-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eleniel Varda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleniel Varda
Elfe
Eleniel Varda


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eleniel Varda  Empty
MessageSujet: Eleniel Varda    Eleniel Varda  I_icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:29

Prénom et Nom : Eleniel Varda
Âge : 400
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Faction : Cités d'Anaëh
Particularité : Aucune

Alignement : Loyale Neutre
Métier : Émissaire
Classe d'arme : A distance (tir à l'arc)

Équipement :
Eleniel possède un arc que sa mère lui a donné à lors de son premier centenaire. Elle possède également un cheval. Quant à ses vêtements, elle en a une large collection dont: habit pour la vie militaire, celle de tous les jours, pour les grands évènements (fêtes et deuils), pour ses missions diplomatiques et pour pouvoir passer incognito (vêtements humains et vêtements de pauvre). Eleniel a gardé aussi un grand nombre de bijoux (collier, bracelet, etc. )

Description physique :

Elle a de longs cheveux blancs, un visage aux traits fins. Sa peau est blanche comme de la porcelaine. Ses yeux sont verts clairs. Ses lèvres sont longues et fines. Son nez est droit. Ses joues sont toujours légèrement rosées et elles rougissent très facilement.

De sa personne, Eleniel est grande (1,95m), svelte et musclée. Elle a une grande souplesse et une grande agilité. Elle est capable de marcher avec noblesse et élégance.

Comme tout être, elle dégage une impression: douceur et fermeté, main de fer dans un gant de velours.


Description mentale :

Eleniel est très agile d'esprit et capable de deviner bien des choses derrière le masque. Elle a elle-même une grande maîtrise de soi, très utile en tant qu'émissaire. Son poste militaire lui a appris a être loyale envers le roi, le peuple elfique et son supérieur immédiat. Quelques soient les ordres, elle les appliquera sans broncher.
A part cela elle a des défauts dont celui d'être une pro de la rancune. Elle ne pardonne aucune offense et avec ceci une mémoire d'éléphant ne vaut donc mieux jamais l'énerver. Elle a aussi une haine contre les drows pour avoir causé tant de mal à son peuple. Elle est aussi très orgueilleuse de sa famille et ne tolère aucun manque de respect à leur égard.
Cette elfe saura se montrer raisonnable sur tout les autres sujets tout en adoptant une morale stricte: si l'intérêt des gens qu'elle sert est en jeu alors tout les moyens sont bons, si rien de tout cela n'a lieu alors  elle agit du mieux qu'elle peut.
Elle est également perfectionniste.


Histoire :

L'enfance

Elle est la deuxième fille d'Elrond Vara et d'Aranwë Vara née Wilwarín, elle est née en l'an 607 du 10ème cycle. Sa famille est une famille très aisée, le père faisant parti du conseil du roi. Sa sœur, aînée de 100 ans, s'est brouillée avec eux pour une histoire de cœur. En effet, elle aimait follement, non un drow (ce qui aurait pu être tolérable) mais un nain (toujours passionnée par "ces petites créatures adorables") et à décider de fuir avec ce dernier pour vivre...euh, et bien notre elfe l'ignore mais c'est assez loin de sa chère forêt.

Eleniel a reçu une éducation militaire stricte et ferme. Ses parents désiraient en faire un futur commandant en chef de l'armée elfique. Ainsi elle apprit non seulement ce que ses camarades d'écoles apprenaient mais en plus de cela, elle apprenait à la stratégie militaire et à se battre. Il s'avéra très tôt que l'épée lui rapportait plus de bleues et d'éraflures que de victoires. Par contre elle devint un as du tir à l'arc. Alors ses parents changèrent provisoirement les plans et décidèrent qu'un capitaine des archers serait une bonne possibilité. Mais là encore ils eurent des petites déconvenues car il est de fait notre jeune elfe refusait l'idée de se battre physiquement tant qu'elle pouvait encore dire quelque chose. Elle ne manquait jamais de respect envers ses parents mais elle leur clouait le bec. Elle finit par être destiné au travail périlleux mais important d'émissaire.

Ce choix était celui qui plaisait le plus à Eleniel et elle le prit tellement à cœur que tout ce qu'elle l'apprenait, qu'elle essayait de le maîtriser à la perfection. Elle passa son premier centenaire à ce long apprentissage et regretta d'être née si tard pour n'avoir pu participer à la guerre contre les drows. Elle décida néanmoins de passer encore son temps à l'apprentissage, il y avait tant à savoir que pour en avoir une connaissance même superficielle il y fallait au moins un autre centenaire.

C'est ainsi, qu'elle ne rentra dans l'armée royale qu'à ses 200 ans. Son père avait fait joué ses relations pour lui permettre d'avoir un poste correct. Il lui fallut du temps pour qu'elle parvint à prouver sa valeur.

La vie adulte

De la suite de sa vie, jusqu'à maintenant, l'assassinat du Roi Telrunya la fit trembler. Jamais on ne devait toucher à son roi. De ce qui se passa par la suite, hélas, Eleniel ne put être employer qu'à des tâches mineurs.
Le lac fut empoisonnée par les drows! Elle les haïssait pour l'éternité. Sa mère mourut trois ans plus tard, Eleniel était avec elle. Là-bas, elle apprit que les drows avaient causé de nouveau la mort de sa chère famille royale. Elle n'eut aucune autre envie que de les tuer tous jusqu'au dernier. Elle rejoignit un arbre aussi vieux que sa famille et jura solennellement:
Que si un drow se trouve sur mon chemin, je le tuerais.
Elle revint vers les cités suite à une période de deuil convenable. Elle continua sa vie militaire et s'occupa de son père qui commençait à n'être plus que l'ombre lui-même.

Le Voile


Eleniel allait vivre son premier voile. C'était un évènement qu'elle attendait avec une petite impatience car elle savait que cette évènement n'arrivait qu'une fois tous les mille ans. De plus cet évènement ne durait qu'une demi-heure: une goutte d'eau dans un océan d'années. Eleniel s'installa dehors et attendit que la Lune atteignit le Soleil...Le temps allait être court, il fallait en profiter...Elrond vint voir sa fille et lui demanda de rentrer, cela faisait des heures qu'elle était dehors. Il lui demandait de rentrer à présent car le capitaine était venu à plusieurs reprise la chercher. Eleniel rentra et retrouva son capitaine qui lui passa un savon pour une absence si longue. Elle fit alors gentiment remarquer qu'elle n'avait jamais vu le Voile et qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Néanmoins, du peu qu'elle en savait, jamais encore un voile n'avait duré si longtemps. Cette dernière remarque fut suivi d'un silence. Les autres elfes venaient de prendre conscience de ce qui réellement se passer.
Un mois, un mois sans voir le soleil c'est long, très long. Surtout qu'avec cela aucun moyen de savoir quelle heure il est à peu près.
Cette forêt qui commence à envahir le monde, voilà qui est bien désagréable. La forêt continue de grandir pourquoi? C'était des questions qui restaient plus ou moins sans réponse. Un fait resta incontestable aux yeux de notre jeune elfe: son père partit rejoindre les Noss. La séparation fut un dur coup pour Eleniel. Elle aimait profondément son père mais ne pouvait se séparer des cités. Elle était jeune, pleine d'ardeur et elle croyait en l'avenir et cet avenir: c'était les cités pas cette forêt.
Les Noss affirmaient que cela prouvait qu'ils avaient raison. Elrond essaya de convaincre sa fille et il se buta non seulement aux arguments d'Eleniel mais qui plus est à sa loyauté implacable. Cette loyauté était l'œuvre d'Elrond et celle-ci s'opposait à lui, en fut-il fier?

Entre le Voile et la guerre contre les drows


Eleniel continua son quotidien. Tranquillement, solitairement. Aucun elfe ne pouvait la réconforter d'une perte comme celle qu'elle venait d'avoir. Dans les moments de grand optimisme, elle se dit que son père n'avait pas rejoint une autre patrie, qu'il restait un elfe, Noss certes, mais un elfe d'Anaëh. Mais cela ne consoler Eleniel qu'un temps. Sans détester les Noss, elle n'était pas en rapport très cordiaux avec eux.
De cette période il n'y a pas grand chose à retenir, si ce n'est qu'un jour son capitaine lui demanda de transmettre un message aux postes avancés d'Anaëh. Mission classique.

La guerre

Lorsqu'elle revint de sa mission se fut affolée. Elle annonça la nouvelle: les drows étaient sur leurs terres. Alors commença une guerre qui continue encore de durer. Eleniel dut essayer de parlementer avec les Noss pour se mettre sur une stratégie de guerre, transmettre des messages. Cela fut rude et l'est encore aujourd'hui mais ce travail lui permet de sentir qu'elle fait son devoir.
Blessée aux cours d'une escarmouche, elle est à présent en convalescence.


HRP
Comment trouves-tu le forum ? :
Pour le moment, il a l'air sympathique
Comment as-tu connu le forum ? : Par Armanda
Crédit avatar et signature : Je me suis servie ici avant de redimensionner.


Dernière édition par Eleniel Varda le Jeu 12 Juin 2014 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Eleniel Varda  Empty
MessageSujet: Re: Eleniel Varda    Eleniel Varda  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:08

Yop, bienvenue parmi nous ! Désolé pour l'attente, la fin de l'année scolaire ne nous aide pas à être au taquet comme on le devrait. Je vais m'occuper de ta fiche mais je ne serai pas le seul : il te faudra le feu vert de deux des trois admins pour être validée. Une fois la « machine » lancée (typiquement, la première lecture), les choses vont assez vite, rassure-toi.

Commençons.

La première remarque qui me vient aura trait à la magie : la Symphonie des Arbres est commune « à certains elfes » et non à tous. Certains (une majorité ? difficile à dire...) ne l'entendent pas.

Je ne m'attendais pas à voir un mariage avec un nain dans une fiche, ce fut une sacrée surprise x). Je doute qu'un « mariage » soit vraiment possible, enfin je vois mal un prêtre d'Arcam elfique faire une telle cérémonie et j'ai aussi quelques doutes du côté nain. Après, il y a toujours moyen de trouver un progressiste très compréhensif, mais bon. J'émets de grosses réserves.

Pour le reste, ton histoire est courte mais elle montre que tu as potassé un peu. J'aimerai néanmoins que tu l'étoffes un peu. En particulier, comment ton personnage a vécu :

  • Le Voile : il s'agit d'une éclipse qui a duré 81 jours et qui a vu pas moins que le retour des Dieux sur Miradelphia. En particulier, l'Anaëh est devenue une forêt vivante et envahissante pour les cités elfiques.
  • Le front elfico-drow : les drows se sont durablement installés lisière d'Anaëh où ils harcèlent les forces elfique, formant un front continu et éprouvant pour le peuple d'Anaëh


Si tu as des questions, n'hésite pas à chercher un parrain ou à te connecter sur la CB pour poser directement tes questions aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Eleniel Varda
Elfe
Eleniel Varda


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 08/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eleniel Varda  Empty
MessageSujet: Re: Eleniel Varda    Eleniel Varda  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:26

edit faite
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Eleniel Varda  Empty
MessageSujet: Re: Eleniel Varda    Eleniel Varda  I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:45

Ça me va comme ça ! Plus qu'à avoir le tampon d'un autre admin et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Eleniel Varda  Empty
MessageSujet: Re: Eleniel Varda    Eleniel Varda  I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:08

"non un drow (ce qui aurait pu être tolérable) mais un nain (toujours passionnée par "ces petites créatures adorables") "

Je pense que le nain est plus tolérable que le drow, globalement. Après les deux sont motifs à discorde bien suffisants :p

Je doute également que les elfes n'aient pas remarquer tout de suite la longueur inhabituelle du Voile. Mais c’est du détail.

Ca me va.

Eleniel Varda  Tampon13

Quelques liens utiles :

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Pour les admins :

Code:
[Métier & Classe] : Emissaire

[Race & Sexe] : Elfe & Féminin

[Classe d'arme] : Distance

[Alignement] : Loyale neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleniel Varda  Empty
MessageSujet: Re: Eleniel Varda    Eleniel Varda  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleniel Varda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin. [Privé Eleniel Varda] Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: