Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...

Aller en bas 
+2
Deathroy
Orphéo Aengell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:28

Aetherya avait légèrement hoché la tête lorsque la petite femme avait dévoilé leurs noms. Bien, ça serait toujours utile à savoir. Puis l'humain avait réclamé ses armes, armes que Sylfar était allé chercher de lui-même. Il pouvait être utile quand il le voulait, en fin de compte...

Deathroy avait semblé se calmer quelque peu, ce qui n'était pas plus mal.
La Prime Sorcière hocha la tête alors que le sorcier la saluait, pressant Orphéo de monter avec lui au niveau supérieur, où se trouvait le logis de Caliban. Une fois les deux partis, elle se tourna vers Deathroy.


"Bien, allons-y, veux-tu ? Et, pendant que nous sommes sels, parle-moi de tes projets, mon cher métis..."

Elle voulait savoir ce qu'il avait en tête. Il voulait apparament renverser tous les pouvoirs en place et règner en maître sur Miradelphia. Un projet bien ambitieux, et la demoiselle voulait savoir ce qu'il avait en tête... Cela pourrait toujours servir les intérêts de son cher Tebryn...
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:26

Deathroy était maintenant seul avec la charmante sorcière et il avait l'air de trés bonne humeur.
Ils montaient tout 2 les escaliers afin de rejoindre le niveau 0 où les drows étaient logés pour la plupart.
Elle voulait savoir quels étaient ses projets et alors qu'il voulait aussi renverser Tebryn, il évita de mentionner ce nom et au contraire; peut etre devrait il servir ce dernier avec Aetherya et prendre le pouvoir en un éclat..
Il lui dit alors :

- Mes projets ? Ils sont assez simples belle sorcière.. je compte mettre fin au règne d'Ultuant et de Bromar dans un premier temps puis de m'occuper des autres petites teignes elfes.. Tebryn est le seul souverain digne et méritant; j'ai un certain respect pour sa personne ! Ultuant pour ainsi dire est le responsable de la mort de mon père il y a 15 ans de cela.. Bromar lui et ses armées ont tuer mes amis métisses quand j'ai servi Almia il y a peu..
Je veux ma revanche contre eux; je les hais !!!
Ce monde doit retrouver l'aspect qu'il aurait toujours dut avoir !

Alors ils continuèrent de monter..
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:39

[Topic Terminé. On continuera chez Aeth.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:15

[Pour Sylfar et moi, sujet ouvert au niveau 1, "Highway to Heaven" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...   [Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison] Murs de pierre, chaines d'acier, situation de me***...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyrus Chenmenor dit « Dacier » (en refonte ; dern. édit. 10/01/2020)
» Les chaînes aux poings
» Les chaînes qui le retenaient [Artiön]
» Faites tomber les chaînes (PV)
» [Prison] Lotha Nibele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: