sortes de produits, de potions, quelques tableaux, et un énorme miroir. Il y avait encore quelques têtes empaillées. C'était une assez grande salle, l'une des servantes sortit des douches rapidement, elle venait de préparer l'eau chaude pour le bain, déjà, une épaisse couche de vapeur s'était formé. Vilniur rentra délicatement dans le bain, et dit à Celanyth :

- Tu viens prendre ton bain, ou tu as trop peur pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:14

    La drow suivit son hôte dans une pièce appart dans laquelle elle put remarquer une statue du drow. C’était très ressemblant, et son égo devait être aussi démesuré de celle-ci. On entendait résonner les bruit de ses talons dans la pièce fermait, une petit soubrette sortie de la pièce en les entendent entrés à sa suite un nuage de vapeur se dressa c’était pièce c’était donc la salle de bain. Le décor était original pour une salle de bain, en même temps on ne peut pas dire que le drow qui vivait ici était tout ce qu’il de plus banal dans le genre. Non il avait quelque chose particulier bine à lui qui agacé Celanyth, mais qui en même temps le rendait irrésistible. Elle le regarda entrer dans son bain fumant, ça devait être très agréable. La drow s’asseyait sur le rebord de baignoire touchant du bout de ses doigts l’eau du bain de son maître. L’eau était parfaite quand Vilniur la provoqua elle détacha le drap de velours qui caché son corps et le laissa glissait sur le sol. Elle retira sa dague de son coup et se déchaussa.

    "Je n'ai peur de rien et de absolument personne Maître"

    Elle plongea un premier pied dans l’eau, puis le second et elle entra dans l’eau petit à petit. Une fois installée elle poussa un soupir de bien être. C’est toujours bon de prendre un bain après une petit séance d’entraînement qui n’avait pas tellement était un entraînement. La jeune drow apprécier de plus en plus le chevalier, il n’était pas comme les autres et il lui ressemblait un peu. Ce que la drow détesté par-dessus tout c’était les hommes qui non aucun caractère et qui se plie aux quatre volontés de leur femmes. Elle trouvait ça tout à fait pathétique, comme les soubrettes de Vilniur d’ailleurs. Cela’ a un caractère fort elle ne laisse pas marcher dessus et si elle se retrouvait avec un homme qui n’était pas le moins du monde capable de dire non, elle serait la reine et se gênerait pas pour aller voir ailleurs. Enfin en général quand on lui refuse quelque chose elle du genre à le faire quand même, elle refuse tout simplement l’autorité. Elle est son propre chef, elle ne trompera pas une personne si elle le décide. Celanyth ne craint rien, ni personne, même si elle vient d’être mise à terre par Vilniur elle en a que faire. Elle préfère mourir tête haute plus tôt que de se soumettre.

    Bien installé dans l’eau la drow savait pertinemment que le drow n’avait pas l’intention de laisser prendre un bain bien tranquillement. Non ce n’était pas son genre Cela’ l’avait bien compris et elle avait remarqué son regard pervers, quand elle lui avait demandé si elle pouvait prendre un bain. Mais la drow faisait comme si de rien n’était, elle frotté les bras lentement et porta de l’eau à son visage pour le rincer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:21

Celanyth observa un instant la salle, et apèrs la provocation du chevalier, se dévêti. Elle n'avait donc peur de rien, voilà une qualité qu'apprécia Vilniur, qui aimait les personnes courageuses, qui n'avait pas peur du ridicule, qui n'avait pas peur de la mort car les drows auraient grandement besoin de personnes de son genre pour vaincre l'ennemi. Le chevalier ne put s'empêcher de regarder, d'analyser avec attention ce que la drow dévoilà sans la moindre crainte, son corps exceptionnel. Celanyth était une belle jeune femme, une poitrine généreuse, un postérieur ferme, pas de gras, une beauté à vous en couper le souffle. Et le Sombre eut un rire en voyant que la drow pénétra à son tour dans le bain.

- Tu ne crains rien, j'aime cette qualité, mais j'espère que tu es comme çà sur un champ de bataille. Ce bain va détendre tes muscles endoloris, prends ton temps, demain tu n'auras certainement pas l'occasion de te reposer.

Vilniur finit par sortir de son bain. Il venait de tester son apprentie, et il avait eu raison, cette drow avait du caractère, ce qui n'était pas sans plaire le chevalier. Elle avait réussi ce test avec merveille, sans la moindre hésitation. Maintenant, Vilniur voulait la tester de nouveau. Le chevalier sortit de son bain, pris une serviette qui était accriochéé au mur, et l'enroula autour de son bassin. Il fit un noeud pour faire tenir la serviette autour de son bassin, puis, se rapprochant de Celanyth, il lui caressa les cheveux. Il dit simplement :

- Je te laisse te reposer, mais ne reste pas trop longtemps non plus, je te conseille de dormir tôt, ce sera une journée éprouvante demain.

Vilniur se dirigea ensuite vers la sortie, mais il s'arrêta, et eut une idée... Il saisit la petite robe de soie de la drow, se dirirgea de nouveau vers la sortie, mais avant de se diriger vers sa chambre, il annonça à la drow :

- Rejoins moi dans ma chambre, je t'attendrai.

Le drow partit ensuite dans sa chambre, une grande salle, avec un buste le représentant, les têtes des plus puissants ennemis du chevalier empaillées. Le sol était recouvert d'un carrelage de luxe, au fond de la chambre, il y avait un gros lit, avec un matelas de qualité, une couverture rouge épaisse. Sous le lit siégait un tapis qui avait virait au rouge, car Vilniur l'avait peint avec le sang de ses proies. Au plafond était cloué quelques mains, mais malgré ce macabre décor, il y avait une odeur agréable d'encens. Le chevalier partit s'asseoir sur son lit, déposa la robe de l'apprente, et s'allogea, attendant la drow.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:05

    Le drow avait l’air satisfait de sa réponse. Celanyth le regarda quitté le bain c’était comme il le désirait, elle profiterait pour se détendre au mieux. Le chevalier lui demanda si elle était aussi courage sur le champ bataille. Hé bien pour toute réponse elle lui afficha un sourire assassin. Nulle peur ne se lisait dans ses yeux blancs, elle n’était peut être pas vraiment courageuse, mais peut être tout simplement suicidaire. La drow n’avait que faire de la vie surtout que la vie d’un drow était ce resté à jamais caché comme une vermine. Elle haïssait les autres peuple, ses peuples de lumière qui eux avait le droit de marcher en plein jour alors que les drows eux était obligé de vivre dans l’ombre en attendant avec se faible espoir de revoir un jour la lumière du jour leur caressait la peau. Ils forceraient les hommes à aller se caché le plus loin possible sous terres, n’aurait de cesse de les pour chasser tant que leur espèce ne serait pas complètement éteinte. Le pardon n’existe pas chez les drows… les elfes et les hommes devaient maintenant se méfier l’ombre qui avance lentement vers leur terre avec pour seule but la vengeance l’annihilation complète de leur race. Le drow quitta la pièce emportant avec lui sa robe, il lui demanda de le rejoindre quand elle aurait finie son bain. Qu’il en soit ainsi elle resta allongée dans l’eau silencieuse. Il n’y avait plus personne dans la pièce appart elle c’était agréable d’être seule dans ses moments de détente.

    La drow immergea totalement son corps dans l’eau chaude et se détendit totalement. Elle soupira par le nez tant c’était agréable de prendre un bain chaud. Sur sa peau noirâtre glissait les gouttes d’eau chaudes. Un nuage de vapeur s’échappé encore de la baignoire tant l’eau était chaude. L’humidité et la chaleur de la pièce était agréable puis c’était tellement propre, le carrelage blanc reflétait la lumière sa faisait mal aux yeux. Il n’y avait pas une seule trace de moisissure et hormis quelques flaques d’eaux laissées par Vilniur quand il était sorti du bain tout était impeccable. Cela’ détaillé encore un peu la pièce, c’était la première fois qu’elle voyait un homme aussi rangé c’était agréable et étrange. Elle se demandait a quoi devait ressemblait la chambre de son maître… Il devait certainement y avoir les mêmes têtes sur les murs, il en avait un peu partout donc il y en avait surement là bas mais encore ? Qu’allait-elle découvrir, une gigantesque peau d’ours sur le sol ? Une cheminée de marbre ? Enfin qu’importe sa devait forcément être immense tout cas on peut dire que la maison de son maître était presque comparable à un château. C’était luxueux, spacieux et agréable, il n’y avait d’odeur désagréable ou autre, c’était à se demander si le métier de chevalier était aussi bien payait que ca.

    Les bras croisée sous son menton elle se posait pas mal de question. Mais ce n’était plus le temps de se reposer elle devait sortir de l’eau avant de ressemblait à un raisin sec. Elle quitta la baignoire presque à regret, elle prit une serviette et s’essuya vite fait. La drow chaussa ses talons laissant la serviette dans la salle de bain. Elle accrocha sa dague à son coup et sortie par la même porte que son maître. Elle prit soin de vérifier qu’aucune des soubrettes n’était présente dans le hall et rejoint au plus vite les étages. Le son de ses talons résonnait dans les couloirs, elle n’essayait pas vraiment d’être discrète. Elle trouva la chambre de son hôtes sans aucun problème elle poussa délicatement la porte, la drow entra dans la chambre et resta debout devant la porte. Peut être est-ce un autre test si c’était le cas elle n’avait pas envie de ridiculiser. Elle avança de deux pas et fixa les murs décoré des têtes des plus vaillants guerriers que Vilniur avait rencontrés. Comme la drow l’avait pensée elle était un peut identique aux autres pièces de la maison, sauf qu’il y avait un buste de lui et des mains accroché au plafond. C’était original tout comme lui d’ailleurs. La drow attendit complètement nu à quelque pas de la porte, non elle ne comptait pas fuir loin de là. Elle voulait juste connaître ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:18

Vilniur attendait calmement dans sa chambre l'arrivée de son apprentie. Il regardait le plafond, se remémorant tous ses combats passés. En pensant à toutes ces choses, il se rappella des souvenirs qu'il avait emmené avec lui, il touchait ses cicatrices avec douceur, puis il ferma les yeux, repensant à toute sa vie. Il n'avait connu que la guerre, le sang, la vengeance, et ne connaitrait le salut qu'après sa vengence, sa terrible vengeance, il tuerait tous les humains, et ses hommes l'y aideraient. Il attendait Celanyth, il avait quelque chose à lui dire, une chose importante, une chose à lui révéler. Il entendit les bruits de pas de la drow, alors il se releva, et attendit, nu, en regardant à travers la fenêtre, qu'elle ouvre à la porte. Elle entrait dans la chambre, et le chevalier déclara :

- Si je t'ai faites venir, c'est que j'ai une chose à te dire. Demain, nous partirons assez tôt, nous rejoindrons le temple du nuage noir, mon ordre, situé à un jour à cheval d'ici. Là-bas, des hommes m'attendent, et nous partirons à la guerre, tu m'accompagnera donc. Mais je préfère te prévenir maintenant, la bataille qui nous attends sera dangereuse, tu n'y survivra peut-être pas. On ne s'improvise pas sur un champ de bataille, c'est pour celà que nous resterons deux jours au temple des cendres, pour poursuivre ton entraînement, de plus, je demanderai à Caliban, notre plus puissant sorcier, si il peut t'entraîner.

Vilniur savait ce qu'il faisait et disait, avec un tel entraînement, Celanyth deviendrais une puissante guerrière malgré elle, et une puissante sorcière, car c'est le plus puissant sorcier drow qui l'entraînera en personne. Il s'imaginait la réaction de Caliban, mais bon, il verrait bien. Cette drow ne savait pas ce qui l'attendait au temple des cendres, c'était le lieu où résidait les hauts chefs de l'ordre. Vilniur se rapprocha ensuite de Celanyth, lui carressa les cheveux, et lui dit :

- Il serait bien dommage que nous ne profitions pas d'une occasion de nous amuser tous les deux, non ?

Le chevalier posa une main sur les fesses de la drow, et avec l'autre, la tira avec lui sur le lit, il commença à l'embrasser, en l'étreignant, il voulait passer un bon moment avec elle, et voir si elle réussirai ce dernier test...
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:00

    La drow écouta attentivement ce que Vilniur avait à lui dire, elle se tenait bien droit devant la porte le drow était dos à elle il regardait par la fenêtre. Il lui expliqua des choses qu’elle savait malheureusement déjà, elle savait que la guerre n’était un jeu qu’elle risquait de mourir. Mais quitte à mourir autant mourir sur le champ de bataille parmi les siens. Silencieuse elle se continua d’écouter le drow, quand il eu finit elle regard s’approché d’elle quitta. La drow sentait sa main lui caressait les fesses et doucement il tira sur son lit. S’installant au milieu des draps qui se froissèrent sous leurs poids. Le matelas était moelleux sa n’avait rien à avoir avec une simple paillasse. Elle prolongea leur baisé encore un moment, puis elle quitta ses lèvres pour rejoindre le coup du chevalier et s’amuser un peu. Les mains de la drow allait et venait de haut en bas sur le torse du drow. Tout c’est test qui lui faisait passer lui donné l’impression qu’il n’avait pas confiance en elle, enfin en même temps c’était dans le nature d’un drow de ne faire confiance à absolument personne. Cela’ connaissait ses capacités même si elle ne semblait pas tellement forte elle avait quelque atout en main.

    Couchée au milieu des draps la drow se laissait aller au plaisir de la chaire. Ce doux plaisir qui enflamme les sens et qui fait bouillir en vous en passion pour l’autre. La brûlure de ses caresses était agréable. Son odeur délicate emplissait les poumons de la drow. Les mains de la jeune femme passèrent du torse au dos du chevalier elle sentait sous ses doigts différente blessure de guerre. Plus tard elle lui demanderait qu’elle était leur histoire elle était un peu occupé par d’autre idée pour le moment. Elle fermait les yeux et s’imprégnait de chaque muscle, chaque trait, chacune de ses cicatrices, elle apprendrait par cœur le corps du drow. Elle aimait connaître ses amants sur le bout doigts, elle voulait toujours être capable de se redessiner de mémoire leur corps de rêve.

    « Qu’attendez vous donc de moi maître ? »

    Que voulait-il vraiment faire d’elle une guerrière si c’était le cas c’était peine perdu elle ne serait aussi bonne au corps à corps que lui en tout cas pas avant d’avoir atteint le sommet de son art.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:52

Vilniur poursuivait son étreinte sur sa proie, l'embrassant avec fougue, sans la relacher. Celanyth poursuivait elle aussi son baiser, elle semblait apprécier les attaques amoureuses du chevalier, qui ne s'était pas fait plaisir comme celà depuis longtemps. Le drow retourna avec foce Celanyth, se plaqua contre, laissant ses mains se balader un peu partout sur le corps de la Sombre. Mais ce petit jeu commençait à agacer le chevalier, qui voulait passer à l'étape supérieur. Vilniur était quelqu'un d'assez impatient, qui ne supportait pas d'attendre, et une nouvelle fois, son empressement prit le dessus. Le chevalier saisit fermement les hanches de Celanyth, et entra de nouveau en elle. Il continua ses attaques un moment, sans jamais s'arrêter, en fermant les yeux, et en dégustant au maximum cet instant.

Puis il retourna la drow sur lui, et continua de mettre en contact son sexe avec le sien, il laissa échappaer un petit bruit de plaisir, puis poursuivit ses attaques, avec une ardeur hors du commun, et toujours avec cette même violence. Le chevalier aimait de plus en plus cette drow, et il était bien décidé à en faire une puissante guerrière, et contre toutes attentes, Vilniur avait un sentiment très protecteur envers son apprentie, c'était désormais sa protégée, et il était bien décidé à la protéger de la mort. Il attira ensuite la drow vers lui, et lécha la poitrine abondante de Celanyth, de cette sorcière, sorcière dont se méfier Vilniur, car lui aimait le corps à corps, et elle la magie, mais peut-être serait-elle séduite par l'art de la guerre ? Mais à ce moment là, leurs différences n'existaient plus, Vilniur n'avait de cesse de ne faire qu'un avec elle, de pénétrer en elle, et c, avec une force qui reflétait parfaitement son désir présent, il embrassa de nouveau sa protégée, continua de rentrer en elle avec une brutalité bien à lui. Il n'avait pas peur de lui faire mal, il avait jugé que celà faisait certainement plaisir à la drow.

Mais après des heures d'amour passées ensemble, le chevalier s'arrêta enfin, un peu épuisé, et dit avec un sourire satisfait à Celanyth :

- Il nous faut dormir ma belle, si tu veux, tu n'as qu'à dormir en ma compagnie, dans mon lit.

Le chevalier s'allongea de tous son corps sur son lit, et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:14

    Au milieu des draps blancs la drow ne montrait aucune résistance. Elle aimait les caresses que le drow lui offrait elle était un peut rude, car la paume de sa main était usée par me maniement de ses haches. Le bout de ses doigts effleurait sa peau sensible, à chaque caresse elle sentait son désir s’enflammé un peu plus. Mais ces quelques délicatesse de sa par changèrent peu à peu. Le chevalier était particulièrement impatient, et se lassait vite il aimait aller droit à but alors que d’autre à la différence de lui aimer prendre le temps d’apprécier les bonnes choses. Enfin Cela’ n’était pas non plus du genre à passer 1h à attendre, elle trouvait ça plus qu’agaçant. Il voulait absolument ne faire qu’un avec elle, il semblait ne pas avoir eu l’occasion souvent c’est dernier temps d’avoir eu une drow dans le même lit que lui. Fermant les yeux la drow le laissa faire comme il voulait se mordant un peu les lèvres tant les assauts de Vilniur était violent.

    La jeune femme se taisait malgré par que moment les mouvements de bassin du drow était plus insupportable que d’autre. La drow se sentit basculait, mais il ne s’arrêta pas pour autant. Bien qu’elle ne souhaitait pas qu’il s’arrête non plus, peut un masochiste sur les bords. Cela’ laissait pourtant échappé quelques gémissements de plaisir qui devait être une douce mélodie aux oreilles du drow. Plutôt endurante la jeune femme continua de laisser faire comme bon lui semblait. Elle ne voulait surtout pas passer pour une personne qui ne savait pas prendre sur elle la douleur, déjà qu’elle avait été toute à fait ridicule lui prouvant qu’elle était nulle au combat. Silencieuse la drow tentait de se focaliser sur autre chose elle ouvrit les yeux fixa longuement le plafond, la bouche légèrement entre ouverte poussant de léger soupire de plaisir. Le drow semblait s’attaché à elle malheureusement pour lui il ne réussirait à l’enfermer. La vie en cage n’était pas faite pour elle, elle avait des ailes pour voler et des jambes pour courir où bon lui semblaient. Elle ne serait pas sa chose, jamais même si elle n’allait pas voir ailleurs il parviendrait jamais à lui imposer son autorité. Pour les règles étaient faite pour être brisé, ce qui les respectait était de simple mouton sans aucun idéaux. Donc de simple idiot. Elle sentit de nouveau contact ses lèvres du drow, un peu de douceur dans l’acte légèrement barbare qu’il lui faisait subir. C’était réconfortant de voir qu’il pouvait avoir des attentions pour une autre personne que lui.

    Les heures passèrent comme des minutes sous les yeux de la drow. On peut dire que le chevalier était puissant et avait pas mal d’endurance. Elle n’avait jamais vu un drow tenir aussi longtemps en étant aussi brutal. Il était un peu animal, mais sa force brute plaisait beaucoup à la drow. Elle avait vraiment trouvé une perle rare, un bijou qu’elle n’avait pas envie de laisser filer. Le drow lui dit qu’il temps de dormir ni une ni deux elle ferma les yeux et tomba littéralement dans les bras de Morphée. Elle était épuisée, cette séance de galipette lui avait pompée le peu d’énergie qui lui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver   [Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Vilniur] Un peu de chaleur en pleine hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prison] Libération de Vilniur
» [Cascades Rayonnantes] De la chaleur ....
» Sous la chaleur d'un dragon
» Promenade sous la chaleur [PV Light]
» La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: