Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelalia de Gwidyr
Humain
Aelalia de Gwidyr


Nombre de messages : 85
Âge : 35
Date d'inscription : 25/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise Empty
MessageSujet: Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise   Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:12

Nom/Prénom : Aelalia de Gwidyr
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : C'est une jeune femme à l'esprit libre qui aurait tendance à ce comporter plus comme un garçon que comme une fille. Néanmoins elle reste une dame de qualité.

Alignement :
Métier : Noble à la Baronnie de Missède
Classe d'arme : //

Équipement :
La jeune femme ne possède pas d'armes, bien qu'elle en est une forte en vie; Pour pallier ce manque, son frère Julyan a bien accepter de lui céder un étalon du nom de Rajid, destrier à l'allure fringuant devenue son meilleur compagnon. Bien entendu, en bonne cavalière Aelalia ne monte aucunement à cru et par conséquent elle s'est procurer une tenue peu conventionnelle pour son rang mais que voulez-vous, Aelalia reste une garçonne dans bien des cas.

Description physique :
Aelalia est tel un bouton de rose. Quand on pose son regard sur elle, on ne peut s’empêcher de la trouver fragile comme une poupée de porcelaine. Elle n’est pas bien grande, un petit brin de femme au corps gracieux, à l’allure noble, à la démarche féline. Aelalia est tout en douceur, sa peau de pêche est aussi douce que la caresse d’une plume sur votre visage, son visage est fin possédant un petit nez en trompette des plus ravissant. Ses lèvres sont fines mais sans être inexistantes, légèrement rosées, elles vous donneront envie de les croquer. Son menton est rond, son front large, ses pommettes saillantes. Venons – en à ses yeux, , son regard exprime toute la douceur du monde, parfois même il se fait pétillant de malice ou rieur quand un doux sourire vient éclairer son visage. Ses yeux sont dans les tons de doré, voir de la couleur du soleil par moment, ce qui rappel alors ses longues boucles mordorées. Car oui, la jeune femme possède une chevelure longue parsemée de belles boucles. L’été sa chevelure est semblable à la couleur d’un champ de blé, dansant sous le chant du vent, sous le soleil hivernal, de l’or semble apparaître. Légers, ces derniers entourent avec douceur le visage gracile de la jeune femme et accompagnent chacun de ses gestes. Cette crinière s'accorde parfaitement à son teint d'albâtre faisant alors ressortir son regard aux nuances mordorées. La jeune femme est d'une beauté à la fois naturel et angélique.

Description mentale :
Une beauté angélique certes mais un caractère bien trempé. La jeune femme est de naissance noble il est vrai mais ne respecte aucunes conventions. Elle a reçu l'éducation que l'on réserve aux jeune filles, comme l'apprentissage de la musique ou bien le tissage. Son comportement en société contraste avec celui qu'elle arbore au quotidien. Quand elle se trouve au milieu du monde et dans les banquet, la jeune femme arbore un sourire trompeur, se faisant passé pour une parfaite dame docile, éduqué et soumise. La réalité est tout autre, Aelalia n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, elle est avide de savoir et de liberté. Si bien qu'un fois les enseignements par sa mère terminés, elle partait écouter en cachette ceux de son frère, préférant l'enseignement que l'on donnait aux hommes que les siens. Aelalia n'avait jamais compris l'intérêt de la couture ou du chant, à croire qu'elle n'était pas née dans le bon corps. Farouche et presque sauvage, elle fuir ses obligations pour se retrouver sur son cheval à courir les bois. Bien que peu conventionnel et d'un caractère semblable à celui d'un homme, Aelalia n'en reste pas moins une jeune femme au coeur tendre et sensible. Elle est douce mais cette douceur, elle ne l'a donne qu'à son frère aîné Lyrin, qui est un véritable modèle pour elle. Aelalia est une personne loyale et n'a qu'une parole et même si elle ne supporte pas les ordres, la jeune femme ne foncera pas tête baisser sans réfléchir. Elle reste intelligente et garde un tant soit peu de bon sens. La jeune noble est une femme-enfant au coeur tendre et à l'esprit libre.


Histoire :
Dame Adriana désespérait de donner naissance à une petite fille. Son rêve avoir un enfant bien à elle sans qu'il lui soit enlever pour partir guerroyer bien que sa petite princesse partirait à son tour. Mais il était courant que les fils soient élevés parmi les hommes, loin de l'amour qu'une mère pouvait leur donner. Quel ne fût pas son bonheur quand par un matin d'hiver, une petite tête pointa la bout de son nez dans ce monde en guerre. Adriana plaça en elle beaucoup d'espoir, elle voulait en faire une femme digne des meilleurs cours de ce pays et bien entendu la marier à un bon parti.

La petite fille fût tout le contraire des espoirs que sa mère avait placé en elle. Espiègle et farouche, elle préférait traîner aux écuries et avec ses frères plutôt que de se consacrer à son éducation de jeune demoiselle. Un vrai garçonnet que cette jeune pucelle. Son plus grand plaisir était les combats à l'épée de bois qu'elle entreprenait avec son frère Lyrin. Depuis qu'elle savait parlé, Aelalia le mettait sur une sorte de piédestal et elle l'adorait.

En grandissant, le jeune Aelalia devint non seulement une beauté mais aussi bien plus farouche et avide de liberté, elle ne faisait rien comme tout le monde. Elle chassait, tirer à l'arc, se mêlait de la politique et surtout monter à cheval comme un homme. Les chevaux étaient devenus une passion pour elle, si bien qu'elle avait appris leur langage. Dame Adriana était excédé par ce comportement, si bien que pour calmer ses ardeurs et la remettre dans le droit chemin, elle lui annonça qu'elle était promise à un riche héritier depuis sa naissance et que le mariage aurait lieu dans l'année suivant son dix-huitième anniversaire. A cette annonce la jeune femme tourna les talons et prit la fuite durant toute une journée.

C'est Lyrin qui vint la trouver et qui la ramena chez eux. Il lui fit comprendre que c'était son devoir, comme le sien était de devenir chevalier et que celui de leur frère de devenir châtelain. Aelalia se résigna, pour un temps seulement.

Lyrin partit et Julyan devenu châtelain, la jeune femme fit encore des siennes en réclamant comme cadeau de mariage à son frère un étalon bien à elle. Rajid fit son apparition, il était la promesse de sa liberté. Aelalia annonça qu'elle partait visitée son frère adoré. Elle ne dit en aucuns cas qu’elle comptait contourner la volonté de ses parents en demandant au Baron d’annuler le serment fait par son père à sa future famille.
Durant le voyage qui l’amenait vers le domaine du Baron de Missède, la jeune femme réfléchit aux différents moyens qui s’offraient à elle pour éviter ce mariage qu’elle ne désirait en aucuns cas. Une idée vint à son esprit mais elle allait devoir se montrer convaincante et aussi en discuter avec son frère.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très intéressant et vraiment bien fait.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur Forumactif
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Drakonis


Dernière édition par Aelalia de Gwidyr le Mar 2 Nov 2010 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feriwyr Dreiv
Humain
Feriwyr Dreiv


Nombre de messages : 37
Âge : 34
Date d'inscription : 13/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise Empty
MessageSujet: Re: Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise   Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:48

Juste un détail qui me "choque"... Sa mère veut pas d'un fils parce qu'on lui enlèvera pour qu'il parte à la guerre... Soit, ça se tient, mais une fille lui sera enlevé bien plus surement quand on la mariera Surprised

Ensuite... Bah elle est mariée. Donc bon, son mari, quand il saura où elle est, il viendra la chercher et personne aidera ton perso. Enfin, en théorie.

Si c'est bien clair, alors je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Aelalia de Gwidyr
Humain
Aelalia de Gwidyr


Nombre de messages : 85
Âge : 35
Date d'inscription : 25/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise Empty
MessageSujet: Re: Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise   Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:28

Je viens de corriger la fin de mon histoire, en espérant que cela soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise Empty
MessageSujet: Re: Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise   Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:00

Je valide ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise Empty
MessageSujet: Re: Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise   Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelalia de Gwidyr - Noble Missédoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roseraie | Aelalia de Gwidyr
» [Wenden]à la Missèdoise | Aliénor
» Briser l'ennui (Aelalia)
» Des retrouvailles un peu particulières. [Aelalia]
» Les Dragons et la rose [Pv Aelalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: