Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir Marchevent
En attente de validation..
Fenrir Marchevent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] Empty
MessageSujet: Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]   Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:36




Fenrir Marchevent




◊Nom : Marchevent
◊Prénom : Fenrir

◊Âge : 28 ans.
◊Sexe :  Masculin.

◊Race :Humain.
◊Faction : Ithri'Vaan ( Bien qu'il n'ai AUCUN attachement spéciale à cette région )
◊Particularité :
- Don Particulier : Éloquence / Survie
- Tatouage tribal représentant une Trinité.
- Cicatrice incurvé de 15 cm allant de l'arcade sourcilière gauche à la joue droite.
- Trace de morsures canines le long de la Jambe droite.
- Anciennes trace de brûlure sur l'omoplate gauche sur une zone de 25cm
- Animal de compagnie dénommé  : Sköll (Loup Adulte âgé de 9 ans)  

( Fiche en cours de rédaction )


◊Alignement : Chaotique Neutre
◊Métier : Rodeur
◊Classe d'arme : Primaire : Distance ( Arc ) / Secondaire : Corps à corps ( épée bâtarde )

◊Possession / Équipement :
- Armes : 1 Arc Long en bois d'If / 2 Épée bâtarde en acier accroché à sa ceinture / 1 dague dans sa botte / 5 couteaux de lancé accroché à sa ceinture.
- Armure : Tenue du voyageur en peau de loup ( Veste, pourpoint, pantalon, Botte ) sous laquelle se trouve généralement une cosse en cuir couvrant le torse, afin de garder une mobilité optimal tout en offrant une légère protection.
- Equipement : Carquois en bois d'If ( 20 Flèches ) /Bourse en cuir de vache / Sac à dos en peau de cerf contenant : 1 Bol en bois/ Un duvet en paille / une cuillère en bois.
- Extra : Pipe en bois.

◊Physiologie : Fenrir n'est pas un cas particuliers au sein des hommes, mesurant prêt de 6 pieds de haut ( 2 mètres ) pour 85 kilos ; Il n'a pas une carrure très imposante, ayant une musculature moyennement développé, il n'a aucune difficulté à paré lors d'un combat ou tirer à l'Arc. Sa chevelure d'un noir sombre venant s'harmoniser avec sa fine barbe de 3 jours le tout venant faire un contraste avec ses yeux châtain.
Le reste de son visage est marqué par le temps et les combats la preuve ultime étant la cicatrice qui orne son visage venant lui rappeler l'amertume d'une gloire passé lui devenant alors la victime de sa propre existence. Un Tatouage représentant la Trinité est visible sur tout le haut de son dos ainsi que de nombreuses cicatrice disséminé sur le reste de son corps, signe du temps, temps appartenant à ses yeux à une vie lointaine dépourvue de sens et d'intérêt. Il porte généralement une veste en peau de Loup gris, la capuche étant la tête de l'animal ce qui lui a valut à de nombreuses reprises le surnom de Rôdeur

◊Apparence physique: 1m90 ◊ 85kg ◊ rôdeur ◊ 28 ans ◊ Archer ◊ homme-loup ◊ symbiose avec son animal ◊ nombreuses cicatrices ◊ tatouage Trinité ◊ Brun ◊ yeux marrons ◊ veste en peau de loup ◊ barbe légère ◊ cheveux mal coiffé ◊ corpulence moyenne.

◊Psychologie : Le Marchevent a un caractère qui lui est propre, il n'est pas très loquace de lui même, mais a appris au fil des années à manier la langue ( dans tout les sens du terme ) il a l'instinct du contrebandier ainsi que le gout du sang. Le fait d'avoir été dés son plus jeune âge confronté à la triste et froide réalité qu'il l'entourait n'a fait que l'endurcir et lui prouver qu'il n'était en aucun cas inférieurs aux autres, et ses longues années d’errance en ce monde lui ont appris la survie ainsi que la science de plantes. Droit, aimable, poli et charmeur ainsi que stratège il sait quand il faut être sérieux même si il a tendance à prendre de nombreuses choses au second degrés, il ne s'ouvre que très facilement aux autres de lui même... voir quasiment jamais, sauf si il a une idée précise en tête ( dépouillé le pauvre paysan de sa bourse par exemple ) mais Fenrir n'entretien pas de réel lien avec les humains ou autres êtres humanoïde, du moins il essaye de l'évite au maximum.

Il y a maintenant de cela 9 ans de maintenant, l'homme adopta un louveteau afin de l'élever, ne pouvant alors se résigner à le tuer, l'homme s'attacha fortement à l'animal aux fil des années, les deux êtres échangèrent entre eux apprenant à l'autre son propre savoir, la parole n'est pas nécessaire pour que les deux communiquent ensemble, un simple geste rapide et simple permet d'en dire beaucoup, Fenrir échange énormément avec Sköll et ne se sépare jamais de lui, dors avec lui, chasse avec lui l'homme et l'animal partageant d'une certaine façon un seule et même âme, cette véritable symbiose entre homme et animal lui permet d'une certaine façon d'être connecté à la nature et au reste du monde qui l'entour.

◊Caractère, personnalité: Diplomate ◊  roturier ◊ profiteur ◊ solitaire ◊ intriguant ◊ patient ◊ secret ◊ pragmatique ◊ magnétique ◊ déterminé ◊ menteur ◊ chaotique neutre ◊ exigeant ◊  subtil ◊ rancunier ◊ vif ◊ charmeur ◊ insensible ◊ peu loquace ◊ courageux ◊ intransigeant ◊ calme ◊ humain.

◊Mon Passé : Il y a de cela 27 Printemps Fenrir vit le jour dans un petit village reculé du Sud Est connu sous le nom de Twoual, abandonné par ses parents à seulement quelques mois, il fut recueilli par Gale, un Archer vétéran, habitant du village et père de deux filles, il éduqua l'enfant de son possible avec les maigres moyens qu'il disposait voyant en Fenrir le fils qu'il n'a jamais eu, très rapidement le jeune homme devint un excellent cavalier et ce dés son adolescence ce qui fit de lui l'idole des enfants du village, il apprit le maniement de l'épée et de l'arc avec ce qui se rapprochait le plus d'un père et désormais maître ;  Il se savait extrêmement doué dans le maniement de l'arc et une fois l'âge de 17 ans atteint le jeune Fenrir s'installa seul dans une chaumière à la lisière de la forêt afin d’acquérir sa propre autonomie sans pour autant cesser de travailler à la bergerie avec ses sœurs. Le jeune homme avait une vie pour le moins tranquille et n'avait guère à ce soucier de la politique ou de la noblesse, lui pratiquant la lecture et l'écriture à ses heures perdues lisant les vielles légendes perdues du Royaume.

Qu'aurais-je donné pour que l'histoire continue ainsi ? Paisible, douce et joyeuse, mais comme toute histoire, elle a connut des détours tragiques.. Quelques mois après cela alors que Fenrir était occupé avec Gale à réparer la porte du poulailler, un détachement de cavaliers dépourvu d’étendard commencèrent a incendier chaumières et granges, s'abattant tel un fléau incandescent et insatiable sur le village natale de l’adolescent ; En totale impuissance face à la situation Fenrir regardait les êtres qu'il avait vu grandir tomber sous le joug de l'acier ennemi, le corps inanimé de ses amis crouler dans une marre de boue et de sang... le jeune homme prit intuitivement son arc tout en décochant avec une extrême précision une flèche de son carquois sa cible venant a avoir la trachée perforé de part en part avant de tomber de son destrier et de se faire broyer les côtes par son fidèle compagnon équidé. Par son arc et sa flèche il venait d'ôter la vie d'un homme, Fenrir était tétanisé, en état de choc, le souffle coupé, ne pouvant détacher le regard de l'homme entrain de se faire piétiner par son destrier auparavant si fidèle : L’adolescent sombra ensuite dans les ténèbres venant s'écrouler dans le limier d'un bac à cochon...

Combien d'heures s'était écoulées ? Combien de vie avait été sacrifié ? Le Jeune Fenrir regardait avec le cœur lourd les décombres encore fumant de feu le village paisible et conviviale de Twoual... l'odeur du sang frais et de la chair calciné embaumait l'air d'une odeur infecte et encore méconnue pour le jeune homme... récupérant son arc couvert de lumière, Fenrir leva les yeux en direction de la Lune avant de disparaître à travers les profondeurs de la jungle. Une première année passa, l'homme errant alors a travers le monde sans but précis... jusqu'au jour ou le rôdeur rencontra un louveteau âgé d'un ou deux mois tout au plus... Fenrir s'en approcha et lui tendit la main, comme l'on tends la main à un mendiant jusqu'au moment ou l'animal utilisa ses crocs pour les planter dans la main du rôdeur, celui-ci laissa s’échapper un léger son de sa bouche avant de regarder l'animal lui ayant toujours ses crocs enfoncer dans la mains de Fenrir, le loup se retira rapidement et commença à lécher la plaie, signe de soumission à son nouveau maître.

MONSTER
/div>


Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]   Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 6:02

L'image ne s'affichant pas chez moi, l'affichage n'est pas celui que tu espérais et « bave » sur la fin du poste.

Même si je comprends l'intérêt graphique, je serai personnellement pour te demander de revenir à un affichage plus... classique pour éviter ce genre de désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]   Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:32

Bienvenue :D

2 mètres de haut, pour un humain, c'est pas franchement banal. Donc si, c'est plutôt un cas particulier.

La dernière phrase de sa physiologie aurait plus sa place dans l'équipement, mais c'est du détail. D'ailleurs l'équipement on le préfère sous forme de phrases que de liste généralement.

"il ne s'ouvre que très facilement aux autres de lui même... voir quasiment jamais"
Je pense que tu ne voulais pas dire facilement.

"l'homme et l'animal partageant d'une certaine façon un seule et même âme, cette véritable symbiose entre homme et animal lui permet d'une certaine façon d'être connecté à la nature et au reste du monde qui l'entour"
Ouais... mais non. Que tu sois proche de ton loup, d'accord, mais une symbiose comme ça c'est magique, et il faudrait plus que trois lignes pour la justifier.

"lui pratiquant la lecture et l'écriture à ses heures perdues"
C'est aussi son père qui lui a appris ?

" à travers les profondeurs de la jungle"
Quelle jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]   Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:41

C'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]   Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marchevent [ Nécessite Correction Orthographique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition qui nécessite discussions | Fabius
» [en correction] Neroald
» Une Bonne Correction [Terminé]
» [En correction] • Sanane "L'Ocelaw"
» Quand l'être cher nécessite la magie, le soldat cherche l'archimage [Nakor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: