Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:07


Nom/Prénom : Lëhara Thir'nas
Âge: 324 ans
Sexe : C'est une femme, sans aucun doute possible.
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Particularité : Lëhara a perdu l'usage de son œil droit lors d'un combat. Depuis cet événement où elle n'a pas perdu que cela, elle prend bien soin de dissimuler cette... faiblesse avec un bandeau.
Elle porte toujours des boucles d'oreille en pierre d'améthyste. C'est un cadeau de son ancien maître. Lëhara ne les enlève que pour dormir.  
Pour finir,  elle possède un petit compagnon: Nezraël, un Dräke, qui la suit depuis quelques années. 

Alignement : Chaotique neutre
Métier : Haute prêtresse de Valas Tal'Berith
Classe d'arme : Magie.

Équipement :
Les vêtements : Lëhara étant une perfectionniste dans l’âme, chaque événement à sa tenue appropriée. Ainsi, lorsqu’elle doit revêtir son habit de prêtresse, ce sera un mélange de voiles soyeux, de  bijoux en or et de gemmes améthyste. Le tout encadré par des épaulières de protections. D’une couleur lavande, cette tenue rend la haute prêtresse d’une beauté rafraîchissante et follement attirante. C’est, en quelque sorte, un moyen de rester dans les cœurs des fidèles.
En ce qui concerne la vie hors du temple, Lëhara apprécie de porter une tenue plus conventionnelle, qui ne la rend pas forcément trop voyante aux yeux du peuple. Par conséquent, il n’est donc pas rare de la voir se promener en robe d’un bleu léger qui comporte quelques plaques en or comme protection.


Les armes : Lëhara répugne d’utiliser les armes, puisqu’elle peut utiliser la magie pour se protéger. Malgré cela, après un incident qui a failli lui faire perdre un être cher, la prêtresse a décidé de porter à sa ceinture une paire d’épées. Elles ont été forgées uniquement à son intention et ne peuvent être utilisées que par elle. En effet, des runes sont inscrites sur les lames qui permettent de reconnaître son unique utilisateur. C’est une précaution que Lëhara a prise pour éviter tout autre catastrophe. Mais elle doit bien l’admettre, sa maîtrise des armes n’est en rien comparable à sa manière d’utiliser la magie.

Tenue de prêtresse:
Tenue habituelle:


Capacités magiques :
Chaque être vivant normalement constitué possède de la chair, qu'elle soit recouverte de fourrure ou d'écailles ne font aucune différence. Cette chair qui fait partie de tout être, Lëhara peut la manipuler comme bon lui semble. C'est-à-dire que la sombre peut, par exemple, se faire déchirer la chair du bras ou de la chambre. Elle peut l'étirer, la ressouder, la faire pourrir ou lui redonner de l'énergie pour mieux guérir.
Ainsi, il n'est pas rare de la voir patrouiller dans les habitations pour aller soigner quelques blessures. Pour elle, c'est accomplir son devoir envers son Dieu qui lui a offert ce précieux Art.
Il n'est aussi pas rare de la voir auprès des prisonniers lors d'interrogatoires, puisque si la magie peut faire le bien, elle peut aussi très bien faire le mal. De toute façon, la torture par la chair de la dérange pas le moins du monde, si cela peut lui permettre d'obtenir ce qu'elle veut.
Cependant, et ce malgré les années de pratique, il peut arriver que Lëhara fatigue assez vite. Car cette magie est difficile à maîtriser et même avec plus de 200 ans d'expérience, elle se sent parfois comme à ses débuts: incapable de plier son art à sa volonté.
Donc en résumé, Lëhara doit rester prudente et ne pas utiliser la magie en versant dans l'excès sous peine de tomber de fatigue, voire même se retrouver plonger dans le coma si c'est vraiment trop intense. Et cela, jamais elle ne se le permettra.


Description physique :
Pour les autres peuples, Lëhara ressemble en tout point aux autres drows. Ils ne voient aucune différence. Après tout, sa peau grise qui commence à partir sur le foncé, ses cheveux blancs, ses yeux couleur rubis et ses courbes généreuses et musclées... il est vrai que rien de devrait la distinguer des autres drows. Pourtant, il y a quelques détails, pas forcément physiques bien sûr, qui font que Lëhara est différente.
Tout d'abord, si elle apprécie de faire partie des drows les plus en beauté au Puy D'Elda, elle n'en reste pas moins humble et ne cherche jamais à critiquer le physique de celles qui se sentent jalouses. Elle reste modeste et ne fait que rétorquer que "seules les déesses peuvent être les plus belles, étant donné que je n'en suis pas une, il n'y a pas matière à me jalouser". Mais passons.
Comme dit plus haut, Lëhara est connue pour être une belle drow. Si la volupté de son corps attise le désir et la passion, il y a un petit quelque chose dans l’allure de la prêtresse qui empêche les gens de la prendre pour une femme facilement manipulable. Son regard peut-être. Il faut avouer que ses yeux peuvent vous donner quelques frissons, pas toujours les bons. Deux billes rubis qui sondent votre âme sans aucune retenue, et qui s’assombrissent sous le désir ou la colère. Oui, il y a de quoi se méfier.
Il en va de même pour sa démarche. Elle est féminine et assurée mais parfois... cela peut aussi donner l'impression qu'elle est une féline prête à fondre sur sa proie. Ainsi, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser lorsque quelqu'un se retrouve en sa compagnie.
Et bien évidemment, il reste tout de même la beauté de son visage fin et impassible. Si la moindre émotion passe dans ses yeux, le reste de son visage semble figé. Ses sourires ne sont que trop rare, même lorsqu'elle danse. Et oui, étant une perfectionniste dans l'âme la prêtresse est beaucoup trop concentrée pour sortir un véritable sourire.
Autour de ce beau visage, une chevelure presque translucide qui descend en une cascade gracieuse jusqu'en bas du dos. Lorsqu'elle sort pour se promener, Lëhara s'attache les cheveux pour garder une allure sérieuse et respectueuse. cela peut parfois rendre son visage plus sévère qu'il n'y paraît.

Description mentale :
Manipulatrice ~ Elle sait parfaitement utiliser ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut de quelqu’un. Que ce soit quelqu’un de haut placé ou un simple Drow, personne ne peut lui refuser quoi que ce soit. Rares sont les personnes qui malgré cela arrive à lui tenir tête. Ces personnes-là, Lëhara les respecte bien plus que les autres et sait avec qui elle peut s’amuser librement sans jamais craindre quoi que ce soit.

Froide et distante ~ Lëhara ne verse pas dans le sentiment, même en tant que grande prêtresse. Ainsi, elle se comporte de façon froide et tient les gens à distance. Non pas parce qu'elle a peur, mais simplement qu'elle a une sainte horreur d'être proche de quelqu'un. Rares sont donc ceux qui peuvent discuter librement avec elle l'approcher.

Franche ~ C’est bien connu, Lëhara n’a pas sa langue dans sa bouche. Si elle a quelque chose à dire, personne ne pourra l’empêcher de le dire et ceux qui s’y risqueraient perdraient vite la capacité même à parler. Elle ne supporte pas l’impolitesse mais se l’autorise quand les choses partent trop de travers ou que quelque chose ne lui plait pas. C’est pour cela que peu de gens aiment lorsqu’elle assiège aux conseils de guerre ou participe aux décisions importantes pour le peuple Drow.

Efficace et fidèle à elle-même ~ Lëhara est aussi connue pour toujours faire le travail elle-même. Elle ne demandera de l’aide à personne car trop méfiante et prudente. Se salir les mains ne lui posent aucun problème et préfère largement être la seule à avoir mauvaise conscience. Il faut cependant savoir qu’elle a ses idéaux, et si elle œuvre pour son Dieu la plupart du temps, il ne vaut mieux pas essayer de la détourner de son chemin au risque de sanglantes représailles. Lëhara a sa propre façon de faire, à point c’est tout !


Histoire :

♪ La berceuse de Lëhara ♪

En cours d'écriture!

HRPComment trouves-tu le forum ? : très beau et original :)
Comment as-tu connu le forum ? : par top-site.
Crédit avatar et signature : Avatar (couleur légèrement modifiée par mes soins) - Lien de l'image trouvée.
Compte autorisé par : ce n'est pas un double compte.


Dernière édition par Lëhara Thir'nas le Sam 14 Mar 2015 - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:14

Bienvenue à toi sur le forum :)
N'hésites pas à poser des questions si besoin, nos boites à mp te sont ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:18

Merci :)

Je vais ajouter le lien du coup ^^ (j'ai d'ailleurs entrer la galerie de l'auteur dans mes favoris, j'adore ses dessins!)

Et sinon euh... j'aurai éventuellement une question en ce qui concerne la magie ^^ vu que les topics ne sont plus à jour, je préfère savoir s'il y a des changements ou pas ^^
Après ça ne presse pas, je me concentre sur le physique et le caractère donc... voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:20

Pour la magie, il faut se référencer à ce post : https://miradelphia.forumpro.fr/t18431-la-magie

Tout ceux auprès desquels il y a écrit pas à jour ne sont pas à prendre en compte, ils ne sont là que pour inspirer les joueurs au niveau des sorts possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:22

O.O comment j'ai fait pour ne pas voir le sujet.... * va se fouetter avec des roses *

Du coup, je te remercie ^^ Allez hop, go go go fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:25

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:08

Bonjour, j'interviens vite fait pour te dire qu'il faudra changer la couleur des yeux de ta drow. Les yeux des elfes noirs sont toujours rouges.

Sinon pour la couleur de peau, ça sera refusé. Y'a une déclinaison de "ton" bien spécifique. Si elle se rapproche du brun chocolat, ca voudrait dire qu'elle a du sang nisétien ou zurthans et par conséquent humain dans les veines et ce serait vu comme une imperfection et de l'impureté. Donc très mal vu pour la société drow car étant très fier de leur héritage et race, ils aiment les archétypes.

Voili voilou  :). Bonne continuation pour ta fiche.



Edit de ma réponse : l'éventuelle couleur chocolat d'un drow pourra provenir d'un drow n'étant pas natif du Puy. Donc, je m'explique un drow de Sol'Dorn (ou Ithrii Vann) par exemple qui avec le soleil et le métissage. a changé de couleur de peau. Par exemple, un demi-drow s'accouplant avec un drow, pourra avoir une progéniture à la peau chocolatée. Mais cette progéniture ne sera qu'à 75% drow. Ce même progéniture à 75% drow s'accouplant elle-même avec un drow pourra donner un drow à la peau noire-chocolatée.

Mais étant donnée que ta drow est native du Puy et appartient à une longue lignée, sa peau se déclinera alors dans une variante de blanc à noir.

Ca va je t'ai pas trop perdue xD ? Lol. Désolée.


Dernière édition par Blanche d'Ancenis le Jeu 5 Mar 2015 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:17

Tant que j'y suis, j'embête aussi!

Les elfes peuvent vivre éternellement en théorie, cela étant, les elfes comme les drows vivent rarement plus de mille ans et ne restent jamais jeunes d'apparences très longtemps, pour différentes raisons. Ce n'est pas un problème que ton perso soit si ancien, je te rassure, mais tu comprendras que dans ces conditions, ton personnage ne peut plus avoir... Comment dirais-je... Le petit cul parfait de ses vingt ans!

Elle a vu des choses, subits des émotions différentes, parfois douloureuses, son corps a dû vieillir, comme celui de ses semblables. A titre d'exemple Voronwë n'a que 750 ans et paraît en avoir 45-50 d'un point de vue humain.

Attention donc à ne pas idéaliser ta drow comme une incarnation figée de la beauté. Je crains qu'à un âge aussi avancé, elle ne soit plus ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:27

Hihi, tout est noté! Je vais faire les changements nécessaires, que ce soit pour l'avatar que pour l'âge ^^

Je vous remercie en tout cas et je m’attelle à la suite de la fiche le plus rapidement possible (j'ai la crève donc un peu hard de me concentrer XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:13

Bonsoir Mademoiselle,

Tu pouvais laisser ton autre avatar si tu le souhaitais et si tu le préfères. Il suffisait de changer la couleur des yeux et on a des graphistes qui peuvent s'en charger n_n. Enfin, c'est comme tu veux (bon c'est un peu perturbant, étant joueuse de League of Legends, je vois Diana moi lol).

Bon rétablissement et ne t'inquiète pas pour ta fiche, la santé avant tout :). courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:46

Oh ce n'est pas grave, j'aime aussi cela autant que l'avatar de Diana donc... ça me dérange pas :)

J'me soigne comme je peux, encore un peu mal à la tête mais ça va mieux donc je me remets doucement à écrire la suite de la fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:11

double post désolée!

Je voulais simplement dire qu'il me reste plus que l'histoire, mais j'aimerai des avis en ce qui concerne le pouvoir de Lëhara! est-ce trop simple? Trop compliqué? pas assez détaillé?

Comme ça si ça ne va je peux modifier tout de suite pendant que j'écris l'histoire (qui est longue T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:05

Je précise que les drows ne peuvent pas être bons, c'est interdit. Ils sont au minimum neutre voire mauvais, leur race entière est basée sur la cruauté, la compétition et la haine. Le concept de "bonté" n'effleure même pas leur esprit...

Pour le pouvoir, oui je vois c'est de la magie de la Vie, c'est correct mais un petit peu plus de détails serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lëhara Thir'nas
En attente de validation..
Lëhara Thir'nas


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:26

arf... je vais recommencer le caractère et l'alignement donc, et je vais ajouter quelques détails pour la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 2:24

D'accord, tiens nous au courant, si des questions, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - Empty
MessageSujet: Re: [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -   [Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drow] Lëhara Thir'nas [en cours] - Blanche qd ca sera fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie drow [EN COURS]
» Arha Lack, Drow [En cours]
» Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» Karine [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: