Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Dragons et la rose [Pv Aelalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Dragons et la rose [Pv Aelalia] Empty
MessageSujet: Les Dragons et la rose [Pv Aelalia]   Les Dragons et la rose [Pv Aelalia] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:13

Pnj-Oscario d'Anoszia:

Son père étant occupé, c'est à lui qu'était revenu la tâche d'écrire à la roseraie pour l'informer de la position tenue par sa famille dans le litige qui l'opposait au baron de Missède. le comte était encore bien trop jeune pour prendre des décisions cruciales, il ne faisait donc aucun doute qu'Ydril ne soutiendrait pas le missèdois qui portait des réclamations dont ils se seraient bien passés. Mais quoi qu'il en soit, le missèdois serait averti que le Dragon ne le soutiendrait pas.

A Aelalia, dame de la Roseraie

Ma dame, je m’exprime au nom du régent d’Ydril, Arichis d’Anoszia.

Soyez assuré que nous vous soutenons pleinement dans l’affaire qui vous oppose au baron de Missède. N’ayez nulle crainte et doute sur toute l’aide que nous vous apporterons car la Roseraie vous revient de droit et qu’il serait abominable de jeter une veuve et ses enfants de la sorte. Soyez également assuré de la protection que nous vous offrirons durant et même après cette histoire. Pardonnez cette très courte lettre, mais nous nous afférons également à résoudre d'autres questions pour le bien du comté.

Mes salutations ma dame.

Oscario d’Anoszia
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons et la rose [Pv Aelalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même flétrie ou noire, une rose n'en reste pas moins une rose (pv L'Renor)
» Salut vous mande | Aelalia
» La Roseraie | Aelalia de Gwidyr
» La Valse des Dragons. [Alastein]
» Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: