-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...

Aller en bas 
+2
Deathroy
Orphéo Aengell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:16

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Karfias 995:X

-Rp suivant >>


Le goutte-à-goutte était incessant. L'humidité qui s'inflitrait entre les grosses pierres qui constituaient les murs de la petite pièce plongée dans une semie-obscurité suintait le long des petites fissures çà et là, et finissait par devenir gouttellettes s'écrasant au sol poussièreux avec un tempo régulier à devenir fou.
Dans la pièce, rien ne bougeait. Le lit de fortune fait de vieille paille possée à même le sol était parcouru par la course d'un gros rat et de quelques cafards, qui se délectait de l'eau croupissant qui subsistait encore au fond d'un antique carafe de terre cuite. Trois épais murs de roches, le quatrième présentant une lourde et large grille aux épais barreaux d'acier.
Une cellule, exigue et puante. Rien de bien exceptionel en soi. Mais la cellule, outre les rats et autres insectes rampants, n'est pas vide. Contre le mur du fond, celui faisant face à la grille solidement fermée, une forme se dessine dans la pénombre. Les bras vers le haut, les poignets étant attachés par de solides chaines. Le corps de l'homme ne tient "debout" que par l'office de l'acier. La tête baissée, ses cheveux blonds crasseux tâchés du sang séché qui s'était écoulé longuement de sa plaie à l'arrière de la tête.
L'hémoglobine à laissé quelques sillons dessinés sur le visage couvert partiellement de boue et de poussière. Visiblement, c'est un homme. Son torse nu aux muscles légèrement saillants en atteste. Sur son flanc droit, une plaie, pas vraiment soignée avec attention. Juste assez pour qu'elle ne s'infecte pas. Le pantalon du détenu est en lambeaux, et il est pieds nus.
Depuis combien de temps est il là ? Seules les pierres pourraient le dire. Quelques heures ? Quelques jours ? Le corps est inerte, mais la respiration lente et la poitrine se soulevant au rythme de celle çi atteste que l'homme est encore vivant. Probablement évanoui, voir dans le coma. Le coup qui fût porté à sa tête fût sévère.

Mais alors que le temps passe, quelque chose finit par se passer. L'épaule du garçon. Son épaule gauche arbore une marque couleur de l'ébène. Un oiseau. Soudain, la marque semble couler... Et sortir de la peau du blond. Puis elle prends forme. Un être d'une dizaine de centimêtres, pas plus. Une caricature d'humain, portant une armure noire, une minuscule épée et présentant de grands yeux d'un étrange marron clair.
L'air haut, la créature (apparement féminine) observe la pièce, puis sa toute petite voix s'élève.

- Bonjour la chambrée ! Ben mon cochon, tu te foule pas à la dépense ! Hein, Orphéo ?

Elle n'ajoute rien, comme si elle attendait une réponse. Réponse qui ne vient pas, au grand dam de la petite bonne femme, qui s'énerve visiblement, sans encore avoir porté le regard sur la tête basse du jeune homme.

- TU M'IGNORE, ORPHEO ? NON MAIS OOOH !

Elle finit par daigner le regarder, rouge de colère. Mais là, elle comprend le silence de son hôte. Sa superbe envolée, elle se rapproche du visage baissé, parcourant de ses petits pieds la peau de l'homme. Elle finit par arriver à la joue, qu'elle tapote, puis frappe généreusement. Mais rien n'y fait.
La mine renfrognée, elle croise les bras sur sa poitrine, et commence à parler.

- Qu'est ce que tu m'a encore fichu, Orphéo ? INCAPABLEUUUUUUUUUH ! Et en plus, tu pionce sacrément, guimauve ! Bon... Au grands maux....

Elle sourit d'un air presque sadique, et escalade les cheveux blonds et sales pour arriver au lobe de l'oreille. Son sourire toujours vissé au lèvres, elle prend appui et lèche une parcelle de lobe de l'oreille de garçon.

- 'Parait que ça réveillerais un mort, ça, guimauve...hinhinhinhinhinhin....

Et sans crier gare, elle ouvre une bouche qui semble démesurée pour sa taille, et mords avec force l'oreille. Et elle mords si bien et si profondément que bientot le sang gicle abondemment, la recouvrant un peu.
Tandis qu'elle grommelle et descend se nettoyer dans les restes du pantalon de celui qu'elle nomme Orphéo, celui çi commence par remuer. D'abord légèrement, de simples tressaillements de ses muscles sous la peau. Puis un bras, un gémissement. Et finalement, ses paupières battent. Sa tête est douloureuse, ses yeux peinent à faire le point. Il pousse un "Hunngh", puis releve peu à peu la tête, tandis que la eptite créature remonte sur l'une des épaules. Elle s'y assoit et regarde le visage crasseux du blondinet, qui découvre avec difficulté son nouvel environnement.
Ses lèvres bougent, et pas pour pousser quelques bruits, cette fois. Faiblement, il articule quelques mots, comme pour lui-même.

- J'ai.....Mal........Où...j.......suis ?

Il remue la tête, tandis que la petite femme se met en devoir de lui répondre.

- T'es au Diantra Palace, chambre avec vue sur la mer, abruti !

Elle ponctue sa phrase en plantant sa minuscule épée dans la peau du garçon, qui tourne la tête vers elle. Il semble la reconnaitre, et n'est pas vraiment étonné. L'air hagard, il s'adresse à elle.

- Or....ta ? On....on...est....où ?

- En taule, guimauve. Les Sombres t'ont chopé, malin. On est enfermé dans une piaule qui pue plus que tes fringues.

Le jeune homme esquisse un sourire. Savoir qu'il n'est pas seul est bon pour son moral. Mais peut-être est ce aussi parce qu'il n'a pas totalement intégré l'information qui vient de lui être donnée ? Quoi qu'il en soit, il reprends peu à peu ses esprits. Mais la petite femme lève soudainement la tête, comme aux aguets.

- Je peux m'tromper, mais je crois qu'on vient.

- Dis...Dispa...parait.... Faut...faut pas... Qu'ils te voient......

La créature acquiese, et redeviens marque tatouée sur l'épaule. Et tandis que le blond essaie de reprendre pied dans sa triste réalité, il lui semble effectivement entendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:11

Deathroy était arrivé dans les geôles par un moyen trés innatendue; aprés sa rencontre avec un drow du nom d'ant'zar dans la faille, il avait envie de continuer sa visite chez les drows, toujours sans peur et avec fier allure.

Il avait tué 3 gardes drow pour en arriver la puis était descendu laborieusement sous terre en creusant tel une taupe enragée.
Deathroy avait atteint les geôles; un lieu des plus sinistre mais ça ne l'effrayais point et il se dit qu'il ne devait pas etre venu pour rien...
Soudain, il aperçut l'ombre dérisoire et famélique d'un pauvre soldat oublié par ses frères. A quoi pouvait il bien penser, seul, oublié par ses frères d'armes et de désespoir.

Deathroy eut alors l'idée de libérer ce soldat de son desespoir et de son dégout de cette cellule; du moins l'odeur de cette cellule ne semblait pas emettre en lui de la gaieté... cela pouvait servir les interets du demi drow aprés tout..

Le soldat s'était reveillé depuis peu semble-t-il et cherchait un moyen de sortir de ce guépier; lorsqu'il vit ce demi drow qu'était Death', il fut trés surpris.

Death se décida a lui adresser la parole :

- Et bien et bien monsieur le soldat, on dirait que vous etes aux mains des petits drows n'est ce pas ?
Mais que s'est-il donc passé pour que vous vous retrouviez dans une telle situation ?

Death' prit pitié du soldat et lui dit :

- Pauvre petit chou ! Tu veux de l'aide ? Je suis la, je vais te libérer mon cher, mais je souhaite que tu m'explique toute l'histoire !

Deathroy vit alors la clée sur un bureau, il l'essaya mais elle ne rentrait malheuresement pas dans la serrure...
Il se rendit compte qu'il l'avait prise du mauvais coté et la réintroduisa dans la serrure.. la porte s'ouvrit finalement et death s'approcha du soldat toujours bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:25

Peu à peu, il revient à lui. Bien entendu, il n'est pas tout à fait en pleine possession de ses moyens, mais au moins, il émerge. Et visiblement, la petite créature ne s'était pas fourvoyée : une présence approchait de la cellule du blond. Celui çi leva un regard un peu vitreux sur les grilles, qui dévoilèrent l'homme. Un semi-drow, selon toute vraisemblance. Le blond afficha un léger air étonné, mais ne se montra pas vraiment plus ému. Le souverain de Diantra lui-même aurait été là que le soldat n'aurait pas vraiment été plus démonstratif, tant sa tête était douloureuse et sa conscience encore emergeante.
Ceci dit, il avait bien en tête le faite d'être prisonnier, à présent. Il ressentait les courbatures dûe à son inconfortable position, il sentait l'acier de ses fers contre ses poignets. Et sa tête, bon sang... Qu'est ce qu'elle lui faisait mal !
Fort heureusement, lorsque l'inconnu parlât, il n'haussa pas trop le ton.

- Et bien et bien monsieur le soldat, on dirait que vous etes aux mains des petits drows n'est ce pas ?
Mais que s'est-il donc passé pour que vous vous retrouviez dans une telle situation ?


Le blondinet ne répondit rien, peinant à comprendre l'intégralité de la phrase. Il tenta une esquisse de phrase, qui se résuma à un "Beuuuarh" grossier. L'inconnu ne parût pas s'en émouvoir plus que ça. Il enchaina :

- Pauvre petit chou ! Tu veux de l'aide ? Je suis la, je vais te libérer mon cher, mais je souhaite que tu m'explique toute l'histoire !

Tandis que l'homme s'affairait sur la serrure, peinant d'abord à l'ouvrir, le jeune soldat faisait le tour de la dernière phrase, avant de penser à la réponse qu'il allait y faire suivre. Son esprit était embrumé par la douleur, mais le voile se levait peu à peu et notre jeune homme comprit bien vite ce que venait de lui demander l'étranger. Une proposition d'aide, en échange de quelques explications.
Le blondinet pouvait il décemment révéler la raison de sa présence içi au premier venu ? "Non", lui disait son esprit militaire. "Peu importe tant que tu mène la mission à bien" répondait sa raison d'homme.
Alors que se livrait ce combat intérieur, le demi-drow avait réussi à ouvrir la porte, et s'était approché du captif. Celui çi, un peu plus lucide de minutes en minutes, leva son regard bleu profond et le plonge dans celui de l'arrivant, qui semblait à son aise dans cette drole de situation. Le blond se concentra du mieux qu'il pût, pour fournir une réponse intelligible. Difficilement, il articula, allant à l'essentiel.

- Je...Je viens pour...pour porter secours à.....à une sorcière du nom d'Heaven....

Il baissa la tête, reprenant son souffle. Avait il vraiment bien fait de tant parler ? Allons bon. Si les Drow avaient voulu des informations, ils auraient réussi a les avoir par d'autres moyens, moins délicats. Qui sait si ce type n'était pas la providence ? Un formidable hasard ?
De toutes façons, le soldat cacherait tout le reste. Son commanditaire, et les raisons de celui çi.
Il releva la tête, et fixa à nouveau l'arrivant.

- Ca....Ca te va....Comme...comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:01

Deathroy avait libérer ce pauvre soldat bien amoché et allait se retirer quand ce dernier tenta d'esquisser une phrase tant bien que mal qui se résuma a un " beuuuarh " des plus grossier.

Quand il vit la soldat pour la première fois il n'avait eu aucunes envies de le liberé vu qu'il aurait du sortir les armes car Death' resta tout de meme un ennemi acharné du roi Ulutant mais il avait prit pitié et puis pourquoi se résumer a tuer tout le monde aprés tout.

Quand il eu enfin une réponse du soldat, Deathroy se mit a sauter et danser un peu partout; il ne craignait apparamment point les gardes drows qui étaient assez nombreux en ces lieux.

Il repondit a cela :

- Heaven ? Une sorcière ? Je ne connais pas une telle personne... mais quand bien meme je suis partant pour la liberée; je ne serais pas venu pour rien comme ça et elle pourra surement m'en apprendre un peu plus sur l'île de Nelen car j'imagine que toi tu ne doit pas connaitre cet endroit qui abritrait un serpent gigantesque !
Dernière question; est-elle puissante ? Belle ? Riche ?

Deathroy se frottait la main car il allait peut etre enfin rencontrer une sorcière a la beautée éclatante; une beautée sans doute puissante et pourquoi pas riche qui lui en apprendrait surement beaucoup sur ce lieu qu'est l'île de Nelen.

Deathroy répondit finalement au soldat :

- Cela me va comme réponse cher ami, je suis motivé comme jamais pour porter secours a cette demoiselle; personne ne nous coupera la route ou alors de mon épée cette personne goutera !

Deathroy semblait apte a combattre si il le fallait et était presser d'aller secourir cette princes.. sorcière !

Il libéra finalement le soldat de ses chaînes avec hargne puis était pret a partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:18

Le soldat laissa son sauveur improvisé partir dans son délire. Visiblement, l'étranger trouvait quelque intêret à secourir le soldat, et surtout la femme que ce dernier visait. Peu importait, aprés tout. Ils feraient route ensemble, et aviseraient une fois cette "Heaven" récupérée.
Son esprit était de plus en plus lucide, comme le prouvait son raisonnement clair et construit.
L'étranger consenti à stopper ses élucubrations et à ouvrir les fers qui maintenaient le soldat emprisonné.
Une fois libre, le blond manqua de tomber à terre. Ses jambes, affaiblies par l'inaction, la faim et la douleur refusèrent de le porter. A genoux, le soldat haletait, retrouvant la totale possession de son corps. Le tatouage à son épaule gauche sembla luire, mais le blond y apposa son pouce, et dit un simple mot à voix basse. "Silence". Oui, inutile que la petite créature se manifeste pour l'instant.

S'aidant de ses bras et des fers qui pendaient au mur, il se remit difficilement sur ses jambes flageollantes. Il transpirait, soufflait avec force, mais tint bon. Bientot, il fût debout.
Sous les yeux de son libérateur, il fît quelques pas, souffrant au début, mais s'assurant de plus en plus. Trés vite, il était debout.
Sa tête lui faisait toujours mal, sa plaie au flanc aussi. Il se la tenait, d'ailleurs. Son visage était souillé de sang séché, mais peu importait. Il s'adressa à l'inconnu.

- Merci..... Il me faudrait... Il me faudrait mon équipement..... Mes armes, et des habits....

Il désigna la grille ouverte d'un mouvement de tête, et se rattrapa au mur, manquant de tomber au vu de sa faiblesse physique. Il grommella, mais continua.

- Je... Je te laisse passer devant.....

Le soldat savait parfaitement qu'il ne pouvait ouvrir la marche. Pas dans son état. Et avant toute chose, il devait retrouver ses possessions.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:37

Le problème pour eux, c'est que pour sortir des geôles, ils devaient arriver a sortir du piège que leurs avaient tendus un drow. L'herboriste de Tebryn avait trouvé les corps des gardes drows, et il avait donc prévus un moyen pour les empêchés de partir. Il se trouvait dans le couloir, bloquant l'accès a la sortie du couloir. Ses bras étaient croisés, et il avait une rose dans sa bouche. Cette rose avait quelque chose de bizarre. Du sang coulait des pétales. Kurama enleva la rose, et dit aux deux intrus.

"Vous ne pensiez quand même pas que personne ne vous embêtrais. Vous rêvez un peu trop pauvre idiot. Vous allez avoir des problèmes, de gros problèmes."

Il caqua des doigts, et un garde qui se trouvait dans une prison actionna une manette. Derrière les deux intrus, des grilles s'abbataient, bloquant le deuxieme accès. Mais ce n'était pas tout, des gardes sortirent des prisons. Kurama rigola quand il vit la tête des intrus.

"J'ai un peu crée un piège, et vous êtes tombés dedans. Ah j'ai oublié de vos dires une chose très importante: je suis celui qui as capturé Heaven. Cette pauvre idiote est maintenant chez le Sorcier Caliban. Maintenant je vais vous enfermez dans nos prisons. Ah et pour ton équipement, ça va être dure de le reprendre. Il est gardé, très bien gardé."

Il rigola en claquant encore des doigts. Un garde sonna dans un instrument, et l'alerte fut sonner. Kurama rigola puis repris.

"Vous êtes cuits."
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:13

Deathroy passa devant quand tout a coup un drow surgit; ils avaient finalement étés reperés.
Deathroy était stupéfait de l'intervention de l'herboriste personnel de Tebryn et pensait déja crier victoire.
Il répondit a cet herboriste :

- Je l'avoue, j'allais déja crier victoire mais toi sombre idiot ?! As-tu pensés une seconde que j'étais venu les mains vides ? C'était te tromper; tu vas sentir ma toute puissance !! une intervention quelque peu prétentieuse de ta part mon cher ami... te coutera plus que tu ne l'aurais imaginer dans tes pires cauchemars !

Death' se mit a ricaner d'une façon a faire frémir les plus endurcis des guerriers drows et sortit son épée de son fourreau qu'il avait caché jusqu'a maintenant.
Il se mit en position de défense et vit des gardes arriver.
Il combattit tel un fou acharné voulant sortir d'un asile; Il bondit d'un seul coup sur un garde et lui planta son épée dans le coeur et esquiva le coup du deuxième garde puis lui décapita la tete d'une force brutale que beaucoup auraient redouter !

Il reprit la parole :

- Tu es donc celui qui a capturé cette princesse alors ? Sache que cela décuple mon désir de violence et que tu n'échapperas pas a un destin funeste si tu ne te tire pas vite fait d'ici !!! Nous recupererons l'équipement de mon compagnon, n'ai crainte scélérat ! Toi par contre; tu vas vite le regretté ton équipement !
Cela dit Caliban me semble bien trop fort pour tenter un duel actuellement...

Deathroy n'était surement pas de taille face a Caliban mais il fallait trouver un moyen de libérer cette princesse disait il. Il avait également l'intention de causer le trépas de ce drow malicieux mais surtout prétentieux.

- Heaven partir avec moi que ce soit de manière pacifique ou de force !

En garde vil mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:48

Kurama ferma les yeux. Jamais personne n'avait osé lui parlé comme ça. La colère montait en lui, car si c'était un drow pure qui lui avait dit cela, ça irai encore, mais c'était un sang impur qui parlait. Un sale sang impur.

"Lu'oh kuuv dos telanth ulu uns'aa! Natha impure vlos zhah naut entitled ulu parole. Nindol mora orn valzu dos dro!"
("Comment oses-tu me parler! Un sang impur n'a pas droit à la parole. Cet acte va vous coûter la vie!")


Kurama ne savait pas si son adversaire comprenait le langage drow, mais il s'en foutait. Les gardes attaquèrent mais Kurama leva la main. Les soldats drows s'arrêtèrent et reculèrent. Kurama pris une rose qui se trouvait dans sa manche. La rose avait un éclat écarlate très beau mais très cruel. Il tourna la fleur qui se transforma en un fouet d'épines. Kurama rigola.

"Dos ph'aluin ulu zah'har, Usstan promised dos. Kyorle unboi rath!
Lu'nin Usstan orn jous dos natha z'ress nindel dos xun naut kyorl
dra'ena wun dosst dro. Usstan orn elgg dos a in'loil, saph nindol reibe!"
("Tu vas souffrir, je te le promet. Gardes reculez! Et maintenant je vais te montrer une force que tu ne verras pas deux fois dans ta vie. Je vais te détruire en morceau, comme ce mur!")


Les gardes reculèrent encore plus. Kurama claqua le fouet sur le mur et le découpa comme si ce mur n'était qu'une feuille de papier. Puis Kurama ferma les yeux. Sur ce terrain il avait l'avantage, car évité son fouet est impossible. En effet, Kurama avait une parade pour contré les attaques qui viendraient par derrière. Il avait tout prévus contre ce sale impur. Il regarda ce dernier et pris rapidement une dague. Il avait empoisonné cette dague auparavant. Il avait trempé la dague dans un poison très dangereux, crée a partir d'une plante, et cette dernière avait été aussi crée par Kurama. Ce poison était mortel, très mortel. Il avait comme effet, de détruire les cellules avec un acide très puissant. Une des meilleurs création de Kurama. De toute façon même si l'impur évitait la dague, Kurama avait un plan. Il lançat la dague sur l'impur. Comment ce dernier allait se débrouiller face a l'attaque de Kurama?
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 3:49

Hey. Vous gardez l'ordre de post.
> Orphéo (le prochain)
> Yohko
> Death

Ce message sera supprimé...

_________________
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... 377582mdodhonneurdryae
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... 10010
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:17

[Si je peux me permettre, Calis, c'est techniquement = Moi, Death, puis seulement Yohko.... ^^]

Alors que les deux hommes étaient finalement sortis de la cellule du blondinet, et qu'ils s'apprêtaient à arpenter les couloir de la prison dans l'espoir d'en sortir et de retrouver l'équipement du captif, une voix résonna. Le coeur du soldat fit un bond, son estomac se noua. Il scruta les ombres, pour finalement mettre ses yeux bleux sur une forme aux bras croisés, une curieuse rose sanglante dans entre les lèvres. Cet homme avait un air malsain, un regard de fou qui cloua le soldat. Celui çi transpirait, sentait la peur le tenailler.
L'espoir fou de réussir sa mission s'était envolé aussi rapidement quil était revenu à l'arrivée de l'inconnu qui s'était proposer de l'aider et de le liberer. Un homme est facilement brisable, et le soldat aux cheveux d'or en fît les frais. Il resta planté là, devant ce drow, incapable de bouger, de parler. Il avait peur. Et la suite ne fît qu'empirer.
La voix du Drow retentit à nouveau, leur promettant de sacrés soucis. Et il ne parlait pas en l'air. Le drow à la rose claqua des doigts, et les grilles s'abattirent derrière eux, leur coupant toute possibilité de retraite. Et d'autre grilles s'ouvrirent, vomissant des gardes drows.
Là, le blond se retint de s'effondrer.
Un piège. Un piège tellement grossier, mais si efficace...

Pourtant, le destin n'était pas tout à fait contre le soldat. En effet, la rose sanglante avoua qu'il était celui qui avait emprisonné Heaven. Donc, il savait où elle se trouvait. Alors, il restait un espoir. Mince, presque inexistant, c'est vrai. Mais l'humain n'avait rien d'autre à quoi se raccrocher. Et de plus, ce demi-drow qui l'avait libéré ne comptait pas se laisser faire.
Il engagea un duel verbal avec le type à la rose de sang, et finit par sortir une épée, qu'il avait jusque là dissimulée. Et en quelques gestes que le soldat trouva incroyablement habiles, l'inconnu se défit de deux gardes. Et ce fût suffissant pour que tout s'enchaine. Ce fût suffisant pour que l'adrénaline qui pulsait dans les veines de l'humain ne le fasse réfléchir, et esquisser un plan d'action.
Ce fût suffisant pour que le dénommé Orphéo ne tente sa chance.

L'audace de l'inconnu avait déplut au drow, visiblement. Il s'adressa en language drow au demi, et visiblement pas pour le féliciter. Puis il se saisit d'une rose, qui se métamorphosa en fouet sous les yeux ébahis d'Orphéo. Les pouvoirs drows allaient jusque là ? De telles prouesses existaient alors vraiment ?
Le fouet-rose, d'un mouvement, éventra un mur. Orphéo recula instinctivement. Si il se faisait toucher.... Et tandis que le sauveur et le geôlier se toisaient, le prisonnier butait contre le cadavre décapité d'un des gardes. Le blond baissa les yeux, et explora rapidement les corps étendus. Et à la taille de ceci, il vit ce qui déclencha dans son esprit un coup de tonnerre. Une idée le frappa. Audacieuse, suicidaire... Mais totalement jouable.
Orphéo se baissa et récupéra ce qui l'interessait : Deux dagues drows. Une dans chaque main, il prit une profonde inspiration. Il serra fermement chacune des armes dans ses mains, et.....

.......Passât derrière son sauveur, pour lui passer une dague fortement appliquée sur la gorge. Orphéo menaçait d'égorger celui qui l'avait libéré. Sans raisons, du moins c'est que que le drow au fouet redoutable pouvait penser. Mais ce qu'il ne pouvait pas voir, c'était ce qui se passait vraiment.
La marque sur l'épaule gauche d'Orphéo se mua en la petite créature vêtue d'une armure noire. Celle çi, trés rapidement, grimpa le long de la nuque de Deathroy, et arriva à l'oreille de celui çi, invisible aux yeux du drow à la rose.
Rapidement, Orta s'adressa à Death, a voix trés basse, que seul le demi-drow pouvait entendre.


- Ecoute bien, l'excité. Joue le jeu d'Orphéo. Tu as compris ? Tu es peut-être sacrément balaise, mais tu es seul contre l'armée Drow entière. On à un plan, et on à besoin de toi....


Et la petite créature ajouta une dernière phrase, qui, elle l'esperait, convaincrait définitivement Deathroy.

- Si ça marche, on trouvera la Princesse-Sorcière... Et crois moi, tu ne le regrettera pas.

Alors que l'invisible OrtaZaber expliquait la situation à Deathroy, Orphéo, lui, jouait un jeu trés dangereux : celui de l'énorme mensonge.
Pourtant, alors qu'il se mit à parler au Drow à la rose de sang, sa voix ne trahissait pas la peur, ni même l'inquiétude. Et ses yeux ne cillèrent pas.

- Nous ne sommes pas ennemis, Drow. Mais non n'avons pas le même maître. J'obéis à un Haut-Drow. Je le sers avec fidélité.

Il avala sa salive. Vite, etayer son mensonge. Espérons que celui çi tienne la route. Et esperons qu'Orphéo sache se montrer convaincant, parce que dans le cas contraire, le soldat mourrait probablement dans des souffrances sanglantes. Cette idée en tête, il continua, toujours sur ce ton curieusement assuré.

- Je fais partie d'un ordre Sombre secret, qui emploie des humains fidèles aux drows. Le tatouage noir sur mon épaule gauche en atteste. Mon maitre m'a demandé d'infiltrer les rangs humains et de découvrir l'interet que ceux-çi portent à cette "Heaven". J'ai rempli ma mission, et je reviens avec des renseignements qui raviront nos maîtres. Mais en route, je me suis fait capturé pour confondre cet homme que je menace. Mon seigneur avait eu vent d'une sorte de rebellion, et je devais essayer d'en arrêter un des instigateurs. Grâce à mon emprisonnement, ce fût chose faite.
A présent, il est temps que je m'aquitte de ma mission auprés de mon Maître. Comptes tu m'en empêcher ? Compte tu te mettre en travers du chemin d'un Haut-Drow ?

Voila. C'était fait. Orphéo venait de déballer le plus gros des mensonges, et venait de lancer le coup de dés du plus fous des paris. Mais le drow à la rose avait des raisons de mordre. Le ton sincère d'Oprhéo, ses yeux qui ne cillèrent pas à un seul moment de son discours. Et surtout, son discours, contre toute attente, tenait la route...........
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:56

Deathroy voulait que tout cela se termine par un destin funeste pour ce drow mais le jeune soldat en avait décidé autrement et il valait mieux pour death de ne pas sortir du rang car affronter tout seul une armée drow aurait été un pur suicide.

Le soldat menaça d'une dague drow ce pauvre death' qui n'avait d'autre choix que de subir.. quand tout a coup, il vit une bien minuscule créature en armure noir qui tenta de le convaincre de jouer le jeu d'Orphéo; jeu trés dangereux qui pourrait trés bien procurer un trés gros avantage a deathroy; de plus la créature lui promis ainsi qu'il retrouvera cette Heaven.

Death fut ensuite trés etonné d'autant de courage de la part de soldat toujours dans un été des plus déplorable qui tenta la ruse du siècle; celle de faire croire a ce drow prétentieux qu'il servait un haut drow et qu'il devait infiltrer les rangs humains afin découvrir pourquoi tant d'interets a cette Heaven.

Death fut trés enervé sur le coup et se debatta avec hargne face a Orphéo puis parvint a se défaire de son emprise et dit :

- Soldat de pacotille lache moi; tu m'a donc menti vermine ! Tu vas payer cette traitrise !

Il finit par se calmer et ajouta :

- Et bien il faut que je me calme mais je vous tuerai tous autant que vous etes bande d'infâmes êtres inférieures...

D'un air trés vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:12

Celà faisait plusieurs heures qu'un Sylfar agacé écumait les murs de la cité des Drows à la recherche d'un hybride. Ses pas menèrent bientôt le Sorcier au troisième étage sous-terrain. Sous ses pas rapides et fluides, le sol humide filait à toute allure, sa nouvelle cape voletant derrière lui. Poings serrés mâchoire crispée, l'Elfe Noir releva brusquement la tête, répondant instinctivement à l'appel de Yohko. L'alerte avait été donnée...

Le O-Karan se précipita dans la direction de la geôle de Orphéo et y parvint rapidement. Là, il découvrit Deathroy ceinturé par une humain assez salement amoché et le Drow Alchimiste, Yohko de son prénom, qui les menaçait tous les deux. Les sangs de Sylfar ne firent qu'un tour et il émit brusquement un long sifflement de colère, lèvres tordues et tête penchée.

Le regard fixé sur l'Hybride et l'Humain, le Drow fronça les sourcils. Des ennuis tout ça, encore et toujours des complications, voilà qui n'était pas pour plaire à notre Elfe Noir... D'un geste ostensiblement exagéré, il leva la main vers la poignée de son sceptre maudit et siffla d'une voix calme malgré tout;

-Yohko Kurama... Je suis Sylfar-O-Karan, je te connais, ta réputation te précède. C'est toi qui as donné l'alarme. Le Sang-mêlé est avec moi...
Que s'est-il passé au juste?

Pendant un bref instant, Sylfar eut envie de laisser tomber les pourparlers et de massacrer tout le monde, y compris Deathroy qui l'avait fait courir dans toute la cité. Il se retint juste à temps et respira un bon coup...

(Voilà, j'm'incruste ^^. Normalement entre Death' et Yohko)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:39

[HJ : Et je bouscule l'ordre à mon tour. ^^ Maintenant ça sera Yohko, Orphéo, Deathroy, Sylfar et moi-même. ^^]

Aetherya, qui était passée prendre des nouvelles de l'un de ses prisonniers dans les cachots, avait entendu quelqu'un sonner l'alarme. Que se passit-il donc encore ? Mécontente - Elle ne pouvait pas partir ainsi, quand même... Pourtant, elle était attendue. - elle se dirigea d'un pas décidé mais gracieux vers la direction d'où venait le son. Là, ce qu'elle vit la fit sourire. Un humain, un métis, et deux drowq, dont l'un d'eux était l'herboriste de Tebryn. Ce drow-ci, elle ne l'appréciait guère...

Un simple coup d'oeil et elle avait analysé la situation. L'humain devait être captif, à en juger par les marques des menottes qui cerclaient ses poignets de rouge. Le demi-drow, embarrassé d'une épée, devait l'avoir libéré et semblait bien présomptueux. Quant aux deux drows... Yohko était sans conteste celui qu'elle aurait bien abattu rien que pour le plaisir, et le second avait déclaré être avec le métis. Elle l'avait très bien entendu, elle venait d'arriver.
Sortant alors de nulle part, comme à son habitude, elle s'adressa aux mâles présents ici.


"Et bien, messieurs, puis-je connaître la raison de tant de vacarme ? Il est donc impossible de torturer un prisonnier en paix ?"

Elle se tourna vers l'herboriste et lui parla en drow, son ton devenant plus mauvais.

"Tesso uns'aa vel'klar l'rivvil zhah. Lu' Caliban. Usstan inbal uluvharcan uns'aa whol vel'bol uk xunus."
(Dis moi où est l'humaine. Et Caliban. Je me dois de venger l'affront qu'il m'a fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:58

Kurama n'aimait pas du tout qu'on vienne se mêlé de ses combats. Il regarda l'humain et rit. L'herboriste fit disparaitre son fouet d'épines et dit a cet humain.

"Sache que mentir ne t'avanceras a rien. Je vais te dire quelques choses. Les humains qui sont alliés aux drows, sont les ennemis de Tebryn, car ils sont alliés a Kirua, ce sale traitre a son sang. Bon en parlant de traitre j'ai des choses a dire a Tebryn au sujet d'un traitre."

L'herboriste se retourna et passa a côté de Aetherya. Il lui parla en drow.

"L'rivvil
tluin zhah a Caliban. Caliban wants l'killian, lu'ol orn xun rilbol ulu
inbal ol. Nin uss klez zhah phor, ukt intentions ph'naut clear. Amuses
phor al xuil ukta."
(L'humaine est chez Caliban. Caliban veut l'épée, et il feras tout pour l'avoir. Maintenant une chose est sur, ses intentions ne sont pas clairs. Amuses toi bien avec lui.)

Kurama marcha, suivis d'un garde. Mais il se tourna rapidement et envoya un flacon aux pieds des deux intrus. C'était de l'acide.

"Bonne souffrance!"

Il riat puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: a   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:30

A vrai dire, la situation dépassa vite Orphéo. Lui-même n'y comprit plus grand'chose, et les évènements semblèrent s'enchainer avec une telle rapidité que l'humain y perdit vite pied.
Alors que son sauveur était entré dans son jeu, un autre Drow était arrivé. Il s'adressa au type au fouet, lui disant qu'il connaissait le sang mêlé qui avait libéré le soldat. Visiblement, le dernier arrivé semblait assez énervé, et prêta à peine attention au blondinet. Celui çi ne comprenait plus rien, la situation lui avait totalement échappé.
Mais il ne se relachait pas. Aprés tout, il était en territoire ennemi. En plein coeur d'un sacré nid de vipères. Les Drows n'avaient pas besoin des humains pour s'entretuer, ils le faisaient trés bien seuls. Orphéo garda les mains crispées sur les manches des deux dagues.

Lorsque le jeune homme pensât avoir un tantinet cerné la situation, une nouvelle donnée vint chambouler une donne déjà bien malmenée. Une femme, superbe drow à la peau smbre arriva, comme sortie de l'ombre. D'un coup d'oeil rapide, elle fit le tour de la situation.
Orphéo ne pût s'empêcher de la trouver superbe. Aussi belle qu'une lame effilée. Il espéra que la comparaison n'aurait pas à se vérifier.
La demoiselle ne sembla pas plus interpellée par la tâche que représentait ce jeune homme à la peau clair parmis ce rassemblement de Sombres. Sur un ton froid, sec et dur, elle s'adressa à l'homme au fouet en langague drow.
Orphéo n'y comprit pas un traitre mot, mais un terme retint son attention. "Caliban". Décidement, ce mot revenait bien souvent. C'est avec lui que cette "Heaven" était sensée se trouver. Orphéo avait il réver, où la femme avait prononcé le mot "Caliban" comme si il la dégoûtait ? Il pensât avoir mit la main sur quelque chose. Pourtant, il s'en doutait ,il n'avait pas toutes les cartes en main pour tirer parti de cette constatation. Du mons pas encore.
La drow et le sorcier au fouet se toisèrent un moment, avant que le sorcier ne consente à répondre sur un ton qui n'avait rien à envier à celui de son interlocutrice. Lui aussi prononça "Caliban" avant de tourner les talons et de filer, suivi d'un garde.
Puis, d'un geste preste, il se retourna, envoyant un flacon voler aux pieds du soldat et du semi-drow qui lui était venu en aide. Orphéo eut juste le temps de réagir et de pousser violemment le Demi avant que le flacon ne s'éclate au sol, libérant l'acide qu'il contenait.

Tandis qu'il regardait les volutes dûes aux liquide s'élevaient dans l'air pour s'y fondre, l'humain ne savait que penser. Son stratagème avait échoué. Son sauveur n'avait pas l'air fiable. Le drow au sceptre non plus.
Et la femme était aussi attirante que dangeureuse. En silence, avec lenteur, il observa un à un les protagonistes présents. Eux avaient toutes leurs chances. Eux s'en sortiraient. Mais lui, que pouvait il ? Comment avait il sérieusement pût un instant penser qu'il avait un espoir d'aider cette sorcière qui faisait tourner bien des têtes ?
Il soupira. Risquer sa vie pour une inconnue... Mais là étaient les ordres. Visiblement, Heaven avait un rôle central. Mais bon sang, qu'avait elle de si précieux ?
Peu importait, il fallait la retrouver. Pour le trône.
D'une voix lasse, il commença à parler. Pour lui même, pour tout le monde. Il était tellement abattu que rien n'importait plus.

- Je me nomme Orphéo et je recherche une femme nommée Heaven, que je sais être avec un certain Caliban.

Il se mit droit, les regardant tour à tour.

- J'ignore jusqu'a vos noms à tous. J'ignore qui vous êtes. Mais je suivrais quiconque me menera à la femme.

Le soldat jetta ses dagues à terre, et se massa la nuque. Il n'attendait rien de son pitoyable monologue. Mais qui sait ? Si quelqu'un avait des raisons d'en vouloir à Caliban, peut-être cette personne pourrait elle voir en l'humain un moyen de tenter d'au moins se divertir de celui çi, et au plus un moyen de mettre des bâtons dans les roues du sorcier....
Relève la tête, Orphéo. Va savoir, tout n'est peut-être pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:00

Deathroy fut subjugué de tant d'actions en si peu de temps; il était tout exité et prenait maintenant depuis l'arrivé de Sylfar une certaine malice a observer le soldat tout abîmé.

Il vit donc arrivé Sylfar qui le recherchait car il était parti sans demander son reste lors de leur précèdente rencontre.
Il cria alors :

- Sylfar ? Est ce vraiment toi ? Comment m'as-tu retrouvé mon cher ami ?? En tout cas content de revoir ici; tu tombes a pic comme tu peux le voir !

Il vit ensuite apparaitre une sorcière drow magnifique; il tombé d'un coup d'un seul sous le charme de cette beautée fatale aprés avoir observé avec un oeil de lynx toutes les parties de son corps et dit :

- Et bien et bien ! Qu'avons nous la ? Que fait donc une telle beautée dans ces cachots puants ? Je me dois de me présenter devant votre être que j'affectionne d'avance; je me nomme Deathroy, guerrier itinérant descendant de la race des sélénites; je suis le dernier descendant de cette lignée et mon objectif est de vaincre tout les souverains de Miradelphia !
Bien sur pour cela je cherche une île peu recommendable dont personne n'est revenu vivant.. il s'agit de l'île de Nelen qui abritrait un monstre légendaire mais surtout une arme surpuissante en ses cavernes.

Deathroy approcha de cette splendide sorcière drow et se mit a coté d'elle; il était vraiment heureux; il continua de la comptempler.

Alors Kurama fut réprimandé par cette dernière et elle semblait vouloit se venger d'un certain Caliban; un sorcier semble-t-il ? Deahroy semblait le connaitre en tout cas et il ne lui rappella que d'horribles cauchemars qu'il faisait lorsqu'il était enfant; quelques vieilles légendes urbaines a son sujet..

Death réagit alors :

- Caliban ce sombre fou qui me foutait une trouille indestructible a l'époque se dressera apparamment sur mon chemin... je vois que tu souhaites vengance contre lui jeune sorcière... je te propose ceci :
Laisses toi accompagner de moi et meme et Sylfar puis allons mettre une derouillée a celui qu'on nomme Caliban le sorcier !

Qu'en dis tu ?

Nous pourrions éventuellement amener le soldat au combat avec nous avec son équipement bien entendu... et s'en servir de bouclier humain !!

Death' se mit a rire sauvagement.. il voulait en tout cas ne pas en rester la avec cette sorcière drow mais l'accompagner et pourquoi pas voyager avec elle et plus si affinité aprés tout..

Kurama avait lançé un flacon d'acide vers death et le soldat mais ce dernier évita a death de grandes souffrances en le poussant de façon a éviter ce flacon..

Death n'avait cure de cette action pseudo héroïque.
Le soldat donna enfin son nom; c'était Orphéo; death trouva ce prénom amusant a souhait.

Death proposa finalement a tout ce beau monde une chose simple mais qui semblait etre d'un interet commun :

- Mesdames et messieurs; je propose que nous attaquions Caliban de suite en fonçant des ses quartiers !

Aprés tout cela pourrait permettre a death' de faire d'une pierre deux coups; reconnu pour avoir tué l'un des plus grands sorciers de Miradelphia puis une rencontre avec Heaven; sans oublier une possibilitée avec Aetherya dont il semblait follement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:15

Une sorcière maintenant, voilà qui monte le nombre de personnes présentes dans la pièce à 5, un vrai moulin cette geôle...

Sylfar avait dardé un regard rageur sur Deathroy, le Drow n'avait ni besoin ni envie d'une charge à supporter durant ses pérégrinations... Ensuite, le Sorcier avait posé ses yeux sombres sur l'Elfe Noire qui venait d'arriver... Terriblement séduisante, comme toutes celles de sa race...
Le O-Karan grimaça néanmoins, elle venait compliquer plus encore une situation qui était déjà instable au possible. Ce sentiment d'énervement fit place à une peur soudaine lorsque le Drow distingua les galons d'Aetherya...

*Prime sorcière???!!!*

Le mécontentement succéda à son tour à la peur et Sylfar ferma les yeux un court instant. Quand il les rouvrit, une lueur de froide détermination y brillait. D'une voix traînante et en articulant bien chaque mot, l'Elfe Noir dit en s'inclinant avec respect;

-Prime Sorcière, recevez mes salutations respectueuses...

Nul besoin de se brouiller avec une haute représentante de la hiérarchie drow, plutôt se couler dans le rang... Bien que celà l'agace, Sylfar était obligé de se plier aux volontés de sa supérieure, sans quoi il encourerait les pires châtiments...

Le O-Karan releva dignement le buste et s'adressa toutefois à Deathroy.

-Méfies-toi mon ami, seuls les fous ont la langue aussi pendue...

Puis enfin, à Orphéo et sur un ton on ne peut plus méprisant;

-Quant à toi l'Humain, tu n'as pas droit au chapitre, tais-toi et subis...

A présent tenu à mi-chemin entre la colère et la discipline que lui imposaient son rang, le Sorcier tourna son visage fin vers Aetherya et attendit dans le silence qu'elle fasse connaître ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:05

Aetherya était aux anges. Non seulement Kurama lui avait indiqué où trouver ce traître, ce fils d'elfe de Caliban, mais en plus de ça il semblait tout aussi furieux contre lui qu'elle-même. Puis il était parti après avoir gracieusement offert une fiole d'acide aux pieds de l'humain et du métis. Les deux avaient eu la présence d'esprit de reculer, ce qui fit qu'il y eut plus de peur que de mal.

La sorcière constata d'ailleurs que le jeune sang-mêlé était d'une audace incroyable, n'hésitant pas à se mettre en avant pour charmer la belle... Qui n'en avait que faire des avances d'un impur. Cependant, par jeu, elle lui rendit la politesse.


"Ravie de te rencontrer, Deathroy, je me nomme Aetherya, mais ici on m'appelle en général Prime Sorcière."

Et paf ! Elle venait en même temps de se présenter à lui, et aux autres, tout en remettant le belâtre à sa place. On ne manquait pas de respect à la Prime Sorcière, métis ou pas. Sylfar, lui, sembla furieux au début de voir une femelle entrer en scène, mais lorsqu'il vit ses gallons il remit bien vite sa queue entre les pattes, comme un fidèle toutou. Ce qu'elle pouvait aimer son statut !

Les trois hommes avaient proposé de se rendre chez Caliban pour le détruire. L'humain voulait cette... Heaven. Sans doute la fille à l'épée. Soit, mais pas avant qu'elle ne récupère l'arme pour son seigneur et maître, Tebryn. La belle regarda successivement Death', Orphéo et Sylfar avant de décider de la marche à suivre. Finalement, elle pourrait se servir de ces trois-là pour parvenir à ses fins. Un sourire mauvais éclaira son beau visage alros qu'elle donnait ses ordres.

"Très bien, nous irons donc tous ensemble. Sylfar, tu surveilleras l'humain. Qu'il ne fasse pas de chose incosidérée pendant que nous nous battrons. Toi, le métis... Tu resteras avec moi. Si ta soif de sang est à la hauteur de tes paroles, alors mon ami tu seras pleinement récompensé..."

Un sourire étrange appuya ses propos. Si Aetherya restait sybilline, c'était exprès. Elle ne dévoilait les choses que petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:14

Il y a décidément des jours où tout semble s'imbriquer pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Et ce jour là en était un, détestable à souhait.
Une fois que la belle drow se fût présentée, un frisson parcouru l'échine d'Orphéo. La Prime Sorcière. Lui, simple soldat, avait en face de lui la redoutable Aetherya. Les rumeurs qui circulaient dans les rangs humains à son sujet étaient diverses, mais toutes s'accordaient sur deux points bien précis : sa beauté, et son côté dangereux. Trés dangereux.
Le jeune humain pût constater que le point de vue relatif à la beauté était inexacte. La drow était bien plus belle que ce qu'en disaient les histoires et le bouche à oreille. Il déglutit péniblement en espérant ne pas avoir à constater le même fait pour le côté "danger" de la créature.

Les yeux de la drow se posèrent tour à tour sur chacun des protagoniste avec un calem froid. Ceci couplé au trés léger sourire que le coin de ses lèvres esquissaient ne promettait vraiment rien de bon.
La sueur qui coulait le long du dos du blondinet sembla se glaçer lorsque que la voix suave de la demoiselle s'éleva dans l'air.

"Très bien, nous irons donc tous ensemble. Sylfar, tu surveilleras l'humain. Qu'il ne fasse pas de chose inconsidérée pendant que nous nous battrons. Toi, le métis... Tu resteras avec moi. Si ta soif de sang est à la hauteur de tes paroles, alors mon ami tu seras pleinement récompensé..."

La belle se liguait donc avec Sylfar et Deathroy pour aller abattre ce Caliban. Et au rythme où les choses allaient, l'humain mourrait en servant de bouclier, comme l'a si gentiment proposé Death.
Hors de question. Orphéo avait une mission, et comptait bien tout tenter pour s'en acquitter. Cette "Heaven" devrait être à la hauteur du challenge, sinon l'humain regretterait de mourir pour cette inconnue.
Orphéo fixa Aethrya. Pas pour détailler ses formes, mais pour se donner du courage. La présence de ces drows l'écrasait, le dominait. Mais un soldat qui craint de mourir est inutile.
Il expira, ferma les yeux quelques secondes, puis d'un coup, les rouvrit, se dirigeant d'un pas assuré (du moins autant qu'il le pouvait, au vu de son état) vers la Prime-Sorcière. Arrivé à a peine quelques pas d'elle, il se planta droit devant la belle, la fixant droit dans les yeux.
Il était écrasé par sa présence, par son charisme. Et surement par son pouvoir, aussi. Mais il essaya de ne pas ciller lorsqu'il prit la parole.

- Laissez moi partir.

Il avait lâché la phrase d'un coup, d'un seul. Avec assurance, et determination. Qu'avait il à perdre, aprés tout ? La vie ? Et alors, sa mort ne serait qu'un peu avancée, vu l'ordre des choses.
Alors, autant jouer son va-tout pensa le soldat.

- Regardez les choses en face. Même en temps que bouclier humain, je ne vous serais d'aucune aide. Et il y a toujours un risque que j'arrive à vous trahir, pas vrai ? Alors oui, vous pourriez m'abattre içi, Dame. Mais vous auriez aussi tout interet à me laisser filer, et tenter ma chance.

Il baissa les yeux, intimidé par la Sorcière. Son estomac était noué, son coeur battait la chamade, et il était aux portes du royaume des morts. Comme situation, d'autres sont plus enviables.
Orphéo finit par darder à nouveau son regard dans celui de sa terribel interlocutrice.

- Vous voulez mettre Caliban à genoux, pas vrai ? Alors tandis que vous et les autres l'affronterez, j'irais le delester de la femme qu'il garde. Vous gagnerez ainsi sur tout les tableaux, Dame. Et si j'échouais, qu'est ce que cela changerait pour vous, aprés tout ?

Et toutes ces paroles étaient on ne peut plus vraies. Mais pour s'assurer une légère chance de succès en plus, Orphéo s'accorda une aide inattendue.
Alors qu'il était palcé face à Aetherya, il empêchait Deathroy et Sylfar de voir la femme drow. Et ces deux là ne pouvaient pas non plus voir le tatouage de l'épaule gauche d'Orphéo se mettre à s'animer, pour laisser apparaitre une petite créature vêtue d'une armure noire, OrtaZaber.
Celle çi fit signe à Ae de ne rien dire, puis sauta de l'épaule d'Orphéo dans le décolté de la drow, qu'elle remonta agilement, pour aller disparaitre dans la crinière d'ébène de la Sorcière. Ainsi dissimulée à la vue de Sylfar et Deathroy, elle parlât à voix basse à Aetherya, et joua la dernière carte d'Orphéo.

- Pardon de cette excursion sur tes formes, belle drow. Mais les deux autres n'étant pas des modèles de confiance, apparement, je me devais d'être invisible. Et ce fût une jolie ballade.

Orta gloussa silencieusement, avant de reprendre, d'un ton moins léger.

- Ce que le soldat n'a pas dit et qui doit rester entre vous, c'est qu'il sait pour l'épée. Et il est bien conscient du rôle qu'elle pourrait jouer dans le règne de ton seigneur et maitre. Alors voilà la fin de sa proposition : Libère le, laisse le tenter de sauver l'autre nana, et il te laissera l'épée. Il n'y a que la fille qui soit importante pour sa mission. Pour le reste, le cure-dent maxi format est à toi. Et comme précédemment dit, que t'importe si il échoue dans son entreprise ?

Le gamin est un humain de base, je t'assure... Bête, et avec une forte idée de l'honneur. Il tiendra sa parole.

La petite créature cessa de papoter quelques secondes, laissant Aetherya digérer la somme d'information qui venait de lui être confiée. Puis Orta reprit, sur un ton presque confident.

- Et entre nous, ces deux types, là, le sorcier et le métisse, ils m'ont pas l'air d'être "propres sur eux". A toi de voir, mais ils m'ont l'air plus interessés par tes formes que ton véritable objectif......

Orta se tût, et à travers les cheveux d'Ae, elle fixa Orphéo. Lui ne cessait de toiser la Prime-Sorcière. Le soldat n'avait menti dans aucun de ses mots. Mais maintenant, il n'avait plus de cartes en mains, les laissant à la sculpturale créature sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:55

Deathroy était au millieu de 2 peuples ennemis qu'étaient les drows et les humains mais aucun bain de sang n'avait eu lieu; c'était un miracle d'aprés lui.

Il se devait de médité fortement sur ce conseil de Sylfar :

-Méfies-toi mon ami, seuls les fous ont la langue aussi pendue...


La sorcière drow; prime sorcière semble-t-il et une des favorites de Tebryn l'un de ces souverains qu'il devait renverser n'avait plus de joie que ça a rencontrer Death' mais elle eu la politesse de base de se présenter convenablement et cela suffit a Deathroy.

Deathroy écoutait les ordres d'Aetherya avec une trés grande attention; il fut content lorsqu'elle parla de "soif de sang"; en effet, Deathroy avait une énorme soif de sang, aprés tout il voulait déja étriper ce pauvre Yohko qui ne faisait que son boulot de drow.

Death' répondit a la sorcière :

- Et bien et bien; tout cela me convient fortement ma chere Aetherya, quel joli nom au passage pour une déesse telle que vous ! A nous 3, Caliban est pour moi de l'histoire ancienne d'ici peu, ma soif de sang sera sans doute satisfaite aprés un tel combat... mais il nous faut le trouver avant toute chose. Auriez vous une idée précise de sa localisation ?

On vit facilement l'attention de Death' pour cette sorcière et il avait bien des projets pour elle; encore faut il qu'ils parviennent au moins a vaincre ce terrible Caliban..

Death' prit ensuite un trés malin plaisir a regarder les souffrances du soldat et lui répondit :

- Silence vers de terre !! C'est moi qui sauverais Heaven et vous.. vous resterez cloisonner dans la cité drow sous haute surveillance; il n'est dans aucuns de nos interets de te laisser filer ! Ou du moins vous resterez avec nous sous la surveillance de mon ami Sylfar et la moindre tentative d'évasion de ta part; je compte sur Sylf' pour te découper en fines rondelles !

Death' semblait ne vouloir en aucun cas que l'humain s'échappe; cela pourrait lui nuire terriblement et il pourrait rameuter les troupes d'Ultuant.. ou non..

Finalement death' se remit a coté de cette magnifique sorcière et lui chuchota a l'oreille :

- Je te promet bien des choses Aetherya; je souhaiterais meme rester un moment a tes cotés et te dévoiler mes réelles intentions; je suis sur que celles ci te plairont ma douce.. et cette humain; méfies bien de lui, il est trés rusé..

Deathroy dit finalement :

- Et si nous y allions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: a   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:27

Un sursaut de courage? Un brin de folie? Sylfar tenta de comprendre pourquoi l'Humain agissait comme celà... Pendant quelques secondes en tout cas...

Une fois ce délai passé, il ne resta dans la tête du Sorcier que du dégoût et de la colère pour Orphéo. Alors que celui-ci passait devant lui comme devant le dernier des laquais, le sang vif du O-Karan pulsa brusquement à ses tempes. Il se mordit la lèvre pour ne pas déchiquetter instantanément l'homme et écouta ce que Death' disait d'une oreille distraite. L'Elfe Noir réussit difficlement à se contenir jusqu'à ce que l'Hybride eut terminé de parler, mais ça n'alla pas plus loin...

D'un mouvement presque flou tant il était rapide, Sylfar passa derrière Orphéo et abattit une main de fer sur l'épaule de ce dernier. D'un grand coup dans l'encoignure de la jambe, le Sorcier fit tomber le Guerrier à genoux. De sa position supérieure, il siffla d'un ton préremptoire;

-Garde ta place! A genoux, cloporte!

Puis le Drow se souvint d'un passage des dires de Deathroy et abaissa ses lèvres fines au niveau de l'oreille de l'Humain.

-Ne crois pas l'Hybride, ce n'est pas te découper en rondelles que je vais faire...

Puis Sylfar ramassa une des dagues tombées des mains d'Orphéo, se redressa et toisa Aetherya dans un mélange de peur et de défi. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver pour sa supérieure un sentiment d'arrogance, tant il était attaché à son indépendance. Las, l'Elfe Noir avait fait son choix en s'engageant dans les forces armées drows et comptait bien le respecter. C'est donc d'un coup de langue rapide qu'il essuya le sang qui perlait sur sa lèvre et qu'il dit lentement;

-Vous n'avez qu'un mot à dire, Prime Sorcière...

Déjà, la lame noire se glissait insidieusement sous la glotte du Guerrier, prête à faire son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:20

Alors qu'Aetherya pensait que l'humain aurait de quoi être craintif, entouré par tant d'ennemis, ce dernier s'approcha d'elle pour lui demander de le laisser partir. Loin de s'offusquer d'une telle réaction, la Prime Sorcière ne pouvait que louer cet audace. Elle respectait les gens audacieux. Pourtant, elle faillit lui refuser sa requête. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre, quelle ne fut pas sa surprise de sentir sur ses formes une petite chose grimper jusqu'à son épaule... Une voix féminine lui murmura à l'oreille que l'humain pourrait toujours libérer Heaven et partir sans l'épée, la laissant à la belle sorcière.

Un court instant de réflexion suivit les propos de la petite femme qui se baladait sur ses épaules, entre les cheveux lâchés et parfumés de la belle. Après tout, pourquoi pas, en effet. Mais elle ne le laisserait pas seul quand même. Aetherya n'avait confiance qu'en deux personnes. Son amie et âme damnée Alrunee, et elle-même. Aussi se méfiait-elle de l'humain - cette race n'était-elle pas réputée parmis les drows pour être fourbe et barbare ?

Elle allait répondre lorsque deathroy l'interpella. Quel culot il avait ! Pour un demi-drow, il manquait un peu trop de respect à la belle, n'hésitant pas à la tutoyer ouvertement. La sorcière laissa échapper une grimace.


"Deathroy, sache que je n'apprécie guère les langues trop pendues comme la tienne. Ravale tes propos et ton impolitesse, à moins que tu n'aies envie de terminer enchaîné au mur de l'une de ces cellules..."

Puis Sylfar poussa brusquement l'humain, le faisant tomber à genoux. Il avait ramassé l'une de ses dagues et la tenait sous la jugulaire d'Orphéo, prêt à l'égorger s'il en recevait l'ordre. Aetherya sourit à cette attention mais l'arrêta d'un geste.

"Non. Il peut nous être utile. Sylfar, tu l'accompagneras et l'aideras à libérer cette humaine qu'il désire tant sauver. Puis tu le reconduiras hors des terres du seigneur Tebryn. Vivant. Mais tu prendras garde à ce qu'il ne prenne pas l'épée, j'en ai besoin pour notre chef. Est-ce bien clair ?"

Elle avait prévu d'aller d'abord chez elle avec Deathroy afin d'emmener avec elle sa chère Alrunee. Elle se sentait en sécurité avec la jeune drow, et puis cette dernière n'était jamais contre un petit combat... Aetherya se tourna vers le métis.


"Toi, tu viens avec moi, nous allons passer chez moi je dois parler à quelqu'un..."

Qu'il ne se fasse pas de fausses idées. Elle ne comptait pas s'abaisser à forniquer avec un sang-mêlé. Il fallait juste qu'elle parle à son amie. En chemin, il aurait tout le loisir de lui expliquer son plan de conquête du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:44

Genoux à terre, lame effilée sous la gorge. Ce chien de Sylfar avait été prompte à montrer son zèle à la drow qui dominait la petite assemblée. Le coeur battant à tout rompre, la sueur froide lui dévalant le dos, Orphéo avait attendu le verdict de son sort durant des secondes qui lui parûrent des jours.
Mais visiblement, il avait réussi, du moins en partie. A l'écoute des propos d'Aetherya, il réprima un frisson d'excitation. Ca avait marché ! Elle acceptait ! Du moins, en partie. Car voilà que l'humain se fendait d'une escorte, et non pas des moindres : Sylfar lui-même, celui dont la dague menacait d'arrêter dans l'instant le fil de la vie de notre humain si faible.

Le sorcier avait eu de part celle qui semblait sa maïtresse l'ordre d'accompagner Orphéo jusqu'a Heaven. Au moins, le soldat n'avait pas tout perdu. Il restait à trouver la jeune sorcière, et filer sain et sauf des terres drows. Qu'ils gardent l'épée... Sa mission ne stipulait que la femme.

A nouveau, la voix de la drox monta dans l'air, d'un ton sec qui n'accepterait aucune réponse malvenue. Deathroy avait visiblement échoué dans son approche de la Prime-Sorcière, et cela fit jubiler interieurement Orphéo. Celui çi fit un discret signe à Orta, toujours cachées entre les mêches noires d'Ae'.
Dans l'oreille de la Prime, la petite voix s'éleva encore.

- Merci, Jolie dame. Cela ne signifie sûrement rien pour toi, mais l'homme te donne son nom : Orphéo Aengell. Moi, c'est OrtaZaber. Si d'aventure tu venais chez les humains, qui sait si cela ne te servirait pas ?

Donner son nom à son adversaire était, pour Orphéo, une certaine marque de respect. Bien entendu, Aetherya n'avait agit que pour son intêret personel, et se fichait bien de l'humain. Mais au moins, elle avait fait les choses avec une certaine classe, et avait épargné la mort au blondinet. Et aprés tout, ce nom reviendrait peut-être.
Aetherya continua ensuite de s'adresser à Deathroy, lui demandant de la suivre dans ses appartements. Nul doute que le sang-mêlé apprécierait l'attention qui lui était faite.
Orta salua Aetherya, et disparût aussi prestement qu'elle avait dévalée les formes bombées de cette dernière, redevenant marque noire sur l'épaule du soldat. Celui çi, sentant la prise de l'arme sur sa gorge se relacher, ecarta le bras qui aurait pût se faire meurtrier, et poussa légèrement Sylfar pour se relever, défiant quelques instants le drow du regard.
Puis, debout, il s'adressa à nouveau à Ae'.

- Permettez moi également de récuperer mes armes et équipement. Si je devais mourir en terre Sombre, je voudrais le faire comme un soldat, non pas comme un chien, Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:21

Deathroy fut quelque peu déçu que Sylfar obeissa aux ordres mais il ne pouvait pas faire grand chose contre cet être a la puissance redoutable et a la beautée fatale.

Death' fut également abattu lorsque la prime sorcière lui dit de ravalé sa langue et il approchait alors d'une colère noir mais il se retenu d'en rajouter une couche car il voulait simplement conquérir cette sorcière qu'il appréciait toujours autant malgré cette petite incartade et tuer Caliban.

Cependant, lorsque cette Aetherya lui proposa de l'accompagner chez elle; l'on observait un ton des plus joyeux orné le visage de Deathroy, il avait retrouver une certaine confiance malgré que gardant son sang froid; il se dit bien que ce n'était pas pour il sait quoi mais il dit tout de meme :

- Je suis desolé douce sorcière; je suis un impulsif de nature mais vous ne regrettez point de m'avoir a vos cotés et j'irai meme jusqu'au sacrifice pour vous !

Death se prépara alors a remonté les escaliers jusqu'au niveau de cette amie drow de Aeth'.

Il vit finalement que le soldat sera escorté par Sylfar ce qui n'était pas forcément rassurant pour son ami drow; qui sait de quoi était capable cette crapule de soldat...

Il dit alors sur un ton trés bas a Orphéo de manière a ce que les autres n'entendent pas :

- Toi petit soldat ! Soit sur que si il arrive du mal a Sylfar; je te traquerais comme un chien et je te promet une mort indigne et cruelle !

Deathroy semblait avoir laché toutes ses pensées et le demi drow éprouvait toujours une certaine inquiétude a l'approche du duel contre Caliban en compagnie de la sublime et puissante Aetherya certe mais si ce sorcier n'était pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:04

Sylfar retint de justesse un grognement mécontent lorsqu'il entendit les ordres d'Aetherya, ç'aurait été tellement plus simple de l'abattre ici même, sans autre forme de procès. Il hocha néanmoins la tête d'un coup sec, faisant comprendre par là qu'il obéirait sans faillir. Ce fut à regret que le Drow écarta la lame de la gorge de l'Humain...

Ce fut par contre avec colère qu'il accueillit la rebuffade du prisonnier et par un effort surdrowesque de volonté, le O-Karan s'empêcha de lacérer Orphéo. A l'évocation des effets de l'Homme, le Sorcier s'anima et quitta la pièce, élégant dans sa démarche pourtant rageuse.

Il revint quelques minutes après, portant avec dégoût l'équipement et les armes de l'Humain. L'Elfe Noir les laissa franchement tomber devant leur propriétaire et se replaça derrière son prisonnier. Là, il dit;

-Tu as tes joujoux maintenant, et si tu veux t'en servir pour tenter quoi que ce soit, fais-le je t'en prie...

...rien ne me ferait plus plaisir...

Par ces derniers mots, Sylfar laissait entendre qu'il serait enchanter de punir comme il se devait l'Homme si celui-ci venait à le contrarier. Comme pour appuyer ses dires, la dague qui n'avait toujours pas quitté la main de l'Elfe Noir caressa la colonne vertébrale d'Orphéo, dessinant de dangereux petits cercles...

D'une pression plus insistante sur le bassin de son prisonnier, le O-Karan fit savoir à Orphéo qu'il devait avancer. Il n'aurait qu'à s'équiper en marchant, l'Elfe Noir n'était pas un gardien attentif et attentionné, loin de là...

-Prime Sorcière...

Le Sorcier salua brièvement sa supérieure, jeta un dernier coup d'oeil à ces formes sur lesquelles -en d'autres circonstances- il se serait bien plus attardé puis fit avancer Orphéo jusqu'à l'entrée de la cellule.

-Nous montons...

Le prisonnier et son garde-chiourme s'enfoncèrent alors dans les couloirs de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyrus Chenmenor dit « Dacier » (en refonte ; dern. édit. 10/01/2020)
» Les chaînes aux poings
» Les chaînes qui le retenaient [Artiön]
» Faites tomber les chaînes (PV)
» [Prison] Lotha Nibele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: