Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léandre Le Gras[Arsinoé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léandre
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 1
Âge : 33
Date d'inscription : 20/08/2013

Léandre Le Gras[Arsinoé] Empty
MessageSujet: Léandre Le Gras[Arsinoé]   Léandre Le Gras[Arsinoé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:10

Nom/Prénom : Léandre le Gras
Âge : 34
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Cauchemars fréquents, dicté selon lui par une étrange entité. Grande vigueur malgré son poids.

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Contrebandier
Classe d'arme : Corps à corps (Hache) / (dague)

Possession/Équipement : Né dans l'indigence et la misère, j'ai fait le serment devant les restes pourrissants de ma défunte mère de ne plus jamais avoir faim. Après une enfance difficile faites de vols et de pugilats, j'ai su monter un petit trafic à la sauvette. Mais c'est après le Songe que je suis devenu riche, lorsque le Fils Aveugle m'a parlé. Dès lors, l'argent a coulé à flot. J'ai pu me payer les services d'un maître d'arme, un sale gaillard plutôt simplet, mais qui en connaissait un rayon sur l'art d'étriper son prochain. J'ai acheté une armure de cuir clouté et Sierra, ma hache à deux mains . J'ai encore un peu d'or dans quelques lieux à travers le monde, à Thaar principalement. Mais tout le reste a disparu...

Description physique : Je ne suis pas beau. Je suis gras, boursouflé, hideux. Je m'amuse toujours de voir le regard dégoûté des putains lorsque je leur verse quelques piécettes.  Et autre chose aussi... Je pue. On m'a déjà fait la remarque plus d'une fois, et j'ai beau me grimer et me parfumer des plus fastes épices, il semble que mon odeur corporelle incommode mes contemporains. Un elfe m'a déjà affirmer que c'était l'essence même du mal que j’exsudai. Lui, il pue juste le cadavre,  maintenant. Cet imbécile n'a pas remarqué un autre de mes traits. Mon aspect et ma corpulence ne semble pas affecter ma vivacité. C'est étrange, aucun érudit n'a su me l'expliquer, mais j'ai la souplesse d'un athlète. Ruvio, mon maître d'arme, fut le seul à ne pas en faire grand cas. Il prétendait avoir déjà vu ça, et m'entraîna en connaissance de cause.

Description mentale :  Des moutons. Des crétins qui boivent tes paroles, voilà ce que sont les hommes. Je méprise les miens, surtout les gentils, les nigauds et les naïfs. Rien ne se créé sur du propre, toutes les œuvres sont peintes avec le sang. Sommes-nous si loin de ces clans barbares, ces tribus qui pensaient connaître la félicité en allant à la guerre ? En ravageant les terres des peuples plus sages ? Je ne suis que le véritable visage de l'humanité. Je me cache sous mille masques, mais je suis honnête envers moi-même.  Je suis un prédateur. Je tue, je vole, je fais des affaires louches. Et je n'ai aucun problème avec ça. Les gars que j'envoie pourrir dans le caniveau sont rarement des tendres, mais j'aime pas toucher aux gamins.  Et aux mères aussi. J'ai des principes, même s'ils sont... plutôt permissifs. Seul le verbe de l'Aveugle dicte le reste de mes actes. On me prend pour un fou, mais je l'ai vu ! En songe, le Rejeton Sans Visage m'a montré la foi. Il est lointain, semblable à une ombre cosmique, mais il guide mes pas.  Il ne réclame rien, me donne tout et m'observe. Je suis un loup parmi le troupeau, et c'est pour cela qu'il ma choisi.

Histoire :

L'Aveugle dit au marchand de légume « Vous êtes tous vos propres reflets. Celui qui saura changer d'image régnera parmi les hommes. »

J'ai répété ce mantra des années durant. A chaque main serrée, à chaque contrat conclus, les paroles du Fils Sans Visage résonnaient dans mon esprit. Hier encore, il me portait au nue, dictait ma conduite. Je suivais les enseignements du Rejeton qui m'ont toujours mené au firmament. Hier encore j'étais un homme puissant, craint et respecté. Contrebandier célèbre, le nom même de Léandre le Gras faisait frémir. Hier encore je quittais Thaar, fort d'une cargaison d'épices d'armes et d'étranges substances magiques. L'ensemble de ma fortune était passé dans cet ultime voyage, dernier avant  une longue période de repos bien mérité. Direction les Duchés et leurs gros nobliauds empaffés, leurs nobles dames dévergondées et leur bon argent obtenu à la sueur de placides pécores. Je connaissait le chemin par cœur, presque aucun passage légal, que des chemins connus des malfrats et des gibiers de potence. Mais surtout, il y avait mes enfants. Les p'tites perdues que j’appelai ça. Des routes oubliées des hommes, des lieux magnifiques, loin du regard d'autrui. C'est le Fils Aveugle qui me les a révélé. Il s'est présenté à moi en rêve, trônant sur une montagne de corps déchiquetés. Il m'a offert ce cadeau en échange de ma dévotion. J'ai longtemps cru à une hallucination, jusqu'à ma découverte d'un ouvrage écrit par une sorte de prophète évoquant le rejeton Aveugle de ce qui ne doit pas exister. On m'a déjà dit que le cahier était blanc, mais je refusais de croire que ce n'était que folie. Sans parler de ses chemins que je « ressentaient » et qui s'ouvraient à moi et à mon commerce. Grâce à cela, je devins riche, pieux et ambitieux. Le titre de Prince-marchand aurait pu me revenir. Mais tout ça, c'était hier.

Aujourd'hui, je suis en sang, ma caravane est ravagée, mes hommes agonisent sur le bord de la route, et on m'a tout pris. Une vingtaine de soldats, armés jusqu'au dents ont surgis de nulle part tandis que nous abordions une aspérité rocheuse. C'était l'un de ces lieux secrets dont je pensais être le seul maître, le seul garant de leur existence. J'étais confiant, j'ai baissé ma garde. J'ignore qui est à l'origine de cette attaque, mais son commanditaire ne peut appartenir qu'à deux types de personnes. Soit c'est un de mes anciens partenaires, et ils ne sont pas légions, soit c'est un adepte de magie qui m'a trouvé par le biais de sortilège. J'ignore par où commencer. J'ai encore de l'or et des contacts à travers le monde. Je ne suis pas finis. Et que le Rejeton du Chaos entende ce serment : Il vont me le payer.


HRP
Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt glop, la chrono est bien foutue !
Comment as-tu connu le forum ? : Via un Top-site
Crédit avatar et signature : Pzs encore d'avatar sympathique, je cherche une sorte de Varys armuré. MP moi si vous avez des idées !
Compte autorisé par :
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé d'Olyssea
Ancien
Ancien
Arsinoé d'Olyssea


Nombre de messages : 262
Âge : 30
Date d'inscription : 10/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Léandre Le Gras[Arsinoé] Empty
MessageSujet: Re: Léandre Le Gras[Arsinoé]   Léandre Le Gras[Arsinoé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:19

Hello, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Pour commencer, je pense qu'il faudrait étoffer ton histoire, retracer un peu le parcours du personnage avant d'en arriver au fait de sa gloire, expliquer comment il découvrit sa divinité (que je pense être celle du Chaos, mais une confirmation ainsi qu'un lien vers ou tu en as entendu parler serait bienvenu ^^).

Une partie de ton récit est en fait dans tes équipements/possessions, donc tu pourrais commencer par là pour le début de sa vie et plutôt parler des avoirs concrets de Léandre dans ladite partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Le Gras[Arsinoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léandre d'Erac [Validé]
» Le gras, c'est la vie ! | Libre
» L'Aveugle et le Gras [Pv Trystan]
» Un instant avant le Gras [Thibault]
» Tailler le bout de gras | Aymeric de Brochant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: