-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre père et fils [Arichis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Entre père et fils [Arichis] Empty
MessageSujet: Entre père et fils [Arichis]   Entre père et fils [Arichis] I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:04


Un navire débarqua à Ydril avec à son bord un homme tenant une missive du nouveau duc de Langeack. Sans attendre, le messager du duc fit route pour le palais comtal et demanda à rendre la lettre en main propre au régent d'Ydril. Sans difficulté, il passa les multiples portes gardées et arriva dans la salle où se trouvait le dragon d'Anoszia. D'un simple geste, il déposa le papier scellée du sceau de Langehack.

-Pour vous messire d'Anoszia. De la part de votre fils, le duc de Langehack.


Au régent d'Ydril, Arichis d'Anoszia, vicomte de Calozi et seigneur de Velmonè et patriarche des Anoszia.
Mon père,

Nous avons étaient aux faits dans le Langecins de votre libération et de la restitution de vos charges. Sachez que nous nous tenions d'ores et déjà prêt à intervenir mon oncle et moi-même pour soutenir l'effort de guerre, mais que la marine Sybrond nous a bloqué, empêchant ainsi tout retour de nos hommes partis soutenir le baron de Clairssac et les hommes que j'ai moi-même engagé.

Il n'est pas de plus grande joie que de vous annoncer mes épousailles avec celle qui a su panser et guérir mes plaies reçus dans le nord, Méliane de Lancrais. Car vous devez être mis au courant de la terrible tentative d'assassinat qui a été mené sur ma personne et sur celle de mon cousin. Si j'ai survécu aux prix de nombreuses séquelles, nous devons déplorer et porter le deuil d'Aursus.

Cette effroyable tentative a été perpétuée par un des hommes de la compagnie royale que je dirigeais lors du siège de Nulhadon. J'ai acquis la certitude que ce n'était pas un acte isolé et que l'ordre venait de plus haut, j'essaye encore de mettre la lumière sur cet acte qui saura trouver vengeance en temps et en heure.
A présent que les troubles en Ydril sont révolus, j'aimerais vous recevoir dans le Langecins pour célébrer nos retrouvailles et parler de l'avenir de notre famille.

Son Altesse Oschide d'Anoszia, duc de Langehack
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Entre père et fils [Arichis] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils [Arichis]   Entre père et fils [Arichis] I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:43


Fils.

Quel a été ma surprise d’entendre les épousailles d’un Anoszia au Langecin. Tu m’as quitté en tant que capitaine royal, et te voilà à présent Duc. Mais rassures-moi, tes fils seront bien des Anoszia et non des Lancrais ?

Nous avons effectivement gagné la guerre nous opposant aux Systolie. Les dragons de sinople sont vaincus et châtiés de leur impudence, tu avais tes propres blessures à panser mais nos vassaux se sont interrogés sur ton absence. Saches toutefois que Sysiphe s’est brillement illustré, il devra bientôt célébrer ses fiançailles avec l’héritière Broissieux, sœur de la baronne dont tu as fais la connaissance.

Les assassins d’Aursus seront traqués et punis, mais une vengeance aveugle n’est pas la solution. Kahina d’Ys a réunit le Soltaar, alliée aux Systolie, elle devient à présent la notre jusqu’à ce que nous soyons en mesure de prendre notre dû. Car à présent, l’Ordragon revendique le Comté d’Ydril, nous ne subirons plus les délires d’un enfant. Aléandra a été faite comtesse, la duchesse veut faire de son fils son comte mais m’est avis qu’un Anoszia passera par là avant.

Je ferais route pour Langehack dès mes affaires réglées.

Que les Cinq te guide mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils [Arichis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père & fils 2 [Arichis]
» Père! Puis-je ..? | Arichis d'Anoszia
» Père [Arichis]
» Fils et Père (Libre)
» Du père au fils. [Sysiphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: