-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la guerre - Correspondance [Arsinoé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des nouvelles de la guerre - Correspondance [Arsinoé] Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la guerre - Correspondance [Arsinoé]   Des nouvelles de la guerre - Correspondance [Arsinoé] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:40


Aussitôt la prise de la baronnie d'Alonna terminée et la mise en place du nouveau baron Desmond de Broissieux et de son épouse Alanya, Oschide prit le temps d'écrire un rapport de la situation pour informer la couronne des faits et de la première victoire qu'il venait de rencontrer. Peut être qu'ainsi, la régente verrait en lui, un capitaine plein de promesse en dehors du fait qu'il ait pu rentrer dans l'armée royale grâce à son père. Qui il faut bien l'avouer, n'avait pas été vraiment enchantée de cette entrée.

Mais cela n'importait plus, il faisait parti de l'armée royale et se devait à présent de tenir au courant la régente des agissements dans le nord. Il prit alors un parchemin et une plume et rédigea une courte lettre qui fut aussitôt envoyée par un messager à Diantra.

Oschide a écrit:


"A sa majesté Arsinoé d'Olyssea, régente du royaume, marquise de Sainte Berthilde et baronne d'Olyssea

Majesté, je tiens à vous dire que nous avons été victorieux lors de cette campagne d'Alonna. La compagnie royale que vous avez envoyé a porté haut les couleurs de notre Roy et s'est correctement distinguée aux côtés des armées du Maréchal du nord, Jérôme de Clairssac et du comte d'Arétria, Wenceslas de Karlsburg. Je peux alors vous assurer que la bannière royale flotte fièrement sur le donjon d'Alonna.

Je dois vous informer que je compte poursuivre le combat aux côtés du maréchal du nord qui a remporté cette première victoire. Il ne fait pas de doute que nous réussirons à ramener Oesgard à la couronne comme vous le souhaitez. J'espère que par cette missive, vous accepterez de me laisser poursuivre le combat et représenter une nouvelle fois la couronne.

Mes salutations respectueuses majesté, vive le Roy

Oschide d'Anoszia, capitaine de l'armée royale"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la guerre - Correspondance [Arsinoé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la guerre il faut, la guerre il y aura [GUERRE]
» La guerre ! Oui la guerre ! Mais la stupidité, non ! [Lourmel - Solo]
» Guerre guerre, vente vent...
» Correspondance [Arsinoé]
» Chasser les corneilles [Arsinoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: