Partagez | 
 

 oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thormin Yorer
Nain
avatar

Nombre de messages : 553
Âge : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:04

Nom/Prénom : Garkam Archibald est son vrai nom, mais dans ce métier mieux vaut pour vous que l'on ne connaisse pas votre identité, c'est pour cela que cet homme ce fait appeler Dakeyras...

Âge : 48 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Archibald a la particularité de pouvoir être extrêmement discret, si vous l'entendez c'est seulement parce qu'il l'a décidé...

Alignement : Neutre

Métier : Assassin.

Classe d'Arme :
Corps à corps: Une épée courte
A distance: Une arballette à arc double ainsi que quatres couteaux de lancer.

Équipement : Archibald porte au côté gauche de sa taille une épée courte d'une longueur d'un mètre. Orné d'une lame en obsidienne ainsi que d'une garde, et d'un pommeau en jet cette épée noire possède une allure malveillante. La poignée est quant à elle, est enroulé d'une bandelette de cuir sombre afin d'augmenter l'adhérence de cette dernière. De l'autre côté de sa taille une magnifique arbalète y est pendu. Le corps de l'arme fut taillé dans de l'ébène extrêmement sombre. Cette arbalète à pour particularité de possédait deux arc permettant à Archibald de tirer un nombre de flèche plus important en un temps moindre. Sur chacun de ces mollets, l'assassin possède un fourreau lui permettant de glisser, sur chaque jambe, deux de ses couteaux de lancer.
Sur son torse, l'homme porte une cotte maille noir surmonté plastron en cuir épais de couleur sombre. Sur ses épaules repose une cape en laine de la même couleur que le reste de ses habits. Cette cape étant vraiment chaude, Dakeyras l'utilise aussi comme couverture lorsque la nuit vient à tomber. L'assassin porte aussi un pantalon de laine noir attaché par une ceinture de cuir orné d'un ceinturon d'un métal noir.

Description physique : Archibald est une personne de taille moyenne pour un homme de Miradelphia, il mesure un mètre soixante quatorze pour être plus précis. Son corps est modérément musclé par le fait que son métier le spécialisa plus dans l'agilité que dans la force physique brut. Cependant, l'assassin possède de larges épaules poursuivit par des bras musclés, ce n'est certes pas une montagne de muscle, mais il possède assez de force pour tenir son épée d'une main. Ses jambes sont quant à elles, taillées pour la course, longues, élancées et musclées, le vieil homme peut grâce à cela courir sur de courte distance de manière vraiment rapide et agile et cela malgré son âge déjà avancé.
Lorsqu'on regarde cet homme de plus près, on peut apercevoir son visage dissimulé derrière la capuche de sa cape. Un visage aux marques du temps voici ce que vous voyez. Les années passées sont marquées sur son visage fin. Dakeyras possède, comme la majorité des êtres humains de son âge, une paire d'yeux faiblement ouvert et de couleur noisette, un nez fin ainsi qu'une bouche aux lèvres effacé. Cette dernière est entourée d'un bouc finement dessiné de couleur sombre. Lorsque l'on remonte un peu son regard on remarque un front marqué par le temps ainsi que de long cheveux d'une couleur grise à cause du dégat du temps.

Description mentale : Archibald fut autrefois un homme rieur, gai, joueur, en bref l'incarnation même de la joie de vivre, de l'homme amoureux. Mais cela changea brusquement ce jour funeste. Depuis le vieil homme est une personne renfermée, solitaire, égoïste, préfèrent sa propre compagnie plutôt que celle des hommes et de la communauté. Le vieux Garkam ne livre jamais d'information le concernant, autant au niveau de ses sentiments que de son avis personnel et ne démontre aucune affection pour quiconque.
Quant à son métier, Archibald le connait sur le bout des doigts depuis le temps qu'il l'exerce, il essayera de ne jamais commettre d'erreur pouvant compromettre son anonymat. Même s'il fait parfois équipe avec d'autres personnes pour certaines missions l'assassin ne s'attachera jamais à celle-ci, car ça le pousserait à commettre des fautes pouvant mettre sa propre vie en jeu.
La mort... parlons-en. Cette entité, toujours présente au-dessus de lui de par son métier, n'est pas pour lui un obstacle ou un ennemi à éviter, mais plutôt un ami qu'il a appris à connaitre et à garder près de lui afin de mieux l'éviter.

Histoire :

« Quarante huit ans... cela fait quarante huit ans que je foule cette terre souillée... »

Tout débuta dans une petite bâtisse située dans les alentours de Diantra, son père, un pauvre paysan vivant de ses propres cultures, se tenait au coté de sa jeune mère qui venait de perdre les eaux. Elle était allongée sur le lit deux places dans leur chambre, les jambes écartées afin de laisser l’accès au monde libre à son jeune nourrisson. La jeune femme poussait du plus qu’elle pouvait et peu à peu le bébé sortait, aidé par son père, de son doux et chaud cocon afin d’affronter la dur réalité qui se présentait désormais à lui. Le jeune Garkam venait de voir le jour, ne se doutant pas de ce que les années lui réservaient.
Sa jeunesse se passa tranquillement dans cette même maison qui l’avait vu naître. Son père lui enseigna au cours des années tout son savoir afin qu’il puisse reprendre ses champs une fois adulte, mais la vie du jeune homme basculera bien vite, avant que les plans de son père ne se concrétises. En effet, un mois après le jour de ses dix huit ans, deux hommes vinrent taper à la porte de la ferme des Garkam afin de recruter le jeune Archibald. Pourquoi ce recrutement ? Personne ne le sais vraiment, mais l’armée avait entreprit comme but de former les jeunes hommes afin qu’ils soient préparé si une guerre devait pointer le bout de son nez. La formation dura deux ans, deux ans durant lesquelles le futur assassin apprit à manier l’épée et à se battre. Cet esprit d’entente et d’entraide entre les hommes plut énormément au jeune homme qui à la fin de ces deux ans décida de s’engager en tant que soldat. Les années passèrent et Archibald grimpa les échelons de la hiérarchie militaire pour au final atteindre le rang de colonel. Les multiples batailles qu’il vécut en étant à l’armée développèrent son acuité à se battre à l’épée courte. Mais les années passaient et Archibald pensait de plus en plus à la vieille ferme de son père et à se métier si noble que faisait son père : cultivateur.
Malgré son poste haut gradé, le jeune Garkam quitta l’armée afin de retourner à ses sources et redevenir un simple paysan. Il avait désormais trente ans. L’ancien colonel s’installa alors dans une petite ferme non loin de celle de son père, et cultiva la terre, aidé de sa femme qu’il avait rencontrée dans l’infirmerie militaire trois ans plus tôt. Un an plus tard, le bonheur était à son apogée pour Archibald, sa femme venait d’accoucher
de faux jumeaux. Un garçon et une petite fille, qu’il appela respectivement
Dakeyras et Miriel.

La vie était parfaite pour lui et toute sa petite famille jusqu'à ce jour funeste...

Cela faisait trois ans que cette famille vivait dans la petite ferme lorsque le drame arriva. L’ex-colonel revenait de ville, où il était parti afin d’acheter toute sorte de graine à planter, lorsqu’il vit avec stupeur que sa ferme avait été saccagé. Sa réaction fut la suivante, il se précipita à l’intérieur afin de voir si toute sa famille allait bien… ce n’était malheureusement pas le cas, son fils Dakeyras était étendu dans son berceau à l’entrée, la gorge tranchée. Quand à sa sœur, elle était au coté de sa mère, les deux avaient été violées puis ensuite tué. Sa gaieté et sa joie de vivre volèrent aussitôt en éclat à la vue de ces images atroces. Qui avait bien put faire ça ? Pourquoi avait il fait ça ? Ces deux questions tournaient en boucle dans le crâne d’Archibald, sans pour autant trouver de réponse.
C’est ce jour là que Archibald Garkam mourut afin de faire naître Dakeyras, le voleur d’âmes. C’est sous ce pseudonyme en l’honneur de son fils que l’ancien colonel entreprit des recherches sur le ou les meurtriers de sa famille. Quelques mois plus tard il apprit qu’il s’agissait d’un groupe de huit personnes, et il découvrit l’identité de chacun. Ce désir de vengeance changea entièrement Archibald faisant de lui un assassin, plutot qu’un justicier.
Il traqua sans relâche les meurtriers afin que plus un seul ne survivent. Sa quête dura cinq ans durant lesquelles il prit goût au meurtre. Depuis ce jour il vit en tuant contre de l’argent, ne pouvant retourner à cette vie de paysan, trop pleine de souvenir insurmontable. Il a aujourd’hui quarante huit ans et malgré son âge, Dakeyras est un ennemi redoutable.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je ne peux pas vraiment juger étant donné que je n'y navigue pas trop, mais le seule lecture des règles me donne un avis favorable pour ce forum.

Comment as-tu connu le forum ? : Un ami m'en a donné le lien, il voulait au départ que je lui fasse un kit, j'ai voulu tout d'abord m'inspirer de l'univers du forum afin de faire de mon mieux. J'ai apprécié le forum et me voici ^^


Dernière édition par Archibald Garkam le Mer 26 Mar 2008 - 17:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:06

.... waylander.... hilander.... ça me choque la.... franchement perso j'accepte pas un peu trop abusé...

Bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 2317
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:10

Pan! Dans les dents!

Non, mais elle a raison! Prends pas un nom de personnage connu. Tu peux garder Archibald, mais pas Waylander. Soit plus original, d'accord?

Sur ce, Salute et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Delilah
Humain
avatar

Nombre de messages : 824
Âge : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:15

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais je n'ai pas le droit de m'en mêler, alors, je m'abstiens!^^
Sinon, bienvenue et bon RP! Au plaisir de voir ta fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien


Nombre de messages : 1936
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:21

Rév/Eldis>> rooooooooooh est-ce qu'on est venu les briser à Ray parce qu'il a pris Grimmjow Jaguerjack hein? (vous me direz, lui c'était pas ça le problème xD mais revenons au sujet^^) Et moi j'ai pas pris Garmin pour faire comme le GPS... xD Attendons plutôt le reste de la fiche avant de juger^^

Mis à part sur l'orthographe, comme tu dis, Delilah Razz Archibald, il y a quelques fautes qui pourraient facilement être évitées avec soit de l'attention, soit un bon correcteur d'orthographe...

Va donc sur Google, tape "bonpatron" et va y corriger tes textes si tu as du mal à te corriger tout seul Wink


Bon courage pour le reste de ta fiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3560
Âge : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:25

Euh, faut pas non plus chipoter quand même !

Je vois pas en quoi ça choque le nom, y'en a bien qui prenne des noms connus : Calis par exemple ( assassin des séries de Krondor ), Nakor ( mage des séries de Krondor aussi ), Orphée ( = Morphée ), Beren ( oulalala un personnage de la série de Tolkien)
Ou encore Naelia Jonhson, erf désolé ça ma fait pensé à Lyndon Baines Johnson, un président américain.

Enfin, bon, je pense que là y'a trop de chipotage !

En tout cas Bienvenue a toi très cher
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
avatar

Nombre de messages : 553
Âge : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:28

Ne vous en faites pas tout sera modifié, j'ai posté ses deux trois lignes pour montrer que j'étais là, mais le plus gros de ma présentation est sur word.

Et pour Waylander... je peux pas le garder? :(
J'avais pris ce nom car la majorité de mes personnages joués sur d'autre forum ont se nom, qui vient d'un roman héroïc-Fantasy que j'affectionne particulièrement.


Dernière édition par Archibald Garkam le Mar 25 Mar 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien


Nombre de messages : 1936
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:31

:Oo: "Waylander partage le même univers que Légende"...

:love:

Le Capitaine à la Hache!!! xD

raison de plus pour moi pour qu'on accepte "Waylander"
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
avatar

Nombre de messages : 824
Âge : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:34

Normalement, c'est bon, non? Après tout, ''Waylander'' s'est avéré être un prénom connu! 👅

*Se planque à la taverne de Garmin*

Ca ne me protègera pas, même si je me cachais là-bas!^^ Allez!

*Se planque sous son lit*


Dernière édition par Delilah le Lun 24 Mar 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3560
Âge : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:34

Ça me gêne pas ton nom ! T'inquiète tu peux le garder

et vive David Gemall ( Oo , j'avais même pas tilter sur le coup )
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
avatar

Nombre de messages : 553
Âge : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:40

GEMMELL ^^

Non il est vrai que cet écrivain est formidable.

Bon allez stop flood et hop au boulot j'ai une présentation à faire moi ^^


Dernière édition par Archibald Garkam le Mar 25 Mar 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Dragan
Elfe
avatar

Nombre de messages : 3120
Âge : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 22:41

Je trouve un peu dommage de prendre comme ça le pseudo d'un perso de fiction (surtout que là Waylander, on pense tout de suite à Gemell, c'est comme appeler son perso Aragorn ou legolas Rolling Eyes ). C'est comme s'appeler Dracula ou Lestat sur un forum de vampires...

Enfin, s'tout, le sujet n'est pas là pour débattre de ça^^

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche^^

Bromar : pourquoi tu associes Orphée à Morphée? L'Orphée de l'Antiquité était très bien aussi, compositeur de génie qui n'a pas su sauver sa belle Eurydice :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
avatar

Nombre de messages : 1249
Âge : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 23:01

Bienvenue ecoute pas touts ses vieux grincheux. Corrige tout et bien et sa ira héhé :biere:

Et la petite barde elle se fait au forum dis donc hup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
avatar

Nombre de messages : 824
Âge : 24
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 23:03

Je te déconseille de parler de moi, comme ça!

*Se planque, derrière Bromar, lorsqu'elle voit Valkayre avec une hache*

Sinon, il faut vite que je m'acclimatise à votre environnement! (Par MP, pour certains, ou certaines, qui se reconnaitront!^^)

*Se cache, dans un gouffre sans fond, à la vue des anti-floodeurs qui arrivent*
Bon! J'arrête de flooder! Je tiens encore à ma peau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 23:06

Perso moi le prenom connue ça passe, mais la le surnom carrément... je trouve ça poussée et du coup manque d'originalitée... je pense quand meme qu'on peut se fouler pour un surnom...

bref je dis ça je dis rien ça me soul juste ...

*pas de bonne humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
avatar

Nombre de messages : 1249
Âge : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Lun 24 Mar 2008 - 23:07

Rah Deliah le prend pas comme ça xD tu verras que je suis un personnage assez etrange enfin encore plus que tout ceux qui sont ici lol Encore bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
avatar

Nombre de messages : 9460
Âge : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 10:21

j'aime bien ton perso moi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié

MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 12:32

J'avoue mon ignorance en disant haut et fort que je ne connais pas Gemmel....

**Pas lapider ><**

Donc pour ma part je n'ai qu'à te souhaiter la bienvenue jeune assassin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 5891
Âge : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 13:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
avatar

Nombre de messages : 890
Âge : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
avatar

Nombre de messages : 553
Âge : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 19:27

Ajout de la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 1278
Âge : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 19:41

Dimble a écrit:
J'avoue mon ignorance en disant haut et fort que je ne connais pas Gemmel....

**Pas lapider ><**

Donc pour ma part je n'ai qu'à te souhaiter la bienvenue jeune assassin !!


Tu n'es pas le seul ^^"


Et bienvenue à toi homme de l'ombre :)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
avatar

Nombre de messages : 553
Âge : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 20:10

Merci à tous pour cet accueil ^^

Ajout de la description Psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Archi
Nain


Nombre de messages : 1050
Âge : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 20:13

bienvenue a toi, on a le même début de prénom, en fait, mon préenom entier est Archibald, mais je l' utilise jamais
LOL

Amuses toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
avatar

Nombre de messages : 553
Âge : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   Mar 25 Mar 2008 - 22:11

Tu es un mini moi ??? Razz

Merci encore pour cette acceuil ^^

Fin de la fiche de présentation

Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO° Archibald Garkam dit Dakeyras °Oo [Finis]
» Archibald Vaughn
» Liste des Prédéfinis
» téchnique de kisuke muramasa finis
» La Paix Argenté(finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: