Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nymae Ahtenial (Finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymae Ahtenial
En attente de validation..
Nymae Ahtenial


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:30


Nom/Prénom : Ahtenial Nymae
Âge : 521 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Faction : Le Puy d'Elda
Particularité : Le corps de Nymae est bardé par de très nombreuses marques sur l’intégralité de son corps témoignant de son ardeur au combat et de sa volonté à être toujours en première ligne. Deux cicatrices traversent son visage. Pour finir, contrairement aux autres Drows ses yeux brillent d'une étrange couleur blanchâtre. Son visage est presque toujours caché dans l'ombre par son casque de fer.

Alignement : Loyal Mauvais
Métier : Haut gradé dans l'armée Drow en tant que Obok Senger du 1° Ost
Classe d'arme : Principalement corps à corps, possède également une arme à distance

Équipement :
Nymae laisse très facilement parler son arme pour lui, bondissant sur ses adversaires tel un fauve et les abattant avant que ceux-ci n'aient eux le temps de réagir. C'est avec un immense espadon qu'il se bat farouchement tranchant, empalant, écrasant quiconque ose se dresser sur sa route. L'arme mesure approximativement deux mètres, rengainé dans son dos quand il ne se bat pas et tenu par une simple bande de cuir pour lui permettre de dégainer plus rapidement. Le plat de la lame est de couleur bleutée avec plusieurs gravures tout son long, les bords sont d'un blanc éclatant et finement aiguisé. En plus de cette arme à la taille monumentale, Nymae possède une arbalète placé au niveau de sa jambe gauche. Bien qu'il l'utilise assez rarement préférant de loin le corps à corps elle peut toujours lui servir pour se sortir d'une mauvaise passe, comme par exemple s'il se retrouve dans un lieu étroit où son épée devient inutile ou pour éliminer un adversaire qui tenterait de s'enfuir. Elle composé d'un métal noir très léger et est optimisé pour pouvoir être rechargé rapidement privilégiant la vitesse à la puissance de frappe bien qu'un carreau bien placé puisse transpercer une armure légère.

Au niveau de sa tenue, le Obok Senger du 1° Ost ne retire presque jamais son armure même en dehors des nombreuses batailles qu'il mène. Selon ses dires la menace ennemis peut frapper à tout moment et surtout quand on ne s'y attend pas. Les pièce de son armure sont fais dans le même alliage que son espadon et est donc de la même couleur, un bleu sombre. Une longue cape est enroulée autour de son poitrail et passe dans son dos. Ce morceau de tissus d'un bleu plus clair que l'armure est partiellement déchiré et vole aux aléas du vent et des mouvements de son porteur. Son casque quant à lui représente un oiseau intimidant. Son armure étant plutôt légère elle ne le ralentit que très peu pendant les combats mais offre malheureusement une défense parfois limité contre certains types d'adversaires.

Description physique :
Nymae a un physique très impressionnant même parmi ses congénères, mesurant un peu moins de deux mètres et a une musculature imposante avec un poids de quatre-vingt-dix kilos. Il est donc assez impressionnant et ce même sans son armure. Une chose se remarque tout de même assez vite dans le haut de son corps, à force de manier son épée uniquement avec sa main droite il se retrouve avec un bras plus musclé que l'autre. On peut aussi remarquer les nombreuse cicatrices parcourant son corps, les deux plus impressionnantes sont les deux bardant tout son dos en formant une grande croix. Il a aussi une profonde marque de blessure au niveau du thorax, marque laissé par un mage de guerre qui avait eu le temps de lui lancer une boule de feu à bout portant juste avant de se faire couper en deux.

Il a la peau grisâtre comme la cendre couleur typique de son espèce dont il est le représentant presque parfais. Malgré tout Nymae se démarque des autres au niveau de ses yeux en effet pour lui pas de pupilles rouges mais une étrange teinte blanche, cette étrange anomalie ne l'a cependant jamais vraiment dérangé même vis à vis des autres. Sa très longue chevelure grise est rabattue en arrière et attachée en une queue de cheval. Son visage demeure la plupart du temps sans la moindre expression, comme s'il lui manquait quelque chose pour ne serait-ce que sourire. Deux cicatrices marquent son visage, la première au niveau des lèvres et la deuxième au niveau de son nez.

Description mentale :
Quand on suit Nymae quelques temps et qu'on apprend à le connaître on remarque tout de suite une très grande différence entre lorsqu'il se trouve dans un endroit calme et paisible et lorsqu'il se retrouve sur un champs de bataille. Dans le premier des cas, le Drow reste très peu expressif, il passe le plus clair de son temps à s'entrainer encore et encore au maniement de son épée ou à la précision précision de son arbalète. Il garde une attention particulière à l'entrainement des troupes imposant une discipline très strict et une obéissance à toute épreuve. Il peut se montrer extrêmement violent envers les éléments perturbateurs, les déserteurs ou quiconque remettant en cause son autorité. Pour lui tout doit fonctionner parfaitement et il n'hésite pas à laisser derrière ceux incapables de suivre son rythme. En dehors de son rôle militaire, Nymae peut se montrer dans la limite du raisonnable sympathique, même s'il ne le montre pas beaucoup il aime parfois se poser et discuter avec quelqu'un. Il ne faut cependant pas s'attendre à le voir sourire ou à exprimer clairement sa sympathie, son orgueil mal placé ne le supporterait pas, tout se fera subtilement sans dire un mot. De plus, même si ses véritables amis sont peu nombreux, ils peuvent à tout moment compter sur son dévouement pour eux.

C'est lorsqu'il se retrouve sur un champs de bataille qu'émerge le véritable Obok Senger du 1° Ost. Nymae est avant tout un combattant hors-pair, faisant danser sa lame avec un talent et une agilité incroyable. Mais cela ne suffirait pas pour faire de lui l'un des hommes les plus hauts gradés de l'armée Drow s'il ne savait que manier l'épée peu importe sa force. Lors d'une bataille il se transforme en un leader charismatique que ses hommes peuvent suivre partout. Bien qu'il apprécie d'être en première ligne, c'est aussi un fin stratège militaire, cherchant toujours le meilleur moyen de gagner. Il pense que les militaires comme lui doivent se battre jusqu'à la mort contre l’ennemie même plus puissant et n'hésite pas à faire abattre quiconque tenterait de fuir avant le signal de retraite. Avec ses adversaires, Nymae est cruel et sanguinaire, prenant plaisir à tuer tel une bête monstrueuse. Il ne fais que très peu de prisonniers et les tus immédiatement après que ceux-ci lui ai révélé les informations qu'il désirait.

Histoire :
Nous sommes en 487 du dixième cycle il y a plus de 500 ans, Nymae poussait son premier cri dans ce monde empli de violence et de cruauté parmi les autres drows du Puy d'Elda. Ces pleurs cessèrent aussitôt que sa mère le prie dans ses bras, chaleureux et aimants, probablement la première et dernière personne lui ayant offert de l'amour durant son enfance. Malheureusement cette dernière mourut des suites de complications due à l'accouchement. Son père, un petit artisan n'était pas très riche à l'époque et ne disposait que d'un modeste habitat dans l'un de ces taudis où les pauvres s'entassent en nombre impressionnant tel des fourmis. Sans passé glorieux, sans ancêtre célèbre, sans ambitions, sans avenir, voilà comment on pourrait décrire les Ahtenial et leur mode de penser. Nymae était destiné à une vie médiocre et ce dès sa naissance. Il grandit dans une pauvreté et une médiocrité qui lui pèsent encore aujourd'hui, lui rappelant sans cesse ses origines. Mais dès son plus jeune âge le jeune drow ne se mêlait jamais aux autres, préférant déjà la solitude et le calme à la crasse qui recouvrait ses congénères. Il se tenu à l'écart des autres durant toute son enfance ainsi qu'une grande partie de son adolescence sans tenir compte de ce qui pouvait se passer dans le monde autour de lui. Il passa près d'un siècle en solitaire ce qui le rendit terriblement associable, trait de caractère toujours visible aujourd'hui.

Son père, ne sachant plus quoi faire et ne pouvant se permettre financièrement de garder un jeune adulte avec lui le confia à un ami gradé dans l'armée drow. Très rapidement, Nymae se révéla compétent dans le maniement de tout type d'armes mais malgré plusieurs mois il n'arrivait pas à se faire à l'autorité. Son jeune âge et la témérité qui allait avec lui attirait souvent toutes sortes d'ennuis avec les supérieurs mais il était toujours sauver in extremis par l'ami de son père qui le tirait des situations fâcheuses. Quand son protecteur ne pu plus le sortir des ennuis le jeune drow fut renvoyé une première fois de l'armée. Il rentra chez lui mais découvrit avec effroi que son père était mourant, attaqué par des bandits et qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre. Ce dernier ne tarda pas à trépasser à peine quelques semaines après le retour de son fils, les terribles blessures lui avait été fatal. Mais ce n'était que le début des ennuis pour son fils qui découvrit que son géniteur était un homme endetté jusqu'au cou et que désormais les créanciers étaient après lui. Ne pouvant bien sur pas rembourser la somme exorbitante Nymae fut réduit en esclavage par ces hommes peu recommandables et vendu aux enchères. Il fut racheté par une femme du nom de Krish Al'Serat, il s'avéra plus tard qu'elle était une personne très importante la maîtresse des forges du Puy.

À peine adulte Nymae se retrouva au service d'une femme qu'il n'avait jamais rencontré. Mais pour lui il n'était pas question de lui obéir, c'était un homme libre et pas un vulgaire esclave, il se disait que jamais il ne se rabaisserait à une telle infamie. Malgré ce caractère pour le moins fougueux sa maîtresse provisoire le gardait avec elle, celle-ci semblait même beaucoup s'amuser à voir son serviteur lui tenir tête. Cette étrange situation dura une véritable éternité du moins aux yeux de Nymae. Au fil des siècles il finit tout de même par s'assagir en gardant néanmoins une part imprévisible que semblait apprécier sa maîtresse. À ses côtés et en plus de la discipline, elle lui appris les rudiments de la forge, de modeler les différents alliages et de leur donner la forme que l'on désire. Cette situation dura jusque dans les années 700 du dixième cycle où Nymae s'enfuit pour participer à la bataille du lac Uraal. Mais la bataille ne se déroula pas du tout comme prévu, Nymae vit de nombreux compagnons mourir sous ses yeux dans ce qui fut une véritable boucherie. Il déchaîna toute sa colère et sa rage sur l'ennemi mais celui l'emporta malgré tous ses efforts. Mais refusant d'obéir à l'ordre de retraite, il se jeta de plus bel sur l'ennemi suivit par de nombreux autres. Grâce à son talent et au sacrifice de tous ses camarades il réussit à atteindre Caranthir le plus grand mage elfe et à lui asséner le coup fatal. Dans un dernier soupir le magicien usa du peu d'énergie qu'il lui restait pour lancer un puissant sort en plein dans la poitrine de Nymae.

Pour cet exploit il fut acclamé en héros par ses pairs mais dut être rapatrié au plus vite à cause de sa blessure. Après plusieurs semaines de soin il dut contre son gré retourner au service de Krish qui ne manqua pas de le punir pour s'être enfuit, elle lui fit couper l'oreille droite et fouetté. Mais d'un autre côté elle semblait impressionnée même si elle se garda bien de le dire. Après le châtiment adéquat et lui avoir clairement expliqué qu'il ne pourrait partir qu'une fois ses dettes remboursées Krish qui avait entendu parler de ses exploits proposa à Nymae d'entrer dans sa garde personnelle. D'abord étonné le drow finit par accepter, après tout c'était tout de même bien mieux que d'être un vulgaire esclave de bas-étage dans les forges. Elle forgea pour lui une armure et une arme d'une finesse et d'une beauté que Nymae n'avait jamais vu auparavant, décidément elle méritait vraiment son rang de maître des forges. C'est cette armure qui le protège et cette arme qui tue ses ennemis encore aujourd'hui. Pendant ses heures de travail il défendait sa maitresse et dès qu'il avait du temps de libre il combattait dans une arène en tant que gladiateur. C'était parfais pour Nymae, lui qui avait besoin d'argent pour enfin rembourser ses dettes en profitait pour s'entrainer et se faire un nom. Au fil des années il était devenu célèbre dans tout le Puy attirant même l'attention de plusieurs hauts-gradé de l'armée qui le reconnurent comme celui qui avait tué le mage Caranthir. Faisant rapidement partie des champions de l'arène il obtint rapidement l'argent nécessaire pour rembourser Krish et c'est ainsi qu'il retrouva enfin sa liberté après des siècles de captivité.

Ne sachant quoi faire d'autre, celui qu'on appelait le tueur de Caranthir reprit sa carrière militaire où il l'avait laissé. Mieux, avec ses états de services on lui proposa un poste d'officier qu'il s'empressa d'accepter. Durant les siècle qui suivirent Nymae montra un véritable talent pour la guerre que ce soit en tant que combattant ou en tant que stratège. Il monta rapidement en grade jusqu'au poste D’aron ou capitaine. Mais il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et après de nombreuses années de service, le grand Karliik Glenn lui même entendit parler de ce capitaine qui était partit de rien pour devenir l'un des guerriers les plus forts des temps modernes. Jusqu'à ce que, après une enfance chaotique, une adolescence tout aussi pathétique et une vie partagé entre esclave et guerrier de bas étage, il finit par atteindre les plus hautes sphères de la société par l'unique force de ses bras. Aujourd'hui, il était nommé au poste d'Obok Senger du 1° Ost...

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très sympas
Comment as-tu connu le forum ? : Mmmmh je ne sais plus :p
Crédit avatar et signature : Artorias


Dernière édition par Nymae Ahtenial le Mer 15 Juil 2015 - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:03

Bonjour/soir et bienvenue.

Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Ca sera surement moi ta correctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nymae Ahtenial
En attente de validation..
Nymae Ahtenial


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 14/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique :
Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:17

Bien, je pense avoir fais le tour et que ce serait le moment parfait pour une première correction
Dîtes moi ce qui ne va pas et je changerais aussitôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:48

Ouhhhhh pardon, je n'avais pas vu que c'était fini ! Je te corrige ça ce soir :).

Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:19

Alors la correction :


- "Drows ses yeux brillent d'une étrange couleur blanchâtre"
- "mais une étrange teinte blanche, cette étrange anomalie ne l'a cependant jamais vraiment dérangé même vis à vis des autres. "
Malheureusement, c'est refusé. Sur Mira on accepte pas les particularités pour les yeux.

- "à force de manier son épée uniquement avec sa main droite il se retrouve avec un bras plus musclé que l'autre"
Un espadon s'utilise à deux mains.

- "les déserteurs"
Généralement les déserteurs sont offerts en sacrifice à Teiweon.

- "Il passa près d'un siècle en solitaire ce qui le rendit terriblement associable, trait de caractère toujours visible aujourd'hui."
Je pense que durant ce siècle, il a au moins appris les rudiments de bases du métier de son père, du moins milieu de l'enfance-fin de l'enfance.

- "avec lui le confia à un ami gradé dans l'armée drow"
Pourquoi l'ami en question accepterait de le garder juste par "bonté d'âme", on est chez les drow :p.

- "Quand son protecteur ne pu plus le sortir des ennuis le jeune drow fut renvoyé une première fois de l'armée"
C'est une première ... Je ne sais pas si on peut réintégrer l'armée après s'être fait renvoyé, je vais en parler avec le reste du staff.

-Par contre, il faut que tu aies conscience qu'au départ, il y'a un tronc commun dans l'armée avec toutes les jeunes recrues.

- "Il fut racheté par une femme du nom de Krish Al'Serat, il s'avéra plus tard qu'elle était une personne très importante la maîtresse des forges du Puy."
Krish est maitresse des forges depuis peu de temps... Si je ne m'abuse donc ca m'étonnerait qu'elle soit maitre des forges depuis 4 siècles. Je vérifierais dans sa fiche. Par contre, j'aurais aimé un peu plus de précision sur son age.

- "Caranthir le plus grand mage elfe et à lui asséner le coup fatal. Dans un dernier soupir le magicien usa du peu d'énergie qu'il lui restait pour lancer un puissant sort en plein dans la poitrine de Nymae. "
A vérifier, sinon a modéré

- "Dans un dernier soupir le magicien usa du peu d'énergie qu'il lui restait pour lancer un puissant sort en plein dans la poitrine de Nymae. "
Euh dans ce genre de configuration, ton personnage meurt purement et simplement. Si il prend une boule de feu d'un mage hyper puissant à bout portant dans la poitrine. Ton personnage est juste carbonisé, ihihi :p

- "elle lui fit couper l'oreille droite"
Une oreille en moins = moins d'équilibre et moins d'audibilité donc c'est un handicap pour le combat, à prendre en compte.

- "Nymae d'entrer dans sa garde personnel"
Je trouve ça assez illogique, il n'a reçu pratiquement aucun entrainement au combat et il devient garde personnel.

- "Ne sachant quoi faire d'autre, celui qu'on appelait le tueur de Caranthir reprit sa carrière militaire où il l'avait laissé. "
Quand ?

- "Mieux, avec ses états de services on lui proposa un poste d'officier qu'il s'empressa d'accepter."
Qui sont ?

- "Il monta rapidement en grade jusqu'au poste D’aron ou capitaine"
Les Da'ron sont les gardes personnels des hauts gradés comme le Prime Sorcière, Haut(e) Prêtre(sse) de Teiweon/Uriz, Karlik Glenn, etc etc.

Je t'invite à lire ceci : https://miradelphia.forumpro.fr/t14134-organisation-de-l-armee-eldeenne





Alors ce qui ressort de ta correction, ta fiche manque cruellement de repère chronologique. Si tu veux avoir un poste aussi important que celui de l'Obok Senger du 1er Ost. Il va falloir retravailler ton histoire car malheureusement je ne pourrais pas la valider en état :(.

Dis toi que pour devenir Obok Senger, il faut au minimum servir 500 ans dans l'armée. Or si je fais un calcul approximatif, ton personnage aurait travaillé au sein de l'armée à la grosse louche 200 ans, c'est beaucoup trop peu. Tu ne parles même pas de quel ost il est intégré. Je présume celui du premier ost. Tu parles du fait qu'il s'illustre dans la stratégie etc mais n'utilise pas la chronologie des drows pour user d'exemple. Par contre, le seul exploit d'avoir tuer un mage elfe puissant ou encore d'être fort au combat n'est pas gage d'être élu Obok. Généralement, ce sont les hommes de l'Ost qui élisent ceux qui les dirigent ou alors le Karlik Glenn le peut. Enfin tu pourrais le devenir avec ton histoire mais ton perso serait vite assassiné xD et on va éviter ça. XD Mais il va falloir me rajouter au moins 3 siècles dans l'armée si tu souhaites devenir Obok Senger 1er Ost. C'est le plus prestigieux Ost et généralement les places sont pur les sangs nobles et les Prima sanguis.

Par contre, tu parles absolument pas de la religion, d'Uriz etc. As-tu bien compris tout l'univers des drows ? Ne devrais-tu pas viser un poste plus bas puisque c'est ton premier perso n_n. Ca serait beaucoup plus facile pour toi.

Voila, si tu as des questions sur les drows, n'hésite pas à me les poser et je te souhaite une bonne correction et courage :)





Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:58

Bonjour, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymae Ahtenial (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Nymae Ahtenial (Finis)   Nymae Ahtenial (Finis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymae Ahtenial (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: