Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade sous la chaleur [PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:03

Les humains... C'était la première fois, pour Ellewyn, qu'elle en voyait.

Elle se disait qu'elle préférait tout de même la forêt Anaëh à Diantra. Elle avait entendue dire que le peuple sortait de la peste et d'un incendie terrible... Cela ne l'étonnait pas vraiment. L'odeur était encore là et une atmosphère pesante se faisait sentir chez les humains vêtu d'haillons.

En revanche, la jeune elfe était étonnée de voir certains si... Sympathique. En effet, la mère d'Ellewyn lui racontait des histoires sur les humains lorsqu'elle était petite. Elle disait toujours qu'il était hypocrite, menteur et surtout... Avide de pouvoir... Mais Ellewyn ne l'avait jamais cru, elle avait toujours la haine que sa mère portait au humains mais n'avait jamais compris pourquoi...

Cela faisait 1 jour qu'elle était là... Elle était arrivé le soir dernier, avait dormit a l'auberge et pour finir, c'était levé tôt au matin afin de pouvoir explorer la cité. D'ailleurs, un peu plus tôt, elle avait croiser deux hommes, sans doute des nobles vu leur habit, qui rigolait comme des porc et semblait se ficher de la situation des autres... De quoi être dégoutée...Le soleil tapait déjà haut et Ellewyn était plus qu'heureuse d'être vêtu de sa simple tunique de cuir. Ces cheveux était détachait et retombait dans le dos de l'elfe. Des petites mèches s'échappait tout de même et retombait sur les épaules d'Ellewyn...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:25

Light regarda autour de lui, l'air était si chaud ici, il se sentait chez lui ici, bien que le lieu était peuplé d'humain, et aussi remplit de bâtiment, alors que luisa ville était espacé et plein d'arbre. Les passants passait sans s'arreter ni m^me regardait les autres, Light marcha et heurta quelqu'un. cette personne se révella être une elfe.

-"Excusez moi, ... oh une elfe, pardon, c'est que vous êtes la premiéres de ma race que je croise ici, comment vous appelez vous? Moi je suis Light dOrseau, comte d'Orseau,"

Une elfe! Light avait espére un instant qu'il s'agisse de coraline, mais non ce n'était pas cete derniére, d'ailleurs Light ne pensait pas que son aimée soit dans cette ville trop grande et trop peiplé.

Non Coraline, aimé les grands espace etla tranquilté, elle devait avoir choisis une ville elfique pour ne pas être trop égaré. Light comptait regagngé sa patrie aprés une petite discussion avec l'elfe qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:44

Ellewyn regardait intriguer le jeune elfe... Elle s'attendait a tout sauf a rencontrer un elfe. Un comte qui plus est... Il lui rappelais quelqu'un mais qui donc ? Aucune importance après tout...

Ce n'est rien... Vous êtes aussi le premier Elfe que je rencontre ici mais après tout c'est normal. Je m'appelle Ellewyn Nakaya.

Elle baissa la tête pour le saluer poliment et repris la parole.

Vous n'êtes pas comte de la capitale je me trompe ?

La jeune femme ne pensait pas se tromper... Elle avait toujours vécu a Alëandir. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle était partie vivre avec la nature... Elle ne savait ce qu'elle était venue chercher ici. Un ami ? Une nouvelle culture ? Ellewyn sourit de sa propre pensée et leva les yeux vers le ciel... Elle gardait toujours son air pensif, rêveur... Puis elle se s'intéressa à nouveau à Light et pris a nouveau la parole.

Vous aviez l'air déçu que je ne sois pas une autre personne. Cherchiez vous une amie en venant ici ? Oh, excusez moi si ma question est indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:13

Light regarda l'elfe, par certains côtê, elle lui rapellait Coraline, mais cette derniére était moins blonde et surtout ses yeux vert, était profond et d'une telle intensité que peut peuve contenir. D'ailleurs presque persone ne peut soutenir le regard de Coraline tellement il est troublant.

-"Non, je ne suis pas un comte de la capitale, je suis juste le comte d'une ville en ruine aujourd'hui aprés l'assaut des drows, mais vous que faites vous dans la vie, et surtout ici?"

Light s'assit sur un banc, ne prêtant plus aucune attention aux humains tout autour de lui qui se bousculaient sans se soucier des deux elfes. Light remarqua que les humains vivaient sans patience il essayait de faire les choses le plus rapidement possible.

-"Non votre question ne l'est pas, en effet je cherche une jeune elfe nommait Coraline, mais elle n'est sans aucun doute pas ici, cette ville ne lui correspondant pas du tout, et vous que venez vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:48

Ainsi donc les drows avaient encore frapper ? Qui que... Peu d'elfes n'avait pas perdu quelqu'un ou quelque chose a cause d'eux...

Je suis désolée je vous décevoir mais je ne connais pas de Coraline. Mais si c'est une de vos amis, il n'y a que vous qui puissiez savoir ou elle est...

Ellewyn marqua a tant de pose et s'assit a son tour en regardant pensivement les humains.

Je suis ici car je cherche quelqu'un ou quelque chose... A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que je cherche... Ma raison principale est aussi que je n'avait jamais vu d'humain avant. Ma mère les détestes et pourtant certains d'entre eux, idiot ou non, semblent ne pas être aussi prétentieux que d'autre...

La jeune elfe réfléchit quelque seconde et retourna dans ces pensée... Elle en avait entendue parler de cette attaque. Mais personne n'avait jamais dis qu'il y avait eu des survivants... Sans doute parce que certain de leur espèce ne voulait pas avouer leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bisounours noir
Elfe
Le Bisounours noir


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:35

Light rumina son désespoir, personne ne connaisait Coraline, et elle n'était pas ici, Light n'en avait aucun doute, il espérait trop, ses chances de la retrouver était maigre. Il deait opter pour le plan deux, il comptait trouver Anarion le roi des elfes et entrez à son service, son mariage aurait sans doute besoin d'un conseiller en relation sentimentale et Light était trés doué en cela.

Je suis ici car je cherche quelqu'un ou quelque chose... A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que je cherche... Ma raison principale est aussi que je n'avait jamais vu d'humain avant. Ma mère les détestes et pourtant certains d'entre eux, idiot ou non, semblent ne pas être aussi prétentieux que d'autre...

Ainsi c'était la curiosité qui avait amené Ellewyn ici, comme beaucoup d'autre elfe elle était venu pour chercher quelque chose dont elle ignorait le nature. Light lui même rechercher quelque chose autre que Coraline, le rétablissement de ses sentiments qu'l avait perdu aprés l'attaque. Arcamenel semblait les lui avoir ôtés, Light espérer les retrouver un jour.

-"Et que comptez vous faire maintenant que vous avez vu des humains? Moi je vais sans doute regagnez notre capitale pour essayer de rentrez au service du roi,"
Revenir en haut Aller en bas
Ellewyn Nakaya
Elfe
Ellewyn Nakaya


Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: n   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:40

Et que comptez vous faire maintenant que vous avez vu des humains? Moi je vais sans doute regagnez notre capitale pour essayer de rentrez au service du roi.

C'est vrai... Après ? Elle ne savait pas se qu'elle cherchait n'y se qu'elle ferait. Mais elle était sur d'une chose elle ne reviendrais pas imédiatement a la capitale...

Je n'ai pas vraiment réfléchi a ce que je faire. Si leur compagnie est agréable je ferais sans doute route a leur côté. Sinon, je pense ne pas rentrer imédiatement a la capitale. Je suis rester bien trop longtemps prisonière de cette ville.

En effet, sa mère n'avait jamais souhaiter qu'elle manit l'arme... Et pourtant, aujourd'hui c'était tous ceux qu'il restait a la jeune elfe comme souvenir de son père...

J'espère tout de même que vous trouverez se que vous cherchez. Ce qu'on cherche reviens souvent a nous. Cette phrase est réelle...

[HRP : Petit post, désolée j'ai pas d'idée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous la chaleur [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la chaleur [PV Light]   Promenade sous la chaleur [PV Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la chaleur [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la chaleur d'un dragon
» Le roi sous la montagne (ou le Gormrik sous le Kazaz)
» Un peu de chaleur [Terminé]
» [Cascades Rayonnantes] De la chaleur ....
» La chaleur de l'eau n'équivaut pas celles de mes lames.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: